AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum a maintenant 2 mois, et un grand merci à vous tous ♥️

Partagez | 
 

 Héléna • Miroir, Miroir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

MEMBRE D'AMOUR
Voir le profil de l'utilisateur

circle of life
❧ MESSAGES : 10


MessageSujet: Héléna • Miroir, Miroir.   Lun 9 Avr - 7:44


Héléna Roxane O'Reflect


Bonjour tout le monde, je me présente, je m'appelle Héléna Roxane O'Reflect et j'ai exactement 24 ans. J'ai vu le jour à Paris en France le 12 aout et depuis j'ai beaucoup voyagé. J'ai des origines Norvégiennes, suédoises et finlandaises et je dois dire que j'en suis plutôt fier/fière! Je suis organisatrice dans l'évènementiel et j'adore mon métier. Si mes amis me décrivaient, ils diraient que je suis Sociable - Attachante - Dynamique mais aussi Jalouse - Déterminée - Possessive. On me dit que je ressemble comme deux goutes d'eau à Blake Lively et que ma vie antérieure est celle de miroir dans Blanche-Neige. Groupe Choisi : PART OF YOUR WOLRD



caractère & manies

Mouhahaha vous allez subir les foudres de la terrible Héléna ! Non, je déconne rassurez-vous ! Au fait, je ne suis pas aussi méchante que j'en ai l'air. Eh ouais, sans blagues. Je suis juste très déterminée et cela peut faire peur, très peur. Surtout quand des idées très farfelue me passe par la tête et c'est à ce moment précis que je peux vous sembler un peu ... « bizarre ». Mais pourquoi ne voir que les mauvais côtés, hein ? Je suis hyper sociable, ce qui fait que je connais pas mal de monde et de plus cela me sert énormément dans mon métier, métier que j'adore bien sûr. Au moins je ne suis pas là à bégayer pour donner mon avis. Ah, autre point positif, je suis très franche. Bon ça n'a pas que des avantages, j'en conviens. Vexer les gens qui m'entourent ce n'est pas vraiment cool, mais je suis comme ça, j'ai un avis sur tout et tout le monde. Et puis au fond je suis gentille, serviable, attentive et tout le tralala. Je vais peut-être un peu vite, non ? Ouais, peut-être. Mais ce n'est pas ma faute, je vous l'assure ! C'est juste que je n'aime pas rester sur place à rien faire, il faut que je bouge pour évacuer toute mon énergie.Bon je dois avouer que bronzé au soleil, c'est pas si mal. Hum, que pourrais-je dire d'autre ? Bon d'accord, je me lance. Je suis amoureuse et là vous allez vous dire « Mais c'est quoi son problème à elle ? ». Je suis amoureuse d'un homme qui est déjà en couple avec une petite brune tout mon contraire quoi. Et vu que j'ai un instinct très possessif on peut dire que, ben je m'accroche à Eryc comme une moule à son rocher. Oh lala quelle comparaison vraiment ... débile. Tout cela pourrait vraiment passer si je n'étais pas horriblement jalouse de Miya. Dès que je la vois j'ai des envies de meurtre. Non, bon quand même pas, mais je fais tout pour ruiner son couple, c'est déjà pas mal. Je passe peut-être pour une petite égoïste, je que je ne suis sûrement pas, mais comme vous le savez bien l'amour fait faire des folies et avec mon joli petit caractère, ça n'arrange rien.


crédit : tumblr, nano lemon & sunlight




Dernière édition par Héléna R. O'Reflect le Jeu 19 Avr - 11:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

MEMBRE D'AMOUR
Voir le profil de l'utilisateur

circle of life
❧ MESSAGES : 10


MessageSujet: Re: Héléna • Miroir, Miroir.   Lun 9 Avr - 7:51


il était une fois


Il existe beaucoup d'histoires qui commencent par ce très célèbre « il était une fois ». Mais une fois quoi on se le demande ! Ah si, une jeune princesse mal traitée par sa terrible belle-mère et qui à la fin de la jolie petite histoire trouve son prince charmant et a beaucoup d'enfants. Mais si ce n'était pas une jeune fille à proprement parlé qui tomberait amoureuse ? Et qui n'aurait pas son prince charmant à la fin du conte ? Eh oui, car toutes les belles histoires n'ont pas leur Happy end. Les personnages qui n'apparaissent que furtivement dans l'histoire et qui peuvent se montrer cruels sans qu'on sache pourquoi ont-ils leur Happy End ? Eh bien non.

quand la beauté compte plus que tout.


- Miroir, miroir en bois d'ébène, dis-moi, dis-moi que je suis la plus belle.

Je regarde la femme qui se trouve en face de moi, je sais que je ne peux pas lui mentir et de toutes manières je ne pourrais pas le faire même si je le voulais. Elle se coiffe comme tous les matins avec une brosse en ivoire. Elle est inévitablement belle pour son âge, je ne peux la contredire et cherchant la vérité je sais qu'elle est la plus belle femme du royaume. Mon visage apparait sur la surface lisse la glace et d'une voix monocorde lui dit :

- En cherchant à la ronde, dans tout le vaste monde, on ne trouve pas plus belle que toi.

Elle affiche un petit sourire satisfait avant de déposer sa brosse sur la commode et de sortir de sa chambre. Je reste alors seule, regardant par la fenêtre le monde extérieur. Je pourrais tout aussi bien le voir de mes propre yeux si je le voulais, mais je préfère de loin faire ceci. Mon visage disparait et je m'amuse à regarder les gens du château. Je les juge par leurs façons de faire et sourit en voyant quels mensonges ils peuvent inventer entre eux. C'est pitoyable. Seul le roi et la jeune princesse semblent sincères. J'observe plus attentivement la petite fille, ses cheveux aussi noirs que l'ébène, sa peau aussi blanche que la neige et ses lèvres aussi rouges que le sang me font deviner qu'elle deviendra un jour ou l'autre plus belle que la reine. Mais pour l'instant notre chère Snow-White n'est qu'une fillette qui ne risque pas de gâcher les plans de sa belle-mère.

Dix ans ont passés, dix années où une seule femme n'a pas cessé de me demander si elle est la plus belle femme du royaume et plus et je n'ai jamais pu la contredire, car seul la vérité sort de ma bouche. Mais, parfois je me demande si je ne devrais pas aussi lui avouer qu'elle est la femme la plus horrible que je n'ai jamais rencontré de toute ma vie. Elle est d'une vanité écœurante qui me donne envie de vomir. Mais un miroir ne vomi pas bien évidemment, il se contente de rester sur place à avouer à une reine ce qu'elle désire entendre. La fée qui m'a donné à cette femme n'avait sûrement pas consciente de la bêtise de son geste. Mais je préfère me taire que de finir dans les flammes.

La reine se réveille comme tous les matins dès que le soleil se lève. A peine a-t-elle eu le temps d'enfiler une paire de pantoufle qu'elle se dirige vers moi, ses traits crispés par l'angoisse. Elle ne peut pas voir le sourire qui nait sur mes lèvres, mais moi je vois le désespoir et la colère qu'affiche son visage. Elle se rend enfin compte qu'elle n'est plus la plus belle femme du royaume, qu'elle n'est plus au premier plan. C'est la jeune Blanche-Neige qui l'a remplacé autant pas la beauté que par la gentillesse. Je n'irais pas jusqu'à dire que j'apprécie la princesse, mais son visage séduit tout le monde et je ne fais pas exception. La reine s'assoit en face de sa coiffeuse, prend sa brosse et la passe dans ses cheveux ternit. Alors qu'elle me demande si elle est toujours la plus belle femme, mon visage apparait.

- Reine, tu étais la plus belle, mais Blanche neige au pays des sept nains, au-delà des monts, bien loin, est aujourd'hui une merveille.

Je ne dis que la vérité, mais cela ne semble pas lui plaire. Elle se lève, horriblement furieuse et fracasse un vase contre le mur. Ses servantes arrivent pour voir ce qui se passe, mais elle les renvoi d'un ton sec. Et je sais à ce moment précis que quelque chose va arriver, une chose terrible.

Bien évidemment si la reine veut redevenir la plus belle femme du royaume, elle doit tuer Snow-White et c'est pour cela que le chasseur s'avance en ce moment même devant elle, un genou à terre. Je n'ai pas de coeur, mais si j'en avais un, je suis sûr qu'il bâterait très fort. Je suis belle et bien amoureuse du jeune homme qui écoute l'affreuse requête de la reine. Mais que ferait un homme comme lui avec un miroir ? Je deviens pathétique. Seulement après qu'il soit partie dans la forêt pour tuer la princesse, je vois bien qu'il ne peut pas y parvenir. Il a beau vouloir accomplir son dessein, la dague qu'il tenait sous la gorge de Snow-White tombe par terre. La terrible vérité s'offre à moi et une haine féroce contre la jeune femme m'envahit. Elle ressent quelque chose pour lui, j'en suis sûr et le chasseur n'est pas en reste. Celui-ci ramène d'ailleurs un coeur de biche à la reine.

- Miroir, miroir en bois d'ébène, dis-moi, dis-moi que je suis la plus belle.

- Blanche-Neige est la plus belle, ma reine.

- Comment-comment ça ?

- Le chasseur n'a point arraché le coeur de Snow-White comme tu l'avais demandé, c'est un coeur de biche que tu as mangé. La princesse cours dans les bois cherchant un refuge.


J'aurais pu lui mentir, dire qu'elle était la plus belle pour sauver la tendre Blanche-Neige. Mais je ne peux dire la vérité, rien que la vérité et même si j'avais pu mentir, je ne l'aurais pas fait. Je veux le chasseur et je l'aurais, même s'il en coûte à la plus belle femme du monde.

♣️♣️♣️

quand l'amour fait faire des bêtises.





qui es-tu ?
prénom/pseudo :Eris
âge :14 printemps
Où as-tu découvert le forum ? :Par partenariat avec Ghost of the Abyss
Qu'en penses-tu ? :Il est trop MA-GN-FI-QUE nyeux omg bave2
Mot de la fin :Ne vous aime déjà miam




Dernière édition par Héléna R. O'Reflect le Ven 13 Avr - 17:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

ADMINISTRATRICE
Voir le profil de l'utilisateur

circle of life
❧ MESSAGES : 344
❧ AGE IRL : 26


MessageSujet: Re: Héléna • Miroir, Miroir.   Lun 9 Avr - 16:47

Bienvenue parmi nous! miam

_________________

damn, i've made mistakes

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

MODÉRATRICE
Voir le profil de l'utilisateur

circle of life
❧ MESSAGES : 55
❧ AGE IRL : 24
❧ LOCALISATION : Meadow Lake


Livre de Conte
❧ CITATION: I'll cut your heart out with a spoon.
❧ LIENS:

MessageSujet: Re: Héléna • Miroir, Miroir.   Lun 9 Avr - 17:32

Soit la bienvenuuuuuue :3

_________________

Cerberus Nick Fright
pluie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

MODÉRATRICE
Voir le profil de l'utilisateur

circle of life
❧ MESSAGES : 109
❧ AGE IRL : 24


MessageSujet: Re: Héléna • Miroir, Miroir.   Lun 9 Avr - 18:56

Le miroir fouuu .
Bienvenuuue :D

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

FONDATRICE toujours là pour vous servir et vous aimer
Voir le profil de l'utilisateur

circle of life
❧ MESSAGES : 892
❧ AGE IRL : 25


Livre de Conte
❧ CITATION:
❧ LIENS:

MessageSujet: Re: Héléna • Miroir, Miroir.   Lun 9 Avr - 19:13

Bienvenue sur le forum nyeux
Il va y avoir quelques changements sur le forum dans les prochains jours mais don't worry on essaye de faire vite ;) En tout cas merci beaucoup pour ton inscription ♥️
Si tu as la moindre question n'hésite pas une seconde !! fou

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thefairytale.forumgratuit.org

avatar

MEMBRE D'AMOUR
Voir le profil de l'utilisateur

circle of life
❧ MESSAGES : 455
❧ AGE IRL : 29
❧ LOCALISATION : Avec mon Eryc


Livre de Conte
❧ CITATION: Noir du prix que celle de l'homme
❧ LIENS:

MessageSujet: Re: Héléna • Miroir, Miroir.   Lun 9 Avr - 20:36

Bienvenue parmi nous. Contente que tu ai pris le Scéna de mon Eryc chéri. Je sens que ça va être la guerre entre nous. Dans la partie rpg, bien sur^^

J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous et au plaisir de rp avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

MEMBRE D'AMOUR
Voir le profil de l'utilisateur

circle of life
❧ MESSAGES : 10


MessageSujet: Re: Héléna • Miroir, Miroir.   Lun 9 Avr - 21:01

Merci beaucoup à tous

Colleen : Emma Stone jouant la petite sirène omg Respect.

Snow : pas de soucis fou

Miya : Merci nyeux Oui j'ai hâte de Rp avec toi moi aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

MEMBRE D'AMOUR
Voir le profil de l'utilisateur

circle of life
❧ MESSAGES : 455
❧ AGE IRL : 29
❧ LOCALISATION : Avec mon Eryc


Livre de Conte
❧ CITATION: Noir du prix que celle de l'homme
❧ LIENS:

MessageSujet: Re: Héléna • Miroir, Miroir.   Mar 10 Avr - 17:35

On va bien se marrer. fou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

MEMBRE D'AMOUR
Voir le profil de l'utilisateur

circle of life
❧ MESSAGES : 228
❧ LOCALISATION : Auprès de Miya


MessageSujet: Re: Héléna • Miroir, Miroir.   Mer 11 Avr - 9:04


Han mon miroir rien qu'à moi !!! nyeux tombe

Merci à toi d'avoir pris mon pv, tu cartonnes fou miam

Et comme Miya l'a dit, nos rps vont être trop délirants ! Surtout que tu vas avoir du boulot pour séparer Miya et Eryc rire Mais ça sera d'autant plus amusant fouu

Et Bienvenueeeeeeeeeeee parmi nous fouuu

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

MEMBRE D'AMOUR
Voir le profil de l'utilisateur

circle of life
❧ MESSAGES : 455
❧ AGE IRL : 29
❧ LOCALISATION : Avec mon Eryc


Livre de Conte
❧ CITATION: Noir du prix que celle de l'homme
❧ LIENS:

MessageSujet: Re: Héléna • Miroir, Miroir.   Mer 11 Avr - 17:57

Oh que oui, elle va avoir du boulot, car elle n'y arrivera jamais
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

MEMBRE D'AMOUR
Voir le profil de l'utilisateur

circle of life
❧ MESSAGES : 140
❧ LOCALISATION : Quelque part entrain de danser


MessageSujet: Re: Héléna • Miroir, Miroir.   Jeu 12 Avr - 11:17

    Mon beau Miroirs dis moi qui est la plus belle
    Désolé j'étais obligée *jesors*
    Bienvenue fouu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

MEMBRE D'AMOUR
Voir le profil de l'utilisateur

circle of life
❧ MESSAGES : 228
❧ LOCALISATION : Auprès de Miya


MessageSujet: Re: Héléna • Miroir, Miroir.   Jeu 12 Avr - 14:29


rire

Vous me faites rire !!! rire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

MEMBRE D'AMOUR
Voir le profil de l'utilisateur

circle of life
❧ MESSAGES : 10


MessageSujet: Re: Héléna • Miroir, Miroir.   Ven 13 Avr - 12:06

Merci !!!

Eryc : Ouais ça va gérer la fougère Oh, mais tu sais j'ai plein de ressources pour séparer les parfaits petits couples Mais bon je vais être gentille pour pas vous faire trop peur hihi

Nathalia : Sûrement pas toi Rolling Eyes *sors* Non je rigole ^^ Merci :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

MEMBRE D'AMOUR
Voir le profil de l'utilisateur

circle of life
❧ MESSAGES : 455
❧ AGE IRL : 29
❧ LOCALISATION : Avec mon Eryc


Livre de Conte
❧ CITATION: Noir du prix que celle de l'homme
❧ LIENS:

MessageSujet: Re: Héléna • Miroir, Miroir.   Ven 13 Avr - 15:01

Tu vas voir, oses t'approcher de mon Eryc, et je brise le miroir en deux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

ADMINISTRATRICE
Voir le profil de l'utilisateur

circle of life
❧ MESSAGES : 340


Livre de Conte
❧ CITATION:
❧ LIENS:

MessageSujet: Re: Héléna • Miroir, Miroir.   Ven 13 Avr - 15:03

Bienvenue sur le forum I love you
Si tu as besoin de quoi que ce soit ou des questions, le staff est à ta disposition nyeux

Quoi qu'il en soit, tu devrais t’abstenir de toucher à Miya
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

MEMBRE D'AMOUR
Voir le profil de l'utilisateur

circle of life
❧ MESSAGES : 10


MessageSujet: Re: Héléna • Miroir, Miroir.   Ven 13 Avr - 17:11

Vous vous liguer contre moi c'est ça What a Face
C'est pas grave, j'ai toujours la méchante sorcière avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

MEMBRE D'AMOUR
Voir le profil de l'utilisateur

circle of life
❧ MESSAGES : 455
❧ AGE IRL : 29
❧ LOCALISATION : Avec mon Eryc


Livre de Conte
❧ CITATION: Noir du prix que celle de l'homme
❧ LIENS:

MessageSujet: Re: Héléna • Miroir, Miroir.   Ven 13 Avr - 18:40

Ouais Némo est un grand frère chéri, elle va me protéger. Certes, tu as la reine mais elle n'est pas encore arrivée. rire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

MEMBRE D'AMOUR
Voir le profil de l'utilisateur

circle of life
❧ MESSAGES : 10


MessageSujet: Re: Héléna • Miroir, Miroir.   Ven 20 Avr - 10:53

Petit message : je suis vraiment désolée du temps que prend ma fiche, mais je venais de terminer mon histoire quand mon ordi c'est éteint et la plus de texte du tout ... alors j'essaye de terminer au plus vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

ADMINISTRATRICE
Voir le profil de l'utilisateur

circle of life
❧ MESSAGES : 340


Livre de Conte
❧ CITATION:
❧ LIENS:

MessageSujet: Re: Héléna • Miroir, Miroir.   Ven 20 Avr - 11:01

Ne t'en fais pas, ça arrive I love you
Courage pour tout réécrire ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé

circle of life


MessageSujet: Re: Héléna • Miroir, Miroir.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Héléna • Miroir, Miroir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: in a far far away country :: Présentations-
Sauter vers: