AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum a maintenant 2 mois, et un grand merci à vous tous ♥️
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 DESIGN N°2 ► Berry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

A. Jegger Wade

A. Jegger Wade
ADMINISTRATRICE

circle of life
❧ MESSAGES : 66


DESIGN N°2 ► Berry _
MessageSujet: DESIGN N°2 ► Berry   DESIGN N°2 ► Berry I_icon_minitimeDim 18 Mar - 18:03

Tout d'abord, merci pour votre activité qui a poussé le staff à vous offrir cette seconde version de When You Wish Upon A Star. Le design par Berry (nda : Skyler N. Washington) est composé de quatre headers représentant quelques membres phares du forum. N'hésitez pas à laisser vos impressions et vos remarques afin que la troisième version soit encore meilleure I love you
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Leyla C. Moncky

Leyla C. Moncky
MEMBRE D'AMOUR

circle of life
❧ MESSAGES : 205
❧ AGE IRL : 28
❧ LOCALISATION : courage pour me trouver. (a)


Livre de Conte
❧ CITATION: si je ne t'avais connu, si je ne t'avais pas aimé, je n'aurais aucune idée du prix qu'avait la vie.
❧ LIENS:

DESIGN N°2 ► Berry _
MessageSujet: Re: DESIGN N°2 ► Berry   DESIGN N°2 ► Berry I_icon_minitimeDim 18 Mar - 19:42

    mais seigneur tout puissant c'est juste magnifique. ♥️ mais de un les headers mais ils sont juste sublime, et puis j'aime beaucoup les couleurs de la nouvelle version, c'est juste mais sublime je sais je dis beaucoup ce mot .__. ! je ne m'en remet pas court ♥️
    bravo à vous trois en tout cas, personnellement c'est vous que je remercie pour nous avoir offert de forum. je me crois en plein festival de cannes, gosh.

    bref, c'est juste parfait, le forum est beau, je suis dans les membres du mois, je n'en reviens d'ailleurs pas. et encore une fois bravo à sky' pour les headers ils sont incroyables.
    MERCI. DESIGN N°2 ► Berry 2456797324 ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Moira O'Callaghan

Moira O'Callaghan
FONDATRICE toujours là pour vous servir et vous aimer

circle of life
❧ MESSAGES : 98
❧ AGE IRL : 31


DESIGN N°2 ► Berry _
MessageSujet: Re: DESIGN N°2 ► Berry   DESIGN N°2 ► Berry I_icon_minitimeDim 18 Mar - 19:53

merci beaucoup nyeux * émue * On fait tout pour vous satisfaire ! calinou calin2
Revenir en haut Aller en bas

Miya Snow

Miya Snow
MEMBRE D'AMOUR

circle of life
❧ MESSAGES : 455
❧ AGE IRL : 36
❧ LOCALISATION : Avec mon Eryc


Livre de Conte
❧ CITATION: Noir du prix que celle de l'homme
❧ LIENS:

DESIGN N°2 ► Berry _
MessageSujet: Re: DESIGN N°2 ► Berry   DESIGN N°2 ► Berry I_icon_minitimeDim 18 Mar - 19:54

Ahhhhhhhhhhh il est trop beau ce design. En plus, ya Kristen et Chris dessus, alors il ne peux qu'être beau court

Bon travail
Revenir en haut Aller en bas

Eryc P. Hunter

Eryc P. Hunter
MEMBRE D'AMOUR

circle of life
❧ MESSAGES : 228
❧ LOCALISATION : Auprès de Miya


DESIGN N°2 ► Berry _
MessageSujet: Re: DESIGN N°2 ► Berry   DESIGN N°2 ► Berry I_icon_minitimeDim 18 Mar - 19:55

Han mais ... euh ... WAOUH !!! nyeux tombe

Y a juste pas d'autre mots pour exprimer ça quoi ! C'est trop bien fouu Et je dis pas ça parce que j'adore le header où je suis dessus avec Kristen ... *out*

Non mais très sérieusement, les couleurs sont vraiment très sympathiques ! C'est à la fois clair et en même temps pas trop et je trouve que ça colle vraiment bien à l'ambiance du forum, bref j'adore !

Et les headers sont des tueries ! Organiser ça par " couple " je trouve que c'est vraiment super géant miam

Vous l'aurez compris : J'adore, j'adhère !!!

Merci beaucoup à vous pour cet adorable cadeau ! ( Et de nous considérer comme des membres phares aussi, c'est gentil amour )

DESIGN N°2 ► Berry 2456797324
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

circle of life


DESIGN N°2 ► Berry _
MessageSujet: Re: DESIGN N°2 ► Berry   DESIGN N°2 ► Berry I_icon_minitimeDim 18 Mar - 20:26

.................. Waouuuuuuuuuuuuh!!! *O* Ce design est vraiment superbe, j'avoue que je suis tout sauf déçue! Vraiment, les couleurs sont très belles, apaisantes, à la fois claires sans l'être de trop non plus, et elle correspondent très bien au forum je trouve! ^^ Ensuite les headers sont justes splendides, vraiment j'ai un gros coup de coeur pour ce design, j'aime bien le fait qu'il y ait deux personnages à la fois, ça a un super rendu! ;D

Comme vous voyez de mon côté il n'y a que du positif, je suis vraiment fan et in love de toutes ces nouveautés! ;D
Revenir en haut Aller en bas

Nathalia P. Redhead

Nathalia P. Redhead
MEMBRE D'AMOUR

circle of life
❧ MESSAGES : 140
❧ LOCALISATION : Quelque part entrain de danser


DESIGN N°2 ► Berry _
MessageSujet: Re: DESIGN N°2 ► Berry   DESIGN N°2 ► Berry I_icon_minitimeLun 19 Mar - 11:25

    Il est juste magnifique, pas besoin d'en dire plus amour
Revenir en haut Aller en bas

S. Zelda Halloran

S. Zelda Halloran
MEMBRE D'AMOUR

circle of life
❧ MESSAGES : 45
❧ AGE IRL : 31


Livre de Conte
❧ CITATION:
❧ LIENS:

DESIGN N°2 ► Berry _
MessageSujet: Re: DESIGN N°2 ► Berry   DESIGN N°2 ► Berry I_icon_minitimeLun 19 Mar - 12:55

j'adore j'adore j'adre fouuu En plus Troian est sur l'un des headers bave2
Revenir en haut Aller en bas

Snow-Rose K. Wright

Snow-Rose K. Wright
FONDATRICE toujours là pour vous servir et vous aimer

circle of life
❧ MESSAGES : 892
❧ AGE IRL : 31


Livre de Conte
❧ CITATION:
❧ LIENS:

DESIGN N°2 ► Berry _
MessageSujet: Re: DESIGN N°2 ► Berry   DESIGN N°2 ► Berry I_icon_minitimeLun 19 Mar - 13:49

merci beaucoup pour vos avis tombe ça nous fait super plaisir !! nyeux reve string
Revenir en haut Aller en bas
https://thefairytale.forumgratuit.org


Contenu sponsorisé

circle of life


DESIGN N°2 ► Berry _
MessageSujet: Re: DESIGN N°2 ► Berry   DESIGN N°2 ► Berry I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

DESIGN N°2 ► Berry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: once upon a time :: Panneau d'Affichage :: Robes du Forum-
Sauter vers: