AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum a maintenant 2 mois, et un grand merci à vous tous ♥️
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F) Charlize Theron, la méchante reine de Blanche Neige

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Miya Snow

Miya Snow
MEMBRE D'AMOUR

circle of life
❧ MESSAGES : 455
❧ AGE IRL : 36
❧ LOCALISATION : Avec mon Eryc


Livre de Conte
❧ CITATION: Noir du prix que celle de l'homme
❧ LIENS:

(F) Charlize Theron, la méchante reine de Blanche Neige _
MessageSujet: (F) Charlize Theron, la méchante reine de Blanche Neige   (F) Charlize Theron, la méchante reine de Blanche Neige I_icon_minitimeMar 21 Fév - 20:59


Raven Thompson


Bonjour tout le monde, je me présente, je m'appelle Raven Thompsson et j'ai exactement 36ans. J'ai vu le jour à New York aux Etats Unis le 7 avril j'ai beaucoup voyagé. J'ai des origines Américaines et je dois dire que j'en suis plutôt fier/fière! Je suis Professeur de physique et j'aime ça. Si mes amis me décrivaient, ils diraient que je suis Drôle, fétarde et fière mais aussi cynique, méfiante et prétentieuse.. On me dit que je ressemble comme deux goutes d'eau à Charlize Theron et que ma vie antérieure est celle de La méchante Reine de Blanche Neige. ( à supprimer si vous êtes un habitant simple ) Groupe Choisi : A Whole New World

Histoire

Raven est la méchante reine du conte Blanche Neige et celle par qui cette histoire est arrivée. C'est quelqu'un de cynique, prête à tout pour parvenir à ses fins. Elle se trouve la plus belle de tout le royaume et n'accepte pas que Snow White soit supérieure à elle. Elle demande à un chasseur de la tuer, mais celui ci n'y parvient pas. Elle décida de le faire elle-même et se changea en vieille femme pour amadouer la princesse. Elle lui donne une pomme, et Snow croque dedans et mourut sous l'effet du poison. Hélas, Snow revient à la vie, grâce au baiser du prince. De rage, elle créa un sortilège qui envoie la princesse et tout le monde dans un monde inconnu. Dans ce monde, pour tuer afin Snow White, elle se fait passer pour un professeur de physique à la fac d'où est Miya. Elle se jure de la tuer et de la faire souffrir.

Lien

Miya Snow: Raven veut la tuer et ferra tout pour. Elle est la seule à savoir qui est vraiment Miya, mais se garde bien de lui dire. SI Miya savait qu'elle est Snow White, ça compromettrait touts ses plans.

Eryc Hunter: Eryc est le chasseur dont Raven avait chargée de tuer la princesse. Ce qui ne fit pas dans ce cas, bien au contraire, et dans ce monde, il sort avec la princesse. Si la reine l'apprend, elle va trouver un moyen de tendre un piège à Miya.

Prince Jackson: Raven pourrait trouver dans un temps, un allié en ce jeune homme qui est le prince du conte. Ce prince est obsédé par Miya et Raven peut lui faire croire qu'elle va l'aider à ce que Miya lui appartienne.

Autres

L'histoire est assez libre du moment que vous respectez le conte et le fait que dans ce monde, Raven est professeur à la fac d'où est Miya.

Attentes & Négociations

L'avatar est négociable avec Julia Roberts et Eva Green. Le prénom est peu négociable, mais vous pouvez changer le nom de famille.


crédit : tumblr & white rabbit


Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Charlize Theron, la méchante reine de Blanche Neige

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: in a far far away country :: Personnages attendus-
Sauter vers: