AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum a maintenant 2 mois, et un grand merci à vous tous ♥️

Partagez | 
 

 (m) ૪ lost and insecure, you found me. (ackles)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

MEMBRE D'AMOUR
Voir le profil de l'utilisateur

circle of life
❧ MESSAGES : 88


Livre de Conte
❧ CITATION:
❧ LIENS:

MessageSujet: (m) ૪ lost and insecure, you found me. (ackles)   Ven 13 Avr - 21:10


Berlioz Cavendish


Bonjour tout le monde, je me présente, je m'appelle Berlioz Cavendish et j'ai exactement 28 ans. J'ai vu le jour à (ville libre) en (pays à choisir en fonction de la ville, of course) le (date de naissance libre) et depuis j'ai beaucoup voyagé. J'ai des origines anglaises et françaises et je dois dire que j'en suis plutôt fier! Je suis garagiste et j'aime. Si mes amis me décrivaient, ils diraient que je suis doux, affectueux, souriant mais aussi très jaloux, têtu, tête en l'air. On me dit que je ressemble comme deux goutes d'eau à Jensen Ackles et que ma vie antérieure est celle de la Bête. Groupe Choisi : part of your world

Histoire

LA BÊTE૪ Il vous suffit de regarder la version Disney de la Belle et la Bête et le tour est joué -O-

BERLIOZ૪ ▷ Issu d'une famille comme les Blackburn, très haut placée, et très superficielle. Très riche aussi. C'est un peu une famille de bourge, avec les parents absents et très influents (si ça peut vous aider, Mr et Mrs Blackburn sont, respectivement, sénateur et chef d'une très grande entreprise, j'avais même pensé à faire de Mr Cavendish un collègue du père de Slythein). D'ailleurs, les deux familles sont très proches, et les parents de Sly et Berlioz ont même voulu les marier, sans leur consentement.
▷ Il a une petite-sœur et un petit-frère, avec lesquels il n'est pas très proche.
▷ Il a beaucoup souffert de vivre dans un famille très hypocrite où les apparences sont reines - même entre les membres eux-mêmes - et il s'y ai toujours senti à côté de la plaque. Il rêve de famille conviviale et chaleureuse, soudée.
▷ Côté caractère, Berlioz, c'est un peu le petit rayon de soleil. Toujours de bonne humeur, très optimiste. Il est convivial et accueillant, et très blagueur. Il a du charme, et il le sait, mais il est tellement franc et honnête (en réalité, il n'arrive pas à mentir) qu'il n'arrive pas à l'utiliser. Sauf en cas d'extrême urgence, où, dans ce cas, il devient un fin manipulateur. Il n'est pas bagarreur ni possessif, mais quand on parle de Slythein, c'est une toute autre histoire. Il est de nature assez jalouse, très têtu et très tête en l'air, surtout. Sa chaleur, sa modestie et son ouverture au monde font qu'il est assez contraire à Slythein, mais il sait qu'au fond, elle n'est pas mauvaise et c'est ça qu'il aime chez elle. Il arrive à faire sortir les côtés positifs de chacun, surtout chez la brune, qui n'aime pas réellement cela.
▷ Il se souvient. Il a fait le lien entre ses flash-backs et tout ce qu'il s'est passé à Meadow Lake ses cinq dernières années et il se souvient. Il est la Bête, il en est sûr, aussi bizarre que cela puisse paraître. Et il est sûr que Sly est sa Belle, sans réellement savoir que c'est la réalité, pure et simple.

Lien

Le lien suit dans un post suivant :) En revanche, dans cette partie, je ne parlerais que du lien Slyoz (j'leur donne déjà des surnoms, vous avez vu? je shippe à mort nyeux ). Ici, je peux vous dire que la relation Belle et Bête est exactement comme dans le Disney. À vous les studios!

Autres

▷ Il allait se marier avec Sly quand elle s'est enfuie devant l'autel, coupant ainsi contact avec les Blackburn et leur milieu. Il a toujours apprécié cet élan de courage qu'elle a eu là, et, après avoir passé dix minutes immobiles sous les regards et les murmures, il s'est enfui à son tour, se faisant renier par sa famille. Il ne s'en plaint pas.
▷ Il arrive à un âge où il veut se poser, fonder une famille.

Attentes & Négociations

SCÉNARIO FINI ET TOTALEMENT LIBRE amour nyeux calin Prenez mon Berlioz, c'est le meilleur des meilleurs siffle J'ai compris maggle (a) Enfin bref, Jensen est négociable, évidemment. Je verrai bien Jared Padalecki dans le rôle, mais si vous avez une idée meilleure pourquoi pas. Le pseudo est, quant à lui, totalement négociable (a) Même si je tiens à Berlioz. Quant au nom, je vois bien un truc simple et bien américain. Je veux une personne active, qui fait peu de fautes, et qui soigne son profil et sa présentation dans les sujets. Oui, j'avoue, je suis un peu maniaque sur les bords *sors* (a) Et surtout qui ne lâchera pas le perso au bout de deux semaines. (PS: je ne parle d'aucun niveau de lignes, parce que je peux très bien faire quinze lignes et cent le post d'après xD Je m'adapte, disons) BREF, JE VOUS FAIS UN TEMPLE SI VOUS PRENEZ MON SCÉNARIO miam fouuu string (et je vous donnerai du Nutella, et i'll be your slaaaaave)


crédit : tumblr & white rabbit




Dernière édition par Slythein Blackburn le Mer 18 Avr - 14:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

MEMBRE D'AMOUR
Voir le profil de l'utilisateur

circle of life
❧ MESSAGES : 88


Livre de Conte
❧ CITATION:
❧ LIENS:

MessageSujet: Re: (m) ૪ lost and insecure, you found me. (ackles)   Ven 13 Avr - 21:11

« Putain, mais merde, Blackburn, attends-moi! » Elle continua sa route, serrant si fort les bas de sa robe blanche que ses jointures devenaient blanchâtres à leur tour. La longueur de la tenue était inconfortable pour la jeune femme. Elle avait à peine dix-neuf ans et ses parents voulaient la marier. N'importe quoi. Le jeune homme en smoking qui la suivait devait avoir le même âge qu'elle. Il posa une main sur son épaule la forçant à arrêter de marcher. « Berlioz.. Lâches-moi! Me forces pas à t'épouser, tu sais bien que l'on tiendrait pas une semaine sans se tuer. Et j'ai pas envie d'aller en taule, merde! » Elle se retourna vers lui. Elle plaisantait mais n'avait pas totalement tord. Il était la bonté, la sagesse, la joie, le jour. Elle était la froideur, le sarcasme et la nuit. Elle ne montrait pas ses sentiments mais Berlioz la savait particulièrement blessée par ce que ses parents voulaient faire. Qu'ils les fiancent, c'est une chose. Mais qu'ils les marient.. Jamais Blackburn aurait cru son sénateur de père capable d'aller aussi loin que cela. Même en soif de popularité et de faire bonne impression. « J'arrête tout. Je coupe les ponts. Quitte à être fauchée comme le Cloclo le SDF en bas de chez mes parents, rien à foutre, j'arrête tout. J'en ai marre d'être Blackburn. » Contre toute attente, elle se laissa tomber sur le trottoir, les coudes sur les genoux et ses mains sous son menton. Après tout, où aller désormais? « Moi aussi, Sly. J'arrête. »

Rapidement, Slythein se trouva un appartement et Berlioz fit de même, devenant respectivement serveuse et garagiste. Ils avaient une vie simple et, presque dix ans plus tard, leur relation devenait de plus en plus.. Compliquée! Voilà, c'est le mot. Ils se côtoyaient depuis leur plus petite enfance, et avaient commencé à se tourner autour dans l'adolescence, avant que leurs parents les fiancent. Puis, c'est devenu un vrai jeu de séduction : c'était au premier qui craquait. Puis leur jeu a été interrompu par le mariage, où Slythein s'est barrée en courant, suivie par un Berlioz pas totalement sûr de ce qu'il faisait. Depuis, ils n'ont pas coupé contact, loin de là. C'était même pire qu'avant. Il la faisait rire, sourire, si bien qu'elle en laissait ses sarcasmes et sa froideur de côté, et lui, il est tombé amoureux de cette Slythein là. La Sly qui sourit, qui rit, qui sort des blagues pas drôles mais qui, avec sa tête adorable, deviennent tout simplement tordantes, la Sly qui laisse ses émotions à la surface, sans les planquer au plus profond d'elle. Et elle est comme ça qu'avec lui. Et elle, petit à petit, elle se rend compte que, non, elle n'est pas si indifférente à Berlioz que cela, finalement..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

MEMBRE D'AMOUR
Voir le profil de l'utilisateur

circle of life
❧ MESSAGES : 88


Livre de Conte
❧ CITATION:
❧ LIENS:

MessageSujet: Re: (m) ૪ lost and insecure, you found me. (ackles)   Mer 18 Avr - 13:17

Fini et totalement libre nyeux
Très très attendu et trèèèès important pour Slythein, je précise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé

circle of life


MessageSujet: Re: (m) ૪ lost and insecure, you found me. (ackles)   

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) ૪ lost and insecure, you found me. (ackles)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: in a far far away country :: Personnages attendus-
Sauter vers: