AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum a maintenant 2 mois, et un grand merci à vous tous ♥️
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Abyss au bon lait de brebisssss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Moira O'Callaghan

Moira O'Callaghan
FONDATRICE toujours là pour vous servir et vous aimer

circle of life
❧ MESSAGES : 98
❧ AGE IRL : 31


Abyss au bon lait de brebisssss  _
MessageSujet: Abyss au bon lait de brebisssss    Abyss au bon lait de brebisssss  I_icon_minitimeMar 28 Fév - 15:55


abyss n. wellington


Bonjour tout le monde, je me présente, je m'appelle Abyss Nowhere Wellington et j'ai exactement 18 ans. J'ai vu le jour à Galway en Irlande le 23 décembre et depuis j'ai beaucoup voyagé. J'ai des origines irlandaises et anglaises et je dois dire que j'en suis plutôt fière! Je suis lycéenne et je dois dire que je galère un peu. Si mes amis me décrivaient, ils diraient que je suis observatrice, curieuse et persévérante mais aussi un peu trop dans les étoiles, colérique, impulsive. On me dit que je ressemble comme deux goutes d'eau à Georgie Henley Groupe Choisi : Good Compagny

Abyss au bon lait de brebisssss  11052204485915878
Abyss au bon lait de brebisssss  11052204515069169

caractère & manies

Je suis têtue, je préfère vous prévenir dès le départ, car c'est une de mes principales caractéristiques, je suis têtue, obstinée et je n'abandonne pas une idée. Il n'est pas encore né celui qui me fera changer d'avis ! Puis je ne suis pas du genre à me laisser embobiner non plus ! Je suis également une personne très rancunière, et je ne pardonnerais pas les personnes qui me feront du mal. Au contraire, je n'arrêterais pas de leur crier dessus, de les dégrader, et de leur montrer à quel point ils m'ont déçu. Mon caractère impulsif et colérique m'a parfois joué des tours. Surtout avec mes parents qui ont eut du mal à me supporter durant mon enfance. Il parait que je n'arrêtais pas de faire des crises pour un oui ou pour un non, bref, une enfant à faire pâlir Super Nanny! Mais je n'ai pas que des mauvais côtés je vous assure, et même si je ne brille pas en classe, je suis plutôt intelligente et très curieuse. Je m'intéresse à pas mal de choses, notamment la nature et l'astronomie. Les étoiles me passionnent depuis toujours. Puis je suis une fille très persévérante, lorsque j'ai une idée en tête, je me donnerais tous les moyens pour la concrétiser. Ensuite, je suis plutôt secrète et les gens me trouvent bizarre. Certes, je suis toujours dans un coin, mon calepin à la main à écrire des choses ou à dessiner, mais j'aimerais tellement avoir un ami. Quelqu'un qui me comprenne et qui partage les mêmes points de vue que moi.

Possède un chat noir nommé Charlie ◘ vit encore avec ses parents ◘ a perdu sa petite soeur Kay, lors d'un accident de voiture en Irlande ◘ adore se goinfrer de chips ◘ chante comme une casserole ◘ rêve de travailler en pleine nature ◘ est très secrète ◘ grande fan des contes depuis sa plus tendre enfance ◘ danse comme une dinde ◘ dessine à la perfection que ce soient des visages ou des paysages ◘ est très créative ◘ porte constamment le collier de sa soeur


crédit : tumblr, nano lemon & sunlight




Dernière édition par Abyss N. Wellington le Mar 28 Fév - 16:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Moira O'Callaghan

Moira O'Callaghan
FONDATRICE toujours là pour vous servir et vous aimer

circle of life
❧ MESSAGES : 98
❧ AGE IRL : 31


Abyss au bon lait de brebisssss  _
MessageSujet: Re: Abyss au bon lait de brebisssss    Abyss au bon lait de brebisssss  I_icon_minitimeMar 28 Fév - 15:55


il était une fois


Il y a des moments de sa vie que l'on oublie jamais, mais celui-là je n'avais qu'une envie, l'effacer à tout jamais de ma mémoire. Je fais le même cauchemar chaque nuit. Je revois l'autre voiture, le visage de ma soeur proche du mien, et ma jambe qui me fait souffrir. Mais à ce moment-là, on ne pense pas à soi, je ne voyais que ma petite soeur de dix ans seulement à quelques mètres de moi, inerte.

Je suis année en Irlande à Galway plus précisément, il y a maintenant pas mal d'années. J'avais déjà un grand frère John, puis quelques années plus tard, mes parents me donnèrent une petite soeur Kay. Nous nous entendions tous à merveille, une vraie petite famille modèle ! J'avais des notes assez bonnes à l'école, mais c'était mon frère qui obtenait toujours le mérite de mes parents. Je n'étais pas vraiment jalouse, car il le méritait amplement. Après tout, il était brillant et toujours premier de sa classe. Kay, quant à elle, était la douceur incarnée. Toujours prête à nous aider, parfois un peu trop naïve, mais très gentille. Une vraie petite maman. Moi ? J'étais la flamme de la famille, celle qui pique des crises pour rien du tout, qui râle souvent, et qui ne sait pas ce qu'elle veut. Malgré tout, notre famille avait une très bonne cohésion et nous vivions dans une harmonie parfaite jusqu'au drame.

C'était un mardi après-midi et j'avais été renvoyé de l'école trois jours pour avoir couper les cheveux d'une fille de ma classe qui m'avait fait une crasse. Je n'avais que quize ans et ma mère était furieuse. Heureusement, Kay à côté de moi me tenait la main avec compassion, tout en gardant son petit air sévère qui lui allait si bien. Tout est allait très vite. Ma mère se tourne et me hurle un « Non mais tu m'écoutes Abyss ! » Elle n'a pas eut le temps de voir le feu rouge, la voiture qui s'approche à droite, le côté de Kay. Tout s'est passé tellement vite. Notre voiture a fait des tonneaux et nous nous sommes retrouvés à l'envers. Je fixe ma soeur et l'appelle. Non, je crie son prénom, je lui hurle de me répondre sans prendre en compte ma jambe qui me fait atrocement souffrir et mes côtés sûrement fêlées qui m'arrachent une grimace à chaque inspiration. Kay tourne sa petite tête vers moi et semble me sourire comme pour me rassurer alors que ses yeux ont du mal à rester ouvert. Je ne vois pas le reste de son corps d'ailleurs, juste le haut, la voiture est bien trop enfoncée pour voir quoique ce soit. Elle ferme les yeux pour la dernière fois.

Je me réveille des jours plus tard dans une chambre d'hôpital et on m'explique qu'on a pu sauver ma jambe de justesse, mais que je pourrais avoir quelques séquelles. De légers boitements lorsque je marche trop ou se genre de chose. Bref, je dois faire de la rééducation. Je n'en ai rien à faire. A côté de moi, je remarque ma mère, mon père et John. Ma mère n'a pas eut grande chose d'après ce que j'ai compris mais Kay a perdu la vie. A ce moment-là, je sais que c'est ma faute. Si je n'avais pas coupé les cheveux de Hailey, jamais ma mère n'aurait du venir me chercher, jamais Kay n'aurait été avec elle et elle serait toujours là près de moi. Après cette épisode, j'ai mis des mois à reparler, à manger normalement et à avoir une vie sociale. Pendant tout ce temps, je me suis plongée dans les romans et contes de mon enfance, là où il y a toujours une fin heureuse, et ça m'a aidé. J'ai beaucoup dessiner aussi pour faire passer ma peine. Bien sûr, elle ne partira jamais, mais j'essaye de vivre avec.

Un an plus tard, mes parents ont décidés de déménager, de complètement changer d'environnement pour prendre un nouveau départ. Ils ont choisi une petite ville paumé du Canada, Meadow Lake. J'avais besoin de ce changement, puis on serait paumés en pleine nature, alors c'était idéal pour moi ! J'ai repris ma scolarité normalement si on peut dire ça, mais je n'ai plus vraiment l'envie alors je galère pas mal. Mon frère s'est tout de suite fait à cette nouvelle ville et est devenue le chouchou des papys, mamies, le héros des enfants et l'amant des jeunes filles en quelques semaines seulement. Un véritable séducteur qui adore plaire. Quant à moi, j'ai du mal à m'intégrer, je me sens différente des autres et comme ils me trouvent bizarre, je suis la plupart du temps toute seule. C'est vrai que je ne parle pas énormément, mais quand même !

Alors je suis devenue la fille qui observe les gens, qui est toute seule, un calepin à la main, toujours ailleurs en train de se parler à soi-même. Non pas que je sois folle, mais Meadow Lake m'intrigue. D'après les anciens habitants - comme je l'ai appelle - plusieurs dizaines de personnes ont débarqué à Meadow, il y a 5 ans en prétextant y avoir vécu depuis toujours. Avouez que c'est quand même étrange ! Au début, je pensais c'était un coup secret du gouvernement pour faire des expériences sur la population, mais quand j'ai cherchais à savoir quels habitants étaient apparus du jour au lendemain, d'autres théories me sont venus en tête. Faut avouer qu'il y avait des coïncidences bizarres. Par exemple cette jeune femme très blanche de peau aux cheveux noirs qui ne quittait jamais son collier avec une pomme. Pour m'être réfugiée dans les contes et les histoires après la mort de ma soeur, je peux vous dire que j'ai trouvé pas mal de truc reliant les nouveaux habitants de Meadow aux personnages de conte. C'est alors que cette folle théorie m'est apparue comme une évidence. Ces personnes qui ont débarqué il y a cinq ans sont sortis des livres de contes tout simplement ! Puis apparemment ils ne savent plus qui ils sont puisque lorsque j'ai demander leurs prénoms à plusieurs personnes, ils différaient complètement de leur patronyme d'origine. J'ai mené mon enquête pendant des mois et arriver à une telle conclusion m'a pris beaucoup de temps. Cela me permettait d'oublier la douleur par rapport à la disparition de ma soeur. Alors maintenant que je suis persuadée que toutes ces personnes sont issus de contes, je veux savoir ce qu'elles font là, je veux les faire se souvenir de leur véritable histoire. C'est mon but, et quand on a un but, on fait tout pour l'atteindre. Du moins, quand on a un caractère comme le mien !

Mais quand j'ai exposé ma théorie à mes parents, ils ont décrétés que ça sortait d'un choc lié à la mort de ma sœur, enfin ils ont sorti une excuse nulle qui n'avait aucun sens pour moi. John qu'en à lui, s'est bien moqué de moi, mais bon il n'est pas très porté sur le fantastique alors je ne lui en veux pas. Mais il y a une chose dont je suis persuadé. J'ai absolument raison. D'ailleurs je ne suis pas la seule à penser ça. Il y a quelques temps j'ai rencontré un garçon, Jegger. Nous nous sommes heurtés et il est parti tellement vite, que je n'ai pas eu le temps de lui rendre la feuille qu'il a faite tomber. Mais ce que j'ai y lu m'a troublé et rassuré d'un autre côté.

Il semble penser comme moi. Du moins c'est ce que j'ai vu sur ses notes. Les contes de fée à Meadow et tout ça. Du coup, ça m'a donné très envie de connaitre ce garçon. J'ai tenté de le revoir pendant des jours, je l'ai cherché, je l'ai attendu au lycée, je demandais à toutes les personnes que je croisais s'ils n'avaient pas vu ce garçon. Puis au moment au j'ai failli abandonner, je suis tombée sur lui, à la boutique de vêtements. Il travaille là-bas d'après ce que j'ai compris. Je n'ai pas hésité une seule seconde. Je lui ai tendu la feuille en lui imposant une discussion à ce sujet après son travail. J'ai attendu. Il devait me prendre pour une folle, une fille bizarre, mais ça, j'y suis habituée.

Au fur et à mesure, j'ai développé des sentiments très forts pour Jegger, et je dois dire que je suis amoureuse maintenant. De son côté, je ne sais pas quoi pensé. Un jour il se jette sur moi et le suivant il m'ignore presque. Cette situation me rend folle. Je ne sais pas ce que je dois faire, si je dois attendre ou laisser tomber ( l'avis de mon frère ) mais j'ai enfin trouvé quelqu'un qui me ressemble. Quelqu'un qui sait comme moi que les personnages de contes sont dans cette ville, que toutes ces personnes au lycée, qui ne me parlent pas, sont des idiots, rien de plus. J'ai besoin de Jegger. Je ne sais pas comment va évoluer cette relation. On verra bien.





Abyss au bon lait de brebisssss  Raiponce4
qui es-tu ?
prénom/pseudo : un petit flocon siffle
Où as-tu découvert le forum ? : mystère!
Qu'en penses-tu ? : c'est le meilleur quelle question siffle
Mot de la fin : siffle



Revenir en haut Aller en bas

A. Jegger Wade

A. Jegger Wade
ADMINISTRATRICE

circle of life
❧ MESSAGES : 66


Abyss au bon lait de brebisssss  _
MessageSujet: Re: Abyss au bon lait de brebisssss    Abyss au bon lait de brebisssss  I_icon_minitimeMar 28 Fév - 16:22

T'es un ange ma Snow nyeux
Revenir en haut Aller en bas

Snow-Rose K. Wright

Snow-Rose K. Wright
FONDATRICE toujours là pour vous servir et vous aimer

circle of life
❧ MESSAGES : 892
❧ AGE IRL : 31


Livre de Conte
❧ CITATION:
❧ LIENS:

Abyss au bon lait de brebisssss  _
MessageSujet: Re: Abyss au bon lait de brebisssss    Abyss au bon lait de brebisssss  I_icon_minitimeMar 28 Fév - 16:49

Je suis faible, j'ai pas pu résister à ce scénario rire
Revenir en haut Aller en bas
https://thefairytale.forumgratuit.org

Jordan J. Prescott

Jordan J. Prescott
ADMINISTRATRICE

circle of life
❧ MESSAGES : 344
❧ AGE IRL : 33


Abyss au bon lait de brebisssss  _
MessageSujet: Re: Abyss au bon lait de brebisssss    Abyss au bon lait de brebisssss  I_icon_minitimeMar 28 Fév - 16:53

Ahlala cache

Bon choix en tout cas.
Et bon courage pour cette fiche fouu calin2
Et je veux un super lien Abyss au bon lait de brebisssss  3541654613
Revenir en haut Aller en bas

Snow-Rose K. Wright

Snow-Rose K. Wright
FONDATRICE toujours là pour vous servir et vous aimer

circle of life
❧ MESSAGES : 892
❧ AGE IRL : 31


Livre de Conte
❧ CITATION:
❧ LIENS:

Abyss au bon lait de brebisssss  _
MessageSujet: Re: Abyss au bon lait de brebisssss    Abyss au bon lait de brebisssss  I_icon_minitimeMar 28 Fév - 17:03

Merci loulou d'amour ♥️ t'inquiète t'auras un lien de la mort qui tue fouuu
Revenir en haut Aller en bas
https://thefairytale.forumgratuit.org

Eryc P. Hunter

Eryc P. Hunter
MEMBRE D'AMOUR

circle of life
❧ MESSAGES : 228
❧ LOCALISATION : Auprès de Miya


Abyss au bon lait de brebisssss  _
MessageSujet: Re: Abyss au bon lait de brebisssss    Abyss au bon lait de brebisssss  I_icon_minitimeMar 28 Fév - 17:50


Oh un autre personnage qui ne sera pas issu de conte !!

C'est chouette de les voir débarquer, ça fera mixité de couleurs nyeux

Re-bienvenue !!

Georgie, excellent choix omg
Revenir en haut Aller en bas

Snow-Rose K. Wright

Snow-Rose K. Wright
FONDATRICE toujours là pour vous servir et vous aimer

circle of life
❧ MESSAGES : 892
❧ AGE IRL : 31


Livre de Conte
❧ CITATION:
❧ LIENS:

Abyss au bon lait de brebisssss  _
MessageSujet: Re: Abyss au bon lait de brebisssss    Abyss au bon lait de brebisssss  I_icon_minitimeMar 28 Fév - 18:18

Merci bébounou ♥️ Je vais mettre un peu de rouge dans la marée de violet rire
Revenir en haut Aller en bas
https://thefairytale.forumgratuit.org


Invité
Invité

circle of life


Abyss au bon lait de brebisssss  _
MessageSujet: Re: Abyss au bon lait de brebisssss    Abyss au bon lait de brebisssss  I_icon_minitimeMar 28 Fév - 18:22

Bienvenue parmi nous &' Bonne chance pour ta fiche fouuu
Revenir en haut Aller en bas

Colleen A. Evans

Colleen A. Evans
MODÉRATRICE

circle of life
❧ MESSAGES : 109
❧ AGE IRL : 30


Abyss au bon lait de brebisssss  _
MessageSujet: Re: Abyss au bon lait de brebisssss    Abyss au bon lait de brebisssss  I_icon_minitimeMar 28 Fév - 18:36

Georgie fouuu nyeux
Bonne chance pour ta fiche calinou
Revenir en haut Aller en bas

Miya Snow

Miya Snow
MEMBRE D'AMOUR

circle of life
❧ MESSAGES : 455
❧ AGE IRL : 36
❧ LOCALISATION : Avec mon Eryc


Livre de Conte
❧ CITATION: Noir du prix que celle de l'homme
❧ LIENS:

Abyss au bon lait de brebisssss  _
MessageSujet: Re: Abyss au bon lait de brebisssss    Abyss au bon lait de brebisssss  I_icon_minitimeMar 28 Fév - 20:09

OH Georgie!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

circle of life


Abyss au bon lait de brebisssss  _
MessageSujet: Re: Abyss au bon lait de brebisssss    Abyss au bon lait de brebisssss  I_icon_minitimeMer 29 Fév - 10:44

Georgie!! nyeux Excellent choix de scénario, j'avoue que je suis déjà fan du personnage!!! :D J'espère qu'on aura un lien d'enfer! ;D
En donc, re-bienvenue, et vraiment, superbe personnage. J'aiiime!!! amour Abyss au bon lait de brebisssss  2220444553
Revenir en haut Aller en bas

Moira O'Callaghan

Moira O'Callaghan
FONDATRICE toujours là pour vous servir et vous aimer

circle of life
❧ MESSAGES : 98
❧ AGE IRL : 31


Abyss au bon lait de brebisssss  _
MessageSujet: Re: Abyss au bon lait de brebisssss    Abyss au bon lait de brebisssss  I_icon_minitimeMer 29 Fév - 16:17

merci les p'tits loup nyeux et aucun problème pour les liens ;)
Sky, je pense avoir fini, donc j'attends ton avis ♥️ omg
Revenir en haut Aller en bas

A. Jegger Wade

A. Jegger Wade
ADMINISTRATRICE

circle of life
❧ MESSAGES : 66


Abyss au bon lait de brebisssss  _
MessageSujet: Re: Abyss au bon lait de brebisssss    Abyss au bon lait de brebisssss  I_icon_minitimeMer 29 Fév - 18:17

Perfect mon choux nyeux
Revenir en haut Aller en bas

Snow-Rose K. Wright

Snow-Rose K. Wright
FONDATRICE toujours là pour vous servir et vous aimer

circle of life
❧ MESSAGES : 892
❧ AGE IRL : 31


Livre de Conte
❧ CITATION:
❧ LIENS:

Abyss au bon lait de brebisssss  _
MessageSujet: Re: Abyss au bon lait de brebisssss    Abyss au bon lait de brebisssss  I_icon_minitimeMer 29 Fév - 19:14

J'espère que ça te convient nyeux
Merci mon chéri Abyss au bon lait de brebisssss  705534999
Revenir en haut Aller en bas
https://thefairytale.forumgratuit.org

A. Jegger Wade

A. Jegger Wade
ADMINISTRATRICE

circle of life
❧ MESSAGES : 66


Abyss au bon lait de brebisssss  _
MessageSujet: Re: Abyss au bon lait de brebisssss    Abyss au bon lait de brebisssss  I_icon_minitimeMer 29 Fév - 19:17

C'est vraiment parfait nyeux
Tu as bien cerné le personnage fouuu Abyss au bon lait de brebisssss  705534999 Abyss au bon lait de brebisssss  2060901327
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

circle of life


Abyss au bon lait de brebisssss  _
MessageSujet: Re: Abyss au bon lait de brebisssss    Abyss au bon lait de brebisssss  I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 18:51

Rebienvenuue nyeux fouuu

Ton titre What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Snow-Rose K. Wright

Snow-Rose K. Wright
FONDATRICE toujours là pour vous servir et vous aimer

circle of life
❧ MESSAGES : 892
❧ AGE IRL : 31


Livre de Conte
❧ CITATION:
❧ LIENS:

Abyss au bon lait de brebisssss  _
MessageSujet: Re: Abyss au bon lait de brebisssss    Abyss au bon lait de brebisssss  I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 19:03

merci Rosea rire
et tant mieux Jegger nyeux
Revenir en haut Aller en bas
https://thefairytale.forumgratuit.org


Contenu sponsorisé

circle of life


Abyss au bon lait de brebisssss  _
MessageSujet: Re: Abyss au bon lait de brebisssss    Abyss au bon lait de brebisssss  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Abyss au bon lait de brebisssss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: in a far far away country :: Présentations :: Bienvenue à Meadow Lake !-
Sauter vers: