AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum a maintenant 2 mois, et un grand merci à vous tous ♥️

Partagez | 
 

 Eryc Pierce Hunter || I can't live without you ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

avatar

MEMBRE D'AMOUR
Voir le profil de l'utilisateur

circle of life
❧ MESSAGES : 228
❧ LOCALISATION : Auprès de Miya


MessageSujet: Eryc Pierce Hunter || I can't live without you ...   Mar 21 Fév - 15:07


prénom p. nom


Bonjour tout le monde, je me présente, je m'appelle Eryc Pierce Hunter et j'ai exactement 28 ans. J'ai vu le jour à Gävle en Suède le 14 février et depuis j'ai beaucoup voyagé. J'ai des origines Suèdoises et américaines et je dois dire que j'en suis plutôt fier! Je suis chasseur de prime et c'est un métier comme un autre, je ne l'aime ni ne le déteste. Si mes amis me décrivaient, ils diraient que je suis Fidèle - Protecteur - Sécurisant mais aussi Solitaire - Distant - Inaccessible. On me dit que je ressemble comme deux goutes d'eau à Chris Hemsworth et que ma vie antérieure est celle du chasseur de Snow-White. Groupe Choisi : A whole new word



caractère & manies

Eryc est quelqu’un qui peut facilement paraître effrayant pour certaines personnes. Déjà physiquement, il est très grand et possède une musculature très développée. Mais à cela s’ajoute son caractère un peu spécial. Eryc n’est pas le genre d’homme qui ira faire la fête tous les soirs, à vrai dire il est beaucoup plus solitaire que cela ! C’est un homme réfléchi, mûr et très mystérieux. Très peu de gens peuvent prétendre le connaître réellement car il ne se dévoile pas facilement … Il préfère de loin le calme à l’agitation, il pourrait passer des journées entières en forêt, sans ouvrir la bouche une seule fois. Eryc est quelqu’un de fort, aussi bien physiquement que moralement. Les épreuves, il les surmonte tant bien que mal mais ne se plaint pas, ne pleurniche pas et préfère plutôt serrer les dents et encaisser les coups. Il paraît que renfermer tous ses sentiments au plus profond de soi est une mauvaise chose ! Mais quand bien même, Eryc préfère tout garder pour lui plutôt que d’étaler sa vie et ses sentiments aux premiers venus. Mais il n’est pas non plus un rustre, il sait être poli et respecte les gens. Il est aussi très passionné, autant par son travail et dans sa vie sentimentale. Il est déterminé, courageux et n’hésitera pas à se sacrifier pour ceux qu’il aime. Eryc, c’est quelqu’un de très dur à cerner … Vous avez peu de chance de réellement le comprendre un jour ! Mais pour ses proches et ses amis, c’est surtout celui sur qui ils peuvent compter ! Fidèle, il ne laissa jamais tomber des amis et ne laissera personne faire de mal à sa Miya, surtout pas lui-même. Protecteur, il déteste savoir la vie des gens qu’il aime en danger et fera tout pour les sauver. Pour connaître la « bonne » facette d’Eryc, il faut entrer dans ses bonnes grâces, si pas … Il restera froid et distant.


crédit : tumblr & white rabbit




Dernière édition par Eryc P. Hunter le Mar 21 Fév - 17:01, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

MEMBRE D'AMOUR
Voir le profil de l'utilisateur

circle of life
❧ MESSAGES : 228
❧ LOCALISATION : Auprès de Miya


MessageSujet: Re: Eryc Pierce Hunter || I can't live without you ...   Mar 21 Fév - 15:08


il était une fois


La pluie battait, le garçon vagabondait en forêt telle une âme en peine. Il n’avait plus de famille, plus d’amis, plus de toit et même plus de quoi manger. Un orphelin, un fantôme errant, voilà ce qu’il était à présent. La faim le taraudait, ses chaussures troués glissèrent sur une flaque de boue et son pied entra dans celle-ci, le liquide froid se glissa à l’intérieur du tissu et gela les pieds du jeune garçon. S’écroulant au sol, il s’écrasa lamentablement dans cette boue immonde. Face contre terre, il ne trouvait plus la force de se relever. Ses parents étaient morts, sa vie était partie en fumée et finalement, lui aussi était mort. Ses paupières se fermèrent, probablement pour la dernière fois. Son souffle ralentit et son rythme cardiaque devint calme, paisible. Tout autour de lui, ce n’était pas une forêt sombre et menaçante mais juste un énorme jardin d’Eden où il allait s’éteindre en paix. Le clapotis de l’eau sur son corps froid ne le gênait pas, Eryc mourrait.

Ses yeux s’ouvrirent brutalement, son corps était chaud et des draps propres et doux le recouvraient. Où était-il ? Eryc se redressa brusquement et chassa les couvertures qui l’empêchaient de se mouvoir à sa guise. Le jeune garçon sauta sur ses pieds, sentant le sol froid et tendre sous lui. Une personne était assise en face du feu. Un homme, grand et imposant. Il semblait occupé à aiguiser des armes, ce qui fit quelque peu peur à Eryc. Le garçon voulut se diriger vers la porte mais une voix puissante et fortement rauque l’interpella :


« Tu t’en vas sans dire au revoir ? »

Le garçon paniqua et attrapa le gros couteau qui traînait sur la table, prêt à en découdre s’il le fallait ! Il n’était qu’un enfant, un gosse frêle et fragile… Mais surtout, perdu. L’homme ne semblait absolument pas effrayé à vrai dire, il n’avait pas encore tourné le visage. Trop occupé à aiguiser ses armes, au bout d’un moment qui sembla être une éternité aux yeux d’Eryc, l’inconnu se leva de son siège. Il posa son couteau sur la cheminée et se retourna. C’était un homme grand, avec des cheveux noirs mi- longs. Il esquissa un sourire amusé devant ce petit garçon qui tenait une arme comme s’il serait capable de faire du mal à qui que ce soit !

« Écoutes petit, tu n’es pas prisonnier ici ! Tu as le droit de partir, de revenir ou de rester … À ta guise. »

Et à ces mots, il reprit place sur le fauteuil. Depuis ce jour-là, le petit Eryc ne fut plus orphelin … Tout du moins, il trouva un père de substitution ! Un homme qui lui apprit à être vigilent en forêt, à aimer la nature, à chasser en respectant la faune. Eryc finit par devenir un chasseur, tout comme son « père adoptif » et il s’éprit de la forêt. Cet immense territoire, c’était son terrain de jeu ! Là-bas, personne ne pouvait le traquer ou le retrouver. La forêt devint rapidement sa maison.

2

« Très bien, alors va ! Et rapporte-moi son cœur … »

La Reine affichait ce sourire sadique que le jeune homme détestait tant, il ne l’aimait pas cette femme ! Lui qui était bien trop souvent seul et éloigné du reste de la population, avait été choisi pour mettre fin aux jours de la belle Snow-White. Pourquoi lui ? Parce que la rumeur le disait sans cœur, violent, agressif, animal ! Oui, les gens le prenaient pour un monstre avide de sang … C’était après tout un homme qui vivait seul en forêt et que jamais personne ne croisait en ville ! Eryc avait perdu son père adoptif quelques années auparavant, désormais il vivait en effet seul dans leur ancienne maison. Il n’avait que très peu d’amis, des gens en qui il savait qu’il pouvait faire confiance. Seulement, au village, tout le monde le considérait comme un être inhumain. C’est ce qui avait poussé la Reine à l’appeler, lui particulièrement. Elle lui avait donné comme mission de tuer la belle jeune femme qu’était Snow-White. Il avait accepté … C’était une mission qui pouvait lui rapporter gros.

La forêt, sa forêt ! Il la connaissait comme sa poche, il aurait pu retrouver n’importe qui n’importe quand en ces lieux. Eryc était un homme très grand, sa musculature était assez imposante et son caractère solitaire et froid n’arrangeait rien. Nombreux étaient ceux qui le craignait, le considérant comme un homme dangereux. Eryc avait emmené la belle Snow-White avec lui en forêt, la Reine avait raison … Cette jeune fille était milles fois plus belle qu’elle ! Et plus ils avançaient et plus l’échéance approchait. L’homme devait la tuer, lui extirper le cœur et l’offrir à l’horrible souveraine. L’homme finit par s’arrêter et attraper le bras de la demoiselle.

« Il est temps… »

Snow-White avait compris, c’était une fille intelligente. Elle savait que le chasseur ne l’avait pas emmenée en forêt pour lui montrer quelque chose comme il l’avait prétendu … Tout comme elle savait que la Reine voulait sa vie ! Et pourtant, elle avait marché sans se plaindre, sans pleurnicher. Snow-White était allée droit vers la mort, la tête haute et les yeux secs. Pour cela, l’homme la respectait. Eryc ôta sa dague de l’étui et tendit la lame devant lui, Snow était une jeune femme frêle et l’assassiner serait comme mettre fin aux jours d’un agneau. Il s’approcha, prêt à accomplir son horrible besogne. Snow-White releva la tête vers lui et prononça une phrase qui se répercuta dans l’esprit du chasseur :

« Dites à la Reine ma belle-mère que je ne lui en veux pas ! »

Et elle resta là, à attendre que la dague ne mette fin à ses jours. Fuir ? Pleurer ? Hurler ? Se débattre à tout prix ? Non … Snow-White resta maîtresse d’elle-même et affronta la mort avec tant de dignité et d’honneur que le chasseur ne put accomplir sa tâche. L’homme laissa lamentablement tomber la dague au sol, secouant la tête de gauche à droite. Il était tout bonnement incapable ! Tuer cette jeune femme, ça aurait été comme éteindre le dernier espoir qui brillait en ce monde. Une personne aussi digne que cette demoiselle ne méritait en rien la mort. Eryc lança un regard décidé à Snow-White, elle devait comprendre qu’il en allait de sa vie mais aussi de celle de l’homme qu’elle avait sous les yeux !

« Maintenant, Snow-White, tu vas t’enfuir ! Tu vas courir comme si ta vie en dépendait. Tu ne t’arrêteras ni ne te retourneras que lorsque tu seras sûre d’être éloignée le plus possible de la Reine … Saches que si je te retrouve rôdant dans ces bois … Je te tuerai. »

Ainsi, il la laissa partir. Elle prit la fuite, s’éloignant au maximum du château et de sa vie passée. Le chasseur prenait un risque énorme en laissant cette jeune ingénue partir de la sorte ! Si elle avait l’idée folle un jour de revenir en ces terres, ils seraient tous les deux mis à mort. Soudain, une biche s’arrêta sous les yeux du chasseur. Elle était là, fièrement dressée entre deux troncs d’arbres. C’était elle ou lui … Eryc sortit lentement son arc, cala une flèche qui siffla une minute plus tard dans l’air. L’animal n’eut pas le temps de souffrir, sa mort fut rapide et sèche. Le chasseur extirpa donc le cœur de la bête et le garda précieusement dans un petit coffre.

« Voici, ma Reine ! »

Le sourire d’extrême satisfaction sur les lèvres de cette ignoble femme le répugnait au plus haut point. Elle lui jeta une bourse comme on lance son os au chien et lui fit signe de déguerpir. Plus jamais le chasseur ne s’approcha du château et plus jamais il ne reparla de Snow-White.

3

Eryc enfila son pantalon noir et un t-shirt blanc en vitesse, il n’avait pas une seconde à perdre ! Attrapant son arme à feu, il la cala dans son dos et s’empressa de courir jusqu’à sa voiture. Ce n’était pas la peine de fermer sa miteuse chambre d’hôtel à clé après tout … Même si les voleurs cherchaient à lui dérober ses biens, ils rentreraient bredouille. Eryc n’avait rien ! Du moins, rien de matériel. Son argent se trouvait dans son portefeuille – constamment sur lui – et ses quelques affaires personnelles n’avaient de valeur que sentimentales. Le jeune homme changeait souvent de chambres, de motels, de lieux de résidence tout simplement ! Il était chasseur de prime, c’était la loi du métier.

Le jeune homme avait repéré ce type depuis quelques jours déjà, jusqu’ici il s’était contenté de le filer et d’examiner ses habitudes de vie ! Être chasseur de tête, c’était aussi être détective parfois. Fouiller, fouiner, mettre son nez là où personne ne voulait qu’il soit. Eryc était plutôt du genre à foncer dans le tas et tant pis s’il se prenait quelques blessures au passage ! Mais cette fois, sa cible l’avait intrigué. Que voulait-il au juste ? Finalement Eryc avait compris ce que cet individu voulait : Atteindre la vie d’une jeune femme. Ni une ni deux, il avait foncé en voiture jusqu’à la maison de la belle. Eryc débarqua en trombe, ouvrit la porte comme s’il entrait chez lui-même et entra dans le salon de la jeune fille. Elle fut surprise de voir un inconnu s’introduire de la sorte dans sa demeure.


« Mademoiselle, vous êtes en danger ici ! Vous devriez … »

Trop tard, le bruit dans la cuisine prévint Eryc que quelqu’un d’autre s’était introduit chez la demoiselle. L’homme attrapa le bras de la jeune fille et l’attira à lui, il lui fit signe de se taire et de rester silencieuse. Ils restèrent cachés dans un coin de la pièce jusqu’à ce que le malfaiteur n’entre dans la pièce. Il scruta la pièce du regard, constata que personne n’était là et s’aventura un peu plus loin. Eryc sortit de leur cachette à cet instant précis, abattant un coup de poing monumental sur le visage de l’intrus. Celui-ci s’écroula au sol comme une statue, lourdement et brutalement. Eryc attrapa l’individu par son t-shirt et le traîna tel un sac jusqu’à la voiture. Il le menotta et le jeta à l’arrière. Puis, revint vers la jeune fille à qui il ne s’était même pas présenté !

« Excusez-moi mademoiselle ! Je m’appelle Eryc et je suis chasseur de prime … Cet homme avait de mauvaises intentions à votre égard, j’ignore pourquoi … Quoi qu’il en soit, vous pouvez dormir tranquille désormais. »

Son discourt sonnait solennel mais Eryc n’avait pas l’habitude de taper la discussion à quelqu’un ! Lui, c’était un solitaire. Il recula de plusieurs pas et monta en voiture, direction le commissariat pour mettre cette ordure derrière les barreaux. Il arrivait parfois qu’Eryc soit contraint de se servir de son arme, c’était triste mais quand il n’avait aucun recours … Le chasseur de prime avait ressenti une impression étrange tout à l’heure, chez cette jeune femme. Il avait ressenti comme un lien entre eux, comme s’ils se connaissaient déjà auparavant or il était sûr de ne pas la connaître ! Étrange …

4

Aujourd’hui, Eryc et Miya vivent ensemble. Ils sont officiellement en couple et vive chez la demoiselle. Il n’a pas arrêté son métier et elle, elle n’a pas arrêté de suivre ses cours. Ce lien qu’Eryc a ressenti en voyant pour la première fois Miya, c’est le vestige de leur passé commun. Dans leur « autre vie » ils étaient ce qu’on peut appeler des ennemis … Mais dans celle-ci, ils s’aiment. C’est paradoxal mais c’est la vérité. Eryc a toujours besoin de protéger Miya, il craint pour sa vie et refuse qu’on lui fasse du mal. À part elle, il a très peu d’amis ! Les gens qu’il côtoie sont en général des connaissances ou tout au plus des personnes avec qui il aime passer du temps … Ses véritables amis sont rares et Miya est la seule avec qui il se sent réellement bien et lui-même. Enfin, tout cela sonnerait un peu trop fin heureuse ! Car en effet, un nouvel individu est venu ternir les beaux jours du couple. Eryc n’est pas un homme jaloux mais cet inconnu qui vient de débarquer dans leur vie et qui tourne autour de Miya, il ne le sent pas … Il a un mauvais pressentiment à son égard !




qui es-tu ?
prénom/pseudo : Mister C.
âge : 17 ans
Où as-tu découvert le forum ? : PRD
Qu'en penses-tu ? : Superbe idée que de reprendre le contexte de Once upon a time ! Je suis super impatient que le forum se remplisse pour voir tous les personnages de conte pris par des gens !
Mot de la fin : Après une longue hésitation, je jouerais donc le chasseur de Snow-White ! Et je vais même avoir ma Blanche à moi tout seul ! La vie est belle, n'est-ce pas ? amour




Dernière édition par Eryc P. Hunter le Mar 21 Fév - 18:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

MEMBRE D'AMOUR
Voir le profil de l'utilisateur

circle of life
❧ MESSAGES : 228
❧ LOCALISATION : Auprès de Miya


MessageSujet: Re: Eryc Pierce Hunter || I can't live without you ...   Mar 21 Fév - 15:09

Coucou !!!! nyeux

Votre forum m'a l'air génial et faible comme je suis ... Je n'ai pas pu résister ! Alors me voilà ...

Mais j'hésite beaucoup entre tous ces personnages :

*Le chasseur de Blanche-Neige
*Polochon
*Hansel
*Maximus ( Quoi qu'il me semble que c'est une fille en fait non ? Dans le dessin animé, elle le dit à un moment je crois ? )
*Le Miroir
*Prince Cendrillon
*Prince Charmant

Une préférence peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

FONDATRICE toujours là pour vous servir et vous aimer
Voir le profil de l'utilisateur

circle of life
❧ MESSAGES : 892
❧ AGE IRL : 26


Livre de Conte
❧ CITATION:
❧ LIENS:

MessageSujet: Re: Eryc Pierce Hunter || I can't live without you ...   Mar 21 Fév - 15:16

Bonjour et bienvenue à toiiiiii ! nyeux fou Merci d'avoir craqué bave2
Alors, je crois pas que Maximus soit une fille non ? o.O On parle bien du cheval de Raiponce là ? rire ( sinon je vais être choquée à vie tombe ) Il me fait rêver ce personnage !
Sache qu'il y a déjà Flynn Rider sur le fofo ^^ ( c'est mon admin d'amour Sky ♥️ ) et une Raiponce fait sa fiche.
Après il y a déjà Ariel validée aussi *-* donc tu auras déjà un lien avec Polochon !
Voilà pour ce qui est des personnages "à lien" ^^
Après les autres personnages sont tous intéressant à mon goût ^^ ( je ne sers à rien )
J'avoue que le choix est difficile, je ne sais pas si ce que je t'ai dis t'a servi, un petit peu j'espère ! fouu
Tu as une idée d'avatar défini ? peut-être qu'après on peut voir le personnage qui correspond le mieux à tes idées *-*

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thefairytale.forumgratuit.org

avatar

MEMBRE D'AMOUR
Voir le profil de l'utilisateur

circle of life
❧ MESSAGES : 228
❧ LOCALISATION : Auprès de Miya


MessageSujet: Re: Eryc Pierce Hunter || I can't live without you ...   Mar 21 Fév - 15:27


Mais de rien voyons ! Cet univers, c'est une tuerie ... Et je viens vous aider à faire tourner ce beau forum nyeux

Je sais pas pour Maximus Rolling Eyes Il me semblait qu'à un moment dans le dessin animé, elle dit que c'est une fille ... Mais je sais pas, j'étais peut-être à moitié endormi quand je le regardais hihi

Han c'est cool pour les liens de personnages ! calinou Je vais peut-être me baser sur ça alors miam

Le choix est méga difficile ! fouu Y a que les deux Princes que je pourrais me résoudre à virer parce qu'ils sont moins fun à jouer What a Face

Pour l'avatar, non parce que tout va dépendre du rôle ! ( moi aussi en même temps je m'aide beaucoup XD ) si je joue Polochon, j'aurais pas le même que si je joue le miroir ...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

FONDATRICE toujours là pour vous servir et vous aimer
Voir le profil de l'utilisateur

circle of life
❧ MESSAGES : 892
❧ AGE IRL : 26


Livre de Conte
❧ CITATION:
❧ LIENS:

MessageSujet: Re: Eryc Pierce Hunter || I can't live without you ...   Mar 21 Fév - 15:35

Merci beaucoup beaucoup beaucoup omg omg
J'ai réfléchi ( des fois ça m'arrive ) avec wikipédia xD Maximus c'est un garçon xD C'est un cheval, pas une jument, c'est écrit sur la page wikipédia. ^^ Je pense qu'on peut se baser sur ça non ? rire

Bon, j'ai franchement un coup de coeur pour Maximus, donc je te le conseille ♥️ (ça y est j'ai donné un avis constructif hihihi ) Après c'est toi qui voit bien sûr !

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thefairytale.forumgratuit.org

avatar

MEMBRE D'AMOUR
Voir le profil de l'utilisateur

circle of life
❧ MESSAGES : 228
❧ LOCALISATION : Auprès de Miya


MessageSujet: Re: Eryc Pierce Hunter || I can't live without you ...   Mar 21 Fév - 15:39


C'est sûr que Maximus est excellent ! nyeux

Allez je vire Hansel et les deux princes ...

Me reste Polochon, le chasseur, le miroir et le prince de Snow-White ...

( J'ai une amie qui voudrait s'inscrire pour Snow-White avec Kristen Stewart en avatar, c'est possible de la lui réserver ? )

Et donc du coup, je prends le chasseur de Snow-White avec Chris Hemsworth en avatar ! hihi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

FONDATRICE toujours là pour vous servir et vous aimer
Voir le profil de l'utilisateur

circle of life
❧ MESSAGES : 892
❧ AGE IRL : 26


Livre de Conte
❧ CITATION:
❧ LIENS:

MessageSujet: Re: Eryc Pierce Hunter || I can't live without you ...   Mar 21 Fév - 15:42

Oh bien sûr que je peux faire la réservation ^^ Je réserve donc Blanche-Neige et Kiki Stewart * je sooooors *
Bon ben alors t'as des liens de partout va falloir faire un choix définitif xD Tu prends le chasseur alors ? ♥ Dis moi si je te les réserve =)

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thefairytale.forumgratuit.org

avatar

MEMBRE D'AMOUR
Voir le profil de l'utilisateur

circle of life
❧ MESSAGES : 228
❧ LOCALISATION : Auprès de Miya


MessageSujet: Re: Eryc Pierce Hunter || I can't live without you ...   Mar 21 Fév - 15:44

Merci beaucoup pour elle ! Elle ne devrait pas tarder à s'inscrire nyeux

Oui je prends le chasseur comme ça, on jouera le couple calinou

( Elle a lu quelque part que les personnages n'étaient pas obligés d'être avec leur amoureux du conte, donc on peut être en couple sans que je sois le prince, c'est ça ? )

Edit : Serait-il possible du coup de changer Ilyas pour Eryc ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

FONDATRICE toujours là pour vous servir et vous aimer
Voir le profil de l'utilisateur

circle of life
❧ MESSAGES : 892
❧ AGE IRL : 26


Livre de Conte
❧ CITATION:
❧ LIENS:

MessageSujet: Re: Eryc Pierce Hunter || I can't live without you ...   Mar 21 Fév - 15:46

Parfaitement ;) Dans la vraie vie tout est permis ! fou Je te réserve donc Chris et le chasseur ! *-*

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thefairytale.forumgratuit.org

avatar

MEMBRE D'AMOUR
Voir le profil de l'utilisateur

circle of life
❧ MESSAGES : 228
❧ LOCALISATION : Auprès de Miya


MessageSujet: Re: Eryc Pierce Hunter || I can't live without you ...   Mar 21 Fév - 15:49

Merci c'est adorable !!!

Et ( désolé je deviens chiant là ) tu pourrais changer mon pseudo ? À la place d'Elyas, je voudrais m'appeler Eryc nyeux Et mon nom de famille pour Hunter ?

Merci beaucoup, tu es un ange ! calin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

FONDATRICE toujours là pour vous servir et vous aimer
Voir le profil de l'utilisateur

circle of life
❧ MESSAGES : 892
❧ AGE IRL : 26


Livre de Conte
❧ CITATION:
❧ LIENS:

MessageSujet: Re: Eryc Pierce Hunter || I can't live without you ...   Mar 21 Fév - 15:53

Je suis là pour ça t'inquiète pas rire c'est fait mon mignon ! ♥️

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thefairytale.forumgratuit.org

avatar

MEMBRE D'AMOUR
Voir le profil de l'utilisateur

circle of life
❧ MESSAGES : 228
❧ LOCALISATION : Auprès de Miya


MessageSujet: Re: Eryc Pierce Hunter || I can't live without you ...   Mar 21 Fév - 15:58

Merci c'est vraiment sympa de ta part ! calin

Une dernière question ( on veut être sûrs que tout soit correct ) est-ce donc possible que Eryc soit en couple avec Snow-White maintenant ? Je veux dire, dès qu'on commence à rp, on les présente comme un couple ?

Donc dans ma fiche, je mettrais " situation sociale : En couple avec Snow-White " c'est possible ça ?

Edit : Et ma Blanche-Neige adorée peut s'inscrire sous le pseudo " Snow-White " ça ne te dérange pas ? calin2

( Oui je sais, rafale de questions mais promis on sera actifs et motivés ! Tu ne fais pas ça pour rien miam )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

FONDATRICE toujours là pour vous servir et vous aimer
Voir le profil de l'utilisateur

circle of life
❧ MESSAGES : 892
❧ AGE IRL : 26


Livre de Conte
❧ CITATION:
❧ LIENS:

MessageSujet: Re: Eryc Pierce Hunter || I can't live without you ...   Mar 21 Fév - 16:11

Oui vous pouvez être en couple directement sans problème =) Faudra juste pas oublier le conte de base, ne pas trop le modifier quoi ^^ Garder la trame principale. Après à Meadow étant donné que vos souvenirs sont effacés, vous pouvez faire ce que vous voulez ♥️ Tu vois ce que je veux dire ? =)
Pour ce qui est du prénom, je préfèrerais qu'elle en choisisse un autre si ça ne la gène pas trop en fait -si c'est vraiment dérangeant dites le moi, n'hésitez pas !♥️ - pour bien faire la part entre le conte et la réalité à Meadow. Entre les deux vies. Mais dis moi si ça dérange hein ! fouu

Ensuite encore une fois, tes questions ne me dérangent pas du tout xD

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thefairytale.forumgratuit.org

avatar

MEMBRE D'AMOUR
Voir le profil de l'utilisateur

circle of life
❧ MESSAGES : 228
❧ LOCALISATION : Auprès de Miya


MessageSujet: Re: Eryc Pierce Hunter || I can't live without you ...   Mar 21 Fév - 16:17

Pas de soucis ! On va bien évidemment suivre le conte de Blanche-Neige nyeux Juste qu'on aimerait que nos personnages soient en couple à Meadow et que sérieux, j'ai pas envie de jouer le Prince tombe

Mais on respectera le conte ! Ne t'en fais surtout pas calinou

Pour le prénom, Blanche ça irait alors ? Comme ça, c'est un clin d'oeil au conte sans que ça ne soit ça exactement ... miam

D'accord ! C'est gentil de me supporter parce que moi à ta place, je m'enverrais ch*er ... rire rire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

FONDATRICE toujours là pour vous servir et vous aimer
Voir le profil de l'utilisateur

circle of life
❧ MESSAGES : 892
❧ AGE IRL : 26


Livre de Conte
❧ CITATION:
❧ LIENS:

MessageSujet: Re: Eryc Pierce Hunter || I can't live without you ...   Mar 21 Fév - 16:19

Blanche ça me va super ;) ♥️ fouuu
Moi au contraire, ça me fait plaisir quand on me pose des questions et qu'on me demande plein de choses rire

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thefairytale.forumgratuit.org


Invité
Invité

circle of life


MessageSujet: Re: Eryc Pierce Hunter || I can't live without you ...   Mar 21 Fév - 16:22

Très bon choix de perso I love you
Bienvenuue, et bonne chance pour ta fiche ! BN avec le chasseur, c'est juste parfait comme idée nyeux
Revenir en haut Aller en bas

avatar

MEMBRE D'AMOUR
Voir le profil de l'utilisateur

circle of life
❧ MESSAGES : 228
❧ LOCALISATION : Auprès de Miya


MessageSujet: Re: Eryc Pierce Hunter || I can't live without you ...   Mar 21 Fév - 16:27


Snow : Ok, elle s'inscrira avec un pseudo du même genre dans la soirée ! nyeux

Dans ce cas, tu vas t'amuser avec moi !! Non je plaisante, maintenant que j'ai tous les éléments, je ne t'ennuierais plus avec mes questions omg

Rosea : Han la Belle !!! Excellent choix d'avatar, Dobrev lui va à ravir fouu

Merci beaucoup ! J'ai pas trop compris le BN mais ... merci calinou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité

circle of life


MessageSujet: Re: Eryc Pierce Hunter || I can't live without you ...   Mar 21 Fév - 16:28

Meerci I love you
BN=Blanche Neige (a)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

FONDATRICE toujours là pour vous servir et vous aimer
Voir le profil de l'utilisateur

circle of life
❧ MESSAGES : 892
❧ AGE IRL : 26


Livre de Conte
❧ CITATION:
❧ LIENS:

MessageSujet: Re: Eryc Pierce Hunter || I can't live without you ...   Mar 21 Fév - 16:29

BN = Blanche-Neige rire rire rire
et tu peux me harceler tant que tu veux, j'adore ça

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thefairytale.forumgratuit.org

avatar

MEMBRE D'AMOUR
Voir le profil de l'utilisateur

circle of life
❧ MESSAGES : 228
❧ LOCALISATION : Auprès de Miya


MessageSujet: Re: Eryc Pierce Hunter || I can't live without you ...   Mar 21 Fév - 16:31


Rosea : Je suis vraiment pas doué moi ... Ne pas comprendre que BN = Blanche-Neige tombe pluie

Mais le mérite ne me revient pas ! C'est mon amie avec Kiki Stewart qui va s'inscrire ce soir qui a eu l'idée ( elle aime le couple Stewart/Hemsworth )

Snow : nyeux

Super !!! Si j'ai d'autres questions, je te les poserais sans hésiter alors fouu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité

circle of life


MessageSujet: Re: Eryc Pierce Hunter || I can't live without you ...   Mar 21 Fév - 16:37

C'est pas ta faute hihi
Je lui ferai le compliment alors :)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

MEMBRE D'AMOUR
Voir le profil de l'utilisateur

circle of life
❧ MESSAGES : 228
❧ LOCALISATION : Auprès de Miya


MessageSujet: Re: Eryc Pierce Hunter || I can't live without you ...   Mar 21 Fév - 16:39


De ce que j'ai pu lire, ce que tu as fais de la Belle est grandiose !! Belle, une dealeuse ... ça vend du rêve tombe

Elle vient de s'inscrire justement nyeux

Merci beaucoup à toi ! Au plaisir de nous créer un lien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité

circle of life


MessageSujet: Re: Eryc Pierce Hunter || I can't live without you ...   Mar 21 Fév - 16:43

Han merci I love you belle Je t'offrirai de la drogue gratos si tu veux
Ouui, il nous faudra un lien :D
Revenir en haut Aller en bas

avatar

MEMBRE D'AMOUR
Voir le profil de l'utilisateur

circle of life
❧ MESSAGES : 228
❧ LOCALISATION : Auprès de Miya


MessageSujet: Re: Eryc Pierce Hunter || I can't live without you ...   Mar 21 Fév - 16:45


rire

Malheureusement je suis un petit peu chasseur de prime de profession ! Donc mon job, c'est de coincer les gens comme toi ...

Notre lien risque d'être intéressant ! fouu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé

circle of life


MessageSujet: Re: Eryc Pierce Hunter || I can't live without you ...   

Revenir en haut Aller en bas
 

Eryc Pierce Hunter || I can't live without you ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: in a far far away country :: Présentations :: Bienvenue à Meadow Lake !-
Sauter vers: