AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum a maintenant 2 mois, et un grand merci à vous tous ♥️

Partagez | 
 

 Aphrodite Louve Wellsworth ϟ " Je ne t'oublierai jamais "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité

circle of life


Aphrodite Louve Wellsworth ϟ " Je ne t'oublierai jamais " _
MessageSujet: Aphrodite Louve Wellsworth ϟ " Je ne t'oublierai jamais "   Aphrodite Louve Wellsworth ϟ " Je ne t'oublierai jamais " I_icon_minitimeSam 10 Mar - 15:16


Aphrodite Louve Wellsworth


Bonjour tout le monde, je me présente, je m'appelle Aphrodite Louve Milena Cassiopée Rose Wellsworth et j'ai exactement 21 ans. J'ai vu le jour à Inconnue en Inconnue le 25 Décembre et depuis j'ai beaucoup voyagé. J'ai des origines Italienne, Russe et Anglaise et je dois dire que j'en suis plutôt fière! Je suis Étudiante en théâtre et j'adore ça. Si mes amis me décrivaient, ils diraient que je suis Attentionnée, Douce et Dévouée mais aussi Têtue, Impulsive, Bornée. On me dit que je ressemble comme deux goutes d'eau à Dianna Agron et que ma vie antérieure est celle de Aurore dans la belle au bois dormant. Groupe Choisi : a whole new world

Aphrodite Louve Wellsworth ϟ " Je ne t'oublierai jamais " Dianna116
Aphrodite Louve Wellsworth ϟ " Je ne t'oublierai jamais " 37880113

caractère & manies

Aphrodite est une jeune femme passionnante puisqu’elle est très divertissante et toujours pleine d’idées pour s’amuser ou faire passer le temps. Elle est très intelligente vue son âge et a une vivacité d’esprit incroyable. Elle est extraverti ce qui fait le bonheur de ses amis. Elle est très sociable avec les personnes qui l’entourent, mais peu paraître méprisable à sa rencontre. Elle est facile a vivre puisqu’elle aime rendre les gens heureux . Elle lit beaucoup de livres surtout des gros pavés comme on dit. Elle n'a pas toujours était joyeuse mais essaie de voir le bon côté des choses même dans les pires situations. Aphrodite déborde de créativité, elle peint, dessine et écrit beaucoup. Elle ne juge jamais les gens avant de les connaître mais préfère les éviter. Aphrodite aime écouter la musique pendant des heures et rester seule dans sa chambre. Elle a beau être sociable avec ses amis, la solitude lui plait. Elle est heureuse pour un rien et se contente de ce qu’on lui donne. Elle aime chanter mais pas devant les autres sûrement parce qu’elle est trop timide pour oser. Elle est aussi très naïve malheureusement et se fait souvent avoir. Aphrodite est maladroite et impulsive. Elle n’a pas froid aux yeux ce qui lui cause pas mal de problèmes car elle peut se mettre dans des situations très délicates. Elle adore aider les gens qui l'entoure et a de l'amour à revendre.


crédit : tumblr, nano lemon & sunlight




Dernière édition par Aphrodite L. Wellworth le Sam 10 Mar - 16:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

circle of life


Aphrodite Louve Wellsworth ϟ " Je ne t'oublierai jamais " _
MessageSujet: Re: Aphrodite Louve Wellsworth ϟ " Je ne t'oublierai jamais "   Aphrodite Louve Wellsworth ϟ " Je ne t'oublierai jamais " I_icon_minitimeSam 10 Mar - 15:16


il était une fois

et voilà, c'est la partie pour raconter ton histoire en un minimum de trente lignes. Veille bien à te renseigner sur le personnage de conte si tu comptes en jouer un. Tu peux bien évidemment rajouter des photos tant qu'elles ne font pas plus de 350 px de largeur.

Si vous jouez un personnage de conte, il faudra raconter :
- votre histoire de conte ( se référer à disney pour ceux qui existent dans cette version ) donc ce que votre personnage à oublié
- votre histoire à Meadow Lake

Si vous jouez un habitant, il faudra raconter :
- Votre histoire à Meadow Lake of course
- Votre avis sur toutes ces personnes bizarres qui sont apparues il y a 5 ans.



Aphrodite Louve Wellsworth ϟ " Je ne t'oublierai jamais " Raiponce4
qui es-tu ?
prénom/pseudo : Adrad.
âge : 16 ans.
Où as-tu découvert le forum ? : Je ne sais plus.
Qu'en penses-tu ? : J'adore *O*.
Mot de la fin : J'espère me plaire parmi vous =).




Dernière édition par Aphrodite L. Wellworth le Sam 10 Mar - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Snow-Rose K. Wright

Snow-Rose K. Wright
FONDATRICE toujours là pour vous servir et vous aimer

circle of life
❧ MESSAGES : 892
❧ AGE IRL : 31


Livre de Conte
❧ CITATION:
❧ LIENS:

Aphrodite Louve Wellsworth ϟ " Je ne t'oublierai jamais " _
MessageSujet: Re: Aphrodite Louve Wellsworth ϟ " Je ne t'oublierai jamais "   Aphrodite Louve Wellsworth ϟ " Je ne t'oublierai jamais " I_icon_minitimeSam 10 Mar - 15:41

Bienvenue officiellement sur le forum ! calinou
Finalement tu as choisis Dianna ♥️ Elle est superbe aussi c'est vrai *-* si tu as la moindre question, n'hésite pas à nous contacter et bonne chance pour ta fiche ! string
Revenir en haut Aller en bas
https://thefairytale.forumgratuit.org

Leyla C. Moncky

Leyla C. Moncky
MEMBRE D'AMOUR

circle of life
❧ MESSAGES : 205
❧ AGE IRL : 28
❧ LOCALISATION : courage pour me trouver. (a)


Livre de Conte
❧ CITATION: si je ne t'avais connu, si je ne t'avais pas aimé, je n'aurais aucune idée du prix qu'avait la vie.
❧ LIENS:

Aphrodite Louve Wellsworth ϟ " Je ne t'oublierai jamais " _
MessageSujet: Re: Aphrodite Louve Wellsworth ϟ " Je ne t'oublierai jamais "   Aphrodite Louve Wellsworth ϟ " Je ne t'oublierai jamais " I_icon_minitimeSam 10 Mar - 15:44

    BIENVENUE ! miam ah dianna, on la voit partout celle là. ♥️ bonne chance pour ta fiche ma jolie. calin2
Revenir en haut Aller en bas

Jordan J. Prescott

Jordan J. Prescott
ADMINISTRATRICE

circle of life
❧ MESSAGES : 344
❧ AGE IRL : 33


Aphrodite Louve Wellsworth ϟ " Je ne t'oublierai jamais " _
MessageSujet: Re: Aphrodite Louve Wellsworth ϟ " Je ne t'oublierai jamais "   Aphrodite Louve Wellsworth ϟ " Je ne t'oublierai jamais " I_icon_minitimeSam 10 Mar - 15:49

Bienvenueee fouu
AUROREE fouu I love you miam
Revenir en haut Aller en bas

Colleen A. Evans

Colleen A. Evans
MODÉRATRICE

circle of life
❧ MESSAGES : 109
❧ AGE IRL : 30


Aphrodite Louve Wellsworth ϟ " Je ne t'oublierai jamais " _
MessageSujet: Re: Aphrodite Louve Wellsworth ϟ " Je ne t'oublierai jamais "   Aphrodite Louve Wellsworth ϟ " Je ne t'oublierai jamais " I_icon_minitimeSam 10 Mar - 15:53

Diana nyeux amour
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

circle of life


Aphrodite Louve Wellsworth ϟ " Je ne t'oublierai jamais " _
MessageSujet: Re: Aphrodite Louve Wellsworth ϟ " Je ne t'oublierai jamais "   Aphrodite Louve Wellsworth ϟ " Je ne t'oublierai jamais " I_icon_minitimeSam 10 Mar - 15:56

Bienvenue, courage pour ta fiche :) I love you
Revenir en haut Aller en bas

Sully F. Madden

Sully F. Madden
MEMBRE D'AMOUR

circle of life
❧ MESSAGES : 46


Livre de Conte
❧ CITATION:
❧ LIENS:

Aphrodite Louve Wellsworth ϟ " Je ne t'oublierai jamais " _
MessageSujet: Re: Aphrodite Louve Wellsworth ϟ " Je ne t'oublierai jamais "   Aphrodite Louve Wellsworth ϟ " Je ne t'oublierai jamais " I_icon_minitimeSam 10 Mar - 16:01

Bienvenuuuuue Aphrodite Louve Wellsworth ϟ " Je ne t'oublierai jamais " 2220444553
Bonne continuation pour la fiche, j'aime beaucoup ton nom (:
Revenir en haut Aller en bas

Miya Snow

Miya Snow
MEMBRE D'AMOUR

circle of life
❧ MESSAGES : 455
❧ AGE IRL : 36
❧ LOCALISATION : Avec mon Eryc


Livre de Conte
❧ CITATION: Noir du prix que celle de l'homme
❧ LIENS:

Aphrodite Louve Wellsworth ϟ " Je ne t'oublierai jamais " _
MessageSujet: Re: Aphrodite Louve Wellsworth ϟ " Je ne t'oublierai jamais "   Aphrodite Louve Wellsworth ϟ " Je ne t'oublierai jamais " I_icon_minitimeSam 10 Mar - 19:48

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

circle of life


Aphrodite Louve Wellsworth ϟ " Je ne t'oublierai jamais " _
MessageSujet: Re: Aphrodite Louve Wellsworth ϟ " Je ne t'oublierai jamais "   Aphrodite Louve Wellsworth ϟ " Je ne t'oublierai jamais " I_icon_minitimeSam 10 Mar - 20:23

Aurore! nyeux
Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Eryc P. Hunter

Eryc P. Hunter
MEMBRE D'AMOUR

circle of life
❧ MESSAGES : 228
❧ LOCALISATION : Auprès de Miya


Aphrodite Louve Wellsworth ϟ " Je ne t'oublierai jamais " _
MessageSujet: Re: Aphrodite Louve Wellsworth ϟ " Je ne t'oublierai jamais "   Aphrodite Louve Wellsworth ϟ " Je ne t'oublierai jamais " I_icon_minitimeSam 10 Mar - 21:19


Agron tombe

Bienvenue fouu
Revenir en haut Aller en bas

Valentina E. Austin

Valentina E. Austin
MEMBRE D'AMOUR

circle of life
❧ MESSAGES : 21


Aphrodite Louve Wellsworth ϟ " Je ne t'oublierai jamais " _
MessageSujet: Re: Aphrodite Louve Wellsworth ϟ " Je ne t'oublierai jamais "   Aphrodite Louve Wellsworth ϟ " Je ne t'oublierai jamais " I_icon_minitimeLun 12 Mar - 18:02

DIANNA fouuu
Bienvenue à toi et réserve moi un lien :)
Revenir en haut Aller en bas

A. Jegger Wade

A. Jegger Wade
ADMINISTRATRICE

circle of life
❧ MESSAGES : 66


Aphrodite Louve Wellsworth ϟ " Je ne t'oublierai jamais " _
MessageSujet: Re: Aphrodite Louve Wellsworth ϟ " Je ne t'oublierai jamais "   Aphrodite Louve Wellsworth ϟ " Je ne t'oublierai jamais " I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 9:35

Du neuf ?
Sans nouvelles de toi dans quatre jours, ta fiche sera archivée ♥
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

circle of life


Aphrodite Louve Wellsworth ϟ " Je ne t'oublierai jamais " _
MessageSujet: Re: Aphrodite Louve Wellsworth ϟ " Je ne t'oublierai jamais "   Aphrodite Louve Wellsworth ϟ " Je ne t'oublierai jamais " I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Aphrodite Louve Wellsworth ϟ " Je ne t'oublierai jamais "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: in a far far away country :: Présentations :: Fiches Abandonnées-
Sauter vers: