AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum a maintenant 2 mois, et un grand merci à vous tous ♥️

Partagez | 
 

 Alejandro Roméo Giacomuzzi ☆ titre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité

circle of life


MessageSujet: Alejandro Roméo Giacomuzzi ☆ titre   Mer 22 Fév - 17:59


Alejandro R. Giacomuzzi


Bonjour tout le monde, je me présente, je m'appelle Alejandro Roméo Giacomuzzi et j'ai exactement vingt-cinq ans. J'ai vu le jour à Rome en Italie le Quatorze février mille neuf cent quatre-vingt-sept et depuis j'ai beaucoup voyagé. J'ai des origines Italienne et Américaine et je dois dire que j'en suis plutôt fier! Je suis avocat et j. Si mes amis me décrivaient, ils diraient que je suis courageux, audacieux, protecteur mais aussi orgueilleux, mystérieux, provocateur. On me dit que je ressemble comme deux goutes d'eau à Ian Somerhalder et que ma vie antérieure est celle de Gaston. Groupe Choisi :
a whole new world




caractère & manies

il te faudra décrire ici le caractère et les manies de ton personnage pour que nous en sachions un peu plus sur lui. Tout cela en un minimum de quinze lignes sur la zone de saisie. il te faudra décrire ici le caractère et les manies de ton personnage pour que nous en sachions un peu plus sur lui. Tout cela en un minimum de quinze lignes sur la zone de saisie. il te faudra décrire ici le caractère et les manies de ton personnage pour que nous en sachions un peu plus sur lui. Tout cela en un minimum de quinze lignes sur la zone de saisie.


crédit : tumblr & Bedshaped




Dernière édition par Alejandro R. Giacomuzzi le Ven 24 Fév - 17:53, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

circle of life


MessageSujet: Re: Alejandro Roméo Giacomuzzi ☆ titre   Mer 22 Fév - 18:00


il était une fois



once upon a time
Somebody ran away Saying “Fast as I can, I’ve got to go"





Depuis sa plus tendre enfance, Gaston est un jeune homme fier, beau et très fort. Toutes les filles craquent pour son physique d’Apollon. Tout le monde le conforte dans cette idée-là, il faut dire qu’il a tout pour plaire. Dès son plus jeune âge, Gaston parti à la chasse avec son père. Celui-ci était tellement heureux d’avoir un fils pour lui c’était le plus beau des cadeaux. Deux ans auparavant sa femme lui avait donné une petite fille. A l’arrivée du fils prodigue qu’il avait tant attendu. Il avait décidé d’en faire un enfant roi. Quand le petit garçon eu trois ans, son père décida de lui offrir sa première carabine. Dans le même temps, il avait la chance d’aller pour la première fois à la chasse.

(...)

oonce upon a time
we fell apart, You’re holding in your hands, The two Halves of my heart.



Nous sommes au mois de juin 1983, la jeune et studieuse Lily Stevenson est dans un bar avec sa meilleure amie Sandy quand elle croise pour la première fois le regard du charmant Alejandro Giacomuzzi. Le jeune homme était avec son meilleur ami Diego. Il n’avait pas encore remarqué Lily, mais dans quelques secondes ça sera le cas. Diego le bouscula et Alejandro renversa sa bière sur Lily. La jeune femme se mit à crier : « Vous ne pouvez pas faire attention, je ne suis pas assez large !!! ». Alejandro se retourna et lui dit avec son sourire naturel : « Pardonnez-moi charmante demoiselle, je me présente Alejandro Santiago et vous ? » Lily esquissa un sourire comme toujours, elle le trouvait charmant, mais elle se sentait tellement étrange. Elle se demandait s’il s’agissait d’un coup de foudre, elle ne connaissait pas cette sensation. Après quelques secondes, elle le regarda avec un léger sourire et lui dit : « Je suis Lily Stevenson, enchantée Alejandro Giacomuzzi … ». Elle nettoya son haut et continua de le regarder. Le jeune homme était allé chercher un verre pour lui et pour elle, elle le remercia avec un sourire. Les mois ont passé et les deux jeunes gens se sont perdus de vue, car Lily avait fait un stage dans un cabinet d’avocats à New-York. Elle arriva le jour du bal de promotion de la faculté. Elle enfila une robe quelconque et fila vite en direction de la salle des fêtes. Elle était tellement pressée qu’elle percuta, un jeune homme. Quand elle le vit se retourna et sourit : « Monsieur Giacomuzzi, pardonnez-moi. Je crois qu’on est abonnés aux rencontres percutantes. ». Ils se mirent tous les deux à rire et Alejandro lui répondit : « Je crois aussi. Tu es bien en beauté, ça te dit d’être ma cavalière ?». Elle se mit à rougir comme une pivoine. Elle fit semblant de réfléchir et elle lui dit : « Avec plaisir. ». Ils passèrent toute la soirée et à danser. Ils s’embrassèrent à la fin de la soirée et décidèrent de ne plus se quitter. Les deux jeunes gens se marièrent un an et demi plus tard, ils étaient les plus heureux du monde. Lily annonça à Alejandro qu’elle attendait un heureux évènement pour le mois de février 1987. Il était heureux, pour cause il était enfin prêt pour fonder une famille, il était enfin mature. Ils étaient pressés que le fruit de leur amour puisse pointer le bout de son nez.

Dans la nuit du 13 au 14 février 1987, Lily commença à ressentir les premières contractions. La jeune femme était toute seule, car Alejandro était en déplacements. Elle décida de l’appeler pour lui dire qu’elle allait avec sa mère à l’hôpital. Alejandro prit le premier avion pour aller auprès de sa compagne. Il était 4 heures du matin quand le petit Alejandro Roméo Giacomuzzi poussa ses premiers cris. Alejandro était dans les couloirs, mais il comprit toute suite qu’il s’agissait de son enfant. La sage-femme sortit et le félicita en l’invitant à rentrer dans la salle de travail pour féliciter sa femme. Il avait les larmes aux yeux tellement, il était heureux de voir les deux personnes les plus importantes de sa vie. Il prit Jules dans les bras et lui dit : « Comme tu es beau mon fils, tu es mon petit trésor. ». Alejandro se mit à gazouiller, elle voyait que son père l’aimait déjà. Même si dans le fond il aurait aimé avoir un garçon. Lily était heureuse de voir les deux êtres qu’elle aimait le plus, enfin réunis et elle savait que leur vie de famille serait des plus douces. La première année d’Alejandro fut remplie de bonheur, ses deux parents étaient là pour ses premiers pas. Il était toujours aussi épanoui, tout le monde voyait que cette famille était heureuse. Deux ans plus tard, Alejandro demanda à sa femme si elle était d’accord d’aller vivre à Meadow Lake. Il accepta dans l’objectif que son fils, puisse connaitre sa deuxième culture. Alejandro avait une vie toute rose sans aucun souci particulier. Il prenait dans sa tête d’enfant comme une grande aventure, mais il était un peu triste de ne plus voir ses grands-parents maternels. Mais ils lui avaient promis de venir la voir au plus vite. Deux mois plus tard, le jour de son anniversaire elle trouva ses grands-parents sur le pas de la porte et leur dit : « Papy !!! Mamy !!! Alejandro a plus beau des cadeaux du monde. ». Il était tellement heureux de les voir et elle leur sauta au cou. Les années passèrent et il était de plus en plus intégré dans sa nouvelle école et il était un des meilleurs élèves. Ses proches étaient très fiers de lui, mais il ne voulait pas les décevoir comme toujours. Il était très proche d’une de ses camarades de classe à qui elle confiait tous ses secrets. Il lui disait aussi qu’il était heureux d’avoir une famille comme la sienne. Mais dans le fond une chose lui manquait avec un petit frère ou une petite sœur comme tous les enfants de son âge.

Puis venu le temps de l’adolescence, le caractère d’Alejandro se modifia radicalement. Il devenu un garçon agressif et manquait de respect à toutes formes d’autorité. Les seules personnes qu’Alejandro respectait étaient sa mère et ses grands-parents. Alejandro commença à sortir le soir avec ses amis et avoir de mauvaises fréquentations. Il commença à consommer de l’alcool et des substances illégales. Après une soirée remplie d’excès en tous genres, il fut contrôlé puis il commença à agresser le policier. Alejandro était comme tous les jours sous l’emprise de la drogue et de l’alcool, suite à cet accident il fut toute suite interné de force. Selon le procureur, il était un danger pour la société et pour lui-même. Pendant deux mois, il ne pouvait pas avoir de visites de la part de ses proches, ni de contact avec eux. Des deux côtés se fut une violente déchirure, il prit conscience de ses actes étaient irrespectueux. Il avait envie de changer, ce que soit pour le bien-être des autres, mais aussi pour son bien-être personnel. Après deux ans d’internement, Alejandro pu sortir le jour de son dix-septième anniversaire. Il était un jeune homme diffèrent, même ses parents le trouvait changer dans le bon sens. Il ne reconnaissait pas la ville qui l’avait vu grandir. Cette ville lui faisait peur, il avait l’impression que tout le monde lui en voulait encore pour son attitude passée. Son premier jour au lycée, il fit la connaissance d’une jeune demoiselle qui ressemblait à un ange tombée du ciel. La jeune femme se prénommait Pixie-Rose, elle ne voulait pas le jurer bien au contraire. Au fil du temps, ils sont devenus les meilleurs amis du monde, même si le jeune homme ressentait une forte attirance envers elle. Un soir, les deux jeunes lycéens étaient seuls dans la villa d’Alejandro. Ils avaient bien entendu beaucoup bu et ils finirent la nuit dans le même lit en train de faire l’amour. Le lendemain matin, le jeune homme décida de mettre les choses au point avec elle. Il lui dit qu’il ne voulait pas que leur amitié soit gâchée par cette nuit d’ivresse. La jeune femme se mit à pleurer, car elle avait des sentiments très forts pour lui depuis le premier jour.

en cours de rédaction



qui es-tu ?
prénom/pseudo :ici
âge :ici
Où as-tu découvert le forum ? :ici
Qu'en penses-tu ? :ici
Mot de la fin :ici





Dernière édition par Alejandro R. Giacomuzzi le Mar 28 Fév - 18:08, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

circle of life


MessageSujet: Re: Alejandro Roméo Giacomuzzi ☆ titre   Mer 22 Fév - 18:04

on peut me réserver Ian Somerhalder, merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas

avatar

MEMBRE D'AMOUR
Voir le profil de l'utilisateur

circle of life
❧ MESSAGES : 455
❧ AGE IRL : 29
❧ LOCALISATION : Avec mon Eryc


Livre de Conte
❧ CITATION: Noir du prix que celle de l'homme
❧ LIENS:

MessageSujet: Re: Alejandro Roméo Giacomuzzi ☆ titre   Mer 22 Fév - 18:14

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche fou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

FONDATRICE toujours là pour vous servir et vous aimer
Voir le profil de l'utilisateur

circle of life
❧ MESSAGES : 892
❧ AGE IRL : 25


Livre de Conte
❧ CITATION:
❧ LIENS:

MessageSujet: Re: Alejandro Roméo Giacomuzzi ☆ titre   Mer 22 Fév - 18:15

Coucou bienvenue à toi ! *-* Merci de t'être inscrit bave2
Comme je l'ai dit à Zelda pour l'instant, je ne peux pas le réserver puisqu'une autre personne l'a choisi aussi, mais je ne sais pas si elle va revenir ! Est-ce que ça te dérange ? nyeux C'est un peu délicat comme situation >.<
Bonne chance pour ta fiche en tout cas.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thefairytale.forumgratuit.org

avatar

MEMBRE D'AMOUR
Voir le profil de l'utilisateur

circle of life
❧ MESSAGES : 228
❧ LOCALISATION : Auprès de Miya


MessageSujet: Re: Alejandro Roméo Giacomuzzi ☆ titre   Mer 22 Fév - 18:43


Hansel ? nyeux

Bienvenue parmi nous !!

Si jamais tu as besoin d'un peu d'aide pour un autre vava, on est là pour t'aider !

rire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

MODÉRATRICE
Voir le profil de l'utilisateur

circle of life
❧ MESSAGES : 109
❧ AGE IRL : 24


MessageSujet: Re: Alejandro Roméo Giacomuzzi ☆ titre   Mer 22 Fév - 19:01

Bienvenue sur le forum fou et bonne chance pour ta fiche !
J'suis pressée de savoir qu'elle personnage tu as choisit fouuu

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

MEMBRE D'AMOUR
Voir le profil de l'utilisateur

circle of life
❧ MESSAGES : 455
❧ AGE IRL : 29
❧ LOCALISATION : Avec mon Eryc


Livre de Conte
❧ CITATION: Noir du prix que celle de l'homme
❧ LIENS:

MessageSujet: Re: Alejandro Roméo Giacomuzzi ☆ titre   Mer 22 Fév - 19:03

Peut être que ce n'est pas Hansel, Eryc. Bon, je sais, ya pas de chance, mais qui sait. Il jouera peut être un prince^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité

circle of life


MessageSujet: Re: Alejandro Roméo Giacomuzzi ☆ titre   Mer 22 Fév - 20:45

IAN nyeux
Bienvenue, et bonne chance pour ta fiche I love you
Comme les autres ont dit, si besoin, on est là
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

circle of life


MessageSujet: Re: Alejandro Roméo Giacomuzzi ☆ titre   Mer 22 Fév - 22:16

Bienvenue parmi nous &' Bonne chance pour ta fiche fouuu
Revenir en haut Aller en bas

avatar

MEMBRE D'AMOUR
Voir le profil de l'utilisateur

circle of life
❧ MESSAGES : 45
❧ AGE IRL : 25


Livre de Conte
❧ CITATION:
❧ LIENS:

MessageSujet: Re: Alejandro Roméo Giacomuzzi ☆ titre   Sam 25 Fév - 21:05

Bienvenue toi nyeux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

MEMBRE D'AMOUR
Voir le profil de l'utilisateur

circle of life
❧ MESSAGES : 140
❧ LOCALISATION : Quelque part entrain de danser


MessageSujet: Re: Alejandro Roméo Giacomuzzi ☆ titre   Dim 26 Fév - 15:04

    Bienvenue amour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

FONDATRICE toujours là pour vous servir et vous aimer
Voir le profil de l'utilisateur

circle of life
❧ MESSAGES : 892
❧ AGE IRL : 25


Livre de Conte
❧ CITATION:
❧ LIENS:

MessageSujet: Re: Alejandro Roméo Giacomuzzi ☆ titre   Jeu 8 Mar - 12:42

Des nouvelles petit chou ? nyeux sinon ta fiche ira aux abandonnées d'ici 4 jours ♥️

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thefairytale.forumgratuit.org

avatar

ADMINISTRATRICE
Voir le profil de l'utilisateur

circle of life
❧ MESSAGES : 340


Livre de Conte
❧ CITATION:
❧ LIENS:

MessageSujet: Re: Alejandro Roméo Giacomuzzi ☆ titre   Mar 13 Mar - 19:50

Je déplace
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé

circle of life


MessageSujet: Re: Alejandro Roméo Giacomuzzi ☆ titre   

Revenir en haut Aller en bas
 

Alejandro Roméo Giacomuzzi ☆ titre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: in a far far away country :: Présentations :: Fiches Abandonnées-
Sauter vers: