AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum a maintenant 2 mois, et un grand merci à vous tous ♥️
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez | 
 

 Brwoooa ! [ Google Traduction : Hey ! ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mïkaa W. Crùmble

Mïkaa W. Crùmble
MEMBRE D'AMOUR

circle of life
❧ MESSAGES : 7
❧ AGE IRL : 32
❧ LOCALISATION : Derrière toi ! OwO


Livre de Conte
❧ CITATION:
❧ LIENS:

Brwoooa ! [ Google Traduction : Hey ! ] _
MessageSujet: Brwoooa ! [ Google Traduction : Hey ! ]   Brwoooa ! [ Google Traduction : Hey ! ] I_icon_minitimeDim 11 Mar - 14:27


Mïkaa W. Crùmble


Bonjour tout le monde, je me présente, je m'appelle Mïkaa Wàina et j'ai exactement 23. J'ai vu le jour en Virginie le 7 juillet et depuis j'ai beaucoup voyagé. J'ai des origines Amérindiennes centrale et nordiste et je dois dire que j'en suis plutôt fière! Je suis Bibliothécaire et j'adore jouer à cache-cache entre les étagères . Si mes amis me décrivaient, ils diraient que je suis facile à vivre, drôle et de confiance mais aussi gourmande, fouineuse et bordélique. On me dit que je ressemble comme deux goutes d'eau à Samaha Sam et que ma vie antérieure est celle de Meeko . Groupe Choisi : a whole new world

Brwoooa ! [ Google Traduction : Hey ! ] 21110010
Brwoooa ! [ Google Traduction : Hey ! ] Icone10

caractère & manies

Je suis comme ça moi ! J'ai pas peur de la peur et ouais, et ouais. Non soyons « sérieux », qu'est ce que je déteste ce mot. Qu'est ce que ça peut être ennuyeux de rester tout sage et calme, ne serait-ce que quelques minutes. Mais j'ai bien été obligée d'apprendre à l'être, sinon adieu le boulot, et donc adieu les sous, et adieu les petits plaisirs. Et ouais, fini l'époque des hippies, époque que je n'ai pas eu la chance de connaître, cette période où l'argent n'était pas dans le même programme que le bonheur, ces années où même sans un sous le plaisir de vivre était présent sur les visages. Aujourd'hui, ne serait-ce que pour un sourire, c'est une poignée de billets que tu dois tendre. Du papier quoi, ouais l'humain est tellement superficiel.
C'est pas tout mais je dois aller nourrir mes escargots, ne bougez pas …
Voilà ! Quoi ? Oui des escargots, avec la coquille et tout là. Bha oui, il y a José et Martine, mais je sais plus qui est qui. De toute façon ils répondent pas quand je les appelle. La raison pour laquelle j'ai des escargots comme animaux de compagnie ? Aucune. Pourquoi faudrait-il une raison pour faire ou pour avoir quelque chose ? Encore un concept que je ne comprends pas, une chose n'a pas besoin d'avoir une utilité pour exister, si ? Parce que sinon, moi, toi, ouais toi aussi, pourquoi on serait là ? Ah non je me mêle pas de ta vie einh, tu fais ce que tu veux ! Quoique … Ouais non j'aimerais bien savoir quelques trucs, croustillants !:D Bha je sais pas moi, des trucs ! Ah non je fais pas du commérage ! Tout de suite les grands mots ! Nan, c'est juste de la … Curiosité ?
C'est comme j'ai appris que la vieille femme veuve là, la petite râleuse, bha elle se lavait pas souvent, elle pue il paraît que c'est infecte ! Ah encore une chose que je supporte pas c'est la saleté ! J'admets être bordelique, et perdre souvent mon temps à chercher un objet, mais la poussière et la crasse, nan, ça rime pas avec Mïkaa, désolée ! Ce qui rime avec mon nom ? Biscuit ?


crédit : tumblr, nano lemon & sunlight




Dernière édition par Mïkaa W. Crùmble le Sam 17 Mar - 15:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mïkaa W. Crùmble

Mïkaa W. Crùmble
MEMBRE D'AMOUR

circle of life
❧ MESSAGES : 7
❧ AGE IRL : 32
❧ LOCALISATION : Derrière toi ! OwO


Livre de Conte
❧ CITATION:
❧ LIENS:

Brwoooa ! [ Google Traduction : Hey ! ] _
MessageSujet: Re: Brwoooa ! [ Google Traduction : Hey ! ]   Brwoooa ! [ Google Traduction : Hey ! ] I_icon_minitimeDim 11 Mar - 14:57


Brwoooa ! [ Google Traduction : Hey ! ] 315551tumblrlyzrzmAD8V1qe7736o1500
il était une fois




Dans les eaux agitées d'un rapide, une famille de raton laveurs se débat pour échapper à la mort. C'était une femelle et ses petits qui avaient glissé sur une pente boueuse jusqu'à tomber à l'eau. Normalement ces animaux savent nager, mais dans des rapides c'était impossible, leur destin était tout tracé. La mort les attendrait contre un rocher, ou au fond de la rivière. Pourtant après plusieurs minutes de lutte dans les eaux diaboliques, une main se tendant au bord de la rive, une des petites boules de poils se logea par chance contre la paume de main. Un orphelin.



Brwoooa ! [ Google Traduction : Hey ! ] 905549tumblrm0hy85kHco1rqqjm9o1400


Sauvée et recueillie par une ancienne femelle humaine, je n'avais que de flous souvenirs de cette tragédie dans laquelle j'avais perdu ma mère, mes frères et mes sœurs. J'ai grandi parmi les animaux parlant, ils se maquillaient toujours pour nous ressembler à nous les animaux normaux, moi ils me faisaient peur. Sans la fille du chef de leur meute, Pocahontas, et de sa maman qui a disparu, je serais morte. Parce que cette main qui m'a sauvée, c'était celle de la femme du chef, c'était celle de la mère de Pocahontas. Elle lui avait expliqué qu'il fallait prendre soin de moi, qu'il fallait me protéger maintenant, et être ma nouvelle famille. Moi, oui c'est tout ce que je voulais, ne pas être seule, jamais. Oui on comprend le langage de l'humain, c'est un animal comme les autres, même si Pocahontas ne me comprenait pas tout le temps, j'allais découvrir qu'il y avait pire en interpréteur.

Des hommes blancs sont venus de l'océan pour envahir et abimer le territoire des humains de la meute de Pocahontas. Parce qu'ils cherchaient à leur voler leur maïs ! Mais comment pourraient-ils se nourrir après ? Par curiosité j'ai découvert que leur chef était un gros ours avec de petites jambes, il disait un tas de bêtises à propos de « sauvages ». Bien trop ennuyeux pour moi je m'étais amusée à fouiller leur abri qui flottait.

J'ai rencontré un compagnon de jeu malgré lui. Il avait toujours trop de nourriture pour tout finir seul, alors je l'aidais. Je suis gentille einh ? Mais lui, n'était jamais très aimable et me poursuivait dès que j'apparaissais, jusqu'à ce que Grand-mère feuillage lui fasse comprendre l'ordre des choses. Percy avait eu peur, il était devenu encore plus blanc qu'il ne l'était, alors en bonne amie je suis allée le réconforter, depuis là on est restés bons amis auprès de Pocahontas.



Brwoooa ! [ Google Traduction : Hey ! ] 586303tumblrlg8do2PWER1qf4qpho1400

Ah en parlant de mon amie humaine, elle avait rencontré un mâle de son espèce, il était gentil mais un peu idiot. Il avait toujours des biscuits avec lui ! Mais il a du partir parce qu'il était blessé par son propre chef. Il est reparti sur l'eau, loin de Pocahontas qui était triste. Alors Percy, Flit et moi ont essayé de lui rapporte le sourire, mais elle ne voulait même plus jouer avec nous.

Des printemps ont passé, cachés dans l'abri flottant, mes compagnons de jeu et moi sommes arrivés à suivre notre amie dans un autre territoire rempli d'animaux parlants. Ils avaient tous les pelages plus clairs que celui que je connaissais. Mais ça ne me dérangeait pas, parce que chez une vieille humaine on pouvait manger autant de biscuits qu'on le voulait ! C'était court, parce qu'après avoir aidé Pocahontas à sortir d'une cage sous terre, on allait devoir repartir chez nous. Dans le territoire où il y a plus d'arbres que de cailloux. Avant de partir, j'en ai profité pour voler un dernier biscuit ! C'était si bon !





/ . . . . . . . /





Brwoooa ! [ Google Traduction : Hey ! ] 938288ficheee



Ca fait cinq ans que jour après jour je tente à comprendre l'esprit tordu de l'être humain. Je ne dois pas venir de la même planète qu'eux. Pourtant j'en suis une, dommage. On vit avec. Je m'appelle Mïkaa et j'habite Meadow Lake, j'y suis bibliothécaire. L'odeur des livres me plait, et il y a aussi le fait que chaque étagère est une porte ouverte sur le monde, comme je n'ai pas les moyens de voyager, je laisse cette tâche à mon esprit. Mais le soir c'est une autre histoire ! J'aime sortir rencontrer des gens, ils sont toujours différents de la journée, comme si la lune jouait une place important dans leur comportement. La nuit on redevient animal, la raison laisse place à l'instinct, et aux émotions qui se décuple. La fête est toujours présente quand on en a envie, n'importe où, avec n'importe quels moyens. Faut-il encore savoir récupérer rapidement pour ne pas arriver en retard au travail le lendemain ! Mais tout ça, c'était bien trop monotone pour moi, il me fallait plus ! T'es d'accord avec moi einh José ? … Pourquoi je comprends pas quand tu parles ? Toi tu me comprends ? Ah t'es qu'un escargot baveux en plus. Je souviens encore quand t'avais essayé de manger mon biscuit ! Je l'ai caché dans une boite que tu ne trouveras jamais ! D'ailleurs je ne comprends pas comment ça se fait qu'il ne pourrit pas, depuis que je me suis réveillée avec celui-ci en face des yeux, ça fait cinq ans …

C'est de la magie ?



Brwoooa ! [ Google Traduction : Hey ! ] Th_mee10

qui es-tu ?


prénom/pseudo : Joosey !
âge : 20 ans
Où as-tu découvert le forum ? : By my sista
Qu'en penses-tu ? : Joli et original
Mot de la fin : Brwoa ! Wanéguen !




Dernière édition par Mïkaa W. Crùmble le Dim 18 Mar - 20:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Leyla C. Moncky

Leyla C. Moncky
MEMBRE D'AMOUR

circle of life
❧ MESSAGES : 205
❧ AGE IRL : 28
❧ LOCALISATION : courage pour me trouver. (a)


Livre de Conte
❧ CITATION: si je ne t'avais connu, si je ne t'avais pas aimé, je n'aurais aucune idée du prix qu'avait la vie.
❧ LIENS:

Brwoooa ! [ Google Traduction : Hey ! ] _
MessageSujet: Re: Brwoooa ! [ Google Traduction : Hey ! ]   Brwoooa ! [ Google Traduction : Hey ! ] I_icon_minitimeDim 11 Mar - 14:58

    BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE ! hihi
    *preums*

    j'suis fière de t'avoir montré le forum et que t'es prit Meeko fouuu ♥️ bonne chance pour ta fiche soeur Brwoooa ! [ Google Traduction : Hey ! ] 2456797324
Revenir en haut Aller en bas

Snow-Rose K. Wright

Snow-Rose K. Wright
FONDATRICE toujours là pour vous servir et vous aimer

circle of life
❧ MESSAGES : 892
❧ AGE IRL : 31


Livre de Conte
❧ CITATION:
❧ LIENS:

Brwoooa ! [ Google Traduction : Hey ! ] _
MessageSujet: Re: Brwoooa ! [ Google Traduction : Hey ! ]   Brwoooa ! [ Google Traduction : Hey ! ] I_icon_minitimeDim 11 Mar - 15:43

Bienvenue sur le forum nyeux
Si tu as la moindre question, n'hésite pas à nous contacter et bonne chance pour ta fiche! fouu

calin calinou miam
Revenir en haut Aller en bas
https://thefairytale.forumgratuit.org

Sully F. Madden

Sully F. Madden
MEMBRE D'AMOUR

circle of life
❧ MESSAGES : 46


Livre de Conte
❧ CITATION:
❧ LIENS:

Brwoooa ! [ Google Traduction : Hey ! ] _
MessageSujet: Re: Brwoooa ! [ Google Traduction : Hey ! ]   Brwoooa ! [ Google Traduction : Hey ! ] I_icon_minitimeDim 11 Mar - 15:59

Bienvenuuuuuue !
La chanteuse de Shaka Ponk ? Brwoooa ! [ Google Traduction : Hey ! ] 3541654613 ♥️

Bonne continuation pour la fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Mïkaa W. Crùmble

Mïkaa W. Crùmble
MEMBRE D'AMOUR

circle of life
❧ MESSAGES : 7
❧ AGE IRL : 32
❧ LOCALISATION : Derrière toi ! OwO


Livre de Conte
❧ CITATION:
❧ LIENS:

Brwoooa ! [ Google Traduction : Hey ! ] _
MessageSujet: Re: Brwoooa ! [ Google Traduction : Hey ! ]   Brwoooa ! [ Google Traduction : Hey ! ] I_icon_minitimeDim 11 Mar - 16:05

Gracias /o/ ♥️ string

Exact Sully ! c'est elle ! bave1
Revenir en haut Aller en bas

Eryc P. Hunter

Eryc P. Hunter
MEMBRE D'AMOUR

circle of life
❧ MESSAGES : 228
❧ LOCALISATION : Auprès de Miya


Brwoooa ! [ Google Traduction : Hey ! ] _
MessageSujet: Re: Brwoooa ! [ Google Traduction : Hey ! ]   Brwoooa ! [ Google Traduction : Hey ! ] I_icon_minitimeDim 11 Mar - 16:49


Stain, your name is Stain ...

rire rire

ça aurait été excellent de l'appeler Stain juste pour le fun !!

fouu

Bienvenue !! Excellent comme choix d'avatar ! Par contre je t'avoue que le personnage, je l'imaginais plutôt masculin ... Mais bon en même temps, j'ai pas été vérifier tombe

Et si j'ai bien compris, tu es la sister de Poca ? Trop bien ! Brwoooa ! [ Google Traduction : Hey ! ] 2456797324
Revenir en haut Aller en bas

Colleen A. Evans

Colleen A. Evans
MODÉRATRICE

circle of life
❧ MESSAGES : 109
❧ AGE IRL : 30


Brwoooa ! [ Google Traduction : Hey ! ] _
MessageSujet: Re: Brwoooa ! [ Google Traduction : Hey ! ]   Brwoooa ! [ Google Traduction : Hey ! ] I_icon_minitimeDim 11 Mar - 16:52

:O, shame on me, je t'ai même pas souhaiter la bienvenue !
Donc bienvenue et bonne chance pour ta fichounette
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

circle of life


Brwoooa ! [ Google Traduction : Hey ! ] _
MessageSujet: Re: Brwoooa ! [ Google Traduction : Hey ! ]   Brwoooa ! [ Google Traduction : Hey ! ] I_icon_minitimeDim 11 Mar - 17:02

Shaka Ponk!!!! miam
Bienvenue à toi, personnellement je trouve que Samaha correspon bien au rôle de Meeko!! rire Très bon choix donc! ;D
Revenir en haut Aller en bas

Miya Snow

Miya Snow
MEMBRE D'AMOUR

circle of life
❧ MESSAGES : 455
❧ AGE IRL : 36
❧ LOCALISATION : Avec mon Eryc


Livre de Conte
❧ CITATION: Noir du prix que celle de l'homme
❧ LIENS:

Brwoooa ! [ Google Traduction : Hey ! ] _
MessageSujet: Re: Brwoooa ! [ Google Traduction : Hey ! ]   Brwoooa ! [ Google Traduction : Hey ! ] I_icon_minitimeDim 11 Mar - 20:28

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas

Jordan J. Prescott

Jordan J. Prescott
ADMINISTRATRICE

circle of life
❧ MESSAGES : 344
❧ AGE IRL : 33


Brwoooa ! [ Google Traduction : Hey ! ] _
MessageSujet: Re: Brwoooa ! [ Google Traduction : Hey ! ]   Brwoooa ! [ Google Traduction : Hey ! ] I_icon_minitimeLun 12 Mar - 7:54

Bienvenueeeeeee fouu I love you
Revenir en haut Aller en bas

Mïkaa W. Crùmble

Mïkaa W. Crùmble
MEMBRE D'AMOUR

circle of life
❧ MESSAGES : 7
❧ AGE IRL : 32
❧ LOCALISATION : Derrière toi ! OwO


Livre de Conte
❧ CITATION:
❧ LIENS:

Brwoooa ! [ Google Traduction : Hey ! ] _
MessageSujet: Re: Brwoooa ! [ Google Traduction : Hey ! ]   Brwoooa ! [ Google Traduction : Hey ! ] I_icon_minitimeLun 12 Mar - 20:36

Eryc P. Hunter a écrit:



Bienvenue !! Excellent comme choix d'avatar ! Par contre je t'avoue que le personnage, je l'imaginais plutôt masculin ... Mais bon en même temps, j'ai pas été vérifier tombe

Et si j'ai bien compris, tu es la sister de Poca ? Trop bien ! Brwoooa ! [ Google Traduction : Hey ! ] 2456797324


Haha ! Jpense qu'on sait pas trop si c'est un mâle ou une femelle, mais c'est un perso bien déjanté XD
Miiiiciii pour l'accueil , et ouais Luu c'est ma sistaaaa ! string

Miiiici Eryc,Jordan, Miya, Cry' et Colleen ♥️ Brwoooa ! [ Google Traduction : Hey ! ] 3541654613
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

circle of life


Brwoooa ! [ Google Traduction : Hey ! ] _
MessageSujet: Re: Brwoooa ! [ Google Traduction : Hey ! ]   Brwoooa ! [ Google Traduction : Hey ! ] I_icon_minitimeMar 13 Mar - 17:05

MOGGGG le personnage de fouu I love you

Bienvenue, et bone chance pour ta fiche nyeux
Revenir en haut Aller en bas

Némo S. Havane

Némo S. Havane
ADMINISTRATRICE

circle of life
❧ MESSAGES : 340


Livre de Conte
❧ CITATION:
❧ LIENS:

Brwoooa ! [ Google Traduction : Hey ! ] _
MessageSujet: Re: Brwoooa ! [ Google Traduction : Hey ! ]   Brwoooa ! [ Google Traduction : Hey ! ] I_icon_minitimeMar 13 Mar - 19:44

Bienvenue sur le forum I love you
N'hésites pas si tu as des questions et bonne chance pour ta fiche nyeux
Revenir en haut Aller en bas

Moira O'Callaghan

Moira O'Callaghan
FONDATRICE toujours là pour vous servir et vous aimer

circle of life
❧ MESSAGES : 98
❧ AGE IRL : 31


Brwoooa ! [ Google Traduction : Hey ! ] _
MessageSujet: Re: Brwoooa ! [ Google Traduction : Hey ! ]   Brwoooa ! [ Google Traduction : Hey ! ] I_icon_minitimeDim 18 Mar - 20:56


présentation validée




Bienvenue sur WHEN YOU WISH UPON A STAR, nous avons le bonheur de t'annoncer que ta candidature vient d'être acceptée. Si tu n'as pas encore eu de câlin de bienvenue n'hésite surtout pas à le réclamer. Par contre, s'il t'as déjà été gracieusement offert, nous te proposons d'aller vérifier dans quelques temps que ton avatar a bien été signalé comme pris. Et si tu joues aussi un personnage de conte tu peux faire de même à cet endroit. Nous t'inviterons par la suite à assurer la gestion de ton personnage et puis aussi.. de venir délirer sans limites sur la C. BOX.

le staff,
Snow & Skyler



Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

circle of life


Brwoooa ! [ Google Traduction : Hey ! ] _
MessageSujet: Re: Brwoooa ! [ Google Traduction : Hey ! ]   Brwoooa ! [ Google Traduction : Hey ! ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Brwoooa ! [ Google Traduction : Hey ! ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: in a far far away country :: Présentations :: Bienvenue à Meadow Lake !-
Sauter vers: