AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum a maintenant 2 mois, et un grand merci à vous tous ♥️
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 eden j. reed-benett ❧ tombée du ciel, mais sa chevelure incroyable n'a pas suivi. Quel gâchis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité

circle of life


eden j. reed-benett ❧ tombée du ciel, mais sa chevelure incroyable n'a pas suivi. Quel gâchis. _
MessageSujet: eden j. reed-benett ❧ tombée du ciel, mais sa chevelure incroyable n'a pas suivi. Quel gâchis.   eden j. reed-benett ❧ tombée du ciel, mais sa chevelure incroyable n'a pas suivi. Quel gâchis. I_icon_minitimeDim 26 Fév - 10:56


eden j. reed-benett ❧ tombée du ciel, mais sa chevelure incroyable n'a pas suivi. Quel gâchis. 1144917522

Eden Julia Reed-Benett


Bonjour tout le monde, je me présente, je m'appelle Eden Julia Reed-Benett et j'ai exactement 20 ans. J'ai vu le jour à Londres en Angleterre le 21 juin et depuis j'ai beaucoup voyagé. J'ai des origines françaises et anglaises et je dois dire que j'en suis plutôt fière! Je suis styliste et propriétaire du magasin dress&shirts et j'adore ce que je fais. Si mes amis me décrivaient, ils diraient que je suis douce, drôle et créative mais aussi assez speed, maladroite et j'arrive facilement à blesser avec les mots. On me dit que je ressemble comme deux goutes d'eau à Clémence Poesy et que ma vie antérieure est celle de Raiponce. Groupe Choisi : a whole new world.

eden j. reed-benett ❧ tombée du ciel, mais sa chevelure incroyable n'a pas suivi. Quel gâchis. Clemen10
eden j. reed-benett ❧ tombée du ciel, mais sa chevelure incroyable n'a pas suivi. Quel gâchis. Iconcl10

caractère & manies

Haut en couleur. L'adjectif est parfait pour qualifier le personnage qu'est Eden. Contradictoire aussi. Grâce à son joli minois et son sourire angélique, cette jeuen femme paraît aussi fragile et naïve qu'un agneau. Fausse route. Mademoiselle Reed-Benett est assez douce et souriante c'est vrai, mais c'est une vraie miss catastrophe. Il ne peut y avoir un jour sans qu'elle ne finisse les fesses contre terre, avec un bleu ou une grosse bosse. Mais elle se relève toujours avec dignité, avant de se moquer d'elle ouvertement. Eden est une demoiselle très amusante et drôle, qui ne peut s'empêcher de faire des jeux de mots, ou des blagues. Un de ces principaux traits de caractère est la créativité. La jeune femme est toujours remplie d'imagination, elle crée beaucoup, et dès qu'elle pense à quelque chose il faut qu'elle le mette sur papier, pour y revenir plus tard dans son atelier de stylisme, au sous-sol de son fameux magasin "dress&shirts". Elle est devenue très habile au fil du temps, grâce à la couture, au dessin, et surtout à l'expérience. Dans son atelier c'est une vraie maniaque du rangement, tout doit être à sa place et bien placé alors que son appartement est un vrai bordel ambulant. Tout comme sa vie privée. Elle n'arrive jamais à rester longtemps avec un homme, comme s'il elle ne ressentait pas le feeling entre eux. Alors elle passe d'hommes en hommes, en attendant LE BON. Eden est une vraie tornade, elle est toujours en mouvement pour travailler, accueuillir ses clients au magasin, réfléchir à de nouveaux modèles, commander les tissus, et tout un tas de choses d'autres. Elle a rarement le temps de souffler dans la journée, alors elle profite de la nuit pour sortir décompresser un peu. La jeune styliste manie très bien le language aussi, ce qui contraste avec son caractère assez doux en général. Elle peut arriver à blesser presque n'importe qui avec les mots, si on l'a cherche de près ou si on embête les gens qui lui sont proches.


crédit : tumblr & white rabbit


Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

circle of life


eden j. reed-benett ❧ tombée du ciel, mais sa chevelure incroyable n'a pas suivi. Quel gâchis. _
MessageSujet: Re: eden j. reed-benett ❧ tombée du ciel, mais sa chevelure incroyable n'a pas suivi. Quel gâchis.   eden j. reed-benett ❧ tombée du ciel, mais sa chevelure incroyable n'a pas suivi. Quel gâchis. I_icon_minitimeDim 26 Fév - 12:06


eden j. reed-benett ❧ tombée du ciel, mais sa chevelure incroyable n'a pas suivi. Quel gâchis. 1144919690

il était une fois


La belle en haut dans sa tour, ses longs cheveux roulés en boule.

Je m'appelle Raiponce. Vous voyez non? Jolie blonde aux loooooooooooongs cheveux brillants et soyeux, yeux bleus, minois angélique et lèvres pulpeuses. Celle qui est cloîtrée en haut de la tour là-bas, ouais c'est moi. Je n'ai jamais su pourquoi Mère Gothel m'a enfermée ici. "Pour ton propre bien", me disait-elle. Je n'y crois pas. Et tous les ans, je vois ces lumières par millers, voler depuis la cité au loin. Je m'interroge souvent sur leur signification. J'ai demandé à ma mère une fois, pour aller les voir. "C'est dangereux, imagine tous les bandits qui voudraient s'emparer de tes si merveilleux cheveux pour faire le mal avec." Depuis que j'ai douze ans, je vis ici. Bon c'est assez spacieux: cuisine et salle de bain intégrée, une énorme chambre pour moi toute seule, le rêve quoi. Mais je m'ennuie. J'ai dix-huit ans, la populasse. Six ans à tourner comme lion en cage dans la prison dorée, c'est très embêtant au bout d'un moment. Heureusement que Pascal est avec moi. Mon caméléon, Pascal. Il est très gentil et affectueux avec moi. Mais quelle tête brûlée celui-là, parcontre il est très douée pour voir le vrai visage des gens.

Vous ai-je parlé de Flynn Rider? Ah, non, je ne crois. Ce malfrat est venu dans ma tour, comme ça, pour se cacher. Je peux vous dire qu'il s'est pris un bon coup de poêle en pleine tête. Après l'avoir ligoté sur une chaise, je l'ai interrogé pour savoir ce qu'il venait faire chez moi. Je lui proposais un marché: il m'emmène dehors, voir les lumières et je lui rend l'espère de couronne qu'il a volé. Il accepta vigoureusement. Enfin, avec une poêle prête à venir s'exploser contre votre beau visage ténébreux, on dit oui à tout. Et nous nous sommes enfuis de la tour, voyageant, rencontrant bandits et gredins, se faisant poursuivre par un cheval qui ressemblait plus à un chien de chasse qu'autre chose, Maximus. J'ai du chanter pour nous faire survivre, alors qu'on allait presque se noyer. On a eu chaud. Il s'était même fortement entaillé la main. Je l'ai soigné, en l'enroulant autour de mes cheveux et en poussant quelques notes. Puis il a plongé ses yeux dans les miens. Et je crois que je n'ai jamais vu un si beau regard brun de toute ma vie. Faut dire que j'avais pas vu grand monde en dix-huit ans. Il était doux, et drôle, avec moi. Et je crois que j'avais réellement envie de l'embrasser. Eugene Fitzherbert, alias Flynn Rider, me fascinait totalement. Je crois que je l'aimais déjà à ce moment là. Et nous sommes arrivés dans la cité.

Nous étions à bord d'une barque, pour mieux observer les lampions qui s'envolaient dans les cieux. J'avais appris que c'était en l'honneur de la fille du roi, qui avait disparu à sa naissance. Il me donna une lanterne pour que j'en envoie une, moi aussi. Et je lui rendis la besace que je lui avais volée pendant nos aventures. Je savais qu'il y a avait la tiare dedans. Mais il repoussa la sacoche et me dit que j'étais sa Lumière. Nous étions sur le point de nous embrasser quand je fus enlevé par les deux ex-acoyltes de Flynn. Ils étaient les complices de la Mère Gothel, qui voulait me faire retourner dans ma tour. Mais j'eus un flash. Tous les signes, dans la cité, ce soleil, cette fleur. Les mêmes que la peinture sur le mur de ma chambre. Je suis la princesse disparue. Je suis la princesse Raiponce. Moi. J'allais voir ma "mère", cette vile profiteuse. Qui utilisait mes cheveux pour rester jeune éternellement. Je refusais purement et simplement de continuer son manège. Elle fulminait de rage. Et mon sauveur apparut, prêt à ma sauver! Mais il se prit un coup mortel dans le ventre. Mon coeur se brisait. Il allait mourir. Il allait me laisser si seule, sans lui. Sans son regard si doux, son humour et son charme mystérieux, enjôleur. Je fis une proposition. Ma vie enfermée avec elle pour le restant de mes jours, contre la guérison de mon aimé. Elle accepta. Flynn s'y opposa comme il put, proche de la mort. "Tu ne peux risquer ta vie et ta liberté pour moi Raiponce." Et avec le poignard qui fut l'arme de sa mort, il coupa mes cheveux au niveau des épaules. La magie était rompue. Gothel hurlait de peur et de colère et flétrissait à vue d'oeil avant de finir poussière. Il me dit qu'il m'aimait, je fis de même. Et je chantais et criait. Mais rien ne se faisait. C'était fini.

Je me jetais contre le corps de celui dont j'avais espéré le retour à la vie. Mes sanglots étaient immenses. Une larme ronde et brillant tomba sur sa joue. Et finalement, il restait un peu de lumière en moi. Ses joues reprenaient des couleurs, ses yeux papillonnaient. Il était là, près de moi. Ses lèvres posées sur les miennes. J'étais heureuse, la plus heureuse. Puis nous retournâmes à la cité, et ma mère me reconnut, malgré ma nouvelle coupe de cheveux. Il me demanda honnêtement en mariage et nous vécûmes heureux pour toujours.


eden j. reed-benett ❧ tombée du ciel, mais sa chevelure incroyable n'a pas suivi. Quel gâchis. 1144923377

- Meadow Lake, Canada. Je sens que je serai bien ici. Loin de tout.


J'ai encore comme une impression fugace d'avoir usurpé une identité. Cela fait 5 ans que je suis arrivée à Meadow Lake, et je ne me sens pas moi-même. Comme si j'avais pris la place d'une autre. Mais je me suis vite faite à cette vie.

J'avais fait des études de stylisme et voyagé partout dans le monde. Merci Maman et Papa riches jusqu'à la moelle. J'étais arrivée ici, pour le calme et le paysage, les habitants qui m'inspireraient sûrement pour mes nouvelles créations. J'ai fait contruire un immeuble entier pour mes besoins. Trois étages pour mon futur magasin et le dernier en tant qu'appartement. Et tout ce chantier fut terminé à merveille et décoré avec soin. J'ai travaillé jour et nuit, pendant des mois et des mois, pour en arriver là. Mon magasin est célèbre dans toute la ville, pour ses coloris fantasques, la variété de motifs, de textures. Tous les genres y sont exposés, du plus classique, en passant par les franfreluches, pour arriver au plus exotique.

Ma vie personnelle est un grand bordel je dois dire. Même je suis passionnée par mon travail, je n'ai jamais le temps de sortir voir des amies, ou rencontrer d'autres personnes. Les rares soirs où je ne suis pas occupée, je sors. Pour décompresser un peu du stress quasi continuel de mon job.

Niveau love, c'est le grand foutoir. Je ne reste jamais avec le même. Je ne ressens pas le feeling. Ils sont bien mignons, j'avoue, mais il n'y pas le déclic. Le truc qui ferait que je pourrais en tomber instantanément amoureuse. J'attend encore le bon. Celui qui saura me faire frissonner avec quelques caresses, qui m'électrisera avec sa voix grave et suave. Celui qui saura me protéger de tout, envers et contre tous.



eden j. reed-benett ❧ tombée du ciel, mais sa chevelure incroyable n'a pas suivi. Quel gâchis. Raiponce4
qui es-tu ?
prénom/pseudo : Léah/Snappy
âge : 17 ans.
Où as-tu découvert le forum ? : Partenaires de Silencio.
Qu'en penses-tu ? : Idée GÉNIALISSIME.
Mot de la fin : miam




Revenir en haut Aller en bas

Snow-Rose K. Wright

Snow-Rose K. Wright
FONDATRICE toujours là pour vous servir et vous aimer

circle of life
❧ MESSAGES : 892
❧ AGE IRL : 31


Livre de Conte
❧ CITATION:
❧ LIENS:

eden j. reed-benett ❧ tombée du ciel, mais sa chevelure incroyable n'a pas suivi. Quel gâchis. _
MessageSujet: Re: eden j. reed-benett ❧ tombée du ciel, mais sa chevelure incroyable n'a pas suivi. Quel gâchis.   eden j. reed-benett ❧ tombée du ciel, mais sa chevelure incroyable n'a pas suivi. Quel gâchis. I_icon_minitimeDim 26 Fév - 12:18

Bienvenue sur le forum nyeux
Merci pour l'inscription calinou calin
À peine libérée Raiponce est convoitée rire si tu as la moindre question n'hésite pas à nous contacter ! amour
Est-ce que ta fiche est finie ? :)
Revenir en haut Aller en bas
https://thefairytale.forumgratuit.org

Jordan J. Prescott

Jordan J. Prescott
ADMINISTRATRICE

circle of life
❧ MESSAGES : 344
❧ AGE IRL : 33


eden j. reed-benett ❧ tombée du ciel, mais sa chevelure incroyable n'a pas suivi. Quel gâchis. _
MessageSujet: Re: eden j. reed-benett ❧ tombée du ciel, mais sa chevelure incroyable n'a pas suivi. Quel gâchis.   eden j. reed-benett ❧ tombée du ciel, mais sa chevelure incroyable n'a pas suivi. Quel gâchis. I_icon_minitimeDim 26 Fév - 12:20

Bienvenuee nyeux

J'adoooooooore Raiponce calin2
Dis Eden a 20 ans ou 24 ans? fouu
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

circle of life


eden j. reed-benett ❧ tombée du ciel, mais sa chevelure incroyable n'a pas suivi. Quel gâchis. _
MessageSujet: Re: eden j. reed-benett ❧ tombée du ciel, mais sa chevelure incroyable n'a pas suivi. Quel gâchis.   eden j. reed-benett ❧ tombée du ciel, mais sa chevelure incroyable n'a pas suivi. Quel gâchis. I_icon_minitimeDim 26 Fév - 13:09

J'adore le gif de ton histoire avec les cookies nyeux

Bienvenue parmi nous &' Bonne chance pour ta fiche fouuu
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

circle of life


eden j. reed-benett ❧ tombée du ciel, mais sa chevelure incroyable n'a pas suivi. Quel gâchis. _
MessageSujet: Re: eden j. reed-benett ❧ tombée du ciel, mais sa chevelure incroyable n'a pas suivi. Quel gâchis.   eden j. reed-benett ❧ tombée du ciel, mais sa chevelure incroyable n'a pas suivi. Quel gâchis. I_icon_minitimeDim 26 Fév - 13:13

GOOOSH RAIPONCE fouuu
Bienvenue, et bonne chance pour le reste de ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Némo S. Havane

Némo S. Havane
ADMINISTRATRICE

circle of life
❧ MESSAGES : 340


Livre de Conte
❧ CITATION:
❧ LIENS:

eden j. reed-benett ❧ tombée du ciel, mais sa chevelure incroyable n'a pas suivi. Quel gâchis. _
MessageSujet: Re: eden j. reed-benett ❧ tombée du ciel, mais sa chevelure incroyable n'a pas suivi. Quel gâchis.   eden j. reed-benett ❧ tombée du ciel, mais sa chevelure incroyable n'a pas suivi. Quel gâchis. I_icon_minitimeDim 26 Fév - 13:17

Raipooooonce nyeux
Bienvenue I love you, nous faudra un lien (a). Même question que Snow : ta fiche est finie ? omg
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

circle of life


eden j. reed-benett ❧ tombée du ciel, mais sa chevelure incroyable n'a pas suivi. Quel gâchis. _
MessageSujet: Re: eden j. reed-benett ❧ tombée du ciel, mais sa chevelure incroyable n'a pas suivi. Quel gâchis.   eden j. reed-benett ❧ tombée du ciel, mais sa chevelure incroyable n'a pas suivi. Quel gâchis. I_icon_minitimeDim 26 Fév - 13:41


Oui elle est terminée. J'espère que y'a pas de soucis avec. nyeux

Oui j'ai eu un soucis avec les dates. Elle a bien 20 ans hihi.

Et MEEEEEEERCHI miam
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

circle of life


eden j. reed-benett ❧ tombée du ciel, mais sa chevelure incroyable n'a pas suivi. Quel gâchis. _
MessageSujet: Re: eden j. reed-benett ❧ tombée du ciel, mais sa chevelure incroyable n'a pas suivi. Quel gâchis.   eden j. reed-benett ❧ tombée du ciel, mais sa chevelure incroyable n'a pas suivi. Quel gâchis. I_icon_minitimeDim 26 Fév - 13:48

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAWN.
(je viens de remarquer que c'est toi mon flynnouchet d'amour I love you)
Revenir en haut Aller en bas

Snow-Rose K. Wright

Snow-Rose K. Wright
FONDATRICE toujours là pour vous servir et vous aimer

circle of life
❧ MESSAGES : 892
❧ AGE IRL : 31


Livre de Conte
❧ CITATION:
❧ LIENS:

eden j. reed-benett ❧ tombée du ciel, mais sa chevelure incroyable n'a pas suivi. Quel gâchis. _
MessageSujet: Re: eden j. reed-benett ❧ tombée du ciel, mais sa chevelure incroyable n'a pas suivi. Quel gâchis.   eden j. reed-benett ❧ tombée du ciel, mais sa chevelure incroyable n'a pas suivi. Quel gâchis. I_icon_minitimeDim 26 Fév - 13:51

Hey avant de lire ta fiche je me demandais si c'était possible que tu la vieillise un peu ( l'admin chieuse pardon >.< ) non parce qu'en fait clémence poesy à presque 30 ans (c'est fou d'ailleurs ) et il faudrait que l'écart soit un peu moins important. Si ça ne te dérange pas trop bien sur nyeux
Revenir en haut Aller en bas
https://thefairytale.forumgratuit.org

Snow-Rose K. Wright

Snow-Rose K. Wright
FONDATRICE toujours là pour vous servir et vous aimer

circle of life
❧ MESSAGES : 892
❧ AGE IRL : 31


Livre de Conte
❧ CITATION:
❧ LIENS:

eden j. reed-benett ❧ tombée du ciel, mais sa chevelure incroyable n'a pas suivi. Quel gâchis. _
MessageSujet: Re: eden j. reed-benett ❧ tombée du ciel, mais sa chevelure incroyable n'a pas suivi. Quel gâchis.   eden j. reed-benett ❧ tombée du ciel, mais sa chevelure incroyable n'a pas suivi. Quel gâchis. I_icon_minitimeDim 26 Fév - 14:02

Juste cet histoire d'age à régler mais sinon tout est nickel ;)


Code:SÉLECTIONNER LE CONTENU

présentation validée




Bienvenue sur WHEN YOU WISH UPON A STAR, nous avons le bonheur de t'annoncer que ta candidature vient d'être acceptée. Si tu n'as pas encore eu de câlin de bienvenue n'hésite surtout pas à le réclamer. Par contre, s'il t'as déjà été gracieusement offert, nous te proposons d'aller vérifier dans quelques temps que ton avatar a bien été signalé comme pris. Et si tu joues aussi un personnage de conte tu peux faire de même à cet endroit. Nous t'inviterons par la suite à assurer la gestion de ton personnage et puis aussi.. de venir délirer sans limites sur la C. BOX.

le staff,
Snow & Skyler



Revenir en haut Aller en bas
https://thefairytale.forumgratuit.org


Invité
Invité

circle of life


eden j. reed-benett ❧ tombée du ciel, mais sa chevelure incroyable n'a pas suivi. Quel gâchis. _
MessageSujet: Re: eden j. reed-benett ❧ tombée du ciel, mais sa chevelure incroyable n'a pas suivi. Quel gâchis.   eden j. reed-benett ❧ tombée du ciel, mais sa chevelure incroyable n'a pas suivi. Quel gâchis. I_icon_minitimeDim 26 Fév - 14:08

Donc je repars sur l'idée de 25 ans, par là alors. :3
Revenir en haut Aller en bas

Snow-Rose K. Wright

Snow-Rose K. Wright
FONDATRICE toujours là pour vous servir et vous aimer

circle of life
❧ MESSAGES : 892
❧ AGE IRL : 31


Livre de Conte
❧ CITATION:
❧ LIENS:

eden j. reed-benett ❧ tombée du ciel, mais sa chevelure incroyable n'a pas suivi. Quel gâchis. _
MessageSujet: Re: eden j. reed-benett ❧ tombée du ciel, mais sa chevelure incroyable n'a pas suivi. Quel gâchis.   eden j. reed-benett ❧ tombée du ciel, mais sa chevelure incroyable n'a pas suivi. Quel gâchis. I_icon_minitimeDim 26 Fév - 14:16

Si ça te gêne pas nyeux c'est pour faire plus crédible en fait ^^ 24 ans c'était super. Sinon tout est bon ! fou
Revenir en haut Aller en bas
https://thefairytale.forumgratuit.org


Invité
Invité

circle of life


eden j. reed-benett ❧ tombée du ciel, mais sa chevelure incroyable n'a pas suivi. Quel gâchis. _
MessageSujet: Re: eden j. reed-benett ❧ tombée du ciel, mais sa chevelure incroyable n'a pas suivi. Quel gâchis.   eden j. reed-benett ❧ tombée du ciel, mais sa chevelure incroyable n'a pas suivi. Quel gâchis. I_icon_minitimeDim 26 Fév - 14:21

Bon bah j'ai réglé ça, tout est niquel, mwahaha.

fouuu
Revenir en haut Aller en bas

Snow-Rose K. Wright

Snow-Rose K. Wright
FONDATRICE toujours là pour vous servir et vous aimer

circle of life
❧ MESSAGES : 892
❧ AGE IRL : 31


Livre de Conte
❧ CITATION:
❧ LIENS:

eden j. reed-benett ❧ tombée du ciel, mais sa chevelure incroyable n'a pas suivi. Quel gâchis. _
MessageSujet: Re: eden j. reed-benett ❧ tombée du ciel, mais sa chevelure incroyable n'a pas suivi. Quel gâchis.   eden j. reed-benett ❧ tombée du ciel, mais sa chevelure incroyable n'a pas suivi. Quel gâchis. I_icon_minitimeDim 26 Fév - 14:23

Merci beaucoup ! bave2
Revenir en haut Aller en bas
https://thefairytale.forumgratuit.org

Miya Snow

Miya Snow
MEMBRE D'AMOUR

circle of life
❧ MESSAGES : 455
❧ AGE IRL : 36
❧ LOCALISATION : Avec mon Eryc


Livre de Conte
❧ CITATION: Noir du prix que celle de l'homme
❧ LIENS:

eden j. reed-benett ❧ tombée du ciel, mais sa chevelure incroyable n'a pas suivi. Quel gâchis. _
MessageSujet: Re: eden j. reed-benett ❧ tombée du ciel, mais sa chevelure incroyable n'a pas suivi. Quel gâchis.   eden j. reed-benett ❧ tombée du ciel, mais sa chevelure incroyable n'a pas suivi. Quel gâchis. I_icon_minitimeDim 26 Fév - 14:29

Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

circle of life


eden j. reed-benett ❧ tombée du ciel, mais sa chevelure incroyable n'a pas suivi. Quel gâchis. _
MessageSujet: Re: eden j. reed-benett ❧ tombée du ciel, mais sa chevelure incroyable n'a pas suivi. Quel gâchis.   eden j. reed-benett ❧ tombée du ciel, mais sa chevelure incroyable n'a pas suivi. Quel gâchis. I_icon_minitimeDim 26 Fév - 14:31


Merci Blanche Neige ♥
Revenir en haut Aller en bas

Colleen A. Evans

Colleen A. Evans
MODÉRATRICE

circle of life
❧ MESSAGES : 109
❧ AGE IRL : 30


eden j. reed-benett ❧ tombée du ciel, mais sa chevelure incroyable n'a pas suivi. Quel gâchis. _
MessageSujet: Re: eden j. reed-benett ❧ tombée du ciel, mais sa chevelure incroyable n'a pas suivi. Quel gâchis.   eden j. reed-benett ❧ tombée du ciel, mais sa chevelure incroyable n'a pas suivi. Quel gâchis. I_icon_minitimeDim 26 Fév - 18:56

Clémence en Raiponce ! C'est juste parfait nyeux
Bienvenue calinou
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

circle of life


eden j. reed-benett ❧ tombée du ciel, mais sa chevelure incroyable n'a pas suivi. Quel gâchis. _
MessageSujet: Re: eden j. reed-benett ❧ tombée du ciel, mais sa chevelure incroyable n'a pas suivi. Quel gâchis.   eden j. reed-benett ❧ tombée du ciel, mais sa chevelure incroyable n'a pas suivi. Quel gâchis. I_icon_minitimeDim 26 Fév - 19:35


Oh Ariel ♥️ bave1
Oui j'ai trouvé qu'elles ont toutes les deux un visage doux, et les cheveux blonds. fouu
Revenir en haut Aller en bas

Eryc P. Hunter

Eryc P. Hunter
MEMBRE D'AMOUR

circle of life
❧ MESSAGES : 228
❧ LOCALISATION : Auprès de Miya


eden j. reed-benett ❧ tombée du ciel, mais sa chevelure incroyable n'a pas suivi. Quel gâchis. _
MessageSujet: Re: eden j. reed-benett ❧ tombée du ciel, mais sa chevelure incroyable n'a pas suivi. Quel gâchis.   eden j. reed-benett ❧ tombée du ciel, mais sa chevelure incroyable n'a pas suivi. Quel gâchis. I_icon_minitimeMar 28 Fév - 13:55


Bienvenue !!! nyeux

Clémence Poésy, étrangement j'ai du mal avec elle ... C'est vraiment bizarre parce que j'adore le personnage de Fleur Delacourt dans Harry Potter ! Pourtant, je bloque avec cette actrice ... tombe

Parfois, je ne me comprends pas rire

Quoi qu'il en soit, Raiponce est un personnage de conte qui est juste un choix excellent !!! fou
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

circle of life


eden j. reed-benett ❧ tombée du ciel, mais sa chevelure incroyable n'a pas suivi. Quel gâchis. _
MessageSujet: Re: eden j. reed-benett ❧ tombée du ciel, mais sa chevelure incroyable n'a pas suivi. Quel gâchis.   eden j. reed-benett ❧ tombée du ciel, mais sa chevelure incroyable n'a pas suivi. Quel gâchis. I_icon_minitimeVen 2 Mar - 19:22


Merci beaucoup gentil chasseur ♥ :D
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

circle of life


eden j. reed-benett ❧ tombée du ciel, mais sa chevelure incroyable n'a pas suivi. Quel gâchis. _
MessageSujet: Re: eden j. reed-benett ❧ tombée du ciel, mais sa chevelure incroyable n'a pas suivi. Quel gâchis.   eden j. reed-benett ❧ tombée du ciel, mais sa chevelure incroyable n'a pas suivi. Quel gâchis. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

eden j. reed-benett ❧ tombée du ciel, mais sa chevelure incroyable n'a pas suivi. Quel gâchis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: in a far far away country :: Présentations :: Bienvenue à Meadow Lake !-
Sauter vers: