AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum a maintenant 2 mois, et un grand merci à vous tous ♥️

Partagez | 
 

 Aphrodite Louve Wellsworth ϟ " Je ne t'oublierai jamais "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité

circle of life


Aphrodite Louve Wellsworth ϟ " Je ne t'oublierai jamais " _
MessageSujet: Aphrodite Louve Wellsworth ϟ " Je ne t'oublierai jamais "   Aphrodite Louve Wellsworth ϟ " Je ne t'oublierai jamais " I_icon_minitimeSam 10 Mar - 15:16


Aphrodite Louve Wellsworth


Bonjour tout le monde, je me présente, je m'appelle Aphrodite Louve Milena Cassiopée Rose Wellsworth et j'ai exactement 21 ans. J'ai vu le jour à Inconnue en Inconnue le 25 Décembre et depuis j'ai beaucoup voyagé. J'ai des origines Italienne, Russe et Anglaise et je dois dire que j'en suis plutôt fière! Je suis Étudiante en théâtre et j'adore ça. Si mes amis me décrivaient, ils diraient que je suis Attentionnée, Douce et Dévouée mais aussi Têtue, Impulsive, Bornée. On me dit que je ressemble comme deux goutes d'eau à Dianna Agron et que ma vie antérieure est celle de Aurore dans la belle au bois dormant. Groupe Choisi : a whole new world

Aphrodite Louve Wellsworth ϟ " Je ne t'oublierai jamais " Dianna116
Aphrodite Louve Wellsworth ϟ " Je ne t'oublierai jamais " 37880113

caractère & manies