AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum a maintenant 2 mois, et un grand merci à vous tous ♥️
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez | 
 

 (M) Max Irons ❧ Don't you understand, Tink? You mean more to me than anything in this whole world!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

L. Faye Snape-Hastings

L. Faye Snape-Hastings
MEMBRE D'AMOUR

circle of life
❧ MESSAGES : 81


Livre de Conte
❧ CITATION:
❧ LIENS:

(M) Max Irons ❧ Don't you understand, Tink? You mean more to me than anything in this whole world!  _
MessageSujet: (M) Max Irons ❧ Don't you understand, Tink? You mean more to me than anything in this whole world!    (M) Max Irons ❧ Don't you understand, Tink? You mean more to me than anything in this whole world!  I_icon_minitimeLun 27 Fév - 22:31


valéry p. nom


Bonjour tout le monde, je me présente, je m'appelle Valéry et j'ai exactement vingt et un ans. J'ai vu le jour à Meadow Lake au Canada le sept janvier et depuis j'ai beaucoup voyagé. J'ai des origines inconnues au bataillon et je dois dire que j'en suis plutôt fier! Je suis dans un métier en rapport avec les farces et attrapes ou l'enfance et j'adore vraiment ça. Si mes amis me décrivaient, ils diraient que je suis courageux, amusant et protecteur mais aussi charmeur, inconscient et naïf. On me dit que je ressemble comme deux goutes d'eau à Max Irons et que ma vie antérieure est celle de Peter Pan. Groupe Choisi : A whole new world.

Histoire

Pour l'histoire, je ne donnerais que quelques points, à respecter à la lettre, pour le reste vous serez totalement libre !

➽ Valéry est orphelin depuis son enfance et il a toujours vécu à l'orphelinat jusqu'à ses dix-huit ans. C'était un lieu terrible où les adultes ne s'occupaient pas des enfants et les brimaient. Après, il a près un appartement juste à côté de ce dernier pour veiller sur ses frères et soeurs.

➽ Valéry n'était pas un très bon élève à l'école. C'était le petit farceur, celui qui jouait des tours à tout le monde. Il était bien apprécié par ses camarades pour sa bonne humeur et pour sa légèreté.

➽ Il a toujours eu des problèmes avec les flics, quand il les rencontre, il ne peut pas s'empêcher des les provoquer. Il déteste l'autorité plus que tout au monde.

➽ Il a toujours été volage, du genre à charmer mais à ne jamais s'attacher à une fille mais depuis quelques temps, il a une petite amie régulière ( la "Wendy" de ce monde ) avec qui il veut que ça marche, quitte à faire passer sa famille après et à le mettre de coté, ce qui crée des tensions entre Faye et lui.

Lien

Valéry et Faye. Faye et Valéry. Un duo pour le moins légendaire et pour cause, au delà du fait qu'ils étaient dans leurs vies précédentes Peter Pan et sa fidèle Clochette, les deux jeunes gens ont toujours été liés comme les deux doigts de la main. Valéry avait treize ans quand la petite Faye fut conduite à l'orphelinat et tout de suite, il se prit de d'affection pour cette petite puce un peu sauvage et méfiante. Très rapidement, un lien fort se noua entre eux, un lien indestructible. Ils étaient proches comme les doigts de la main, ils se racontaient tout, n'avaient aucun secret l'un pour l'autre. Ils faisaient tous ensemble et rien ne semblait pouvoir les séparer. Ils prenaient soin des autres enfants, jouaient des mauvais tours aux adultes et avaient plein de projets pour l'avenir. Quand il eut dix-huit ans, Valéry s'installa non seulement à coté de l'orphelinat pour veiller sur sa famille mais surtout, pour rester proche l'un de l'autre, les deux jeunes gens étant très jaloux et possessifs l'un envers l'autre. Ils n'étaient pas amoureux, non, ils étaient juste très liés. Rien ne semblait pouvoir changer cela mais l'arrivée d'une nouvelle jeune femme dans la vie de Valéry transforma la donne. Il commença à ne plus trop venir à l'orphelinat, à se montrer distant voire distrait quand la brunette lui parlait, à manquer leur rendez-vous si bien que lorsqu'elle apprit la vérité, après qu'il ne soit pas venu l'aider à consoler l'un des leurs, Faye rentra dans une colère noire et le traita de traître. Aujourd'hui, les rapports entre les deux jeunes gens sont affreusement tendus et Faye fuit Valéry, ne voulant plus le revoir. Lui, de son côté, bien qu'il ne se rende pas compte de ses erreurs, ressent le manque de sa soeur....

Autres

Il vous faudra absolument créer avec moi le scénario pour la nouvelle "Wendy".

Attentes & Négociations

Bien le bonsoiiiiiiiiiiiiiir bave2
Déjà je vous remercie d'avoir lui mon scénario, ça me fait très plaisir! Pour l'avatar, sachez qu'il est totalement négociable avec n'importe quel jeune homme pouvant faire penser à Peter Pan fouuu Pour ce qui est du rp, je n'attends pas des pavés, juste quelques choses de bien écrit et de structuré. Je laisse beaucoup de libertés dans ce scénario - peut être trop - donc si vous avez des questions, ma boite mp est ouverte (a) Si vous prenez le rôle, sachez que je vous adore et qu'on s'éclatera ensemble youhouuu court fou


crédit : tumblr & white rabbit



Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Max Irons ❧ Don't you understand, Tink? You mean more to me than anything in this whole world!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: in a far far away country :: Personnages attendus-
Sauter vers: