AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum a maintenant 2 mois, et un grand merci à vous tous ♥️

Partagez | 
 

 SNOW-ROSE ❥ quand on prie la bonne étoile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

FONDATRICE toujours là pour vous servir et vous aimer
Voir le profil de l'utilisateur

circle of life
❧ MESSAGES : 892
❧ AGE IRL : 25


Livre de Conte
❧ CITATION:
❧ LIENS:

MessageSujet: SNOW-ROSE ❥ quand on prie la bonne étoile   Jeu 9 Fév - 21:05


snow-rose k. wright


Bonjour tout le monde, je me présente, je m'appelle snow-rose katharina wright et j'ai exactement 23 ans. J'ai vu le jour à St Petersbourg en Russie le 9 décembre et depuis j'ai beaucoup voyagé. J'ai des origines russes et je dois dire que j'en suis plutôt fier/fière! Je suis gérante de la boutique d'antiquité et j'adore mon métier !. Si mes amis me décrivaient, ils diraient que je suis joyeuse, agréable, mystérieuse mais aussi lunatique, renfermée et distraite. On me dit que je ressemble comme deux goutes d'eau à Jennifer Lawrence et que ma vie antérieure est celle d'Anastasia



caractère & manies

On dit que je suis têtue et râleuse. Je crois d'ailleurs que c'est vrai, je n'ai pas l'habitude de me laisser marcher sur les pieds après tout, ni de me laisser imposer des choses qui ne me conviennent pas. Je suis très indépendante et je n'ai besoin de personne. Cela vient peut-être du fait que j'ai vécu dans un orphelinat jusqu'à mes dix-huit ans. On peut dire que je ne mâche pas mes mots non plus ! Je suis plutôt franche envers les personnes que je connais ! Mais je n'ai pas que des mauvais côtés rassurez-vous ;) Même si je suis souvent mélancolique et lunatique, je suis tout de même sympathique et très généreuse. Je déteste l'injustice plus que tout et je n'hésiterais pas une seconde à faire passer mon avis si j'assiste à une scène de ce genre. Ensuite, je suis assez souriante, toujours prête à aider mes amis, et j'adore chanter.

adore le chocolat • change souvent de couleur de cheveux • ne se sépare jamais de son collier en or • possède un petit chien nommé Puka • jure en russe lorsqu'elle est énervée • aime porter des chapeaux • se mord la lèvre quand elle est anxieuse • a hérité des yeux bleus propre à sa famille • a perdu la mémoire pour la deuxième fois dans sa vie • se surprend souvent à rêvasser et penser à autre chose •


crédit : tumblr & white rabbit




Dernière édition par Snow-Rose K. Wright le Jeu 16 Fév - 16:24, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thefairytale.forumgratuit.org

avatar

FONDATRICE toujours là pour vous servir et vous aimer
Voir le profil de l'utilisateur

circle of life
❧ MESSAGES : 892
❧ AGE IRL : 25


Livre de Conte
❧ CITATION:
❧ LIENS:

MessageSujet: Re: SNOW-ROSE ❥ quand on prie la bonne étoile   Jeu 9 Fév - 21:06


il était une fois


Je suis Anastasia, grande duchesse de Russie, et j'ai perdu mes parents une sombre nuit de décembre. Notre ancien conseiller royal, Raspoutine nous a trahi et après avoir été congédié, il a juré de se venger. Aucun de nous de l'a cru, mais elle a jeté une malédiction puissante sur la lignée des Romanov et ainsi toute ma famille a été tuée cette nuit là, exceptées ma grand-mère et moi. Nous avons pu réchapper à ce massacre grâce à un garçon qui servait au château. Malheureusement, notre fuite ne s'est passée comme prévue. Quand Grand-Maman est montée dans le train pour s'échapper, je n'ai pas réussi à la rattraper et j'ai atterri dans un orphelinat proche de St Petersbourg.

A mes dix-huit ans, je quittais enfin l'orphelinat. On m'avait trouvé un emploi à la poissonnerie dans le village des pécheurs, mais je n'avais aucune envie de rester Anya, l'orpheline qui vend du poisson. Anya oui, car à l'époque je n'avais absolument aucun souvenir de mon passé au château. Je ne savais donc pas qui j'étais réellement. Grâce à un petit chien bien intelligent, j'ai pris le chemin de St Petersbourg. La seule chose que m'avait laissé ma famille était un collier en or où était écrit : Ensemble à Paris. Alors bien entendu, ma seule envie était d'aller dans la capitale française ! Mais sans visa, impossible. On m'a conseillé d'aller voir un jeune homme nommé Dimitri qui vit au palais des Romanov. Quelle drôle de lieu d'ailleurs ! Mais en entrant, j'ai tout de suite ressenti quelque chose de bizarre, comme si les lieux m'étaient familiers. Lorsque je suis tombée sur ce Dimitri, il m'a dis qu'il avait trois billets pour Paris, un pour lui, un pour son ami et l'autre pour la grande duchesse Anastasia. Il a ensuite émis l'hypothèse que je pourrais être celle-ci ! Non, mais vous me voyez moi ? Princesse de Russie ! Avec mes vêtements trop grands et ma vocations de poissonnière ? Malgré tout, je me suis posée quelques questions, et si je n'étais pas Anastasia, l'impératrice le saurait et je n'aurai qu'à rester à Paris et trouver ma vraie famille.

Malheureusement entre temps, ce Raspoutine a su que j'étais en vie, et il a mis en oeuvre bien des moyens pour me tuer. Le train que nous avons pris a déraillé et a fini au fond d'un fossé. Alors on a du prendre le bus puis le bateau où j'ai failli me jeter par dessus bord pendant que Raspoutine contrôlait mes rêves. Dimitri m'a sauvé. Mes sentiments envers lui ont nettement évolués depuis le début de l'aventure et après un baiser raté sur le bateau, nous attendions que l'autre fasse le premier pas. Mais arrivés à Paris, aucun de nous ne l'a fait.

Au final, j'ai retrouvé ma grand-mère. C'était tellement important et émouvant pour moi de retrouver ma famille, mais elle a vite compris que j'avais autant besoin de Dimitri que d'elle dans ma vie. Alors j'ai décidé de choisir Dimitri à ma condition de princesse. Et c'est là que Raspoutine a voulu se venger et se débarrasser de moi définitivement. Dès que j'ai vu son visage hideux, je l'ai reconnu. Malheureusement, nous n'avons pas réussi à le tuer, et juste après, un terrible maléfice s'est abattu sur notre monde.

•••

Meadow est une ville calme, je m'y sens bien, j'y habite depuis... depuis toujours je crois. Je n'ai pas vraiment de souvenirs de mon arrivée ici. Je sais que mes parents sont morts, en tout cas c'est ce qu'ils m'ont dit à l'orphelinat de la ville. Lorsque j'ai eut 18 ans, j'ai pu enfin quitter cette enfer et j'ai réouvert une petite boutique d'antiquités. J'aime beaucoup mon métier.





qui es-tu ?
prénom/pseudo : Mione
âge : 19 ans
Où as-tu découvert le forum ? : //
Qu'en penses-tu ? : fou fou
Mot de la fin : ♥️ amour


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thefairytale.forumgratuit.org
 

SNOW-ROSE ❥ quand on prie la bonne étoile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: in a far far away country :: Présentations :: Bienvenue à Meadow Lake !-
Sauter vers: