AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum a maintenant 2 mois, et un grand merci à vous tous ♥️

Partagez | 
 

 Mina ◮ la jalousie fait perdre la vérité de la vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité

circle of life


MessageSujet: Mina ◮ la jalousie fait perdre la vérité de la vie.   Mer 29 Fév - 18:42


wilhemina moonlight lockerstone


Bonjour tout le monde, je me présente, je m'appelle wilhemina moonlight lockerstone et j'ai exactement 25 ans. J'ai vu le jour à Meadow au Canada le 30 avril et depuis j'ai beaucoup voyagé. J'ai des origines américaine et je dois dire que j'en suis plutôt fière! Je suis secrétaire à la mairie et même si ce n'est pas ce que je souhaitais, je suis bien contente de le faire. Si mes amis me décrivaient, ils diraient que je suis déterminée, extravertie, sensible mais aussi hautaine, jalouse, maladroite. On me dit que je ressemble comme deux goutes d'eau à déborah ann woll et que ma vie antérieure est celle de anastasia de trémaine. Groupe Choisi : a whole new world



caractère & manies

il te faudra décrire ici le caractère et les manies de ton personnage pour que nous en sachions un peu plus sur lui. Tout cela en un minimum de quinze lignes sur la zone de saisie. il te faudra décrire ici le caractère et les manies de ton personnage pour que nous en sachions un peu plus sur lui. Tout cela en un minimum de quinze lignes sur la zone de saisie. il te faudra décrire ici le caractère et les manies de ton personnage pour que nous en sachions un peu plus sur lui. Tout cela en un minimum de quinze lignes sur la zone de saisie.


crédit : tumblr, nano lemon & sunlight




Dernière édition par Wilhemina M. Lockerstone le Dim 4 Mar - 18:54, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

circle of life


MessageSujet: Re: Mina ◮ la jalousie fait perdre la vérité de la vie.   Mer 29 Fév - 18:42


il était une fois

Si vous jouez un personnage de conte, il faudra raconter :
- votre histoire à Meadow Lake


cendrillon : anastasie de trémaine

« CENNNDRRIIILLONNNNN OU SONNT MES CHAUUSSURES ? » La jeune Anastasie, appelait sa demi-soeur depuis près de dix minutes en s'impatientant puisqu'elle avait besoin de ses affaires afin de s'habiller et que celle-ci mettait trop de temps. La rouquine attendait que la blonde daigne arriver pour qu'elle lui sert d'aide. « Tu en as mis du temps, mets-moi ma robe. » La jeune Trémaine regardait Cendrillon d'un air hautain, alors que celle-ci l'aidait à mettre sa robe puis alla trouver la paire de chaussures qu'elle cherchait depuis un petit moment. La blonde était devenue leur fille à tout faire après la mort de son père époux de la mère de la rouquine suite à second mariage pour que celle-ci ait une mère s'il lui arrivait quelque chose. Malheureusement, la femme et ses filles pompeuses et égoïstes utilisèrent la pauvre enfant, aucune d'entre elles ne ressentant quoi que soit pour la jeune fille. Alors que le roi préparait un bal en honneur de son fils le prince afin qu'il trouve sa future épouse durant la soirée. Madame de Trémaine, mère d'Anastasie et Javotte sa soeur aînée prévu donc de préparer ses filles afin qu'elle l'une d'entre elles se retrouve à épouse le prince. Seulement, tout ne se déroula pas comme elle l'aurait souhaité tout comme ses filles par ailleurs, puisqu'une jeune fille inconnue au bal avec qui le prince passa la plupart du temps. Surtout qu'aucune des deux Trémaine n'avaient fait une très bonne impression au jeune homme, bien au contraire. Malheureusement pour les deux jeunes femmes, la mystérieuse jeune fille fut leur demi-soeur, le messager chargé de retrouver la jeune femme la trouva chez elles. Après que les deux jeunes filles eu essayé en peinant de réussir à rentrer la pantoufle de verre sur leur pieds loin d’être à la même taille. C’est ainsi qu’elles perdirent leur femme à tout faire et que les deux filles de la belle-mère de Cendrillon durent apprendre à vivre sans elle et se débrouiller toutes seules. C’est à ce moment précis que leur histoire se retrouva arrêté et projetée dans un autre monde… sans aucuns souvenirs. Après que les deux jeunes filles eu essayé en peinant de réussir à rentrer la pantoufle de verre sur leurs pieds loin d'être à la même taille. C'est ainsi qu'elles perdirent leur femme à tout faire et que les deux filles de la belle-mère de Cendrillon durent apprendre à vivre sans elle et se débrouiller toutes seules. C'est à ce moment précis que leur histoire se retrouva arrêté et projetée dans un autre monde... sans aucun souvenir.


oublier sa vie : mina perdue sans les siens

« Mina chérie tu veux bien descendre ? » La petite rouquine descendit par conséquent les escaliers qui séparaient l'étage du rez-de-chaussée de leur maison, en allant dans la cuisine lorsque sa mère l'appela. Elle s'assit sur l'un des bancs, alors que sa mère avait installé de quoi faire un gâteau, les hommes de la maison étaient en train d'aller parquer le bétail que la famille possédait. La famille Lockerstone était celle qui avait le plus grand nombre de têtes dans leur région et ils n'avaient pas beaucoup d'employés, ainsi les enfants aidaient forcément leurs parents. Et la petite Wilhemina en tant qu'unique fille de la famille restait bien souvent avec sa mère qui avait trop peur qui lui arrive quoi que soit avec les chevaux qu'ils possédaient. « Ils rentrent quand Papa, Max et Adam ? » La rouquine regardait sa mère de ses yeux bleus en l'interrogeant, mais elle entendit le bruit de sabots et regarda par la fenêtre de la cuisine après s'être tirée sa chaise avec un boucan pas possible puisqu'elle était trop petite pour y arriver du haut de ses cinq ans. « Maman, il y a un nouveau cheval ! » La petite fille regardait sa mère avec un regard quémandeur, pour savoir si elle pouvait sortir pour aller les rejoindre et voir ce nouveau cheval, mais la petite compris vite qu'elle ne voulait pas qu'elle sorte. « Aides moi à mettre la table. »


La fillette était dans les écuries en train de panser le cheval dont elle avait la charge puisque chez eux, chaque personne avait un cheval dont il fallait s'occuper. Pour apprendre ce qu'était d'avoir des responsabilités et d'avoir la vie d'un animal entre ses mains était aussi importante que de s'occuper de nous-même. Alors qu'elle allait chercher le harnachement de son bel Spotti son quarter horse, elle croisa son frère aîné de cinq ans plus âgé qu'elle, il était avec ses amis à leur montrer son nouveau jouet, enfin l'étalon sauvage que leur père avait attrapé. Depuis quelque temps, il ne faisait que se moquer de sa cadette, puisque l'on pouvait dire qu'elle était très maladroite et gauche, donc il n'était pas raire qu'une catastrophe se passe lorsqu'elle était dans les parages. « Mina tu pourrais passer Spotti à Alex pour qu'on aille faire une balade ? » La rouquine se tourna vers son frère alors qu'elle attrapait la selle de son cheval, bien trop lourde pour elle et que son frère lui prenait des mains, pour l'aider afin qu'elle dise oui, elle le savait bien. « Non Enora devrai bientôt arriver, on a prévu d'aller au lac se baigner. » Le grand-frère accompagna tout de même sa soeur jusqu'au box du cheval en question et la regarda d'un air hautain. « Si tu le fais je te laisse t'occuper d'Oracle toute la semaine prochaine... » Il fallait avouer que ce que venait de proposer Maxence était quelque peu tentant puisqu'elle adorait le jeune poulain qu'il avait eu pour ses quinze ans. « D'accord, mais c'est toi qui demande à Papa si je peux utiliser un autre cheval que Spotti. » Le jeune homme fit un signe de tête à son ami pour qu'il le rejoigne et sourit tendrement à sa soeur, mais il ne fit pas ce qu'elle lui avait demandé puisqu'ils partirent aussitôt que le cheval bai fut prêt. Laissant la pauvre enfant seule se débrouiller à expliquer à leur père qu'il lui fallait un cheval pour partir en balade avec ses meilleures amies.


« Mina on n'a pas le temps, accélère un peu, si j'ai encore un retard, ils vont me mettre un avertissement. » La jeune fille était dans la salle de bain en train de se maquiller et de se préparer pour le lycée, elle ne s'était pas encore habillée et faisait attendre son frère, chose qui ne lui plaisait pas, puisqu'il devait l'amener lui-même au lycée. Etant donné qu'elle n'avait pas encore son permis et que lui venait de le recevoir. « Cinq minutes j'arrive. » La rouquine finie de se préparer se retrouva face à son père lorsqu'elle ouvrit la porte, elle le regarda d'un air déçu et passa à côté de lui sans rien dire. Depuis son anniversaire deux semaines passées elle ne disait plus aucun mot à ses parents. Lorsqu'elle avait reçu une lettre de sa soeur biologique, dans un premier temps elle n'y avait pas cru puisqu'elle était certaine d'être l'enfant des Lockerstone. Elle descendit donc en prenant son sac et monta dans le pick-up que leurs parents leurs lassaient prendre pour aller en cour. « Arrêtes de leur en vouloir, ils t'aiment. » Wilhemina mis les écouteurs de son ipod et écouta la musique pour ne pas entendre les remontrances de son frère.



qui es-tu ?
prénom/pseudo :ici
âge :ici
Où as-tu découvert le forum ? :ici
Qu'en penses-tu ? :ici
Mot de la fin :ici





Dernière édition par Wilhemina M. Lockerstone le Lun 5 Mar - 13:42, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

MEMBRE D'AMOUR
Voir le profil de l'utilisateur

circle of life
❧ MESSAGES : 40


MessageSujet: Re: Mina ◮ la jalousie fait perdre la vérité de la vie.   Mer 29 Fév - 18:45

    Bienvenue & bonne continuation pour ta fiche nyeux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

MEMBRE D'AMOUR
Voir le profil de l'utilisateur

circle of life
❧ MESSAGES : 81


Livre de Conte
❧ CITATION:
❧ LIENS:

MessageSujet: Re: Mina ◮ la jalousie fait perdre la vérité de la vie.   Mer 29 Fév - 18:45

ANASTASIIIIIIIIIIIIIIE fouu JE L'ADOREEEEE rire
Bienvenue ici fouuu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

ADMINISTRATRICE
Voir le profil de l'utilisateur

circle of life
❧ MESSAGES : 344
❧ AGE IRL : 27


MessageSujet: Re: Mina ◮ la jalousie fait perdre la vérité de la vie.   Mer 29 Fév - 18:46

MIMIIIIIIIIII ♥️
Bienvenueeeeee omg calin2 fouu

_________________

damn, i've made mistakes

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité

circle of life


MessageSujet: Re: Mina ◮ la jalousie fait perdre la vérité de la vie.   Mer 29 Fév - 19:04

Bienvenue parmi nous &' Bonne chance pour ta fiche fouuu
Revenir en haut Aller en bas

avatar

MEMBRE D'AMOUR
Voir le profil de l'utilisateur

circle of life
❧ MESSAGES : 140
❧ LOCALISATION : Quelque part entrain de danser


MessageSujet: Re: Mina ◮ la jalousie fait perdre la vérité de la vie.   Mer 29 Fév - 19:17

    ANASTASIE QUOIIIII .. Dans Cendrillion deux un amour amour amour
    Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

FONDATRICE toujours là pour vous servir et vous aimer
Voir le profil de l'utilisateur

circle of life
❧ MESSAGES : 892
❧ AGE IRL : 26


Livre de Conte
❧ CITATION:
❧ LIENS:

MessageSujet: Re: Mina ◮ la jalousie fait perdre la vérité de la vie.   Mer 29 Fév - 19:18

Ahhhhh je l'aime trooooooop Anastasie !! fouu
Bienvenue sur le forum et si tu as la moindre question n'hésite pas une seule seconde. Et bonne chance pour ta fiche calinou calin

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thefairytale.forumgratuit.org


Invité
Invité

circle of life


MessageSujet: Re: Mina ◮ la jalousie fait perdre la vérité de la vie.   Mer 29 Fév - 20:17

Merci tout le monde nyeux
Snow-Rose, j'hésiterais pas alors court
Revenir en haut Aller en bas

avatar

ADMINISTRATRICE
Voir le profil de l'utilisateur

circle of life
❧ MESSAGES : 66


MessageSujet: Re: Mina ◮ la jalousie fait perdre la vérité de la vie.   Mer 29 Fév - 20:41

Snow-Rose K. Wright a écrit:
Ahhhhh je l'aime trooooooop Anastasie !! fouu
Bienvenue sur le forum et si tu as la moindre question n'hésite pas une seule seconde. Et bonne chance pour ta fiche calinou calin

Snow a déjà tout dit nyeux
J'espère que tu te plairas ici fouu

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

MODÉRATRICE
Voir le profil de l'utilisateur

circle of life
❧ MESSAGES : 109
❧ AGE IRL : 24


MessageSujet: Re: Mina ◮ la jalousie fait perdre la vérité de la vie.   Mer 29 Fév - 21:22

Anastasie fouuu
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

ADMINISTRATRICE
Voir le profil de l'utilisateur

circle of life
❧ MESSAGES : 344
❧ AGE IRL : 27


MessageSujet: Re: Mina ◮ la jalousie fait perdre la vérité de la vie.   Mer 29 Fév - 21:30

DEBORAH ANN WOLL omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg

_________________

damn, i've made mistakes

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité

circle of life


MessageSujet: Re: Mina ◮ la jalousie fait perdre la vérité de la vie.   Jeu 1 Mar - 12:17

ANASTASIE I love you L'avatar est simplement parfait I love you
Bienvenue parmis nous nyeux
Revenir en haut Aller en bas

avatar

MEMBRE D'AMOUR
Voir le profil de l'utilisateur

circle of life
❧ MESSAGES : 455
❧ AGE IRL : 30
❧ LOCALISATION : Avec mon Eryc


Livre de Conte
❧ CITATION: Noir du prix que celle de l'homme
❧ LIENS:

MessageSujet: Re: Mina ◮ la jalousie fait perdre la vérité de la vie.   Jeu 1 Mar - 13:27

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité

circle of life


MessageSujet: Re: Mina ◮ la jalousie fait perdre la vérité de la vie.   Jeu 1 Mar - 17:48

Mercii I love you oui Jordy on connait ton amour pour Deborah cache
Revenir en haut Aller en bas

avatar

MEMBRE D'AMOUR
Voir le profil de l'utilisateur

circle of life
❧ MESSAGES : 228
❧ LOCALISATION : Auprès de Miya


MessageSujet: Re: Mina ◮ la jalousie fait perdre la vérité de la vie.   Sam 3 Mar - 16:44


Alors là j'étais mort de rire tout seul !!!

Je t'explique en deux mots : J'ai une amie qui joue avec moi sur un autre forum, elle s'appelle Wilhelmina et se fait surnommer Mina aussi ! Et en plus, on discutait sur msn l'autre jour et elle m'a dit qu'elle adorerait jouer Deborah Ann Woll un de ces quatre rire rire

Bref, ce n'est qu'une grosse coïncidence mais ça m'a bien fait rire !!

Bienvenue à toi !! Excellent choix d'avatar fouu ( Bien qu'avec ses lunettes, elle a l'air nerd )

Je ne crois pas que je connaisse le personnage de conte que tu as choisi cache Enfin peut-être que je le connais mais que je n'ai pas pris attention ...

Amuses-toi bien ici !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité

circle of life


MessageSujet: Re: Mina ◮ la jalousie fait perdre la vérité de la vie.   Sam 3 Mar - 19:49

Ha cela je peux le comprend, après oui Deborah est juste totalement adorable et craquante, je trouve qu'avec les lunettes elle est stylée nyeux , après j'ai craqué sur cet avatar, j'avais pas choisi Deborah à la base, mais Ginta Lapina siffle , mais je trouve qu'elle va mieux à Anastasie qui est la demi-soeur de Cendrillon. hihi
Revenir en haut Aller en bas

avatar

ADMINISTRATRICE
Voir le profil de l'utilisateur

circle of life
❧ MESSAGES : 340


Livre de Conte
❧ CITATION:
❧ LIENS:

MessageSujet: Re: Mina ◮ la jalousie fait perdre la vérité de la vie.   Mar 13 Mar - 19:48

Coucou I love you
Voilà plus d'une semaine que nous sommes sans nouvelles de toi et nous aimerions savoir si tu décides de poursuivre l'aventure parmi nous ? Ta fiche sera corbeillée ce week end si tu ne te présentes pas d'ici là.
Merci de ta compréhension
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité

circle of life


MessageSujet: Re: Mina ◮ la jalousie fait perdre la vérité de la vie.   Mar 13 Mar - 21:07

Si si désolée, comme j'étais occupée à essayer de me mettre à jour sur ce forum j'ai pas vraiment pensé à ici. j'essayes de finir assez vite, il ne me reste qu'une partie et le caractère il me semble.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

ADMINISTRATRICE
Voir le profil de l'utilisateur

circle of life
❧ MESSAGES : 340


Livre de Conte
❧ CITATION:
❧ LIENS:

MessageSujet: Re: Mina ◮ la jalousie fait perdre la vérité de la vie.   Mar 13 Mar - 22:16

Pas de soucis nyeux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé

circle of life


MessageSujet: Re: Mina ◮ la jalousie fait perdre la vérité de la vie.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Mina ◮ la jalousie fait perdre la vérité de la vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: in a far far away country :: Présentations :: Fiches Abandonnées-
Sauter vers: