AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum a maintenant 2 mois, et un grand merci à vous tous ♥️

Partagez | 

Charlie ♥ "vie ta vie en couleuur, c'est le secret du bonheur, ... "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

MEMBRE D'AMOUR

circle of life
❧ MESSAGES : 70
❧ AGE IRL : 22

Livre de Conte
❧ CITATION:
❧ LIENS:

MessageSujet: Re: Charlie ♥ "vie ta vie en couleuur, c'est le secret du bonheur, ... "   Jeu 19 Avr - 19:59

Ah, je t'ai enduite en erreur on dirait. Vraiment désolée, j'ignorais que Zooey Deschanel était aussi agée... omg
Il y a aussi Emilia Clarke qui est très jolie, c'est l'actrice qui joue Daenerys dans Game of Throne et qui n'a que 25 ans ou bien dans Game of Throne Hannah Murray pourrait bien correspondre!
Sinon Tamzin Merchant correspondrait au rôle aussi, elle est mignonne et jeune.
Encore désolée de t'avoir enduite en erreur de la sorte...
Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE D'AMOUR

circle of life
❧ MESSAGES : 88

Livre de Conte
❧ CITATION:
❧ LIENS:

MessageSujet: Re: Charlie ♥ "vie ta vie en couleuur, c'est le secret du bonheur, ... "   Jeu 19 Avr - 22:09

Après nous on se base sur Aurore mais ça dep de ton perso.. Sly c'est tout le contraire de belle, caractèrement parlant..

MEMBRE D'AMOUR

circle of life
❧ MESSAGES : 18

MessageSujet: Re: Charlie ♥ "vie ta vie en couleuur, c'est le secret du bonheur, ... "   Ven 20 Avr - 7:01

Bah caracterement parlant, Ely, elle est pas bien loin d'Aurore, je pense a faire assez romantique, pétillante (toujours de bonne humeur, ...), loyale mais qu'avec ses amies et sinon egoiste, peste, capricieuse, ...

MEMBRE D'AMOUR

circle of life
❧ MESSAGES : 140
❧ LOCALISATION : Quelque part entrain de danser

MessageSujet: Re: Charlie ♥ "vie ta vie en couleuur, c'est le secret du bonheur, ... "   Ven 20 Avr - 7:32

Dianna Agron serait parfaite, enfin je trouve
    Et si tu la choisit je t'épouse parce que Dianna est juste superbement magnifique

MEMBRE D'AMOUR

circle of life
❧ MESSAGES : 88

Livre de Conte
❧ CITATION:
❧ LIENS:

MessageSujet: Re: Charlie ♥ "vie ta vie en couleuur, c'est le secret du bonheur, ... "   Ven 20 Avr - 10:49

Je plussoie. Dianna passe plus facilement que Nina, enfin je trouve, personnellement. À condition que tu fais pas un scénario avec un gars de Glee ou Lea Michele, --' (après, c'est pê parce que je trouve Dianna superbe et que j'ai du mal à m'encadrer Nina)

MEMBRE D'AMOUR

circle of life

MessageSujet: Re: Charlie ♥ "vie ta vie en couleuur, c'est le secret du bonheur, ... "   Mar 1 Mai - 16:48

Me re - voilà, je sais je suis impardonable pour le peu de nouvelle que j'ai donné.
Mais promis je reviens plus motivé que jamais, j'ai eu une période sans internet donc j'ai pas pu revenir tout de suite, par contre Aurore ne m'inspire plus, j'ai le droit de changer de personnage ?

MEMBRE D'AMOUR

circle of life

MessageSujet: Re: Charlie ♥ "vie ta vie en couleuur, c'est le secret du bonheur, ... "   Mer 2 Mai - 10:24

Je pense que tu peux changer de personnage :)

FONDATRICE toujours là pour vous servir et vous aimer

circle of life
❧ MESSAGES : 892
❧ AGE IRL : 25

Livre de Conte
❧ CITATION:
❧ LIENS:

MessageSujet: Re: Charlie ♥ "vie ta vie en couleuur, c'est le secret du bonheur, ... "   Mer 2 Mai - 13:09

Bien sûr que oui :)

Voir le profil de l'utilisateur http://thefairytale.forumgratuit.org

MEMBRE D'AMOUR

circle of life

MessageSujet: Re: Charlie ♥ "vie ta vie en couleuur, c'est le secret du bonheur, ... "   Mer 2 Mai - 15:11

Merci, je cherche qui je prends et c'est bon.

MEMBRE D'AMOUR

circle of life
❧ MESSAGES : 20
❧ AGE IRL : 20
❧ LOCALISATION : Meadow Lake ... Evidemment.

Livre de Conte
❧ CITATION: Être rebelle c'est refuser l'idée que le monde est figé.
❧ LIENS:

MessageSujet: Re: Charlie ♥ "vie ta vie en couleuur, c'est le secret du bonheur, ... "   Mer 2 Mai - 19:10

Bienvenue nyeux

MEMBRE D'AMOUR

circle of life
❧ MESSAGES : 31
❧ AGE IRL : 30

Livre de Conte
❧ CITATION:
❧ LIENS:

MessageSujet: Re: Charlie ♥ "vie ta vie en couleuur, c'est le secret du bonheur, ... "   Lun 7 Mai - 23:08

Bienvenue

MEMBRE D'AMOUR

circle of life

MessageSujet: Re: Charlie ♥ "vie ta vie en couleuur, c'est le secret du bonheur, ... "   Mer 9 Mai - 18:04

Merci !

MEMBRE D'AMOUR

circle of life

MessageSujet: Re: Charlie ♥ "vie ta vie en couleuur, c'est le secret du bonheur, ... "   Mer 9 Mai - 18:07

Wendy + Dianna = épouse moi nyeux

MEMBRE D'AMOUR

circle of life

MessageSujet: Re: Charlie ♥ "vie ta vie en couleuur, c'est le secret du bonheur, ... "   Jeu 10 Mai - 16:05

Quand tu veux. ^^
Bella *bave*

MEMBRE D'AMOUR

circle of life

MessageSujet: Re: Charlie ♥ "vie ta vie en couleuur, c'est le secret du bonheur, ... "   Dim 15 Juil - 14:04

Ce n'est vraiment pas mon genre de pousser des coups de gueule; mais fin bon, faut bien que j'en fasse un.
Je veux bien comprendre que les admins ont une vie en dehors de ce forum mais bon faut pas abuser non plus, je passe réguliérement pour voir où on en est sur les validations, et je vois que je ne suis pas tout seule à attendre d'être validée sur ce beau forum. Le forum est superbe avec des membres qui m'ont l'air motivés et pressés de voir le forum évolué. Les admins sont censés être les plus présent et ce n'est absolument pas le cas, si ils veulent l'abandonner qu'ils nous préviennent pour qu'on arrête d'attendre bêtement ou alors qu'ils laissent le flambeaux à quelqu'un d'autre plus motivé qu'eux. Surtout que le contexte est original et même si c'est un théme qui commence à devenir utiliser, et qu'il y a un gros forum de concurence, je pense que les gens préferent un forum convivial avec des membres présent à un forum surpeuplé où des membres sont mals accueillis, où les meilleures rôles sont déjà pris et où notre fiche de lien reste vide si on a pas choisis la célebrité du moment.
Juste pour dire qu'on me prévienne si il y a aucune chance qu'on me valide que je n'attende pas indéfiniment pressée d'exploiter mon personnage surtout sur un forum où j'ai réussi à avoir Dianna.
Je répete que ce n'est pas du tout mon genre d'être malpolie et aussi énervante que ça mais c'est un peu du foutage de gueule.
Je sais pas vraiment si vous avez réussi à aller jusqu'au bout mais au moins j'aurais dis ce que j'avais à dire.

MEMBRE D'AMOUR

circle of life
❧ MESSAGES : 11

MessageSujet: Re: Charlie ♥ "vie ta vie en couleuur, c'est le secret du bonheur, ... "   Mer 18 Juil - 12:20

C'est vrai que je répond 3 jours plus tard mais je suis entièrement d'accord avec Charlie, ça va faire 2 mois que j'attend d'être validée et j'attend toujours. Il n'y a plus aucune activité et c'est franchement dommage. Pourtant le forum pourrais être vraiment super si les admins s'y investissaient un peu mais pour l'instant c'est vraiment mort. Alors comme Charlie, où vous revenez toussa toussa ou alors vous laissez le forum a quelqu'un d'autre parce que là.... :/

Contenu sponsorisé

circle of life

MessageSujet: Re: Charlie ♥ "vie ta vie en couleuur, c'est le secret du bonheur, ... "   

Charlie ♥ "vie ta vie en couleuur, c'est le secret du bonheur, ... "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2