AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum a maintenant 2 mois, et un grand merci à vous tous ♥️

Partagez | 
 

 " Roses are red, facebook is blue, all i want is only you" <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

MEMBRE D'AMOUR
Voir le profil de l'utilisateur

circle of life
❧ MESSAGES : 21


MessageSujet: " Roses are red, facebook is blue, all i want is only you" <3   Mar 28 Fév - 18:35


Valentina E. Austin


Bonjour tout le monde, je me présente, je m'appelle Valentina Esteban Austin et j'ai exactement 20 ans. J'ai vu le jour à Barcelone en Espagne le 4 mai et depuis j'ai beaucoup voyagé. J'ai des origines presque dans toute l'Europe ! et je dois dire que j'en suis plutôt fière! Je suis professeur de chant et il parait que je suis tyrannique comme professeur. Si mes amis me décrivaient, ils diraient que je suis ouverte, pleine de vie et débordante d'imagination mais aussi facilement jalouse, possessive ou curieuse. On me dit que je ressemble comme deux goutes d'eau à Naya Rivera . Groupe Choisi : Color of the wind



caractère & manies

Je suis comme décrirait mes amies une réelle princesse. Alors oui je sais tout le monde a l'image parfaite de la petite princesse qui suis sagement ce qu'on lui ordonne... Eh bien moi je suis l'envers de la princesse celle à qui ont attribue l'adjectif gâtée et pourrie avec. Je suis toujours allée à l'encontre de tous ce qu'il fallait faire , j'ai comment dire la manie pour repousser les limites et j'en fais ainsi baver tout le monde. Oh! N'ayez pas peur, je suis pourtant une fille sage quand la tempête se calme, en effet ma passion c'est le chant. Bien sûre je passe mes bains à tirer la chansonnette mais aussi je gagne ma vie avec. Le chant c'est le seul terrain où je suis sérieuse et appliquée . sinon je profite à fond de la vie avec un seul mot d'ordre : "Carpe Diem": j'ai toujours fait les 400 coups avec mes amies, qui me décrivent comme une pile électrique. La Valentina, est aussi une vrai fille qui peut passer du garçon manqué à la vrai poupouffe, mais sinon je me siturais entre les deux, car j'aime autant me moquer de mon coté hautain que de mon coté puéril. C'est peut-être pour sa que je n'ai pas réussis à avoir de relation amoureuse comme une princesse mériterait avoir, j'ai toujours eu une dents contre les garçons du coup je me suis rangée du coté des filles, pour un cour instant pourtant. J'ai aussi toujours appris de mes erreurs, je suis très indépendantiste et préfère avoir tout par mes moyens plutôt que dépendre des autres. Car j'ai vite appris que les amies auquel on s'attache peuvent vite filer ou vous tourner le dos . Bref, je suis une princesse des temps moderne.


crédit : tumblr, nano lemon & sunlight




Dernière édition par Valentina E. Austin le Lun 5 Mar - 22:45, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

MEMBRE D'AMOUR
Voir le profil de l'utilisateur

circle of life
❧ MESSAGES : 21


MessageSujet: Re: " Roses are red, facebook is blue, all i want is only you" <3   Mar 28 Fév - 18:35


il était une fois



"Les filles ont part!"
"Quoi?!" crièrent deux petites filles en train de torturer de pauvre poupées. Ces deux filles, c'est ma soeur et moi, et si je fus tellement surprise c'est que mes parents nous avaient annoncés qu'on partirait tout de suite en direction de .. de.. Non, il n'y avait au départ pas de destination finale. Nos parents avaient décidés sur un coup de tête de partir d'Espagne, ma ville natale. L'Espagne est à vrai quelque chose de très lointain pour moi. Je n'y ais vécu que ma plus petite enfance là bas et je n'ais comme souvenir que les bêtises que l'on faisaient avec ma soeur. Partir d'une ville où je n'ais rien construis fut bénéfique. Ma naïveté me permettait de partir d'un pays sans pleurer son absence, ni d'ailleurs le fait que l'on ne savait pas du tout où l'on se rendait...
Toute la famille prit le bâteau. Mon père me pris dans ses bras , me fit voir l’étendue d'eau et me dis "Tu vois tout la bas au loin, c'est chez nous" . Je le regarda d'un air interrogateur et il me précisa que la destination était l'Amérique. Malheureusement pour nous, Elis Island ne nous avait pas accepté , nous fûmes ainsi recalés aux portes du nouveau monde et mes parents se dirigèrent alors plutôt vers le pays le plus proche : le Canada. Le canada est un pays, où il fait très froid. Je me souviens des nuits quand je piquais la couverture de ma soeur pendant que celle ci me rendait l’appareil. Bref, il faut faire avec. Je m'étais toujours demandée pourquoi mon père avait fuit. A vrai dire rien en Espagne lui avait forcé la main, à l'inverse notre vie la bas était tranquille. Alors pourquoi ? Lorsque je demandais à mon pere de ma voix mielleuse, je n'obtenais que ces colères. Et quelles colères ! Mon père nous lançait des invectives et était même sur le point de nous frapper . Ma mère nous consola tant bien que mal et essaya d'inventer une raison . Elle nous disait alors que mon père voulait nous protéger qu'il nous voulait du bien et qu'il avait peur d'une nouvelle guerre sur le continent et surtout de son apocalypse. Cette raison nous avait suffit étant jeune ,mais ma soeur et moi avons plus tard mené notre propre enquête . D'ailleurs on avait inventé un code très complexe que je ne comprenais pas moi même. Au finale, nous n'avons rien découvert.
"Eh Valentina reveil toi!!"
Ma soeur me poussa , par reflexe je lui donna un coup pour lui signifier qu'aujourd'hui on n'avait pas école et que j'aimerais ,si possible dormir. Néanmoins je finis par me réveiller pas parce qu on n'était pas dimanche mais parce que mes parents avait déserté et laissé sur la table un livre comme unique raison. Mes parents avait déserté, sans motif : cette phrase me tourna dans la tête un bon moment. Ma soeur et moi étions sidérées, tout ce qu'il nous restait était uniquement ce livre. Ce livre d'ailleurs était un recueil avec tout les souvenirs de la famille, tout était datée commentée : là on voyait ma soeur et moi se battre , ici notre premier repas chez pépé et enfin là notre départs. Au fur et à mesure qu'on tournait les pages ,on revivait notre passée... On s'empressait ainsi de tourner les dernières pages pour découvrir l'avenir, un mot, de l'argent , quelque chose en somme . Rien , la dernière date qu'il y avait était celle d'aujourd'hui, je reconnaisais l'ecriture de ma mère et une chanson en espagnole qui servait d'introduction. Ma mère semblait ainsi mettre en avant que nous étions seules à present et que notre avenir restait à écrire.



Même si la vie paraissait paisible je dus faire face à la réalité . Nos parents nous avaient laissés vivre dans un pensionnat. Les cours et la vie extérieur était à vrai dire presque pareil que si on avait des parents. A l’exception que nous on en avait a vrai dire plus. Plus aucune nouvelle, plus rien, que des souvenir. C'est à ce moment là que je me consola dans la musique. Ne voulant pas montrer ma faiblesse en pleurant ou en parlant à des gens j’écrivais et exprimer mes peine via la musique. C'est ainsi que je me trouva enfin une voie, une voie ou je pourrais enfin réussir comme je le voulais ... Je passais ainsi des heures dans la salle de musique pour pouvoir percer dans la musique et vivre de nous même. Je devins ainsi vite une fille isolée. Au collège comme au lycée on me plaça vite dans le groupe des "inutiles". J'étais peu regarder et je ne faisais rien pour d'ailleurs je n'en avais pas du tout envie. Mais très vite j'eus envie de parler de ma musique, et je trouva ds amies et tomba même amoureuse d'un guitariste. Le cliché type ! Que voulez vous je ne résiste pas a ce charme que dégage ces musiciens, cette apparence si sur de sois et tellement fragile dans les paroles. Mais la petite Valentina que j'étais ne réussi pas a avouer ses sentiments. Pire j'étais terrorisée à l'idée de le rencontrer et de me faire un tête à tête avec lui. Ma soeur m'aida bien sur à me ressaisir. Elle me donna conseil et la force pour l'aborder. Portant ce fut en vain, en effet la peste la plus horrible que la terre put porter me passa devant pour me prendre mon âme soeur, et comme ceci ne lui suffisait pas elle me tourna en ridicule et avoua à tout le monde que je ne savait ni draguer ni avoir un petit amis. A partir de ce moment là, je changea de bord. Je n'aima plus le garçon mais les filles. Au lycée, j'affirmais mon assurance et marchait droit. Je pris d'ailleurs cette apparence de fille pourris gâtée ou de "Biat**". J'étais maintenant quelqu'un qui perçait musicalement et qui avait quelque chose . En effet j'entrais dans une école de musique et était jugée comme prodige , j'arrivais bientôt à mon terme d'études pour atteindre le poste de "professeur de chant".

"Attend tu veux dire que toi aussi t'as remarqué quelque chose de bizarre?"
-"Ouais totalement .. C'est comme si ..Y'avait plus de monde... "
"Comme s'ils étaient apparus comme par magie ?...Non ça doit être un groupe de touristes ou autre... mais ca m'étonnerait que tout ce tas de gens appartienne à la ville ?? Si c'est ça alors ma salle de musique devrait être complète !"
Je rigola a la fin de la conversation mais lorsque j'ouvris la porte de la salle , celle ci était pleine à craquée. J'étais tellement surprise que j'en lâcha mon téléphone. J'étais à vrai dire plus habituée à trouver que 8 à 12 personnes au maximum dans le conservatoire car ici il n'y avait guère de populasse mais là ça faisait bizarre. D'ailleurs ce qui fut encore plus bizarre c'était l'attitude de ces personnes . Au début cela me fit bien rigoler mais de plus en plus je trouva la ville hostile et tout ce monde me mit en constante position de défense. Pendant mes cours,j'échappais à l’écoute de l'élève pour l'observer . Je devins presque paranoïaque.... Presque car d'autres habitants pensaient la même chose que moi. En parallèle j’espérais retrouver mes parents dans ce flot d'arrivant, il m'arrivait ainsi d'aller dans des manifestations dans l'espérance d'y surprendre mes parents et de leurs dire "Hey Coucou je suis votre fille!" Mais en vain . Mes parents n'étaient pas dans le lot et même si je m’efforçais de ravaler mes larmes devant mes proches se fut difficile de ne pas repenser à eux . Je maudissais cette ville ou je restait cloîtrée dans l’espérance complètement illogique que mes parents reviendraient sur leur pas. Bien sur je me suis longtemps demander si c'était pas plutôt préférable d'aller en Espagne, peut être mon père avait changé d'avis . Je ne sais pas pourquoi mais j'étais comme aimantée ,attaché au Canada. Partir me faisait presque du mal...



Malgré tout je tenais à vivre. M’enfoncer dans le passé ne me servait à rien et ne me faisait que m'embourber. Pourtant j'y repense encore. En écrivant dans mon petit journal ,il m'arrive de me relire pour voir mes changements et surtout au niveau de ma sexualité. Je découvris alors ma première petite copine nommée : Nancy et je découvris ce moment là aussi :
En dernière année de lycée, j'étais bien décidée à m'éclater. Je sortais souvent et faisais beaucoup la fête. A l'une de ces occasions je rencontra Roman, un jeune homme qui venait aussi dans le même lycée. Je me lia vite d’amitié avec lui , ce fut d’ailleurs mon seul meilleur ami avec lequel j'échangeais SMS et petit potin. Ma soeur s'en étonna :" Attends comment après toute ces longues années de fuite tu arrives à nouer des liens aussi facilement avec ce mec ?" Roman n'était pas n'importe quel mec il était gay et cela faisait la différence. Je n'avais plus à être terrifiée et de ce fait plus à le fuir. Lui affirmait complètement sa sexualité comme moi je l'affichais. Malheureusement je n'étais lesbienne que par pure crainte amoureuse, et il m'arrivait souvent de repenser aux garçons, et avec Roman ça n'a fait qu'empirer. Le fait de rester avec lui et de partager tout ses secrets me fit complètement craquer. A tel point que je dus casser avec ma petit copine de l'époque. J'étais tellement furieuse envers moi même d'avoir tout ruiné. Tout ses efforts de lutte désarmés par ce jeune homme, avec lequel je n'aurais en plus aucune chance de sortir avec. Je n'en parla à personne et coupa les ponts avec celui ci à la sortie du lycée . Je me souvins d'ailleurs de son dernier SMS : "Et on restera en contact !" , ce SMS auquel je n'avais pas répondu.
Écartant tout les vieux démons de mon chemins je repris le cour de ma vie. J' appris à de nombreuse personnes de tout age à chanter dans mon conservatoire et je donnais quelque fois des concerts. Je prévoyais même de faire un disque. Oui ma vie semblait ainsi paisible et sans embûches , jusqu'au jour ou j'allais faire ce cour ... C'était un jeudi, il pleuvait à flot et j'étais arrivée en retard au conservatoire . Dans la salle je trouva le monde habituel : aujourd’hui c'était d'ailleurs cour pour ceux de plus de 18 ans. En rentrant dans la salle j'observa des nouveaux comme des anciens , je revivais un peu mes années d'études car je trouvais toute sorte de groupes , les pimbêches, les sérieux... Bref , je m’assis sur mon bureau et tacha d’annoncer clairement l'exercice d'aujourd'hui :
-"J'aimerais que l'on fasse aujourd'hui un exercice un peu spécial. Je veux que vous bossiez par groupe sur une chanson et que vous en faites un duo, trio ou quatuor ." Comme à mon habitude ,une main se leva .
-"Oui heu ... Maxime c’est ça ?"
Ce jeune homme etait assis tout au fond de la salle , s'était un élève plutôt talentueux. Il avait sa bande de pote et était un de ses élèves qui avait vécu le plus claire de son enfance dans la rue .
"Ouais, j'veux pas dire mais la j'ai rien capté . Si on fait des duo ou trio on a qu'a prendre des chansons faites pour ça non ?" Dit-il en se redressant sur ça chaise.
"Non justement, j'aimerais que vous preniez une chanson à une voix"
"Vous auriez un exemple ?"
"Ben lève toi mon choux .." dis-je d'un air charmeur . "Tu connais Michael Jackson je suppose ? Et bien on a qu'a faire ça sur Smooth Criminal, ca te vas ?"
Sur ce Maxime hocha la tête. Dès lors j'alluma la musique et m'écria avant de commencer que l'exercice était aussi de bouger et non d’être statique. Au début, Maxime était un peu perdu, il n'arrivais pas à se concentrer. J'essaya alors de le chercher en donnant une certaine sensualité à cette chanson . Au fur et à mesure Maxime se lâcha et voila que je slaloma entre les chaise des élèves en criant "Annie are you Ok?". Je me détacha alors de tout, je n'avais plus sur le dos ce passée inconvenant... je me fondais dans la chanson . A la fin de la chanson ,nous nous rapprochâmes alors, . J'étais tellement absorbée par la chanson que je ne me réveilla que lorsque les élèves applaudirent: Je réalisa alors notre rapprochement, nous étions tellement près que nos lèvres auraient pu s'effleurer je sentis sa mains sur hanche et son souffle qui me donnait des frissons. Ses yeux cherchèrent les miens mais je m'empressais de dire:
"Bon ben vous avez maintenant un exemple ..." Je m’éloigna de Maxime et tenta de reprendre mes esprits. "Valentina ressaisit toi , ressaisit toi" me dis-je faisant semblant de chercher des feuilles dans mon sac. Non je ne pouvais pas...Je ne pouvais plus détacher mon regard du sien,je ne pouvais plus respirer sans sentir son parfum ,je ne pouvais plus bouger sans sentir sa présence ...J'étais perdue .
Spoiler:
 



qui es-tu ?
prénom/pseudo : Shenea
âge :16 ans
Où as-tu découvert le forum ? : Google :)
Qu'en penses-tu ? : Muy Magnifik'
Mot de la fin : VIVAS LAS LASAGNAS




Dernière édition par Valentina E. Austin le Lun 12 Mar - 18:54, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

MEMBRE D'AMOUR
Voir le profil de l'utilisateur

circle of life
❧ MESSAGES : 81


Livre de Conte
❧ CITATION:
❧ LIENS:

MessageSujet: Re: " Roses are red, facebook is blue, all i want is only you" <3   Mar 28 Fév - 18:38

fouu
Le titre de ton sujet m'a bien fait rire rire
Bienvenuuuuue nyeux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

MODÉRATRICE
Voir le profil de l'utilisateur

circle of life
❧ MESSAGES : 109
❧ AGE IRL : 25


MessageSujet: Re: " Roses are red, facebook is blue, all i want is only you" <3   Mar 28 Fév - 18:43

Naya fouuu miam
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche calinou

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

ADMINISTRATRICE
Voir le profil de l'utilisateur

circle of life
❧ MESSAGES : 340


Livre de Conte
❧ CITATION:
❧ LIENS:

MessageSujet: Re: " Roses are red, facebook is blue, all i want is only you" <3   Mar 28 Fév - 19:00

Bienvenue sur le forum I love you
Si tu as des questions le staff est à ta disposition nyeux . Bonne chance pour ta fiche quoi qu'il en soit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

MEMBRE D'AMOUR
Voir le profil de l'utilisateur

circle of life
❧ MESSAGES : 140
❧ LOCALISATION : Quelque part entrain de danser


MessageSujet: Re: " Roses are red, facebook is blue, all i want is only you" <3   Mar 28 Fév - 19:05

    Bienvenue amour
    Et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

FONDATRICE toujours là pour vous servir et vous aimer
Voir le profil de l'utilisateur

circle of life
❧ MESSAGES : 892
❧ AGE IRL : 26


Livre de Conte
❧ CITATION:
❧ LIENS:

MessageSujet: Re: " Roses are red, facebook is blue, all i want is only you" <3   Mar 28 Fév - 19:18

Naya tombe
Bienvenue sur le forum louloute nyeux si tu as la moindre question n'hésite pas à nous contacter !♥️

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thefairytale.forumgratuit.org

avatar

MEMBRE D'AMOUR
Voir le profil de l'utilisateur

circle of life
❧ MESSAGES : 455
❧ AGE IRL : 30
❧ LOCALISATION : Avec mon Eryc


Livre de Conte
❧ CITATION: Noir du prix que celle de l'homme
❧ LIENS:

MessageSujet: Re: " Roses are red, facebook is blue, all i want is only you" <3   Mar 28 Fév - 20:05

Bienvenue et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité

circle of life


MessageSujet: Re: " Roses are red, facebook is blue, all i want is only you" <3   Mer 29 Fév - 17:00

Naya *.*

Bienvenue parmi nous &' Bonne chance pour ta fiche fouuu
Revenir en haut Aller en bas

avatar

ADMINISTRATRICE
Voir le profil de l'utilisateur

circle of life
❧ MESSAGES : 344
❧ AGE IRL : 27


MessageSujet: Re: " Roses are red, facebook is blue, all i want is only you" <3   Mer 29 Fév - 17:09

Bienvenue! fouu

Attention, y'a déjà une Jasmine de validée cache

_________________

damn, i've made mistakes

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

MEMBRE D'AMOUR
Voir le profil de l'utilisateur

circle of life
❧ MESSAGES : 40


MessageSujet: Re: " Roses are red, facebook is blue, all i want is only you" <3   Mer 29 Fév - 18:39

    Bienvenue & bonne continuation pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité

circle of life


MessageSujet: Re: " Roses are red, facebook is blue, all i want is only you" <3   Jeu 1 Mar - 12:16

Gisèèèèèle nyeux
Bienvenuue parmis nous, et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

avatar

FONDATRICE toujours là pour vous servir et vous aimer
Voir le profil de l'utilisateur

circle of life
❧ MESSAGES : 892
❧ AGE IRL : 26


Livre de Conte
❧ CITATION:
❧ LIENS:

MessageSujet: Re: " Roses are red, facebook is blue, all i want is only you" <3   Jeu 1 Mar - 13:41

Coucou, je viens juste te dire que Gisèle ne peut pas marcher sur ce forum. ^^" Tout d'abord parce que déjà, le personnage de dessin animé va dans la vie réelle dans le film, puis ce n'est pas un conte je suis désolée. Mais on peut t'aider à choisir si tu le souhaites :) Par ex, Pocahontas est libre et Naya ferait une super Poca je trouve *-* après à toi de voir ;)

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thefairytale.forumgratuit.org

avatar

MEMBRE D'AMOUR
Voir le profil de l'utilisateur

circle of life
❧ MESSAGES : 21


MessageSujet: Re: " Roses are red, facebook is blue, all i want is only you" <3   Jeu 1 Mar - 19:23

Merci beaucoup parce qu'en effet je galère beaucoup mdrr :) Süre Pocahontas est libre ? Sinon j'veux bien qu'on m'aide :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

FONDATRICE toujours là pour vous servir et vous aimer
Voir le profil de l'utilisateur

circle of life
❧ MESSAGES : 892
❧ AGE IRL : 26


Livre de Conte
❧ CITATION:
❧ LIENS:

MessageSujet: Re: " Roses are red, facebook is blue, all i want is only you" <3   Jeu 1 Mar - 19:32

Libre comme l'air :) si tu le souhaites je peux même te la réserver ;)
Après ça dépend quel genre de personnage tu veux jouer nyeux

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thefairytale.forumgratuit.org

avatar

MEMBRE D'AMOUR
Voir le profil de l'utilisateur

circle of life
❧ MESSAGES : 21


MessageSujet: Re: " Roses are red, facebook is blue, all i want is only you" <3   Ven 2 Mar - 17:12

Le petit problème c'est que (et ne me frappez pas) ca fait très longtemps que je n'ai plus vu Pocahontas ... Donc du coup je vais pas mal galérer à raconter l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

FONDATRICE toujours là pour vous servir et vous aimer
Voir le profil de l'utilisateur

circle of life
❧ MESSAGES : 892
❧ AGE IRL : 26


Livre de Conte
❧ CITATION:
❧ LIENS:

MessageSujet: Re: " Roses are red, facebook is blue, all i want is only you" <3   Ven 2 Mar - 17:58

Après c'est comme tu veux pour le choix du perso ^^
une simple recherche sur Wikipédia sur Poca et je pense que tu trouveras tout ♥️ après on peut t'aider pour un autre perso *-* il y a la liste et si tu as des idées hors listes, n'hésite pas à nous demander si c'est bon nyeux

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thefairytale.forumgratuit.org

avatar

MEMBRE D'AMOUR
Voir le profil de l'utilisateur

circle of life
❧ MESSAGES : 21


MessageSujet: Re: " Roses are red, facebook is blue, all i want is only you" <3   Dim 4 Mar - 22:19

Je pense que je vais ranger dans une autre catégorie, j'voulais regarder le film mais je pense que je serais dans ce cas là hors délais . Merci quand même
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

FONDATRICE toujours là pour vous servir et vous aimer
Voir le profil de l'utilisateur

circle of life
❧ MESSAGES : 892
❧ AGE IRL : 26


Livre de Conte
❧ CITATION:
❧ LIENS:

MessageSujet: Re: " Roses are red, facebook is blue, all i want is only you" <3   Jeu 8 Mar - 12:55

Délai accepté ;) ♥️ fouu

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thefairytale.forumgratuit.org

avatar

MEMBRE D'AMOUR
Voir le profil de l'utilisateur

circle of life
❧ MESSAGES : 21


MessageSujet: Re: " Roses are red, facebook is blue, all i want is only you" <3   Dim 11 Mar - 18:15

Presentation terminée ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

FONDATRICE toujours là pour vous servir et vous aimer
Voir le profil de l'utilisateur

circle of life
❧ MESSAGES : 892
❧ AGE IRL : 26


Livre de Conte
❧ CITATION:
❧ LIENS:

MessageSujet: Re: " Roses are red, facebook is blue, all i want is only you" <3   Dim 11 Mar - 18:39

POUAH, génial la vidéo ça me fait pensé que faut que je me remette à Glee, j'ai pris du retard rire Bref, deux petites remarques, alors les personnages magiques ne pensent pas avoir vécu une vie antérieure, puisqu'ils ont tout oublié ^^ Ensuite, tu utilises trop le passé simple à la place de l'imparfait ( par ex, tu marques : je lui donna, au lieu de : je lui donnais ) donc faudra juste faire attention à ça, mais sinon tout est bon !


présentation validée




Bienvenue sur WHEN YOU WISH UPON A STAR, nous avons le bonheur de t'annoncer que ta candidature vient d'être acceptée. Si tu n'as pas encore eu de câlin de bienvenue n'hésite surtout pas à le réclamer. Par contre, s'il t'as déjà été gracieusement offert, nous te proposons d'aller vérifier dans quelques temps que ton avatar a bien été signalé comme pris. Et si tu joues aussi un personnage de conte tu peux faire de même à cet endroit. Nous t'inviterons par la suite à assurer la gestion de ton personnage et puis aussi.. de venir délirer sans limites sur la C. BOX.

le staff,
Snow & Skyler




_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thefairytale.forumgratuit.org

avatar

MEMBRE D'AMOUR
Voir le profil de l'utilisateur

circle of life
❧ MESSAGES : 21


MessageSujet: Re: " Roses are red, facebook is blue, all i want is only you" <3   Dim 11 Mar - 18:58

Oups désolée pour ses fautes cache . Quand au accord de temps j'ai toujours eu ce problème malgré que je lise beaucoup ><'
Merci en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé

circle of life


MessageSujet: Re: " Roses are red, facebook is blue, all i want is only you" <3   

Revenir en haut Aller en bas
 

" Roses are red, facebook is blue, all i want is only you" <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: in a far far away country :: Présentations :: Bienvenue à Meadow Lake !-
Sauter vers: