AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum a maintenant 2 mois, et un grand merci à vous tous ♥️

Partagez | 
 

 Miya Snow, le coeur d'une princesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

MEMBRE D'AMOUR
Voir le profil de l'utilisateur

circle of life
❧ MESSAGES : 455
❧ AGE IRL : 30
❧ LOCALISATION : Avec mon Eryc


Livre de Conte
❧ CITATION: Noir du prix que celle de l'homme
❧ LIENS:

MessageSujet: Miya Snow, le coeur d'une princesse   Mar 21 Fév - 16:43


Miya Snow


Bonjour tout le monde, je me présente, je m'appelle Miya Snow et j'ai exactement 22ans. J'ai vu le jour à Anchorage en Alaska le 9avril et depuis j'ai beaucoup voyagé. J'ai des origines Américaine et Australienne et je dois dire que j'en suis plutôt fier/fière! Je suis étudiante en Vétérinaire et je suis passionnée par les animaux. Si mes amis me décrivaient, ils diraient que je suis Attachante, franche et Honnête mais aussi Impulsive, méfiante et maladroite. On me dit que je ressemble comme deux goutes d'eau à Kristen Stewart et que ma vie antérieure est celle de Snow White. ( à supprimer si vous êtes un habitant simple ) Groupe Choisi : A Whole New World



caractère & manies

Qui je suis psychologiquement ? Hé bien disons que je suis une jeune fille un peu solitaire, mais attention, ça ne veut pas dire que je suis incapable de me faire des amis loin de là. J’ai des amis en qui je peux avoir confiance. C’est juste que j’aime bien être seule de temps en temps, pour réfléchir et me retrouver avec moi-même. Je n’ai pas vraiment connu mes parents, ils sont morts quand j'étais jeune Alors le fait de ne pas les avoir connu m’a rendu un peu solitaire, je ne me confie pas facilement, je suis plus celle qui écoute et conseille. Seul Eryc, l'homme de ma vie a réussi à briser ma carapace et il est le seul à qui je me confie, c’est mon meilleur ami, et l’homme que j’aime.

Mais de loin mon côté solitaire et un peu renfermé, je suis perçue par mes amis, comme une personne attachante, assez simple, drôle et protectrice envers les gens que j’aime et surtout envers Eryc. Je lui donnerais ma vie. Je suis quelqu’un de franc et de direct, je dis toujours ce que je pense, peu importe si ça déplait car je pense que l’honnêteté est une chose importante dans la vie. Ainsi on est toujours fier de ce que l’on est, on n’a pas honte. Je prends toujours les bonnes décisions, avant d’agir, je ne fonce pas tête baissé dans la bataille, sans un plan. J’essaie toujours de faire valoir mes droits et je n’aime pas recevoir d’ordre, je suis une femme libre et indépendant avec un caractère bien trempé et indomptable. On ne m’apprivoise pas facilement, je peux devenir très colérique si on ose me manquer de respect. A côté colérique, côté impulsive oblige. Il est vraiment que je prends souvent la mouche pour un rien, j’ai du affirmer mon caractère très tôt et montrer que je ne me laisse pas faire. De ce fait, je suis assez susceptible.

N’ayez crainte, je ne suis pas quelqu’un de méchante, loin de là, je suis une bonne personne, mais qui a un sacré caractère, sans compte que je suis une femme méfiante. Je ne laisse personne m’approcher, et ne donne pas facilement ma confiance aux autres et il me faut beaucoup de temps pour faire confiance aux autres. Je sais que je peux passer à côté de bons amis, mais je suis ainsi et on ne me changera pas.

Une dernière chose à savoir sur moi, c’est que je suis maladroite, un vrai danger public. Faut dire, j’ai souvent la tête dans les nuages. Je suis dans ma boule, sans prendre attention à ce qui a autour et je me prends souvent les pieds dans un trou. Bien sur, ça fait bien rire mes amis qui se foutent de ma gueule sans arrêt, mais je leur fais payer leurs moqueries. Sinon, voilà je pense que vous savez à peu près tout sur moi. Une femme avec un tempérament indomptable, mais avec un cœur en or.


crédit : tumblr & white rabbit




Dernière édition par Miya Snow le Mar 21 Fév - 17:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

MEMBRE D'AMOUR
Voir le profil de l'utilisateur

circle of life
❧ MESSAGES : 455
❧ AGE IRL : 30
❧ LOCALISATION : Avec mon Eryc


Livre de Conte
❧ CITATION: Noir du prix que celle de l'homme
❧ LIENS:

MessageSujet: Re: Miya Snow, le coeur d'une princesse   Mar 21 Fév - 16:44


il était une fois



Chapitre 1: La Snow White du conte

Un soir, alors que la jeune reine regardait le ciel neigeux en pensant à sa vie si elle avait un enfant, pria les Dieux de lui en offrir un. Elle se coupa le doigt avec un couteau et jura que si elle avait un enfant, sa peau serait aussi blanche que la neige, ses cheveux aussi noirs que le couleur de l’ébène et ses lèvres aussi rouges que le sang qui coulait de son doigt. Neuf mois après ce vœu, elle mit au monde un enfant correspondant exactement à la description qu’elle en avait faite. Sa peau était aussi blanche que la neige, ses cheveux aussi noirs que l’ébène et ses lèvres aussi rouges que le sang. Ses yeux étaient aussi verts que l’émeraude. De ce fait, elle appela sa fille Snow White, mais hélas, la jeune reine mourut en lui donnant naissance. Ainsi, la jeune princesse grandit sans l’amour de sa mère, mais elle a son père à ses côtés qui lui confèrent tout l’amour possible. Mais plus les années passèrent et plus le roi s’ennuyait de ne pas avoir de femme, il se décida à parcourir son royaume et trouva une femme du nom de Ravenna et en fit sa femme. Le problème c’est que la nouvelle reine déteste Snow White, car plus la jeune princesse grandissait, et plus elle devient belle et pure.

Snow White était différente, c’était une jeune femme sensible, proche des animaux et des gens de son peuple. Elle était aimée de beaucoup de monde, ce qui rendit la reine folle de jalousie. Elle se jura de faire payer à la princesse son affront. Snow est aussi incapable de détester quelqu’un, et pardonne toujours à ses amis, comme à ses ennemis.

Un jour, alors que Snow White dormait en compagnie de ses animaux, la reine tua le roi à l’aide d’une bague et s’empruntait à tuer Snow White, quand elle se dit qu’il ne fallait mieux pas. Elle demanda alors à un chasseur, du nom d’Eric, de la tuer. Elle lui chargea alors cette mission : amener Snow White dans la forêt, la tuer et lui rapporter son cœur dans un écrin. Le chasseur accepta, sans protester. La reine proposa à la jeune fille, pour se changer les esprits après la mort de son père, d’aller dans la forêt accompagnée du chasseur. Snow suivit les conseils de sa marâtre et alla dans la forêt.

Sous les yeux du chasseur, Snow cueillit des fleurs, pensant que cela ferait plaisir à sa belle mère. Elle chantonna sans se douter un seul instant que le chasseur prit une dague dans sa poche et était prêt à l’assassiner. Pourtant, elle sentit une ombre derrière elle, elle se retourna pour voir Eric lever la dague sur elle :

- Ahhhhhhhhhhhhhhhh, hurla Snow

- Je ne peux pas, je ne peux pas. Je suis désolée, princesse, dit le chasseur en s’écroulant au sol, lâchant la dague au sol.

- Mais pourquoi ? Je ne comprends pas.

- C’est la reine, elle m’a chargée de vous tuer.

- Mais pourquoi ? demanda Snow sur le choc.

- Je ne sais pas, elle m’a juste demandée de vous tuer et rapporter votre cœur.

- Mais c’est affreux !!!

- Courrez !!!! Courrez aussi vite que vous le pouvez dans la forêt. Cachez-vous sinon la reine vous retrouvera.

- Dites à la reine que je ne lui en veux pas.

Snow White apeurée, s’enfuit dans la forêt, elle y passa la nuit sous les yeux des arbres et des animaux de la forêt. Elle eut très peur, mais ses amis, les animaux, lui montèrent qu’elle n’avait rien à craindre. Au petit matin, elle poursuit son chemin et trouve une petite maison vide, sale et mal entretenu. Elle décida de la nettoyer et passa toute la journée à la rendre propre et belle. Ceci fait, elle monta à l’étage épuisée et s’endormit sur les lits trop petits. A son réveil, elle se retrouva nez à nez avec sept petits hommes. Ce sont les nains de la forêt, travaillant à la mine et se cachant de la reine. Ces derniers lui offrirent l’hospitalité en échange de son aide pour préparer le repas. Ainsi, Snow mena une vie paisible auprès des nains, sachant très bien que la reine la recherchait.

Évidemment, dès que la méchante reine apprit que le chasseur l’avait trompé, se chargea de la tuer elle-même. Elle se transforma en vieille femme et créa une pomme empoisonnée qu’elle donnerait à la princesse. La vieille femme se rendit à la maisonnée des nains, trouver Snow White. Elle la trouva en train de faire à manger, elle lui proposa la pomme. Au début, Snow White hésita, mais finit par croquer dedans. La jeune princesse se sentit prise d’un malaise et tomba par terre, morte. La reine se re-transforma et partit chez elle en ricanant.

Les nains la trouvèrent morte et firent un cercueil en verre qu’ils mirent dans la forêt, afin que touts les animaux puissent se recueillir. Fou de rage, ils entreprirent de chasser la reine. Ils la trouvèrent sur le chemin et la tuèrent en la jetant dans un ravin. Un jour, un jeune prince passa par là et découvre le cercueil avec Snow White à l’intérieur. Il ouvrit le cercueil et déposa un chaste baiser sur les lèvres de Snow. Cette dernière ouvrit les yeux et découvrit son sauveur. Le prince la prit dans ses bras et partit avec elle en remerciant les nains de l’avoir aidé.

Ainsi se termine le conte, le prince épousa Snow White et ils eurent beaucoup d’enfants. Hélas, ce ne fut pas le cas, la reine survécut à la chute et décida de se venger de la princesse. Elle sauta un sort et envoya Snow White, le chasseur, le prince et les sept nains dans un nouveau monde. Un monde où tous oublièrent qui ils étaient.


Chapitre 2: La nouvelle Snow White

La nouvelle Snow White ne sait rien de son passé, tout ce qu’elle sait, c’est qu’elle n’a plus de parent, plus de famille. Elle ne se souvient de rien, et cela la perturbe beaucoup. D’ailleurs, elle porte le nom de Miya Snow et ne sait pas qu’elle est une princesse de conte, poursuivie par la méchante reine. Elle ne possède rien de son passé, si ce n’est un collier en argent, en forme de pomme. Pourtant, elle se fit une raison, et commence sa nouvelle vie. Elle est étudiante en 4ème année en vétérinaire, elle aime beaucoup les animaux, elle se sentit proche d’eux et un lien profond s’établissait dès qu’elle était en contact avec eux. Elle ne serait l’expliquer, mais c’est comme ça, elle aime les animaux, elle a d’ailleurs une chienne louve, du nom de Khalan, chez elle.

Elle se fit quelques amis très proches avec qui, elle s’entend très bien. Elle sent proche d’eux et se sent l’envie de les protéger, contre un danger qui est pourtant inexistant, enfin c’est ce qu’elle croit. C’était une jeune femme célibataire jusqu’à ce qu’elle croise le chemin d’un chasseur de prime, du nom d’Eryc Hunter. Elle fit sa rencontre, alors qu’elle était attaquée par un tueur chez elle. Eryc, à la recherche de ce dernier, entra sans gêne chez elle :

- Mademoiselle, vous êtes en danger ici ! Vous devriez …

- Pardon ? Mais qui êtes-vous ?

Soudain un homme que je ne connaissais pas, entra dans la pièce et essaya de me tuer. Eryc se mit devant elle et la sauva.
Elle la remecia :

- Je vous remercie infiniment. Je m’appelle Miya Snow, et vous ?

- Excusez-moi mademoiselle ! Je m’appelle Eryc et je suis chasseur de prime … Cet homme avait de mauvaises intentions à votre égard, j’ignore pourquoi … Quoi qu’il en soit, vous pouvez dormir tranquille désormais.

- C’était très gentil de votre part. vous m’avez sauvé.

Soudain, tout deux sentirent comme un lien entre eux. Ils se sentirent très proches et des flash leur reviennent en mémoire, des images de leur ancienne vie, mais ils ne seraient l’expliquer. Depuis ce jour, ils se virent à plusieurs reprises et un soir, alors qu’Eryc l’avait invité à diner, fit quelque chose qui allait les lier à jamais. Ils l’embrasse sur les lèvres, Miya eut peur de son geste, mais c’est là qu’elle se rendit compte de ses sentiments pour le jeune chasseur.

Depuis, Eryc et Miya vivent ensemble dans un quartier tranquille, Miya a acceptée le travail de son bien aimé, même si elle ne peut s’empêcher d’avoir peur pour lui. Elle sait qu’Eryc se fait des ennemis partout et que ces derniers veulent se venger de lui.

Cependant Miya devrait savoir qu’elle est elle aussi, recherchée par son ennemi juré : sa belle-mère qui veut sa mort et serait prête à tout pour la tuer. Un autre personne voudrait avoir Miya pour lui tout seul et n’accepte pas de voir Eryc l’embrasser. Il se promit de tout faire pour que Miya lui appartienne. Malgré cela, Miya continue de mener sa vie normale, elle jongle entre ses cours, sa vie de couple et son boulot.





qui es-tu ?
prénom/pseudo :Nini ou Krikri
âge :23ans
Où as-tu découvert le forum ? :grâce à Eryc
Qu'en penses-tu ? :Il est super,j'aime les forums de Disney
Mot de la fin :Vous êtes géant




Dernière édition par Miya Snow le Mar 21 Fév - 19:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

FONDATRICE toujours là pour vous servir et vous aimer
Voir le profil de l'utilisateur

circle of life
❧ MESSAGES : 892
❧ AGE IRL : 26


Livre de Conte
❧ CITATION:
❧ LIENS:

MessageSujet: Re: Miya Snow, le coeur d'une princesse   Mar 21 Fév - 16:46

Bienvenuuuuuue à toi fou nyeux
merci de t'être inscrite et d'avoir porté de l'attention au fofo, ça fait trop plaisir ♥️ Je te souhaite bonne chance pour ta fiche et si tu as la moindre question, n'hésite pas à nous contacter ! fouu Tu demanderas à Eryc, j'adore les questions What a Face

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thefairytale.forumgratuit.org

avatar

MEMBRE D'AMOUR
Voir le profil de l'utilisateur

circle of life
❧ MESSAGES : 228
❧ LOCALISATION : Auprès de Miya


MessageSujet: Re: Miya Snow, le coeur d'une princesse   Mar 21 Fév - 16:47

Héhé !!

Notre premier couple nyeux

C'est excellent, on en avait jamais joué avant ! fouu

Bienvenue parmi nous ma belle Miya fouuu

J'ai trop bien fais de te parler de ce forum ! En plus, au départ j'avais même pas pensé à te dire que Snow-White et Kristen Stewart était libres rire J'ai seulement eu le réflexe quand tu m'as demandé le lien omg
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité

circle of life


MessageSujet: Re: Miya Snow, le coeur d'une princesse   Mar 21 Fév - 16:48

Kristen Stewart en BN I love you
Si j'ai bien compris, l'idée de caser BN avec le chasseur vient de toi, c'est parfait comme idée nyeux
Bienvenue, et bonne chance pour ta fiche belle
Revenir en haut Aller en bas

avatar

MEMBRE D'AMOUR
Voir le profil de l'utilisateur

circle of life
❧ MESSAGES : 455
❧ AGE IRL : 30
❧ LOCALISATION : Avec mon Eryc


Livre de Conte
❧ CITATION: Noir du prix que celle de l'homme
❧ LIENS:

MessageSujet: Re: Miya Snow, le coeur d'une princesse   Mar 21 Fév - 16:50

Merci Snow, pour les questions je n’hésiterais pas promis.

Eryc: Je suis impatiente de jouer avec toi ici, on va s'éclater. Ah je suis accro à Chris Hemsworth, il est trop beau!!!!!!!!!!!!!!!

Rosea: merci. Oui l'idée vient de moi, ou plutôt du nouveau film fait à partir du conte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

MEMBRE D'AMOUR
Voir le profil de l'utilisateur

circle of life
❧ MESSAGES : 46


Livre de Conte
❧ CITATION:
❧ LIENS:

MessageSujet: Re: Miya Snow, le coeur d'une princesse   Mar 21 Fév - 16:52

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! Blanche-Neige ! *^*
Bienvenue ♥ !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

FONDATRICE toujours là pour vous servir et vous aimer
Voir le profil de l'utilisateur

circle of life
❧ MESSAGES : 892
❧ AGE IRL : 26


Livre de Conte
❧ CITATION:
❧ LIENS:

MessageSujet: Re: Miya Snow, le coeur d'une princesse   Mar 21 Fév - 16:55

Mon simplet, ton amour secret est là, ça va être trop bien *-* amour nyeux

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thefairytale.forumgratuit.org

avatar

MEMBRE D'AMOUR
Voir le profil de l'utilisateur

circle of life
❧ MESSAGES : 455
❧ AGE IRL : 30
❧ LOCALISATION : Avec mon Eryc


Livre de Conte
❧ CITATION: Noir du prix que celle de l'homme
❧ LIENS:

MessageSujet: Re: Miya Snow, le coeur d'une princesse   Mar 21 Fév - 16:56

Ah ouais c'est vrai, Simplet est amoureux de Snow White dans le conte nyeux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

MODÉRATRICE
Voir le profil de l'utilisateur

circle of life
❧ MESSAGES : 109
❧ AGE IRL : 24


MessageSujet: Re: Miya Snow, le coeur d'une princesse   Mar 21 Fév - 18:22

Kristen en Blanche-Neige nyeux
Bienvenue & Bonne chance pour le reste de ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

MEMBRE D'AMOUR
Voir le profil de l'utilisateur

circle of life
❧ MESSAGES : 455
❧ AGE IRL : 30
❧ LOCALISATION : Avec mon Eryc


Livre de Conte
❧ CITATION: Noir du prix que celle de l'homme
❧ LIENS:

MessageSujet: Re: Miya Snow, le coeur d'une princesse   Mar 21 Fév - 18:42

Merci beaucoup Coleen.

C'est vrai que Kristen est super en Snow White. siffle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

FONDATRICE toujours là pour vous servir et vous aimer
Voir le profil de l'utilisateur

circle of life
❧ MESSAGES : 892
❧ AGE IRL : 26


Livre de Conte
❧ CITATION:
❧ LIENS:

MessageSujet: Re: Miya Snow, le coeur d'une princesse   Mar 21 Fév - 19:43


présentation validée




Bienvenue sur WHEN YOU WISH UPON A STAR, nous avons le bonheur de t'annoncer que ta candidature vient d'être acceptée. Si tu n'as pas encore eu de câlin de bienvenue n'hésite surtout pas à le réclamer. Par contre, s'il t'as déjà été gracieusement offert, nous te proposons d'aller vérifier dans quelques temps que ton avatar a bien été signalé comme pris. Et si tu joues aussi un personnage de conte tu peux faire de même à cet endroit. Nous t'inviterons par la suite à assurer la gestion de ton personnage et puis aussi.. de venir délirer sans limites sur la C. BOX.

le staff,
Snow & Skyler




_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thefairytale.forumgratuit.org

avatar

MEMBRE D'AMOUR
Voir le profil de l'utilisateur

circle of life
❧ MESSAGES : 455
❧ AGE IRL : 30
❧ LOCALISATION : Avec mon Eryc


Livre de Conte
❧ CITATION: Noir du prix que celle de l'homme
❧ LIENS:

MessageSujet: Re: Miya Snow, le coeur d'une princesse   Mar 21 Fév - 19:45

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé

circle of life


MessageSujet: Re: Miya Snow, le coeur d'une princesse   

Revenir en haut Aller en bas
 

Miya Snow, le coeur d'une princesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: in a far far away country :: Présentations :: Bienvenue à Meadow Lake !-
Sauter vers: