AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum a maintenant 2 mois, et un grand merci à vous tous ♥️
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Cerberus N. Fright ; par le ventre de saint antoine, je comprends pourquoi ta mère t'a appelé niquedouille !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Cerberus N. Fright

Cerberus N. Fright
MODÉRATRICE

circle of life
❧ MESSAGES : 55
❧ AGE IRL : 31
❧ LOCALISATION : Meadow Lake


Livre de Conte
❧ CITATION: I'll cut your heart out with a spoon.
❧ LIENS:

Cerberus N. Fright ; par le ventre de saint antoine, je comprends pourquoi ta mère t'a appelé niquedouille ! _
MessageSujet: Cerberus N. Fright ; par le ventre de saint antoine, je comprends pourquoi ta mère t'a appelé niquedouille !   Cerberus N. Fright ; par le ventre de saint antoine, je comprends pourquoi ta mère t'a appelé niquedouille ! I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 19:04


cerberus n. fright


Bonjour tout le monde, je me présente, je m'appelle Cerberus Nick Fright et j'ai exactement 32 ans. J'ai vu le jour à Cleveland en Amérique le premier avril 1979 et depuis j'ai beaucoup voyagé. J'ai des origines américaines avec un ancêtre cherokee quelque part dans le lot et je dois dire que j'en suis plutôt fier/fière! Je suis Shérif et ça m'amuse énormément. Si mes amis me décrivaient, ils diraient que je suis clair, direct et franc mais aussi impatient, rancunier et irascible. On me dit que je ressemble comme deux goutes d'eau à Randy Orton et que ma vie antérieure est celle du Shérif de Nottingham. Groupe Choisi : a whole new world

Cerberus N. Fright ; par le ventre de saint antoine, je comprends pourquoi ta mère t'a appelé niquedouille ! Mc13
Cerberus N. Fright ; par le ventre de saint antoine, je comprends pourquoi ta mère t'a appelé niquedouille ! Raw2007111942qz0

caractère & manies

Cerberus – ou Sheriff Fright comme il aime le rappeler – est un homme qui … semble torturé. Psychologiquement parlant. Il est peut-être difficile de vouloir apprendre à mieux le connaître avec ce caractère de chien qu’il trimballe partout avec lui. Il n’a absolument aucun respect des autres, et franchement, ça se sent tout de suite. Il est grand, il est gros, et il est fort, et sa seule défense, c’est sa grande gueule. Il n’hésite jamais quand il s’agit de marcher sur plus petit que soi, et n’a aucun problème à lancer des remarques méchantes gratuitement. Pour peu qu’on le connaisse, Cerberus est quelqu’un qui n’a pas grand-chose à part son travail, et c’est peut-être ça qui pose problème. Une ligne de défense, un caractère de chien. Il est misogyne et n’aime pas les autres, il est homophobe, raciste, et tout ce qui va avec. Il est tout simplement le genre de mec qu’on n’aimerait pas avoir en guise de Shérif et, c’est justement ce qu’il est.
Cependant, quand on le surprend seul, quand il pense que personne ne le voit, et bien… il semble plutôt triste. Dès qu’un regard se pose sur lui, il se referme, comme une huître et disparaît dans les méandres de son caractère de chien. Il ne laisse personne se rapprocher de lui. Il est violent, il aime l’alcool – lorsqu’il n’est pas de service, cela s’entend – et il aime le sexe. Pas tout à fait monsieur tout blanc, n’est-ce pas ? En tout cas, Cerberus est quelqu’un qui garde tout pour soi. Il ne partage jamais ses informations, et à part lancer des remarques désobligeantes, ou donner des surnoms stupides, il n’a jamais parlé de son passé à qui que ce soit. C’est quelque chose qui fait mal, apparemment, et il est décidé à garder sa douleur pour soi. Mystérieux ? Il n’aime pas qu’on s’intéresse à lui. C’est pour ça qu’il a ce caractère de chien. Pour se cacher. Il l’était un peu, naturellement, et puis, il a fini par exagérer. Maintenant, c’est un parfait connard que personne n’aime.
Il ne fait rien de bien. Enfin, presque. S’il y a une seule chose qu’il semble faire, et encore, ça semble rare, c’est accepter les enfants et les laisser le traiter comme autre chose qu’un parfait bâtard. Les enfants semblent avoir un effet calmant sur son caractère de chien, et il n’y a bien qu’eux qui semblent pouvoir tirer un merci ou une excuse de sa part. Plutôt intéressant, non ? De là, à savoir pourquoi. S’il aime abuser de son pouvoir en tant que shérif, c’est aussi parce qu’il est réellement du genre à vouloir se sentir puissant et supérieur. Il pourrait être celui qui protège plus petit que soi, hein. Mais il est tout le contraire. Déjà qu’il est gros et balèze, non, il doit profiter de sa position supérieure. Et tant mieux pour lui, tant pis pour les autres. Egoïste, machiste et tout ce que vous voulez. Cerberus, c’est juste le mec que tout le monde évite parce qu’il est imprévisible et qu’il fait peur. Avouez. Un peu.


crédit : hash-tag-heel, livejournal




Dernière édition par Cerberus N. Fright le Jeu 8 Mar - 22:23, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cerberus N. Fright

Cerberus N. Fright
MODÉRATRICE

circle of life
❧ MESSAGES : 55
❧ AGE IRL : 31
❧ LOCALISATION : Meadow Lake


Livre de Conte
❧ CITATION: I'll cut your heart out with a spoon.
❧ LIENS:

Cerberus N. Fright ; par le ventre de saint antoine, je comprends pourquoi ta mère t'a appelé niquedouille ! _
MessageSujet: Re: Cerberus N. Fright ; par le ventre de saint antoine, je comprends pourquoi ta mère t'a appelé niquedouille !   Cerberus N. Fright ; par le ventre de saint antoine, je comprends pourquoi ta mère t'a appelé niquedouille ! I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 19:05


il était une fois



Il était une fois… Ok, non. Ne commençons pas l’histoire comme tous les autres. L’histoire du Shérif de Nottingham n’est pas comme celle de tous les autres. William de son nom. Il a grandi comme n’importe quel gamin, dans la boue et dans la famine, à la recherche de façons de s’enrichir. Orphelin, il a passé les quelques premières années de sa vie à fouiller dans le sol et à tenter de survivre. Ce ne fut qu’au fruit du hasard qu’il tomba sur prince Jean. Et qu’il devint son ami. Ils se rencontrèrent sur un terrain de chasse, et, même si le Prince Richard n’était pas d’accord, William et Jean continuèrent à se voir. Il n’y avait pas de raison pour qu’ils continuent de se voir, et pourtant…

En étant l’ami de Jean, il avait droit à quelques privilèges. Grandir, c’était plus facile. Mais le shérif n’avait jamais réellement été d’accord avec Jean qui ne comprenait pas la douleur de ne pas avoir de famille et d’avoir grandi dans le luxe. Mais avec le temps, cette hantise et cette douleur avait fini par disparaître, et William était devenu le larbin de Jean, prêt à tout faire pour son bon ami de haute lignée royale.

Ce ne fut cependant que lorsque Richard, devenu roi, parti à la guerre, en Croisades, que William se vit enfin attribuer le rôle de Shérif qu’il convoitait tant. Le Prince Jean prit possession des taxes, et, dans cette importante levée des demandes pécuniaires, le Shérif eut un rôle de plus en plus important. Car c’était à lui de récolter les taxes. Ce ne fut qu’à ce moment-là qu’il finit par appréhender la véritable difficulté qu’allait représenter Robin des Bois. Car cet individu s’était mis en tête de prendre aux riches – le prince Jean – pour donner aux pauvres.

Complètement aveuglé par sa Foi en le prince, il fit tout ce qu’on lui demandait : tirait l’argent des pauvres, les forçant pratiquement à ramper à terre. Sa seule passion, autre que de servir son ami qui l’avait maîtrisé depuis sa toute petite enfance, était de chercher Robin des Bois. De tenter de l’attraper, le faire exécuter pour l’empêcher d’être heureux. Belle Marianne était une des raisons pour laquelle William était si emprunt à faire de la vie de Robin un malheur. Car Marianne était belle, et elle l’avait aidé parfois, lorsqu’il était petit et qu’il n’était que couvert de boue. Jalousie ? Presque.

Cependant, ce fut l’idée d’un tournoi d’archer qui permi d’attraper Robin. Qui déclara sa flamme à Marianne, et tous deux s’enfuirent dans les profondeurs de la forêt de Sherwood. Et, pour tout ce que William savait, c’était fini pour lui.

D’où l’attaque, la potentielle mise à mort de frère Tuck, et le feu du château… Et, puis, quand le Roi Richard revint de guerre, William et Jean furent mis à la peine à briser des rochers à coup de marteau.

Belle histoire, n’est-ce pas ? Voir l’amour partir en fumée pendant que celui que vous avez chassé toute votre vie s’en amuse ? Rien de pire. Rien d’aussi violent comme sentiment… Pour certains, il y a un happily ever after. Pour d’autres, il n’y en a pas. Et c’est tout ce qu’il y a à comprendre…


« Je te jure, la prochaine fois, je te balance à travers le mur, d’accord ?! » La menace sortit d’une voix grave, suffisamment puissante pour interrompre toutes les conversations en cours dans le bar. Lançant un regard panoramique à la salle, Cerberus serra les mâchoires avant de lâcher un « Retournez à vos assiettes, bande de troglodytes ! » qui força les autres à reprendre une conversation plus ou moins difficile. Dans la situation, il vaudrait mieux accepter.
Dans l’extrême, tout le monde aurait dû appeler le Shérif pour régler la situation d’une façon plus… délicate. Mais Cerberus était le Shérif. Alors, l’appeler, ça aurait été difficile. Tenant la tête d’un adolescent contre le comptoir du bar, il venait d’exploser. Soit disant, le petit homme avait lancé une remarque désobligeante à l’intention du Shérif qui était venu vérifier quelque chose chez une autre personne. Attrapant le poignet du jeune homme, Cerberus le hissa sur ses pieds, le souleva même pour le forcer sur ses pattes, et le tira jusque dehors, sur la rue. Là, il plaqua le jeune homme contre le mur, son bras sur la gorge du gamin. Son visage à quelques millimètres de celui du garçon, il reprit la parole.
« Maintenant, dégage. » Donnant un coup dans l’abdomen du gamin, Cerberus finit par lâcher prise et observa le petit détaler comme un chiot blessé. Crachant par terre, le Shérif lança un coup d’œil alentour afin de vérifier que personne ne le surveillait.

S’il y avait une chose dont il se souvenait clairement d’avant ces 5 dernières années passées à Meadow Lake, c’était bien qu’il avait besoin de se protéger par sa violence et sa corpulence. Il avait embrassé le rôle de Shérif de façon plus ou moins parfaite. Si au début les crimes et autres petites infractions avaient disparues, il y avait maintenant quelques petites choses qui le faisaient exploser pour rien.

Traversant la rue en remontant le col de sa veste en cuir, il vérifia qu’il portait bien le badge de Shérif à la ceinture, et prit position dans sa voiture. Il parcourut rapidement les différente fréquences radio, mais rien d’intéressant. Fixant le volant de la voiture, il baissa les yeux lentement. Il y avait ce poids, dans son poitrail… Mais il releva le regard. Tant pis, hein ?

« Bordel. » Il lança un coup d’œil au bar, pour vérifier, puis enclencha le contact, et quitta la rue. Il allait rentrer au poste, et dormir là-bas. Comme d’habitude. La solitude. C’était sa meilleure et seule amie, ici. Et ça faisait quelques temps, déjà.





Cerberus N. Fright ; par le ventre de saint antoine, je comprends pourquoi ta mère t'a appelé niquedouille ! Raiponce4
qui es-tu ?
prénom/pseudo : Christine :)
âge : 19 ans
Où as-tu découvert le forum ? : top site :)
Qu'en penses-tu ? : Il est sublime, magnifique.. <3
Mot de la fin : There's something funny going on around here :3





Dernière édition par Cerberus N. Fright le Jeu 8 Mar - 22:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Snow-Rose K. Wright

Snow-Rose K. Wright
FONDATRICE toujours là pour vous servir et vous aimer

circle of life
❧ MESSAGES : 892
❧ AGE IRL : 31


Livre de Conte
❧ CITATION:
❧ LIENS:

Cerberus N. Fright ; par le ventre de saint antoine, je comprends pourquoi ta mère t'a appelé niquedouille ! _
MessageSujet: Re: Cerberus N. Fright ; par le ventre de saint antoine, je comprends pourquoi ta mère t'a appelé niquedouille !   Cerberus N. Fright ; par le ventre de saint antoine, je comprends pourquoi ta mère t'a appelé niquedouille ! I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 19:06

Bienvenue officiellement sur le forum nyeux Si tu as encore des questions, n'hésite pas à nous contacter et bonne chance pour ta fiche ! fouu

* calinnnnnnnn* calinou calinou calinou
Revenir en haut Aller en bas
https://thefairytale.forumgratuit.org

Eryc P. Hunter

Eryc P. Hunter
MEMBRE D'AMOUR

circle of life
❧ MESSAGES : 228
❧ LOCALISATION : Auprès de Miya


Cerberus N. Fright ; par le ventre de saint antoine, je comprends pourquoi ta mère t'a appelé niquedouille ! _
MessageSujet: Re: Cerberus N. Fright ; par le ventre de saint antoine, je comprends pourquoi ta mère t'a appelé niquedouille !   Cerberus N. Fright ; par le ventre de saint antoine, je comprends pourquoi ta mère t'a appelé niquedouille ! I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 19:26


Cerberus ça me fait penser direct à Severus de HP ! Je sais pas si c'est un clin d'oeil ? tombe

ça serait tellement bien que ton perso soit un peu comme lui ... omg

Bref, bienvenue !!!

Un catcheur, carrément ! J'adore l'idée d'associer un gars qu'on imaginerait pas du tout dans un univers féerique à ce genre d'environnement !

Je sens que je vais venir te quémander un lien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Miya Snow

Miya Snow
MEMBRE D'AMOUR

circle of life
❧ MESSAGES : 455
❧ AGE IRL : 36
❧ LOCALISATION : Avec mon Eryc


Livre de Conte
❧ CITATION: Noir du prix que celle de l'homme
❧ LIENS:

Cerberus N. Fright ; par le ventre de saint antoine, je comprends pourquoi ta mère t'a appelé niquedouille ! _
MessageSujet: Re: Cerberus N. Fright ; par le ventre de saint antoine, je comprends pourquoi ta mère t'a appelé niquedouille !   Cerberus N. Fright ; par le ventre de saint antoine, je comprends pourquoi ta mère t'a appelé niquedouille ! I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 19:31

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche.
Eryc: j'ai pensé à la même chose.

J'espère avoir un lien avec toi
Revenir en haut Aller en bas

Cerberus N. Fright

Cerberus N. Fright
MODÉRATRICE

circle of life
❧ MESSAGES : 55
❧ AGE IRL : 31
❧ LOCALISATION : Meadow Lake


Livre de Conte
❧ CITATION: I'll cut your heart out with a spoon.
❧ LIENS:

Cerberus N. Fright ; par le ventre de saint antoine, je comprends pourquoi ta mère t'a appelé niquedouille ! _
MessageSujet: Re: Cerberus N. Fright ; par le ventre de saint antoine, je comprends pourquoi ta mère t'a appelé niquedouille !   Cerberus N. Fright ; par le ventre de saint antoine, je comprends pourquoi ta mère t'a appelé niquedouille ! I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 19:33

Merciiiii Snooow *o*
Je n'hésiterais donc pas, si jamais j'ai des questions :3

& Eryc, non, j'ai même pas pensé à Severus en baptisant Cerberus, en fait *o* Je pensais plutôt à Cerbère, le chien des Enfers, et à l'angliciser un peu pour que ça passe mieux dans un Univers nord-américain.. x)

Eh, et merci pour Randy :3 ! Je le trimballe avec moi de partout quand je pose bagage sur un nouveau forum, & en général, il passe plus ou moins bien, x) :P

& ce sera avec plaisir pour le lien nyeux

& merci aussi Miya <3 !
Revenir en haut Aller en bas

Jordan J. Prescott

Jordan J. Prescott
ADMINISTRATRICE

circle of life
❧ MESSAGES : 344
❧ AGE IRL : 33


Cerberus N. Fright ; par le ventre de saint antoine, je comprends pourquoi ta mère t'a appelé niquedouille ! _
MessageSujet: Re: Cerberus N. Fright ; par le ventre de saint antoine, je comprends pourquoi ta mère t'a appelé niquedouille !   Cerberus N. Fright ; par le ventre de saint antoine, je comprends pourquoi ta mère t'a appelé niquedouille ! I_icon_minitimeVen 9 Mar - 5:22

Bienvenueee! fouu
Revenir en haut Aller en bas

Snow-Rose K. Wright

Snow-Rose K. Wright
FONDATRICE toujours là pour vous servir et vous aimer

circle of life
❧ MESSAGES : 892
❧ AGE IRL : 31


Livre de Conte
❧ CITATION:
❧ LIENS:

Cerberus N. Fright ; par le ventre de saint antoine, je comprends pourquoi ta mère t'a appelé niquedouille ! _
MessageSujet: Re: Cerberus N. Fright ; par le ventre de saint antoine, je comprends pourquoi ta mère t'a appelé niquedouille !   Cerberus N. Fright ; par le ventre de saint antoine, je comprends pourquoi ta mère t'a appelé niquedouille ! I_icon_minitimeVen 9 Mar - 5:48



présentation validée




Bienvenue sur WHEN YOU WISH UPON A STAR, nous avons le bonheur de t'annoncer que ta candidature vient d'être acceptée. Si tu n'as pas encore eu de câlin de bienvenue n'hésite surtout pas à le réclamer. Par contre, s'il t'as déjà été gracieusement offert, nous te proposons d'aller vérifier dans quelques temps que ton avatar a bien été signalé comme pris. Et si tu joues aussi un personnage de conte tu peux faire de même à cet endroit. Nous t'inviterons par la suite à assurer la gestion de ton personnage et puis aussi.. de venir délirer sans limites sur la C. BOX.

le staff,
Snow & Skyler




Revenir en haut Aller en bas
https://thefairytale.forumgratuit.org


Invité
Invité

circle of life


Cerberus N. Fright ; par le ventre de saint antoine, je comprends pourquoi ta mère t'a appelé niquedouille ! _
MessageSujet: Re: Cerberus N. Fright ; par le ventre de saint antoine, je comprends pourquoi ta mère t'a appelé niquedouille !   Cerberus N. Fright ; par le ventre de saint antoine, je comprends pourquoi ta mère t'a appelé niquedouille ! I_icon_minitimeVen 9 Mar - 12:45

Bienvenuue en retard, monsieur tout musclé I love you
Revenir en haut Aller en bas

Cerberus N. Fright

Cerberus N. Fright
MODÉRATRICE

circle of life
❧ MESSAGES : 55
❧ AGE IRL : 31
❧ LOCALISATION : Meadow Lake


Livre de Conte
❧ CITATION: I'll cut your heart out with a spoon.
❧ LIENS:

Cerberus N. Fright ; par le ventre de saint antoine, je comprends pourquoi ta mère t'a appelé niquedouille ! _
MessageSujet: Re: Cerberus N. Fright ; par le ventre de saint antoine, je comprends pourquoi ta mère t'a appelé niquedouille !   Cerberus N. Fright ; par le ventre de saint antoine, je comprends pourquoi ta mère t'a appelé niquedouille ! I_icon_minitimeVen 9 Mar - 12:56

Merciiii Jordan <3

& merci Snow :3

& merci à toi Rosea *o*
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

circle of life


Cerberus N. Fright ; par le ventre de saint antoine, je comprends pourquoi ta mère t'a appelé niquedouille ! _
MessageSujet: Re: Cerberus N. Fright ; par le ventre de saint antoine, je comprends pourquoi ta mère t'a appelé niquedouille !   Cerberus N. Fright ; par le ventre de saint antoine, je comprends pourquoi ta mère t'a appelé niquedouille ! I_icon_minitimeVen 9 Mar - 20:08

Bienvenue nyeux

J'adore ton titre rire
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

circle of life


Cerberus N. Fright ; par le ventre de saint antoine, je comprends pourquoi ta mère t'a appelé niquedouille ! _
MessageSujet: Re: Cerberus N. Fright ; par le ventre de saint antoine, je comprends pourquoi ta mère t'a appelé niquedouille !   Cerberus N. Fright ; par le ventre de saint antoine, je comprends pourquoi ta mère t'a appelé niquedouille ! I_icon_minitimeVen 9 Mar - 20:10

Je suis un peu en retard mais bienvenue à toi!! fou
Et j'aime beaucoup ton caractère et ton style d'écriture, hate d'avoir un lien avec toi! ;D
Revenir en haut Aller en bas

Cerberus N. Fright

Cerberus N. Fright
MODÉRATRICE

circle of life
❧ MESSAGES : 55
❧ AGE IRL : 31
❧ LOCALISATION : Meadow Lake


Livre de Conte
❧ CITATION: I'll cut your heart out with a spoon.
❧ LIENS:

Cerberus N. Fright ; par le ventre de saint antoine, je comprends pourquoi ta mère t'a appelé niquedouille ! _
MessageSujet: Re: Cerberus N. Fright ; par le ventre de saint antoine, je comprends pourquoi ta mère t'a appelé niquedouille !   Cerberus N. Fright ; par le ventre de saint antoine, je comprends pourquoi ta mère t'a appelé niquedouille ! I_icon_minitimeVen 9 Mar - 20:21

Heh, merci Lily-Rose :3
Lady Marianne, tu as ton Shérif de Nottingham <3

& merci aussi Crystal :D
& avec plaisir pour le lien <3
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

circle of life


Cerberus N. Fright ; par le ventre de saint antoine, je comprends pourquoi ta mère t'a appelé niquedouille ! _
MessageSujet: Re: Cerberus N. Fright ; par le ventre de saint antoine, je comprends pourquoi ta mère t'a appelé niquedouille !   Cerberus N. Fright ; par le ventre de saint antoine, je comprends pourquoi ta mère t'a appelé niquedouille ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cerberus N. Fright ; par le ventre de saint antoine, je comprends pourquoi ta mère t'a appelé niquedouille !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: in a far far away country :: Présentations :: Bienvenue à Meadow Lake !-
Sauter vers: