AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum a maintenant 2 mois, et un grand merci à vous tous ♥️

Partagez | 
 

 LUUNA ➹ and i've lost who i am, and i can't understand, why my heart is so broken, rejecting your love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

avatar

MEMBRE D'AMOUR
Voir le profil de l'utilisateur

circle of life
❧ MESSAGES : 205
❧ AGE IRL : 22
❧ LOCALISATION : courage pour me trouver. (a)


Livre de Conte
❧ CITATION: si je ne t'avais connu, si je ne t'avais pas aimé, je n'aurais aucune idée du prix qu'avait la vie.
❧ LIENS:

MessageSujet: LUUNA ➹ and i've lost who i am, and i can't understand, why my heart is so broken, rejecting your love   Ven 9 Mar - 11:37


pocahontas
LUUNA APONI NAKOTA



•• breathe me ••

❥ pour commencer, on peut dire que je suis une personne... enfantine. Je crois que dans ma tête, j'ai toujours cinq ans. Et ça ne me dérange pas de passer pour une personne puérile, au contraire. N'ayant aucun souvenir de mon enfance, j'essaye en autre de me rattraper en faisant tout et n'importe quoi comme bêtise, et en oubliant les risques de la vie de tout les jours. En fait, je vis complétement dans mon monde à moi, insoucieuse de ce qui m'entoure. Mes amis me le disent souvent. D'ailleurs, en parlant d'amis, j'avoue m'attacher trop rapidement aux gens, et à me montrer assez... collante. J'aime être entourée, ayant tellement peur de la solitude. Et j'aime tellement rire, d'ailleurs mon rire n'est pas tellement discret, vous m'en excuserez ! J'aime donc énormément sortir, n'importe où, tant que je m'amuse. ♥ Sinon, à part ça, on va dire que je suis assez tête brûlée : si j'ai une idée en tête, courage à vous pour me l'enlever. Je suis aussi du genre superstitieuse : pour moi, tout à une signification, un symbole. Et surtout, tout ce qui arrive n'arrive pas par hasard. C'est pourquoi depuis cinq ans que je me casse la tête à chercher d'où viennent cette boussole et ce foutu collier !
Continuons sur mes défauts. Je suis aussi une personne assez névrosée : je m'énerve facilement, je l'avoue. Je n'aime pas que l'on me prenne de haut, ni qu'on me donne des ordres d'ailleurs. Je veux toujours faire ce que je veux, et quand je le souhaite. Quand je vous dit que je ne suis pas faite pour la vie d'adulte !

u're beautiful, u're strong, u're full of light


looking for



❀ toutes les idées sont les bienvenues, n'hésitez pas ♥


peindre en mille couleurs l'air du vent





Dernière édition par Luuna A. Nakota le Sam 10 Mar - 22:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

MEMBRE D'AMOUR
Voir le profil de l'utilisateur

circle of life
❧ MESSAGES : 205
❧ AGE IRL : 22
❧ LOCALISATION : courage pour me trouver. (a)


Livre de Conte
❧ CITATION: si je ne t'avais connu, si je ne t'avais pas aimé, je n'aurais aucune idée du prix qu'avait la vie.
❧ LIENS:

MessageSujet: Re: LUUNA ➹ and i've lost who i am, and i can't understand, why my heart is so broken, rejecting your love   Ven 9 Mar - 11:37


THE GIRLS ARE BACK
m e s d a m e s . l e s . p r i n c e s s e s




♠ L. FAYE SNAPE-HASTINGS ♠
je t'adore tellement, comme une meilleure amie pour moi



    feat. kaya scodelario

    who is she ?
    « l'une de mes meilleures rencontres : Faye était un jour venu à l'animalerie pour acheter quelques objets, étant bénévole à la SPA. on a alors discuté longuement, avant de nous échanger nos numéros de téléphone. depuis, on ne se lâche plus ! elle est incroyable comme jeune fille, malgré nos huit ans de différence, nous nous entendons à merveille. pourtant, elle est mon opposée : rebelle sur les bords et si mature pour son âge. je trouve en elle ce que je ne suis pas, elle me complète. j'aime plus que tout discuter des heures durant avec ma Faye, elle est plus qu'attachante : cette fille est un ange ! aucun jour ne se déroule sans que je ne puisse me retenir de l'appeler et de la voir. elle illumine mes jours à vrai dire. »
.

CLOCHETTE

.
.

» Age: 18 ans




.


♠ ROSEA DUBOZ ♠
j'adore passer du temps avec toi et te suivre partout



    feat. nina dobrev

    who is she ?
    « ma rencontre avec la belle rosea est... spéciale : un jour, en magasin de maquillage, je remarqua que je n'avais pas assez d'argent pour acheter mon rouge à lèvres favori. je le dissimula donc discrètement dans mon sac, et la brunette me vit. non, elle ne me balança pas : elle m'aida à sortir ni vue ni connue de la boutique. depuis, je ne peux me détacher d'elle. je n'y peux rien, je me suis drolement vite attacher à elle, pourtant si distante à première vue. j'avoue que je fus énervante à la coller, je voyais qu'elle en avait marre de moi. mais les jours ont passés et elle s'ouvrit à moi. depuis, j'avoue que j'accumule connerie sur connerie en sa compagnie, mais j'aime ça hihi »
.

BELLE

.
.

» Age: 22 ans




.


♠ MIYA SNOW ♠
liées par cette passion commune, je m'entend bien avec toi



    feat. kristen stewart

    who is she ?
    « j'ai rencontré Miya dans l'animalerie, elle qui venait libérer un chiots de ces foutues cages. elle me sembla directement très sympathique, et passionnée par les animaux. enfin quelqu'un qui me comprenais ! je me suis très vite attachée à elle et à sa passion. on garda contact, et une amitié se lia très vite entre nous. je l'adore, enfin une personne vraie et naturelle. elle est franche et honnête, tout comme moi. nous avons cette passion commune des animaux qui nous lie si fortement. elle est une amie, une très bonne amie même, à qui je tiens. ♥ »
.

BLANCHE NEIGE

.
.

» Age: 22 ans




.



♠ CRYSTAL S. BIANCA ♠
tu es toujours là pour moi, telle une grande soeur



    feat. diane kruger

    who is she ?
    « c'est durant une de mes rares périodes de déprime que je rencontra celle qui devint par la suite ma grande soeur de coeur. j'étais totalement déprimée, me posant encore toutes ces questions sur mon passé oublié. elle est alors arrivée, elle et sa grande bonté, on ne se connaissait pas mais elle vint vers moi et me consola. je fus d'abord surprise, puis très touchée. elle était infiniment gentille. je l'adore, elle a vite réussi à remonter mon moral pourtant si bas. à présent, j'avoue qu'elle est la première personne que j'appelle ou vais voir quand je vais mal, ou même pour un simple conseil ! elle m'en donne des tas, elle est si attachante. je tiens trop à elle, je ne sais pas ce que je ferais sans ma Crystal parfois. »
.

FEE BLEUE

.
.

» Age: 25 ans




.


Dernière édition par Luuna A. Nakota le Sam 10 Mar - 13:10, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

MEMBRE D'AMOUR
Voir le profil de l'utilisateur

circle of life
❧ MESSAGES : 205
❧ AGE IRL : 22
❧ LOCALISATION : courage pour me trouver. (a)


Livre de Conte
❧ CITATION: si je ne t'avais connu, si je ne t'avais pas aimé, je n'aurais aucune idée du prix qu'avait la vie.
❧ LIENS:

MessageSujet: Re: LUUNA ➹ and i've lost who i am, and i can't understand, why my heart is so broken, rejecting your love   Ven 9 Mar - 11:38


THE BOYS ARE BACK
m e s s i e u r s . l e s . b ê t e s




♠ CERBERUS N. FRIGHT ♠
le simple fait de te voir me met à bout



    feat. randy hot orton

    who is he ?
    « alors ça y est, monsieur est grand, fort et shérif, alors monsieur se permet tout. n'importe quoi ! ce Cerberus, je ne peux pas le voir, il me met hors de moi. il est de ces personnes qui prône la violence et ne vive que pour terroriser et faire du mal. et je n'exagère pas. et il fait tout pour me mettre à bout, profite de ma passion pour les animaux pour lui les détester, et ne cesse de me lancer des piques plus tordues les une que les autres. et le pire c'est qu'il croit que je vais lui répondre ! eh bien non, je ne jouerai pas à son jeu. je déteste la violence, elle n'a jamais rien arrangé et elle n'engendre que perte et haine. il en est l'exemple parfait. je voudrais réellement le gifler un jour, dieu que ça me démange. mais ça serait lui donner raison, alors je me retiens. je le hais. »
.

SHERIF DE NOTTHINGHAM

.
.

» Age: 32 ans




.


♠ SOAN L. KAYNES ♠
je me sens si proche de toi, alors excuse mes longs monologues



    feat. josh beech

    who is he ?
    « c'est un jour, en pleine rue que je le bouscula malencontreusement. je m'excusa, mais dès que je croisa son regard, je vis en lui ce petit grain de sauvagerie que j'avais en moi. je sais, j'ai l'air d'une illuminée, mais enfin je croisais quelqu'un qui avait ce petit air... sauvage. alors qu'il continuait sa route, je lui colla au derrière, commençant à me présenter et ne cessant de parler tandis qu'il marchait. oui je le collais, au sens propre. et j'avoue qu'aujourd'hui, ça n'a pas changé. je me sens étrangement en confiance avec lui, c'est pourquoi à chaque fois que nos routes sont croisent, je ne peux m'empêcher de parler, encore et encore. même si je n'ai aucune réponse, je continue à me confier à Soan sans cesse. au départ, il était réticent à notre amitié, c'est vrai, mais plus nous nous voyons plus il parle et me sourit. j'adore juste lui coller au dershe ! »
.

CHAT BOTTE

.
.

» Age: 22 ans




.


♠ ERYC P. HUNTER ♠
pourquoi ai-je l'impression d'être déjà fortement liée à toi ?



    feat. chris hemsworth

    who is he ?
    « mon petit héros ! un jour je dû rapporter à la boutique des tonnes de carton, seule. maladroite comme je suis je les fit tomber en pleine rue. c'est là qu'Eryc intervenu pour m'aider à les ramasser et à les rapporter en boutique. je le remercia mille fois, et commença à lui parler. je me sentais attaché à lui, comme si nous nous connaissions déjà. pourquoi l'ai-je apprécié si vite ? en à peine quelques paroles échangés nous étions si proche. j'avoue que cela m'intrigue plus que tout. mais passons ! Eryc est juste quelqu'un d'unique : toujours là pour me sortir de mes conneries ! comme lors de notre première rencontre, il ne cesse d'arriver à ma rescousse lorsque je suis dans la merde. je tiens à lui et à son héroïsme ! hihi »
.

CHASSEUR

.
.

» Age: 28 ans




.


Dernière édition par Luuna A. Nakota le Sam 10 Mar - 22:24, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

MEMBRE D'AMOUR
Voir le profil de l'utilisateur

circle of life
❧ MESSAGES : 228
❧ LOCALISATION : Auprès de Miya


MessageSujet: Re: LUUNA ➹ and i've lost who i am, and i can't understand, why my heart is so broken, rejecting your love   Ven 9 Mar - 12:23


Quand on arrive ici avec les images et la petite musique, on se croit dans un univers parallèle hihi

nyeux

Je veux un lien avec la belle Pocahontas ! Je pensais peut-être à un truc vis-à-vis des animaux sachant que dans leur vie antérieure, Eryc est le chasseur de Blanche-Neige et que donc, il tue les animaux ( mais pas pour rien et pas comme un sauvage fouu )

Donc on pourrait peut-être partir de quelque chose basé sur leur vie passée ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

MEMBRE D'AMOUR
Voir le profil de l'utilisateur

circle of life
❧ MESSAGES : 205
❧ AGE IRL : 22
❧ LOCALISATION : courage pour me trouver. (a)


Livre de Conte
❧ CITATION: si je ne t'avais connu, si je ne t'avais pas aimé, je n'aurais aucune idée du prix qu'avait la vie.
❧ LIENS:

MessageSujet: Re: LUUNA ➹ and i've lost who i am, and i can't understand, why my heart is so broken, rejecting your love   Ven 9 Mar - 12:33

    le monde parallèle de pocahontas fou
    oui, pas mal comme idée, j'aime. ♥️ mais dans ce cas là ça serait négatif alors ? cache
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

MEMBRE D'AMOUR
Voir le profil de l'utilisateur

circle of life
❧ MESSAGES : 455
❧ AGE IRL : 29
❧ LOCALISATION : Avec mon Eryc


Livre de Conte
❧ CITATION: Noir du prix que celle de l'homme
❧ LIENS:

MessageSujet: Re: LUUNA ➹ and i've lost who i am, and i can't understand, why my heart is so broken, rejecting your love   Ven 9 Mar - 12:43

Je viens demander un lien.

Miya adore les animaux, les canidés surtout. Et comme tu travailles dans une animalerie, vous aurez pu vous rencontrer, alors que Miya aurait voulu acheter un chien et te demander conseil.

Tu en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

MEMBRE D'AMOUR
Voir le profil de l'utilisateur

circle of life
❧ MESSAGES : 205
❧ AGE IRL : 22
❧ LOCALISATION : courage pour me trouver. (a)


Livre de Conte
❧ CITATION: si je ne t'avais connu, si je ne t'avais pas aimé, je n'aurais aucune idée du prix qu'avait la vie.
❧ LIENS:

MessageSujet: Re: LUUNA ➹ and i've lost who i am, and i can't understand, why my heart is so broken, rejecting your love   Ven 9 Mar - 12:51

    j'aime beaucoup l'idée ma belle. amour et depuis on pourrait dire qu'elle serait amie, liée par cette passion commune ? ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité

circle of life


MessageSujet: Re: LUUNA ➹ and i've lost who i am, and i can't understand, why my heart is so broken, rejecting your love   Ven 9 Mar - 12:52

MOI I love you
Revenir en haut Aller en bas

avatar

MEMBRE D'AMOUR
Voir le profil de l'utilisateur

circle of life
❧ MESSAGES : 205
❧ AGE IRL : 22
❧ LOCALISATION : courage pour me trouver. (a)


Livre de Conte
❧ CITATION: si je ne t'avais connu, si je ne t'avais pas aimé, je n'aurais aucune idée du prix qu'avait la vie.
❧ LIENS:

MessageSujet: Re: LUUNA ➹ and i've lost who i am, and i can't understand, why my heart is so broken, rejecting your love   Ven 9 Mar - 12:55

    avec plaisir bave2 une idée ; positif ou négatif ? ♥️ (non je n'essaye pas d'influencer ton choix. hihi )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité

circle of life


MessageSujet: Re: LUUNA ➹ and i've lost who i am, and i can't understand, why my heart is so broken, rejecting your love   Ven 9 Mar - 13:03

Positif I love you (Non, tu n'as pas influencé mon choix en le mettant plus gros What a Face nyeux ) Parles moi un peu de Luuna :)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

MEMBRE D'AMOUR
Voir le profil de l'utilisateur

circle of life
❧ MESSAGES : 205
❧ AGE IRL : 22
❧ LOCALISATION : courage pour me trouver. (a)


Livre de Conte
❧ CITATION: si je ne t'avais connu, si je ne t'avais pas aimé, je n'aurais aucune idée du prix qu'avait la vie.
❧ LIENS:

MessageSujet: Re: LUUNA ➹ and i've lost who i am, and i can't understand, why my heart is so broken, rejecting your love   Ven 9 Mar - 13:13

    hihi *fière d'elle*

    eh bien, Luuna est une jeune femme pleine de vie, complètement gamine dans sa petite tête. Elle aime plus que tout s'amuser, et déteste la solitude. Elle s'attache super vite aux gens et devient même collante miam elle fait tout le temps des conneries, étant incroyablement insouciante des risques de la vie de tout les jours. elle est dans son monde quoi. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

MEMBRE D'AMOUR
Voir le profil de l'utilisateur

circle of life
❧ MESSAGES : 81


Livre de Conte
❧ CITATION:
❧ LIENS:

MessageSujet: Re: LUUNA ➹ and i've lost who i am, and i can't understand, why my heart is so broken, rejecting your love   Ven 9 Mar - 14:24

nyeux nyeux nyeux

Sachant que Faye est végétarienne car il est hors de question pour elle de bouffer des animaux, qu'elle adore la nature et qu'elle est bénévole à la SPA fouuu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

MEMBRE D'AMOUR
Voir le profil de l'utilisateur

circle of life
❧ MESSAGES : 205
❧ AGE IRL : 22
❧ LOCALISATION : courage pour me trouver. (a)


Livre de Conte
❧ CITATION: si je ne t'avais connu, si je ne t'avais pas aimé, je n'aurais aucune idée du prix qu'avait la vie.
❧ LIENS:

MessageSujet: Re: LUUNA ➹ and i've lost who i am, and i can't understand, why my heart is so broken, rejecting your love   Ven 9 Mar - 14:30

    MON DIEU meilleure amie, c'est obligée bave1 miam ♥️ ! Faye pourrait être venue à l'animalerie pour acheter des objets pour la SPA, elle et Luuna auraient longtemps parlé, et ont décidé de garder contact. Puis elles se sont très souvent revus et ont remarqué qu'elles avaient de nombreux points communs, et depuis pas un jour ne se passe sans qu'elles ne se téléphonent ou ne se voit !
    (et Luuna pourrait aussi lui filer de la nourriture et autres objets pour animaux gratis, ni vu ni connu fouuu ) ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

MEMBRE D'AMOUR
Voir le profil de l'utilisateur

circle of life
❧ MESSAGES : 81


Livre de Conte
❧ CITATION:
❧ LIENS:

MessageSujet: Re: LUUNA ➹ and i've lost who i am, and i can't understand, why my heart is so broken, rejecting your love   Ven 9 Mar - 14:38

OH OUI tombe en plus avec leur huit ans d'écart ça peut être super drôle à exploiter nyeux Genre surtout que Pocahontas a l'air un peu gamine dans sa tête contrairement à Faye qui est très mature pour son âge, que la première est non violente alors que Faye a pas peur de bousculer les gens ( mais plus avec les mots quand même siffle ), que l'une est une hippie et l'autre une rebelle nyeux genre elles se compléteraient super bien nyeux

j'adooooore toutes tes idéeees tombe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

MEMBRE D'AMOUR
Voir le profil de l'utilisateur

circle of life
❧ MESSAGES : 205
❧ AGE IRL : 22
❧ LOCALISATION : courage pour me trouver. (a)


Livre de Conte
❧ CITATION: si je ne t'avais connu, si je ne t'avais pas aimé, je n'aurais aucune idée du prix qu'avait la vie.
❧ LIENS:

MessageSujet: Re: LUUNA ➹ and i've lost who i am, and i can't understand, why my heart is so broken, rejecting your love   Ven 9 Mar - 14:43

    oh oui j'adore miam j'aime ce lien ! ♥️
    je vois bien les gens se demander qui est la plus âgée des deux ! hihi je te rajoute de suite ma belle ! nyeux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

MEMBRE D'AMOUR
Voir le profil de l'utilisateur

circle of life
❧ MESSAGES : 228
❧ LOCALISATION : Auprès de Miya


MessageSujet: Re: LUUNA ➹ and i've lost who i am, and i can't understand, why my heart is so broken, rejecting your love   Ven 9 Mar - 18:46


Non non pas du négatif ! Parce qu'après tout, jamais dans Pocahontas on ne dit qu'ils sont végétariens ? ( Sauf si j'ai loupé un épisode ? Ma mémoire me fait peut-être défaut tombe )

Mais je veux dire, pour un chasseur Eryc est très respectueux de la vie en général ! Donc je pense que de ce point de vue-là, ils pourraient s'entendre.

Peut-être qu'ils auraient pu s'apprendre mutuellement quelques trucs et astuces ?

Genre Poca lui aurait appris à pêcher et lui, il lui aurait appris une technique pour éloigner les prédateurs ou quelque chose comme ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

MEMBRE D'AMOUR
Voir le profil de l'utilisateur

circle of life
❧ MESSAGES : 205
❧ AGE IRL : 22
❧ LOCALISATION : courage pour me trouver. (a)


Livre de Conte
❧ CITATION: si je ne t'avais connu, si je ne t'avais pas aimé, je n'aurais aucune idée du prix qu'avait la vie.
❧ LIENS:

MessageSujet: Re: LUUNA ➹ and i've lost who i am, and i can't understand, why my heart is so broken, rejecting your love   Ven 9 Mar - 19:01

    hmm non en effet ♥️ j'aime beaucoup l'idée nyeux ♥️ mais dans la vie à Meadow Lake ça donnerait quoi, car chasser les prédateurs, enfin voilà quoi hihi je vois pas vraiment ce que tu voulais dire tombe ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité

circle of life


MessageSujet: Re: LUUNA ➹ and i've lost who i am, and i can't understand, why my heart is so broken, rejecting your love   Ven 9 Mar - 20:57

Un lien! Un lien! fou amour
Et comme d'après ce que j'ai lu tu as l'air d'avoir des idées absolument géniales, je te laisse étudier mon cas (et non, pas du tout parce que je rouille pour ce qui est des liens! Rolling Eyes )! XD Alors... Une idée? nyeux
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

circle of life


MessageSujet: Re: LUUNA ➹ and i've lost who i am, and i can't understand, why my heart is so broken, rejecting your love   Ven 9 Mar - 21:09

Luuna A. Nakota a écrit:
    hihi *fière d'elle*

    eh bien, Luuna est une jeune femme pleine de vie, complètement gamine dans sa petite tête. Elle aime plus que tout s'amuser, et déteste la solitude. Elle s'attache super vite aux gens et devient même collante miam elle fait tout le temps des conneries, étant incroyablement insouciante des risques de la vie de tout les jours. elle est dans son monde quoi. ♥️

Dans ce cas, on peut dire que Rosea a pu la surprendre en train de faire un connerie, genre vol dans un petit magasins. Et elle aurait pu l'aider à pas se faire choper et prendre la fuite avec elle. Depuis, Luuna s'est attachée à elle et colle Rosea. Au départ, Rosea avait du mal. Mais elle s'est rendu compte qu'elle avait besoin de quelqu'un comme Luuna pour décompresser et faire la folle. Depuis, quand elles passent du temps ensemble, elles font des conneries What a Face I love you
Revenir en haut Aller en bas

avatar

MEMBRE D'AMOUR
Voir le profil de l'utilisateur

circle of life
❧ MESSAGES : 205
❧ AGE IRL : 22
❧ LOCALISATION : courage pour me trouver. (a)


Livre de Conte
❧ CITATION: si je ne t'avais connu, si je ne t'avais pas aimé, je n'aurais aucune idée du prix qu'avait la vie.
❧ LIENS:

MessageSujet: Re: LUUNA ➹ and i've lost who i am, and i can't understand, why my heart is so broken, rejecting your love   Ven 9 Mar - 22:09

    Crystal ♥️ un lien avec plaisir amour je réfléchis et je te dis quoi dans la soirée, mon cerveau est en compote pour le moment hihi ♥️

    Rosea ♥️ ah j'adhère totalement à ton idée ! miam je t'aime bave2 *sort* je te rajoute de suiiiiite ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

MEMBRE D'AMOUR
Voir le profil de l'utilisateur

circle of life
❧ MESSAGES : 455
❧ AGE IRL : 29
❧ LOCALISATION : Avec mon Eryc


Livre de Conte
❧ CITATION: Noir du prix que celle de l'homme
❧ LIENS:

MessageSujet: Re: LUUNA ➹ and i've lost who i am, and i can't understand, why my heart is so broken, rejecting your love   Sam 10 Mar - 10:30

Oui ça me va parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

MEMBRE D'AMOUR
Voir le profil de l'utilisateur

circle of life
❧ MESSAGES : 228
❧ LOCALISATION : Auprès de Miya


MessageSujet: Re: LUUNA ➹ and i've lost who i am, and i can't understand, why my heart is so broken, rejecting your love   Sam 10 Mar - 11:11

Luuna A. Nakota a écrit:
    hmm non en effet ♥️ j'aime beaucoup l'idée nyeux ♥️ mais dans la vie à Meadow Lake ça donnerait quoi, car chasser les prédateurs, enfin voilà quoi hihi je vois pas vraiment ce que tu voulais dire tombe ♥️

rire rire rire rire rire

Mais non je parlais de leur vie antérieure ! Je vais pas chasser les prédateurs en écartant tous tes prétendants ... rire

À Meadow Lake, je pense qu'Eryc aurait l'impression de la connaître et de l'apprécier au fond alors qu'il ne la connait même pas ( enfin pas dans cette vie ) et puis peut-être que leur rencontre pourrait se faire lorsqu'un des deux est dans la galère et que l'autre vient à sa rescousse ? fouu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

MEMBRE D'AMOUR
Voir le profil de l'utilisateur

circle of life
❧ MESSAGES : 205
❧ AGE IRL : 22
❧ LOCALISATION : courage pour me trouver. (a)


Livre de Conte
❧ CITATION: si je ne t'avais connu, si je ne t'avais pas aimé, je n'aurais aucune idée du prix qu'avait la vie.
❧ LIENS:

MessageSujet: Re: LUUNA ➹ and i've lost who i am, and i can't understand, why my heart is so broken, rejecting your love   Sam 10 Mar - 11:42

    AH MAIS si, écarter ses prétendants, j'aime ça nyeux *sort* j'adhère à l'idée pour la vie antérieure fou
    oh oui, j'aime beaucoup cette idée. genre un jour Luuna devait rapporter une tonne de cartons jusqu'à la boutique mais sur la route comme une babache elle a tout fait tomber, Eryc la vut et est venu l'aider à tout ramasser (ect). ♥️ et oui depuis ils pourraient s'apprécier l'un l'autre sans vraiment savoir pourquoi ! amour
    on (enfin surtout moi) aura galéré à trouver ce lien, mais je l'aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité

circle of life


MessageSujet: Re: LUUNA ➹ and i've lost who i am, and i can't understand, why my heart is so broken, rejecting your love   Sam 10 Mar - 12:04

C'est juste parfait! nyeux Non vraiment c'est exactement la réaction qu'aurait Crystal, en plus ce lien me fait beaucoup penser à sa vie antérieure, quand elle était fée bleue et qu'elle donnait des conseils à Pinocchio pour qu'il trouve le bon chemin!! XD Je n'ai rien a ajouter tellement c'est complet, comme je m'en doutais tu as eu une superbe idée de lien!! hihi (d'accord, je me sens un peu inutile sur ce coup là mais sinon... xD)

Du coup je t'ajoute dès que j'ai le temps!! ^^
(au fait ta fiche de liens est vraiment très belle! nyeux )
Revenir en haut Aller en bas

avatar

MEMBRE D'AMOUR
Voir le profil de l'utilisateur

circle of life
❧ MESSAGES : 205
❧ AGE IRL : 22
❧ LOCALISATION : courage pour me trouver. (a)


Livre de Conte
❧ CITATION: si je ne t'avais connu, si je ne t'avais pas aimé, je n'aurais aucune idée du prix qu'avait la vie.
❧ LIENS:

MessageSujet: Re: LUUNA ➹ and i've lost who i am, and i can't understand, why my heart is so broken, rejecting your love   Sam 10 Mar - 12:09

    aaah tu vas me faire rougiiiir hihi merciii. ♥️
    je t'ajoute dii suite de mon côté ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé

circle of life


MessageSujet: Re: LUUNA ➹ and i've lost who i am, and i can't understand, why my heart is so broken, rejecting your love   

Revenir en haut Aller en bas
 

LUUNA ➹ and i've lost who i am, and i can't understand, why my heart is so broken, rejecting your love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: in a far far away country :: Gestion du Personnage :: Se faire des Amis ( ou pas )-
Sauter vers: