AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum a maintenant 2 mois, et un grand merci à vous tous ♥️
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez | 
 

 (ENDED) ㄨ no light, no light

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Slythein Blackburn

Slythein Blackburn
MEMBRE D'AMOUR

circle of life
❧ MESSAGES : 88


Livre de Conte
❧ CITATION:
❧ LIENS:

(ENDED) ㄨ no light, no light _
MessageSujet: (ENDED) ㄨ no light, no light   (ENDED) ㄨ no light, no light I_icon_minitimeMer 11 Avr - 19:38


slythein blackburn


Bonjour tout le monde, je me présente, je m'appelle Élégance « Hell » Slythein Blackburn et j'ai exactement 27 ans. J'ai vu le jour dans un petit village paisible en France le 25 décembre et depuis j'ai beaucoup voyagé. J'ai des origines hongroises, anglaises et italiennes et je dois dire que j'en suis plutôt fière! Je suis serveuse dans un café à mi-temps, le reste du temps, j'y chante et joue du piano ou de la guitare et ça me plait pas trop mal. Si mes amis me décrivaient, ils diraient que je suis courageuse, intelligente, drôle mais aussi froide, jalouse, bordélique. On me dit que je ressemble comme deux goutes d'eau à Leighton Meester et que ma vie antérieure est celle de Belle. Groupe Choisi : nom

(ENDED) ㄨ no light, no light Tumblr_m20v0txr4P1qbmua5o3_250
(ENDED) ㄨ no light, no light Tumblr_m20v0txr4P1qbmua5o1_250

caractère & manies

Ne jure que par Pink Floyd et Florence + The Machine, ainsi que d'autres groupes de musique. La musique prend beaucoup de place dans sa vie. ㄨ Sa vie amoureuse est au même stade que sa vie familiale : néant. ㄨ Elle n'est jamais tombée réellement amoureuse. Enfin, maintenant, elle est en train de tomber amoureuse. ㄨ Belle et Slythein sont deux personnes bien distinctes. Pour les anciens qui se rappellent de leur vie antérieure et donc de Belle, ils seraient incapable de reconnaître la douce princesse en cette jeune femme si.. Sarcastique, fermée et froide, qui peut pourtant se révéler être le portrait de sa vie antérieure quand elle s'ouvre un peu. ㄨ On peut dire que la vie de Belle est tout le contraire de celle de Blackburn : B a vécu seule entourée d'un père aimant et dans un milieu modeste, S quant à elle a vécue seule, ses parents toujours absents et obsédés par l'argent bien que leur compte bancaire leur permette d'être à l'abri. ㄨ Elle trouve son prénom totalement arrogant et prétentieux. Certes, elle l'est. Mais elle préfère tout de même son second prénom qui fait vaguement penser à Slytherin, à savoir Serpentard (accroc à HP bonjour). ㄨ Elle ne pleure pas et a un cœur de pierre. En public. ㄨ Pour combler le manque de parents, gamine, elle s'est réfugiée dans ce qui est devenu sa passion : la guitare. Elle a tout apprit toute seule, comme une grande. Elle a apprit le piano par défaut, poussée par ses parents. ㄨ À part la musique, Sly possède trois autres passions : la lecture, la mécanique (et oui), et la cuisine. Elle lit beaucoup, se connait pas mal dans tout ce qui est moteur et cuisine comme une déesse. ㄨ Elle a en fait beaucoup de mal à s'exprimer, quand ce n'est pas pour dire des sarcasmes. Elle préfère garder son intelligence, son savoir et sa bonté pour elle. Sa phrase favorite? « Je ne veux juste pas partager mon savoir avec des idiots comme vous, c'est tout. » Quand c'est pas « Son of a bitch! ».. ㄨ Autant Belle pouvait avoir la classe et bien parler, autant Slythein jure à tout bout de champ. Et oui, on peut être jolie et élégante et jurer comme un camionneur. ㄨ Têtue et provocatrice, elle aura toujours le dernier mot. TOUJOURS. ㄨ Faut pas lui parler le matin, avant sa tartine de Nutella. ㄨ Elle trouve toujours à redire et elle râle sans arrêt. ㄨ C'est une chieuse, une plaie, une vraie! Mais en fait, elle manque juste d'amour.


crédit : tumblr




Dernière édition par Slythein Blackburn le Ven 13 Avr - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Slythein Blackburn

Slythein Blackburn
MEMBRE D'AMOUR

circle of life
❧ MESSAGES : 88


Livre de Conte
❧ CITATION:
❧ LIENS:

(ENDED) ㄨ no light, no light _
MessageSujet: Re: (ENDED) ㄨ no light, no light   (ENDED) ㄨ no light, no light I_icon_minitimeMer 11 Avr - 19:38


il était une fois

journal intime de belle, premier extrait. « La seule chose qui me retient ici est mon père. Il est si.. Lunatique et enfermé dans son univers que j'ai peur pour lui. Il ne serait pas là, je serai sûrement partie faire un tour du Monde, mon rêve. Partir de ce village. Pourquoi me trouvent-ils tous aussi étrange, ici? Peut-être parce que je passe tout mon temps à la librairie? J'essaie d'être souriante, chaleureuse et j'en passe, mais cela ne marche pas. Je n'ai pas envie de rester ici plus longtemps, surtout avec Gaston qui ne cesse ses avances.. »

second extrait. « Mon père est en vie, c'est déjà cela. C'est tout ce qui m'importe. Le temps est long dans ce château si grand, si froid. Heureusement que Lumière, Big Ben et les autres sont là. Certes, je m'entends mieux avec la Bête. Il m'a offert l'accès à la bibliothèque. Elle est magnifique! Tous ces livres.. Je me sens déjà mieux, plus à ma place. Oh, je m'éloigne du sujet. J'aime bien la Bête. Elle ne doit pas être aussi affreuse à l'intérieur qu'à l'extérieur, j'en suis persuadée. Je m'attache à cet endroit et à ses habitants, malgré tout. Et cela me fait un peu peur pour la suite. »

troisième et dernier extrait. « Tout va bien, tout est parfait dans le meilleur des mondes. J'ai levé le sort! Tous les habitants sont redevenus humains.. La Bête, enfin Adam, aussi. Et je l'aime! Mon Dieu, je l'aime. Gaston est mort en essayant de le tuer, il a chuté du toit. Tout va pour le meilleur dans le meilleur des mondes. Je l'aime, je l'aime, je l'aime.......... »
△ you don't have to be rich, to be my girl,
you don't have to be cool, to rule my world ▽
prince, kiss
« Je n'ai jamais prétendue être parfaite. Je l'ai avoué, c'est tout. » C'est un jour de Noël que tout commença pour la jeune femme. Née à Meadow Lake, elle y a passé toute sa vie et y mourra sans doute. Fille unique de Hilde et de Cathy Blackburn, elle fut toutefois éduquée par une gouvernante, qui lui apprit les réelles choses de la ville. Mr et Mrs Blackburn avaient beau être absent - monsieur un sénateur, madame est une redoutable femme d'affaires - ils ont quand même exigé qu'elle suive une certaine éducation, notamment culturelle. Ainsi, au bout d'une quinzaine d'années voir moins, Slythein parlait couramment espagnol, français, anglais et italien, jouait du piano (ainsi que la guitare, sa passion) à la perfection, maitrisait plusieurs sports ainsi que les échecs, et connaissait et avait lu les plus grands classiques, et connaissait Molière et Shakespeare sur le bout des doigts. Elle était grandement informée sur le plan politique et avait été élevée en fonction de son avenir, déjà tout tracé par ses parents : soit elle faisait carrière dans la politique, soit elle reprenait l'entreprise Blackburn, ce qui paraissait le plus vrai semblable. Elle n'a connu ses parents que, principalement, au travers des dîners de charité auxquels ils la traînaient. Sa famille n'est qu'hypocrisie, mensonges, et apparence. Pas bien étonnant que Slythein soit froide, distante, un peu hautaine. Mais elle cache en réalité une douceur et une gentillesse incomparables ; bien profond, toutefois. Elle a toujours été indépendante. Très indépendante. Elle cachait ses sentiments et ses émotions au plus profond d'elle. Et à ses dix-huit ans, ses parents prévoyaient de la fiancer à un fils de bonne famille également, le fils aîné à un couple d'amis à eux, Berlioz Cavendish. Berlioz et Slythein, toute une histoire. Il est le jour, elle la nuit. Le yin, le yang. Tout ça, quoi. Bien qu'elle ne se l'avouait pas, Berlioz faisait ressortir tout ce qui avait de bien chez elle. Et elle détestait, rien que pour cela! Il l'aidait à devenir une personne meilleure, chose que la brune ne supportait point. À leurs dix-neuf ans, elle s'est enfuie devant l'autel, coupant ainsi tout contact avec les Blackburn. Sa vie lui correspondait plus. Mieux encore. Elle était libre. Elle pouvait jurer, boire comme un trou, ne pas se tenir droite, faire plusieurs faux pas, être humaine. Neuf ans qu'elle a planté Berlioz devant l'autel et pourtant, étrangement, ils n'avaient pas coupé contact. Ils se tournaient encore plus autour. Reste à voir ce que Dieu (ou la Reine, mais chut) compte faire d'eux.



(ENDED) ㄨ no light, no light Raiponce4
qui es-tu ?
prénom/pseudo : Appelez-moi Aude :)
âge :1*yo
Où as-tu découvert le forum ? :Y a looongtemps déjà (A) J'sais même plus où.
Qu'en penses-tu ? :AWESOME! J'suis là depuis hier et j'aime déjà les gens.
Mot de la fin :LOVE Y'ALL!





Dernière édition par Slythein Blackburn le Ven 13 Avr - 20:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Némo S. Havane

Némo S. Havane
ADMINISTRATRICE

circle of life
❧ MESSAGES : 340


Livre de Conte
❧ CITATION:
❧ LIENS:

(ENDED) ㄨ no light, no light _
MessageSujet: Re: (ENDED) ㄨ no light, no light   (ENDED) ㄨ no light, no light I_icon_minitimeMer 11 Avr - 19:58

Bienvenue sur le forum ♥️
Très bons choix de célébrité et personnage nyeux. Bonne chance pour ta fiche en tout cas et si tu as des questions ou besoin de quelque chose n'hésite pas une seconde hihi
Revenir en haut Aller en bas

Colleen A. Evans

Colleen A. Evans
MODÉRATRICE

circle of life
❧ MESSAGES : 109
❧ AGE IRL : 30


(ENDED) ㄨ no light, no light _
MessageSujet: Re: (ENDED) ㄨ no light, no light   (ENDED) ㄨ no light, no light I_icon_minitimeMer 11 Avr - 19:59

Bienvenue ! fouu
Bon je l'ai déjà dit mais je kiffe ton personnage nyeux.
Pressée de lire ton histoire fouuu
Revenir en haut Aller en bas

Slythein Blackburn

Slythein Blackburn
MEMBRE D'AMOUR

circle of life
❧ MESSAGES : 88


Livre de Conte
❧ CITATION:
❧ LIENS:

(ENDED) ㄨ no light, no light _
MessageSujet: Re: (ENDED) ㄨ no light, no light   (ENDED) ㄨ no light, no light I_icon_minitimeMer 11 Avr - 20:11

OMG, JOSH tombe Colleen, tu sais déjà ce que je pense d'Em' (ENDED) ㄨ no light, no light 705534999 cache
Merci beaucoup vous deux I love you
Revenir en haut Aller en bas

Eryc P. Hunter

Eryc P. Hunter
MEMBRE D'AMOUR

circle of life
❧ MESSAGES : 228
❧ LOCALISATION : Auprès de Miya


(ENDED) ㄨ no light, no light _
MessageSujet: Re: (ENDED) ㄨ no light, no light   (ENDED) ㄨ no light, no light I_icon_minitimeMer 11 Avr - 20:21


Un titre de Florence & the machine associé à Leighton Meester ... fouu

Que du bon ! nyeux

Bienvenue fou
Revenir en haut Aller en bas

Slythein Blackburn

Slythein Blackburn
MEMBRE D'AMOUR

circle of life
❧ MESSAGES : 88


Livre de Conte
❧ CITATION:
❧ LIENS:

(ENDED) ㄨ no light, no light _
MessageSujet: Re: (ENDED) ㄨ no light, no light   (ENDED) ㄨ no light, no light I_icon_minitimeMer 11 Avr - 20:29

C'est un de mes groupes préférés, donc oui, ça me paraissait naturel de le caser là où je le pouvais rire

Merciii tombe Quel canon ce Chris nyeux
Revenir en haut Aller en bas

Jordan J. Prescott

Jordan J. Prescott
ADMINISTRATRICE

circle of life
❧ MESSAGES : 344
❧ AGE IRL : 33


(ENDED) ㄨ no light, no light _
MessageSujet: Re: (ENDED) ㄨ no light, no light   (ENDED) ㄨ no light, no light I_icon_minitimeMer 11 Avr - 21:02

Bienvenue beauté omg omg
Ton pseudo est méga woow miam
(bon, on a pas du tout le même âge mais bon cache )
Revenir en haut Aller en bas

Slythein Blackburn

Slythein Blackburn
MEMBRE D'AMOUR

circle of life
❧ MESSAGES : 88


Livre de Conte
❧ CITATION:
❧ LIENS:

(ENDED) ㄨ no light, no light _
MessageSujet: Re: (ENDED) ㄨ no light, no light   (ENDED) ㄨ no light, no light I_icon_minitimeMer 11 Avr - 21:21

HAHAHAAAAA, LOGAN tombe Vous allez me tuer avec vos avatars!
Merci beaucoup (ENDED) ㄨ no light, no light 2220444553 (la différence est pas si énorme, hein siffle )
Revenir en haut Aller en bas

Judith D.Stukhere

Judith D.Stukhere
MEMBRE D'AMOUR

circle of life
❧ MESSAGES : 70
❧ AGE IRL : 28


Livre de Conte
❧ CITATION:
❧ LIENS:

(ENDED) ㄨ no light, no light _
MessageSujet: Re: (ENDED) ㄨ no light, no light   (ENDED) ㄨ no light, no light I_icon_minitimeMer 11 Avr - 21:27

Bellleee! Une des seules princesses disney qui j'ai pas envie de mettre des claques! Bienvenue!
(Je suis une quiche en matière de reconnaissance de star, mais bon choix d'avatar quand même. Même si je ne sais absolument pas qui est cette personne, elle est canon.)
Revenir en haut Aller en bas

Slythein Blackburn

Slythein Blackburn
MEMBRE D'AMOUR

circle of life
❧ MESSAGES : 88


Livre de Conte
❧ CITATION:
❧ LIENS:

(ENDED) ㄨ no light, no light _
MessageSujet: Re: (ENDED) ㄨ no light, no light   (ENDED) ㄨ no light, no light I_icon_minitimeMer 11 Avr - 21:34

Oooooooh, Gillan tombe
Mici nyeux
Revenir en haut Aller en bas

Nathalia P. Redhead

Nathalia P. Redhead
MEMBRE D'AMOUR

circle of life
❧ MESSAGES : 140
❧ LOCALISATION : Quelque part entrain de danser


(ENDED) ㄨ no light, no light _
MessageSujet: Re: (ENDED) ㄨ no light, no light   (ENDED) ㄨ no light, no light I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 11:15

    Belle miam
    Leigthon miam miam
    Je t'aime bien toi =)
    Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Snow-Rose K. Wright

Snow-Rose K. Wright
FONDATRICE toujours là pour vous servir et vous aimer

circle of life
❧ MESSAGES : 892
❧ AGE IRL : 31


Livre de Conte
❧ CITATION:
❧ LIENS:

(ENDED) ㄨ no light, no light _
MessageSujet: Re: (ENDED) ㄨ no light, no light   (ENDED) ㄨ no light, no light I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 11:17

Bienvenue officiellement sur le forum ! fouu
Si tu as d'autres questions n'hésite pas surtout, nous sommes à ta disposition, et merci d'avoir craqué bave2
Revenir en haut Aller en bas
https://thefairytale.forumgratuit.org

Slythein Blackburn

Slythein Blackburn
MEMBRE D'AMOUR

circle of life
❧ MESSAGES : 88


Livre de Conte
❧ CITATION:
❧ LIENS:

(ENDED) ㄨ no light, no light _
MessageSujet: Re: (ENDED) ㄨ no light, no light   (ENDED) ㄨ no light, no light I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 11:58

BELLA calin Merci beaucoup :)
Bon, Snow, tu sais déjà que ton pseudo, ton perso et Jenn, ça me tombe nyeux amour (ENDED) ㄨ no light, no light 705534999 fouuu cache . Merci encore une fois et je pouvais passer à côté d'une perle pareille, voyons fouu
Revenir en haut Aller en bas

Miya Snow

Miya Snow
MEMBRE D'AMOUR

circle of life
❧ MESSAGES : 455
❧ AGE IRL : 36
❧ LOCALISATION : Avec mon Eryc


Livre de Conte
❧ CITATION: Noir du prix que celle de l'homme
❧ LIENS:

(ENDED) ㄨ no light, no light _
MessageSujet: Re: (ENDED) ㄨ no light, no light   (ENDED) ㄨ no light, no light I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 17:47

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. Bon choix de vava
Revenir en haut Aller en bas

Slythein Blackburn

Slythein Blackburn
MEMBRE D'AMOUR

circle of life
❧ MESSAGES : 88


Livre de Conte
❧ CITATION:
❧ LIENS:

(ENDED) ㄨ no light, no light _
MessageSujet: Re: (ENDED) ㄨ no light, no light   (ENDED) ㄨ no light, no light I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 17:53

KStew en SW tombe
Merci nyeux
Revenir en haut Aller en bas

Miya Snow

Miya Snow
MEMBRE D'AMOUR

circle of life
❧ MESSAGES : 455
❧ AGE IRL : 36
❧ LOCALISATION : Avec mon Eryc


Livre de Conte
❧ CITATION: Noir du prix que celle de l'homme
❧ LIENS:

(ENDED) ㄨ no light, no light _
MessageSujet: Re: (ENDED) ㄨ no light, no light   (ENDED) ㄨ no light, no light I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 17:55

Bah oui, elle va jouer Snow White, enfin elle a jouée vu que le tournage est fini. Tu t'intéresse à Kristen?
Revenir en haut Aller en bas

Slythein Blackburn

Slythein Blackburn
MEMBRE D'AMOUR

circle of life
❧ MESSAGES : 88


Livre de Conte
❧ CITATION:
❧ LIENS:

(ENDED) ㄨ no light, no light _
MessageSujet: Re: (ENDED) ㄨ no light, no light   (ENDED) ㄨ no light, no light I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:17

Oui, je sais ça, j'me tiens au courant tombe
Elle est fabuleuse, et c'est une bonne actrice je trouve. calin (dommage que beaucoup la connaissent à travers Twilight rire m'enfin, je vais rien dire, je l'ai découverte là aussi donc..)
Revenir en haut Aller en bas

Miya Snow

Miya Snow
MEMBRE D'AMOUR

circle of life
❧ MESSAGES : 455
❧ AGE IRL : 36
❧ LOCALISATION : Avec mon Eryc


Livre de Conte
❧ CITATION: Noir du prix que celle de l'homme
❧ LIENS:

(ENDED) ㄨ no light, no light _
MessageSujet: Re: (ENDED) ㄨ no light, no light   (ENDED) ㄨ no light, no light I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:24

Pour ma part, je l'ai découvert bien avant Twilight, dans Les Messagers, un film d'horreur en 2008
Revenir en haut Aller en bas

Slythein Blackburn

Slythein Blackburn
MEMBRE D'AMOUR

circle of life
❧ MESSAGES : 88


Livre de Conte
❧ CITATION:
❧ LIENS:

(ENDED) ㄨ no light, no light _
MessageSujet: Re: (ENDED) ㄨ no light, no light   (ENDED) ㄨ no light, no light I_icon_minitimeVen 13 Avr - 20:20

Ah euh.. C'est bien nyeux rire

Hum, j'ai fini ma fiche. Comme dit sur la bobox à Némo mon p'tit poisson:
Citation :
[22:19:41] Slythein Blackburn : POULALA
[22:19:42] Slythein Blackburn : j'ai fini ma fiche
[22:19:46] Slythein Blackburn : c'est du gros gros kk.
Promis, je fais mieux en rp tombe siffle
Revenir en haut Aller en bas

Némo S. Havane

Némo S. Havane
ADMINISTRATRICE

circle of life
❧ MESSAGES : 340


Livre de Conte
❧ CITATION:
❧ LIENS:

(ENDED) ㄨ no light, no light _
MessageSujet: Re: (ENDED) ㄨ no light, no light   (ENDED) ㄨ no light, no light I_icon_minitimeVen 13 Avr - 20:30


présentation validée




Bienvenue sur WHEN YOU WISH UPON A STAR, nous avons le bonheur de t'annoncer que ta candidature vient d'être acceptée. Si tu n'as pas encore eu de câlin de bienvenue n'hésite surtout pas à le réclamer. Par contre, s'il t'as déjà été gracieusement offert, nous te proposons d'aller vérifier dans quelques temps que ton avatar a bien été signalé comme pris. Et si tu joues aussi un personnage de conte tu peux faire de même à cet endroit. Nous t'inviterons par la suite à assurer la gestion de ton personnage et puis aussi.. de venir délirer sans limites sur la C. BOX.

le staff,
Snow ; Némo & Jordan



Revenir en haut Aller en bas

Slythein Blackburn

Slythein Blackburn
MEMBRE D'AMOUR

circle of life
❧ MESSAGES : 88


Livre de Conte
❧ CITATION:
❧ LIENS:

(ENDED) ㄨ no light, no light _
MessageSujet: Re: (ENDED) ㄨ no light, no light   (ENDED) ㄨ no light, no light I_icon_minitimeVen 13 Avr - 20:32

Mici mon poisson miam
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

circle of life


(ENDED) ㄨ no light, no light _
MessageSujet: Re: (ENDED) ㄨ no light, no light   (ENDED) ㄨ no light, no light I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(ENDED) ㄨ no light, no light

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: in a far far away country :: Présentations :: Bienvenue à Meadow Lake !-
Sauter vers: