AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum a maintenant 2 mois, et un grand merci à vous tous ♥️
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Hanna ♣ Quel bel endroit pour toi et moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hanna A. Yasmina

Hanna A. Yasmina
MEMBRE D'AMOUR

circle of life
❧ MESSAGES : 19
❧ AGE IRL : 32
❧ LOCALISATION : Meadow Lake


Livre de Conte
❧ CITATION:
❧ LIENS:

Hanna ♣ Quel bel endroit pour toi et moi _
MessageSujet: Hanna ♣ Quel bel endroit pour toi et moi   Hanna ♣ Quel bel endroit pour toi et moi I_icon_minitimeVen 24 Fév - 1:50


Hanna A. Yasmina


Bonjour tout le monde, je me présente, je m'appelle Hanna Amina Yasmina et j'ai exactement 23 ans. J'ai vu le jour à Agrabah en Arabie Saoudite le 13 décembre 1988 et depuis j'ai beaucoup voyagé. J'ai des origines arabes et je dois dire que j'en suis plutôt fière! Je suis maquilleuse et mon travail me passionne. Si mes amis me décrivaient, ils diraient que je suis indépendante, intelligente et aventureuse mais aussi têtue, franche et directe. On me dit que je ressemble comme deux goutes d'eau à Vanessa Hudgens et que ma vie antérieure est celle de Jasmine.

Hanna ♣ Quel bel endroit pour toi et moi GRIM.91160.2.0
Hanna ♣ Quel bel endroit pour toi et moi Princess-Jasmine-walt-disney-characters-21733806-100-100

caractère & manies

Bien que j’ignore totalement mon véritable passé, je garde des marques de celui-ci en moi. Jasmine est moi. Je suis elle et je vis donc ce qu’elle est :

Depuis ma tendre enfance, je suis une fille indépendante qui aime prendre des initiatives et des décisions. J’aime l’aventure, mais surtout ma liberté. Être humain, c’est avoir l’honneur de pouvoir raisonner, faire des choix, et c’est pour cette raison que je me sens si coincée, si piégée dans la vie. Tous ces règlements, ces obligations, ces traditions… tous ça est fait pour être brisé, à quelques exceptions près. Un humain devrait être libre de faire ses choix, comme ceux qui vivent emprisonnés dans leur cachot parce qu’ils ont choisis d’être cruels, de briser les lois.
Je suis rêveuse, je sais. Je suis consciente que tout a une raison d’être, mais je me refuse de croire que je ne verrai jamais mes rêves se réaliser. Ce que je souhaite ? Être véritablement heureuse. Je n’ai rien à reprocher à ma vie. Je suis heureuse aujourd’hui, mais je dois travailler pour que ce bonheur existe. Le vrai bonheur, le vrai, il existe quelque part, et c’est en trouvant la personne que j’aimerai toute ma vie que je l’obtiendrai, car même dans les moments les plus sombres, cette personne sera là pour me faire sourire.
Suis-je une enfant dans un corps d’adulte ? Oui, tout à fait. D’ailleurs, j’ai toujours cette peluche qui ne quitte pas mon lit. C’est un tigre. Je crois me rappeler qu’il s’agit d’un cadeau de ma grand-mère, mais si cette peluche a une si grande valeur sentimentale à mes yeux, je ne crois pas que ce soit pour ça. J’ignore pourtant pourquoi. Pour moi, c’est comme si cette peluche était vivante et me consolait quand j’ai de la peine. C’est mon meilleur ami au fond. D’ailleurs, il est difficile de me l’enlever. À maintes reprises, mes parents ont voulu s’en débarrasser dans mon dos et n’y sont jamais parvenus.
Capricieuse dites-vous ? Peut-être juste un peu. J’aime avoir le contrôle de ma vie. J’aime que tout se produise comme prévue. Je suis toujours ponctuelle et j’aime que les gens le soient aussi. Pas que je sois impatiente, mais c’est seulement un principe. Sinon, j’aime beaucoup les contes commençant par « Il était une fois » et qui finissent par « Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants ». Mon cœur d’enfant les adore, même si pourtant, j’ai une énorme part d’amour dans mon cœur que je n’attends que de donner à celui qui viendra me libérer de ma noirceur.
Je suis une fille très sentimentale me direz-vous. En effet, je ne cherche pas à le cacher. Les sentiments selon moi sont quelque chose que l’on ne doit pas garder à l’intérieur. D’ailleurs, cela me pousse parfois à être un peu trop franche, et directe. Le bon côté, c’est que je ne manque pas de tact et que je fais preuve de diplomatie. Je ne suis pas le genre de fille sans classe qui crache n’importe quel venin rien que pour son plaisir personnel. Je ne crache aucun venin d’ailleurs. J’essaie toujours de tout rendre positif. Il y a du positif en tout.

J’ai plusieurs passions dans la vie, et la première, c’est le maquillage. N’allez pas croire que je sois superficielle. Bien au contraire. C’est seulement que pour moi, c’est un art. Ce n’est pas tout le monde qui peut se maquiller avec la touche d’un professionnel. Sinon, j’adore la musique. J’en écoute de toutes les sortes. Que ce soit des orchestres ou de la musique indienne, américaine ou encore asiatique, j’aime tout. Je ne suis pas difficile à plaire. Je lis simplement en chaque personne que je rencontre si cette personne a quelque chose d’attrayant et d’intéressant. Il y a des personnes qui me déplaisent aussi, c’est tout à fait normal quoi. Je suis comme tout le monde après tout. Bref, et si vous me parliez de vous maintenant ?



crédit : tumblr & white rabbit




Dernière édition par Hanna A. Yasmina le Dim 26 Fév - 4:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://huisclos.forums-gratuits.fr/

Hanna A. Yasmina

Hanna A. Yasmina
MEMBRE D'AMOUR

circle of life
❧ MESSAGES : 19
❧ AGE IRL : 32
❧ LOCALISATION : Meadow Lake


Livre de Conte
❧ CITATION:
❧ LIENS:

Hanna ♣ Quel bel endroit pour toi et moi _
MessageSujet: Re: Hanna ♣ Quel bel endroit pour toi et moi   Hanna ♣ Quel bel endroit pour toi et moi I_icon_minitimeVen 24 Fév - 1:53


il était une fois

Je suis née dans une ville située au beau milieu du désert. Je suis la princesse Jasmine, née dans le palais d’Agrabah. J’ai toujours vécu sous la tutelle de mon père, confinée dans le palais à ne jamais pouvoir sortir. Je n’avais qu’un seul ami, Rajah, mon tigre de compagnie. J’ai grandi avec lui à mes côtés d’ailleurs et il m’a toujours apporté son soutient, comme un tigre peut le faire du moins. J’ai grandie bien heureuse avec le bonheur de partager mes journées avec Rajah, seulement mon désir d’aventure et de voir du pays m’appelant, j’ai dû prendre une décision. Je n’avais que 18 ans quand mon père faisait venir tous ces prétendants au palais, tous des princes. C’est à cet âge qu’une princesse se marie et c’était mon tour, seulement je n’avais pas envie d’un mariage sans amour. Tous ces hommes aussi prétentieux les uns que les autres n’arrivaient même pas à m’intéresser juste un peu, et Rajah était de mon avis d’ailleurs.



Quand le dernier prétendant fut parti, le découragement de mon père se fit sentir dans tout le palais. Il comprenait totalement mon opinion, ça je n’en doute pas du tout, seulement il y avait cette stupide tradition. Le soir-même, j’ai décidé de m’enfuir du palais pour voir de quoi ça avait l’air de l’autre côté de ces murs qui m’emprisonnaient depuis mon enfance. Vêtue d’un hijab, je me suis mise à marcher dans les petites rues d’Agrabah. C’est au marché que je fis la rencontre d’Aladdin. Je venais tout juste de donner une pomme à un enfant qui semblait mourir de faim. N’étant pas habituée à ce genre de choses, je ne savais pas qu’il fallait payer et comme j’allais partir, le marchand me menaça de me couper la main en me traitant de voleuse. Terrifiée, je n’ai pas su quoi dire et c’est ce voleur qui est venu me sauver en prétendant que j’étais folle. Sur le coup, je fus plutôt insultée, mais il faut dire que malgré cela, Aladdin m’a sauvé la vie.



Il m’a amené chez lui, où on a regardé le palais. Nous en avions une vue tout à fait différente d’ailleurs. Quand les gardes de mon père ont trouvés la cachette d’Aladdin par contre, ils se sont mit à nous poursuivre jusqu’à ce qu’ils l’arrêtent. Malgré le fait que je leur ai ordonné de le laisser tranquille, les gardes n’ont rien pu faire, prétendant agir sous les ordres de Jafar et bien sûr, quand je suis allée le voir, il m’a fait croire qu’Aladdin avait été tué parce qu’il avait cru qu’il m’avait enlevé.



Mon père régla cette histoire avec son Vizir en lui ordonnant de ne plus exécuter les sentences des prisonniers sans son accord. Malgré ses excuses, j’ai continué de lui en vouloir. Je ne l’ai jamais aimé d’ailleurs. Je suis allée dans le jardin, suivie de mon père qui voulait me parler au sujet de mon mariage. Pendant ce temps, ni moi ni lui ne doutions que Jafar préparait un plan pour prendre le trône.

Un homme arriva alors en ville avec une grande parade colorée et bruyante qui attira mon attention pendant un moment. Comment ne pas le remarquer ? Certes, il était élégant, certes il était prince, mais il était probablement aussi prétentieux que les autres. En effet, je le jugeais sans le connaître. J’ignorais sa véritable identité en fait. Plus tard, le Prince Ali, Jafar et mon père discutaient de mon avenir comme si j’étais un trophée.



Furieuse, je repartis dans ma chambre pensant à ce voleur quand soudainement, il se présenta à ma fenêtre. Enfin, j’eus l’impression de le reconnaître lorsqu’il enleva son gros chapeau. Après un tour de tapis volant, je savais qu’il était Aladdin et celui que je voulais épouser. Quand j’ai voulu annoncer la bonne nouvelle à mon père, son regard vide m’horrifia. Il voulait que j’épouse Jafar. Quelle idée ! Moi, épouser Jafar ? Vous me voyez à son bras ? Plutôt resté seule que malheureuse. Bref, c’est Aladdin qui, encore une fois, sauva la situation en brisant le sceptre de Jafar qui hypnotisait mon père. Quand on l’arrêta, il disparu en fumée. C’est à cet instant que mon père entendit mon choix et il fut ravi tout autant que moi.

Quand l’annonce fut faite à mon peuple, c’est là que tout dégénéra. Jafar réapparu, faisant ses tours de magie en annonçant qu’il devenait le nouveau sultan. C’est là que j’ai su qu’Aladdin n’était pas prince. Je savais qu’il disait vrai en disant qu’il avait tenté de me le dire, mais dans l’excitation du moment, je n’avais rien écouté. Quand Jafar s’est débarrassé de lui, je m’en suis voulu. Ignorant s’il était toujours vivant, je dû me résoudre à devenir l’esclave de Jafar, revêtant des vêtements gênant ma pudeur. J’ai vite oublié Aladdin en voyant comment Jafar et son perroquet traitaient mon père, et mon pauvre Rajah qui, transformé en bébé tigre, était enfermé dans une toute petite cage, lui qui normalement se promenait libre dans le palais. Je devais trouver une solution. Seulement, la solution que me proposa Jafar n’était certainement pas la bonne. Devenir sa reine ? Jamais de la vie. Mon refus fut très clair mais Jafar n’abandonna pas, demandant à son génie de me faire tomber amoureuse de lui. C’est à ce moment que j’ai aperçu de l’espoir. Aladdin était là. Me rappelant comment il m’avait sorti d’affaire avant, je décidai de jouer le jeu et faire comme si le génie avait obéi. Je dus même me résoudre à l’embrasser. Cependant, cette manigance ne fonctionna pas. La couronne posée sur ma tête trahie la présence d’Aladdin et je fus enfermée dans un sablier.



Sous mes yeux, je vis Jafar essayer de tuer mon Aladdin qui tentait de venir me sauver. L’ancien vizir se transforma même en énorme serpent. Pour s’en débarrasser, le voleur usa de la ruse au lieu de sa force. Il rappela à son ennemi que le génie était bien plus puissant que lui alors mon geôlier souhaita devenir le génie le plus puissant de la terre.



Le seul problème, c’est qu’il n’avait pas pensé qu’il allait ainsi devenir prisonnier de sa propre lampe. Enfermé, tout redevint normal : Rajah retrouva sa taille normale, j’ai retrouvé mon habillement habituel également et mon père reprit le trône qui lui appartenait. Il ne restait qu’une chose à régler. Cette histoire de mariage tracassait mon père et c’était la première fois que ça me tracassait autant également. Aladdin n’étant pas prince, il ne pouvait pas m’épouser, et il ne voulait pas souhaiter devenir prince puisque son dernier vœu devait lui servir à libérer le génie. Il le libéra d’ailleurs. Totalement heureux, je ne pus faire autrement que de l’être aussi pour lui. Mais mon amour pour Aladdin allait-il être brisé ? Heureusement, mon père décida de supprimer la tradition et affirma que j’allais épouser la personne digne de moi, et Aladdin était plus digne de moi que n’importe quel prince de la terre, que n’importe quel titre de noblesse.



Je m’appelle Hanna. Je suis d’origine arabe, j’ai 23 ans, je suis maquilleuse professionnelle et j’ai vécu une enfant plutôt banale. Je ne connais pas de Jasmine. Elle m’est totalement inconnue. Pourtant, elle et moi ne sommes qu’un. J’ignore ce qui s’est passé. En fait, j’ignore qu’il s’est produit quelque chose puisque mes souvenirs me disent que je suis née à Meadow Lake de parents très gentils qui m’ont toujours aimé. Ils me disent aussi que j’ai toujours été une fille brillante qui a toujours bien fait ses études et qui, malgré les années qui passent, garde une âme de jeune fille attendant que le prince vienne la sauver...


THE END





Hanna ♣ Quel bel endroit pour toi et moi Aladdin-x-jasmine-358688769
qui es-tu ?
prénom/pseudo : Anouk (sisi ! =D)
âge : 20 (je suis vieille, je sais)
Où as-tu découvert le forum ? : Partenariat avec Huis Clos
Qu'en penses-tu ? : Je suis fan =D
Mot de la fin : Viens à moi Aladdin ! Hanna ♣ Quel bel endroit pour toi et moi 4102579639




Dernière édition par Hanna A. Yasmina le Dim 26 Fév - 5:15, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://huisclos.forums-gratuits.fr/

Snow-Rose K. Wright

Snow-Rose K. Wright
FONDATRICE toujours là pour vous servir et vous aimer

circle of life
❧ MESSAGES : 892
❧ AGE IRL : 31


Livre de Conte
❧ CITATION:
❧ LIENS:

Hanna ♣ Quel bel endroit pour toi et moi _
MessageSujet: Re: Hanna ♣ Quel bel endroit pour toi et moi   Hanna ♣ Quel bel endroit pour toi et moi I_icon_minitimeVen 24 Fév - 5:39

Bienvenue sur le forum nyeux
Je suis aussi vieille que toi rire si tu as la moindre question n'hésite pas à nous contacter et bonne chance pour ta fiche !
calinou
Revenir en haut Aller en bas
https://thefairytale.forumgratuit.org

Némo S. Havane

Némo S. Havane
ADMINISTRATRICE

circle of life
❧ MESSAGES : 340


Livre de Conte
❧ CITATION:
❧ LIENS:

Hanna ♣ Quel bel endroit pour toi et moi _
MessageSujet: Re: Hanna ♣ Quel bel endroit pour toi et moi   Hanna ♣ Quel bel endroit pour toi et moi I_icon_minitimeVen 24 Fév - 8:31

Bienvenue sur le forum nyeux
Bonne chance pour ta fiche et comme l'a dit Snow nous sommes là si tu as des questions I love you. Quoi qu'il en soit, je n'aime pas Hudgens mais.. Waw en Jasmine c'est vraiment le top omg
Revenir en haut Aller en bas

Colleen A. Evans

Colleen A. Evans
MODÉRATRICE

circle of life
❧ MESSAGES : 109
❧ AGE IRL : 30


Hanna ♣ Quel bel endroit pour toi et moi _
MessageSujet: Re: Hanna ♣ Quel bel endroit pour toi et moi   Hanna ♣ Quel bel endroit pour toi et moi I_icon_minitimeVen 24 Fév - 8:38

Jasmine nyeux
Bienvenue sur le forum & bonne chance pour ta fiche calin2
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

circle of life


Hanna ♣ Quel bel endroit pour toi et moi _
MessageSujet: Re: Hanna ♣ Quel bel endroit pour toi et moi   Hanna ♣ Quel bel endroit pour toi et moi I_icon_minitimeVen 24 Fév - 9:06

Bienvenue parmi nous &' Bonne chance pour ta fiche fouuu
Revenir en haut Aller en bas

Eryc P. Hunter

Eryc P. Hunter
MEMBRE D'AMOUR

circle of life
❧ MESSAGES : 228
❧ LOCALISATION : Auprès de Miya


Hanna ♣ Quel bel endroit pour toi et moi _
MessageSujet: Re: Hanna ♣ Quel bel endroit pour toi et moi   Hanna ♣ Quel bel endroit pour toi et moi I_icon_minitimeVen 24 Fév - 11:27


Bienvenue Jasmine !!! nyeux tombe

Vanessa correspond vraiment bien au personnage ! Et puis, elle cartonne ! Je vais la voir au cinéma dimanche ( Voyage au centre de la Terre 2 rire )

Quoi qu'il en soit, amuses-toi bien ici !!!

fouu
Revenir en haut Aller en bas

Nathalia P. Redhead

Nathalia P. Redhead
MEMBRE D'AMOUR

circle of life
❧ MESSAGES : 140
❧ LOCALISATION : Quelque part entrain de danser


Hanna ♣ Quel bel endroit pour toi et moi _
MessageSujet: Re: Hanna ♣ Quel bel endroit pour toi et moi   Hanna ♣ Quel bel endroit pour toi et moi I_icon_minitimeVen 24 Fév - 11:33

    Jasmine miam Vanessa Hanna ♣ Quel bel endroit pour toi et moi 2060901327
    Garde moi un petit lien nyeux
    AU sinon Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Miya Snow

Miya Snow
MEMBRE D'AMOUR

circle of life
❧ MESSAGES : 455
❧ AGE IRL : 36
❧ LOCALISATION : Avec mon Eryc


Livre de Conte
❧ CITATION: Noir du prix que celle de l'homme
❧ LIENS:

Hanna ♣ Quel bel endroit pour toi et moi _
MessageSujet: Re: Hanna ♣ Quel bel endroit pour toi et moi   Hanna ♣ Quel bel endroit pour toi et moi I_icon_minitimeVen 24 Fév - 11:36

Bienvenue.
J'adore Jasmine. Nous faudra un lien.
Revenir en haut Aller en bas

Hanna A. Yasmina

Hanna A. Yasmina
MEMBRE D'AMOUR

circle of life
❧ MESSAGES : 19
❧ AGE IRL : 32
❧ LOCALISATION : Meadow Lake


Livre de Conte
❧ CITATION:
❧ LIENS:

Hanna ♣ Quel bel endroit pour toi et moi _
MessageSujet: Re: Hanna ♣ Quel bel endroit pour toi et moi   Hanna ♣ Quel bel endroit pour toi et moi I_icon_minitimeVen 24 Fév - 12:54

Merci beaucoup à tous et pas de souci pour les liens! :) Je vais essayer de finir ma fiche ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://huisclos.forums-gratuits.fr/


Invité
Invité

circle of life


Hanna ♣ Quel bel endroit pour toi et moi _
MessageSujet: Re: Hanna ♣ Quel bel endroit pour toi et moi   Hanna ♣ Quel bel endroit pour toi et moi I_icon_minitimeVen 24 Fév - 16:44

Jaasmine I love you
Bienvenuue calin Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

circle of life


Hanna ♣ Quel bel endroit pour toi et moi _
MessageSujet: Re: Hanna ♣ Quel bel endroit pour toi et moi   Hanna ♣ Quel bel endroit pour toi et moi I_icon_minitimeVen 24 Fév - 23:10

Jasmiiiine tombe

Bienvenue parmi nous, bonne chance pour ta fichounette fou
Revenir en haut Aller en bas

Hanna A. Yasmina

Hanna A. Yasmina
MEMBRE D'AMOUR

circle of life
❧ MESSAGES : 19
❧ AGE IRL : 32
❧ LOCALISATION : Meadow Lake


Livre de Conte
❧ CITATION:
❧ LIENS:

Hanna ♣ Quel bel endroit pour toi et moi _
MessageSujet: Re: Hanna ♣ Quel bel endroit pour toi et moi   Hanna ♣ Quel bel endroit pour toi et moi I_icon_minitimeSam 25 Fév - 12:49

Merci !!! =D

ANDREEEEW *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://huisclos.forums-gratuits.fr/

Hanna A. Yasmina

Hanna A. Yasmina
MEMBRE D'AMOUR

circle of life
❧ MESSAGES : 19
❧ AGE IRL : 32
❧ LOCALISATION : Meadow Lake


Livre de Conte
❧ CITATION:
❧ LIENS:

Hanna ♣ Quel bel endroit pour toi et moi _
MessageSujet: Re: Hanna ♣ Quel bel endroit pour toi et moi   Hanna ♣ Quel bel endroit pour toi et moi I_icon_minitimeDim 26 Fév - 5:16

Désolée pour le double-poste.

Je crois avoir terminé ma fiche maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://huisclos.forums-gratuits.fr/

Snow-Rose K. Wright

Snow-Rose K. Wright
FONDATRICE toujours là pour vous servir et vous aimer

circle of life
❧ MESSAGES : 892
❧ AGE IRL : 31


Livre de Conte
❧ CITATION:
❧ LIENS:

Hanna ♣ Quel bel endroit pour toi et moi _
MessageSujet: Re: Hanna ♣ Quel bel endroit pour toi et moi   Hanna ♣ Quel bel endroit pour toi et moi I_icon_minitimeDim 26 Fév - 9:17

J'adore ta fiche reve

présentation validée




Bienvenue sur WHEN YOU WISH UPON A STAR, nous avons le bonheur de t'annoncer que ta candidature vient d'être acceptée. Si tu n'as pas encore eu de câlin de bienvenue n'hésite surtout pas à le réclamer. Par contre, s'il t'as déjà été gracieusement offert, nous te proposons d'aller vérifier dans quelques temps que ton avatar a bien été signalé comme pris. Et si tu joues aussi un personnage de conte tu peux faire de même à cet endroit. Nous t'inviterons par la suite à assurer la gestion de ton personnage et puis aussi.. de venir délirer sans limites sur la C. BOX.

le staff,
Snow & Skyler



Revenir en haut Aller en bas
https://thefairytale.forumgratuit.org


Contenu sponsorisé

circle of life


Hanna ♣ Quel bel endroit pour toi et moi _
MessageSujet: Re: Hanna ♣ Quel bel endroit pour toi et moi   Hanna ♣ Quel bel endroit pour toi et moi I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hanna ♣ Quel bel endroit pour toi et moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: in a far far away country :: Présentations :: Bienvenue à Meadow Lake !-
Sauter vers: