AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum a maintenant 2 mois, et un grand merci à vous tous ♥️

Partagez | 
 

 Judith,"Over the rainbow"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

MEMBRE D'AMOUR
Voir le profil de l'utilisateur

circle of life
❧ MESSAGES : 70
❧ AGE IRL : 22


Livre de Conte
❧ CITATION:
❧ LIENS:

MessageSujet: Judith,"Over the rainbow"   Ven 24 Fév - 0:03



Judith.D Stukhere


Bonjour tout le monde, je me présente, je m'appelle Judith Dorothy Stukhere et j'ai exactement 18 ans. J'ai vu le jour à Olathe au kansas le 15 Juin et depuis j'ai beaucoup voyagé. J'ai des origines Américaines et je dois dire que j'en suis plutôt fière! Je suis Lycéenne/fermière et j'ai horreur de l'odeur. Si mes amis me décrivaient, ils diraient que je suis adorable,rêveuse,sympathique mais aussi naïve,étourdie et distraite. On me dit que je ressemble comme deux gouttes d'eau à Judy Garland et que ma vie antérieure est celle de Dorothée du magicien d'Oz . Groupe Choisi : a whole new world


]

caractère & manies

Judith est naïve,elle est capable d'avaler n'importe quel bobard,vous pouvez prétendre que votre grand mère est morte mangée par un crocodile lors d'un safari en antarctique,elle vous croiras.Elle passera même le prochain quart d'heure à vous présenter ses condoléances et à discourir sur la tristesse de la chose il est même possible qu'elle vous fasse des gâteaux,pour vous remonter le moral.
Par ce que c'est comme ça qu'elle guérit tous les maux:Un rhume? Il suffit de faire des gâteaux.Morsure de serpent?Lèpre?Rupture douloureuse?Il suffit de faire des gâteaux.
On peut considérer qu'elle vit un peu dans son monde,ce qui est normal si on considère que ses seuls amis d'enfance étaient un chien et une demi douzaine de poules.
Elle est également extrêmement généreuse et compatissante,elle donne sans compter et s'émeut au moindre pépin,surtout quand elle est concernée.Elle à tendance à beaucoup se plaindre et est assez égocentrique sans en être consciente.
Judith possède un sens moral très américain faire du mal à plus petit que soit est une chose horrible,il faut être courageux et travailler dur pour atteindre son but.Quel but?Elle n'en sait trop rien ,elle le saura quand elle l'aura atteint.
Malgré son éducation,c'est une grande rêveuse,qui rêve de découvrir le monde.Elle pense qu'il existe des contrées merveilleuses,sans poules,sans fange,ou elle peut enfin être libre.Et,plus que tout,elle rêve de pouvoir s'envoler au (sens propre) vers ces terres merveilleuses,d'entendre le vent siffler dans ses oreilles,d'avoir la sensation de planer.
Enfin,et surtout elle gardé quelques séquelles de son aventures à Oz dans le monde des contes.En effet,la jeune fille nourrit une passion dévorante et inexpliquée pour les chaussures rouges à paillettes,elle est convaincue que si elle trouve la bonne paire,ses rêves se réaliseront et enpossède une quantité astronomique.
Elle en porte une paire en permanence,même pour dormir,elle à peur qu'elles perdent de leur pouvoir si elle les enlève


crédit : tumblr & white rabbit




Dernière édition par Judith.D Stukhere le Lun 27 Fév - 1:38, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

MEMBRE D'AMOUR
Voir le profil de l'utilisateur

circle of life
❧ MESSAGES : 70
❧ AGE IRL : 22


Livre de Conte
❧ CITATION:
❧ LIENS:

MessageSujet: Re: Judith,"Over the rainbow"   Ven 24 Fév - 0:05


" >
il était une fois

J'ai grandi dans une petite ferme logée ,élevée par mon Oncle et ma Tante dans un coin perdu du Kansas,mes parents sont morts lorsque j'étais bébé et je n'ai aucun souvenir d'eux.
Ma vie se résumait à patauger dans la fange,nourrir les cochons,les poulets,cueillir des patates...
Mais,au fond de moi je savais que la vie ne se limitais pas a mon écrasant et sinistre quotidien...je rêvais d'un monde merveilleux ou il fait bon vivre,de vertes prairies qui s'étendent à l'infini,de fleurs aux milles couleurs.
Spoiler:
 

Je savais que ce monde existait quelque part,loin,peut être même au delà de l'arc en ciel.
Un jour,le vent se mit à souffler plus fort que d'habitude,au point de déraciner les arbres et faire voler les vaches;étant en train de nourrir les cochons aidée par Toto,mon bichon frisé je n'entendis pas le tonnerre qui grondait. Apeurée,ma famille se réfugia dans l'abri antiatomique du jardin,oubliant complètement mon existence.
Je pris donc Toto (mon chien,vous vous rappelez?) et,prenant mon courage à deux mains,je courus me réfugier dans notre ferme.
A ma grande surprise,la maison décolla pour s'envoler dans les airs!Lorsque la baraque atterrit,je sortis pour voir si ma famille allait bien,et à leur place,je trouvai des centaines de nains qui chantaient dans un drôle de pays miniature.

« Toto..j'ai comme l'impression que nous ne sommes plus au Kansas... »

Puis une fée apparu dans que bulle,elle était magnifique,elle m'expliqua qu'elle était en fait une sorcière mais que les gentilles sorcières sont jolies et inversement; et m'annonça que la ferme avait littéralement écrasé une méchante sorcière tyrannique qui se trouvait au mauvais endroit au mauvais moment,que c'était pour ça que les nains chantaient,le tout en me désignant un cadavre qui traînait sous ma ferme. J'eus un haut le cœur à mais si c'était une mauvaise personne,je suppose que mon forfait s'en trouvait allégé...
« Ding dong,la méchante sorcière est morte! »
Ensuite,tout alla très vite,la gentille sorcière me donna les chaussures de Rubis de la moribonde,prétextant qu'elles me conféreraient un grand pouvoir.
Puis une nouvelle sorcière apparu!Extrèmement laide cette fois,son faciès était vert,elle réclama mes nouvelles chaussures et me promit qu'elle m'achèverait dans d'atroces conditions si je ne coopérais pas.
Avant que je puisse émettre un son,la gentille sorcière refusa à ma place,le pouvoir des chaussures étant trop grands pour être chaussé à de mauvais pieds;
La sorcière verte disparu dans un nuage de fumée.
Spoiler:
 
Avant que je me rende vraiment compte de ce qui m'arrivait je me trouvait sur la route (jaune) à la recherche d'un certain « magicien d'oz » « maître de la cité d'oz «  qui pourrait nous ramener à la maison,Toto et moi.
En chemin je rencontrait un épouvantail à la recherche d'un cerveau,un homme de fer qui désirait un coeur et un lion sans courage. Touchée par leur infortune,je leur proposait à chacun de m'accompagner voir ce fameux magicien d'Oz.

Ensemble,nous avons combattu les babouins volants envoyés par la méchante sorcière verte (celle qui voulait me piquer mes chaussures) ,survécu à un champ de coquelicots bourré de somnifères pour enfin arriver à la fameuse cité d'Oz. L'accueil fut vraiment charmant,tout un escadron d'esthéticiens,coiffeurs,toiletteurs pour chiens,forgerons nous pris en charge afin de nous rendre présentable devant le magicien.
Mais tout ne se passa pas comme prévu...En effet,le magicien refusa d'accéder à nos requêtes à moins que nous lui rapportions le balai de la méchante sorcière,la sorcière même qui avait déjà essayé de nous tuer!
C'est la mort dans l'âme que moi et mes amis nous infiltrons chez la sorcière pour lui voler son balai,ce fut ardu,la sorcière nous captura assez rapidement,tenta de brûler mon ami l'homme épouvantail!
Je ne fis ni une,ni deux et renversa le seau d'eau que m'avait donné la sorcière pour sauver mon ami...malheureusement,je n'ai jamais été bonne aux fléchettes et je renversai le contenu de mon seau sur la sorcière. Je m'attendais à des remontrances,mais au lieu de ça,la sorcière...fondis!
« Je foooooonds »
Spoiler:
 
Au lieu de tenter de venger leur maîtresse les sbires de la sorcière,des babouins volants,nous remercièrent chaleureusement de notre aide en nous offrant le Balai de la sorcière!Nous étions sauvés le magicien n'avait pas d'autre choix que d'exaucer nos souhaits respectifs.
Hélas,3 fois hélas,sur place nous découvrîmes que le magicien d'Oz n'était rien d'autre qu'un charlatan,il n'avait aucun pouvoir...
Cependant il put venir en aide à mes amis,il offrit un diplôme à l'épouvantail ce qui lui fit apprend automatiquement tout ce qu'un homme sait au sortir de l'université,un coeur horloge qui fait tic tac à l'homme de fer,une fois placé dans sa poitrine il résonnait comme un vrai!Le pauvre homme éclata en sanglot d'émotions,et mon ami le lion découvrit que la graine du courage avait éclos au vu de la bravoure dont il avait fait preuve dans le château de la sorcière.
Il avait été presque aussi courageux que Toto!
Mais le magicien ne pouvait rien pour nous,au fil des discussions,j'appris qu'il venait du même pays que moi et qu'il était nostalgique de son pays natal,il proposa que nous rentrions tous les trois (Lui,Toto et moi) à l'aide de son seul et unique ballon.
« Attendez moi! »

Comble de malheur,le jour donné pour le départ,j'arrivai trop tard et le Magicien d'oz était déjà partis,je m'apprêtai à éclater en sanglots quand la gentille sorcière apparu et me dit,'l'air de rien que je n'avais cas claquer les talons de mes chaussures de rubis magiques depuis le début,mais qu'elle ne me l'avait pas dit pour « m'apprendre une leçon » je réprimai mon envie de l'étrangler et lui tourna le dos pour dire au revoir à mes VRAIS amis et les embrasser une dernière fois,leur jurant que je ne les oublierai jamais.
______________________________________________________________________________
Aujourd'hui,Aujourd'hui,Judith les à oubliés,il reste quelques vagues souvenirs d'amis imaginaires ,des bribes prises pour des jeux d'enfants.
Elle est orpheline,son oncle sa tante ont rejoins ses parents lors de son seizième anniversaire...Judith vit sur ses deux héritages en plus d'un élevage de poules dans son jardin,qui la fait passer pour une folle aux yeux de ses voisins,mais Judith s'en moque,malgré l'odeur c'est la seule chose qui lui fait oublier sa solitude.
parfois,elle vas au lycée,mais ce n'est pas fait pour elle,elle préfère ccontinuer à rêver en obszervant les arcs en ciel.Rêver qu'elle s'envole dans un endroit inconnu,loin.
.




qui es-tu ?
prénom/pseudo :Lise/Noodle
âge :16 ans
Où as-tu découvert le forum ? :Sur un site qui classe les sites du genre "site qui classe les sites.com"
Qu'en penses-tu ? :Le concept est génial!Je suis une fan de contes de fée depuis petite je ne peux qu'adhérer.
Mot de la fin :Fin




Dernière édition par Judith.D Stukhere le Lun 27 Fév - 2:26, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

FONDATRICE toujours là pour vous servir et vous aimer
Voir le profil de l'utilisateur

circle of life
❧ MESSAGES : 892
❧ AGE IRL : 25


Livre de Conte
❧ CITATION:
❧ LIENS:

MessageSujet: Re: Judith,"Over the rainbow"   Ven 24 Fév - 5:45

Bienvenue sur le forum fou
Merci pour ton inscription ! Est-ce que je pourrais te demander de mettre un prénom un peu plus différent que celui du compte pour bien faire la différence s'il te plaît ? :) et il te faudra un avatar de taille 200*320 ;) je te souhaite bonne chance pour ta fiche amour si tu as la moindre question n'hésite pas ! calinou

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thefairytale.forumgratuit.org

avatar

ADMINISTRATRICE
Voir le profil de l'utilisateur

circle of life
❧ MESSAGES : 340


Livre de Conte
❧ CITATION:
❧ LIENS:

MessageSujet: Re: Judith,"Over the rainbow"   Ven 24 Fév - 8:33

Bienvenue
Snow a tout dit donc je ne rajouterais que : bonne chance pour ta fiche fou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité

circle of life


MessageSujet: Re: Judith,"Over the rainbow"   Ven 24 Fév - 9:07

Bienvenue parmi nous &' Bonne chance pour ta fiche fouuu
Revenir en haut Aller en bas

avatar

MEMBRE D'AMOUR
Voir le profil de l'utilisateur

circle of life
❧ MESSAGES : 455
❧ AGE IRL : 29
❧ LOCALISATION : Avec mon Eryc


Livre de Conte
❧ CITATION: Noir du prix que celle de l'homme
❧ LIENS:

MessageSujet: Re: Judith,"Over the rainbow"   Ven 24 Fév - 11:21

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

MEMBRE D'AMOUR
Voir le profil de l'utilisateur

circle of life
❧ MESSAGES : 228
❧ LOCALISATION : Auprès de Miya


MessageSujet: Re: Judith,"Over the rainbow"   Ven 24 Fév - 11:32


Bienvenue et bonne chance pour ta fiche !

Le magicien d'Oz est un superbe conte hihi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

MEMBRE D'AMOUR
Voir le profil de l'utilisateur

circle of life
❧ MESSAGES : 70
❧ AGE IRL : 22


Livre de Conte
❧ CITATION:
❧ LIENS:

MessageSujet: Re: Judith,"Over the rainbow"   Ven 24 Fév - 12:05

Quel accueil chaleureux!Alors que je n'ai même pas fini ma fiche!Merci beaucoup tout le monde! nyeux
Pour l'avatar j'ai redimensionné l'image plusieurs fois pourtant ^^" mais le forum semble la redimensionner automatiquement.


Dernière édition par Dorothy.J Stukhere le Ven 24 Fév - 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

ADMINISTRATRICE
Voir le profil de l'utilisateur

circle of life
❧ MESSAGES : 340


Livre de Conte
❧ CITATION:
❧ LIENS:

MessageSujet: Re: Judith,"Over the rainbow"   Ven 24 Fév - 12:13

Il faut que tu mettes ton avatar dans le troisième champ I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité

circle of life


MessageSujet: Re: Judith,"Over the rainbow"   Ven 24 Fév - 16:43

Bienvenuue I love you
Bonne chance pour ta fiche calin
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

circle of life


MessageSujet: Re: Judith,"Over the rainbow"   Ven 24 Fév - 23:14

Bienvenue parmi nous string
Revenir en haut Aller en bas

avatar

MEMBRE D'AMOUR
Voir le profil de l'utilisateur

circle of life
❧ MESSAGES : 70
❧ AGE IRL : 22


Livre de Conte
❧ CITATION:
❧ LIENS:

MessageSujet: Re: Judith,"Over the rainbow"   Lun 27 Fév - 0:49

Merci merci à tous!
Ma fiche est désormais finiiiiiiiiiiiiie court
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

FONDATRICE toujours là pour vous servir et vous aimer
Voir le profil de l'utilisateur

circle of life
❧ MESSAGES : 892
❧ AGE IRL : 25


Livre de Conte
❧ CITATION:
❧ LIENS:

MessageSujet: Re: Judith,"Over the rainbow"   Lun 27 Fév - 7:29


présentation validée




Bienvenue sur WHEN YOU WISH UPON A STAR, nous avons le bonheur de t'annoncer que ta candidature vient d'être acceptée. Si tu n'as pas encore eu de câlin de bienvenue n'hésite surtout pas à le réclamer. Par contre, s'il t'as déjà été gracieusement offert, nous te proposons d'aller vérifier dans quelques temps que ton avatar a bien été signalé comme pris. Et si tu joues aussi un personnage de conte tu peux faire de même à cet endroit. Nous t'inviterons par la suite à assurer la gestion de ton personnage et puis aussi.. de venir délirer sans limites sur la C. BOX.

le staff,
Snow & Skyler




_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thefairytale.forumgratuit.org


Contenu sponsorisé

circle of life


MessageSujet: Re: Judith,"Over the rainbow"   

Revenir en haut Aller en bas
 

Judith,"Over the rainbow"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: in a far far away country :: Présentations :: Bienvenue à Meadow Lake !-
Sauter vers: