AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum a maintenant 2 mois, et un grand merci à vous tous ♥️

Partagez | 

Étude du passé (PV Nathalia P.Redhead)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MEMBRE D'AMOUR

circle of life
❧ MESSAGES : 70
❧ AGE IRL : 22

Livre de Conte
❧ CITATION:
❧ LIENS:

MessageSujet: Étude du passé (PV Nathalia P.Redhead)   Ven 20 Avr - 13:34

La civilisation Aztèque, voilà un sujet intéressant. Enfin, si on se concentrait sur l'aspect « cité d'or » et qu'on omettait de se pencher sur les années sanglantes de colonisations et les sacrifices humains.
Ouais, non ce sujet était un peu morbide, en fait...intéressant, mais morbide.
Judith soupira et se dit qu'en fait elle n'aurait peut être pas du choisir ce sujet, le professeur avait proposé la Russie tsariste mais il était trop tard pour changer d'avis et la jeune fille devait absolument avoir la moyenne à ce devoir pour le bien de son bulletin. Elle avait déjà redoublé une année à cause de décès de son oncle et de sa tante qui l'avaient poussée dans un état quelque peu second de mélancolie permanente .
Telles étaient les sombres pensées de Judith pendant qu'elle arpentait les couloirs de la bibliothèque de Meadow Lake en quête de documentation pour son exposé. La jeune fille se saisissait de chaque livre d'histoire susceptible de l'aider de près ou de loin et plus ça allait, plus les bouquins s'empilaient les uns sur les autres formant une immense tour de Pise. Oui, de Pise car la pile de documents que Judith retenait de ses faibles bras commençait à pencher de façon dangereuse, mais c'est à peine si elle s'en rendait compte tant elle était concentrée sur le fait qu'elle devait avoir une bonne note. L'avenir du monde, de son monde en dépendait . Puis, ce fut le drame, l'énorme tas de livres que la petite rousse supportait de ses petits bras s'étala sur le sol dans un fracas épouvantable. La bibliothécaire fronça les sourcils en tapotant un panneau sur lequel il était écrit « silence » l'air menaçant, l'encyclopédie des mystérieuses cités d'or atterris directement sur le pied gauche de Judith ce qui relevait de la catastrophe vu qu'elle portait ses chaussures rouges à paillettes préférées .
Bien, il ne lui restait plus qu'a tout ramasser,la barbe, la quantité astronomique d'écrits qu'elle venait de réunir n'était pas pour lui faciliter la tâche, vraiment pas. Mais elle n'avait pas le choix, et elle devait le faire, les Aztèques étaient sa seule chance de réussir son année et réussir son année était sa seule chance d'avoir son examen de fin d'études et arrêter enfin le lycée.
CQFD.
Et c'était exactement pour cela que Judith se retrouvait désormais à quatre pattes en train de tâtonner parmi les rayons . Elle avait récupéré presque tous les livres qu'elle avait fait tomber lorsqu'elle attrapa par inadvertance une cheville. Heureusement, elle connaissait la propriétaire de ladite cheville. L'étudiante en sciences Aztèques amateure fit un grand sourire, comme pour faire croire qu'elle avait fait exprès de se saisir du pied de la personne à qui elle parlait.

Nathaliaaaa!Ça fait un bail, comment vas-tu?

Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE D'AMOUR

circle of life
❧ MESSAGES : 140
❧ LOCALISATION : Quelque part entrain de danser

MessageSujet: Re: Étude du passé (PV Nathalia P.Redhead)   Dim 22 Avr - 16:00

Code by Holliday
ღ Il y a des gens qui te donne le sourire rien qu'en respirant ღ

Ma vie avait énormément changée depuis quelques temps. Oui, cela faisait peu de temps que celle-ci je souvenais très bien de son ancienne. Comme-ci tout ce que j'avais vécus jusqu'à maintenant n'était qu'idiotie, qu'utopie de mon imagination. Mais la vie continuait, j'avais bien compris que rien ne redevenait comme avant. Avant c'est-à-dire de mon ancienne vie, mais aussi rien ne serras comme il y a peu de temps pour trois raisons. Premièrement le savoir peut avoir des effets négatifs, deuxièmement à présent je me demande qui vient d'un monde fantaisiste comme moi et troisièmement peut-être la plus importante, pourquoi je suis ici ? La liste des choses dont je me rappelle ne sont pas claire comme de l'eau de roche, même si je me souviens très clairement d'avoir été Poucelina dans une nouvelle vie, je ne me souviens pas si j'ai fait quelques choses qui mériteraient d'avoir été comment dire télé-porter dans un autre monde. La seule chose qui me rend triste c'est de me dire que j'ai tout oublié c'est-à-dire que j'ai peut-être oubliée des gens qui m'était important, auxquels je tenais dure comme fer et que je devais peut-être leur manquer. C'est si dur de vivre comme je le fais. C'est comme-ci vous découvrirais que votre film préféré parler en réalité d'un fromage. Toutes les idées que je mettais faites de la vie, tout change à présent. Comment imaginer votre futur alors que vous ignorez tout de votre passé. Étant donné que personne ne connait ma particularité enfin j'imagine, je dois continuer ma vie comme tous les autres jours de ma pauvre existence. Ce jour-là j'enfilai ma robe en jeans bustier avec un petit gilet d'homme, mes ballerines noirs et pris mon sac. J'avertis ma Grand-Mère que j'allais surement rentrer tard, car j'avais un rendez-vous chez la conseillère d'orientation. Je prie mon sac, mon i-pod et je partis aux lycées en dansant et en chantant comme à mon habitude. Une journée comme les autres aux lycées cour, cantine et cour. AH non à la cantine il ne nous avait pas servi la purée de tous les jeudis, mais raviolis de tous les mercredis. Oui, on avait bien mangé les mêmes choses hier. Je me demandais bien ce que me voulait la conseillère d'orientation, je n'avais jamais pris rendez-vous est pourtant elle tenait tans à me voir. Alors, après mon dernier coure de l'après-midi je courus vers son bureau et là elle me fit le petit discours qui avait pour sujet que la danse n'était pas un choix d'avenir très sûr. Enfaîte j'ai vite arrêtée de l'écouter, j'étais bien trop occupée à la regarder, enfin à la fixer. Elle était blonde, avait les cheveux longs et aussi une mèche qui lui cachait la moitié de ses yeux. Ils étaient bruns et avaient l'impression de te dire « Ce n'est pas bien Nathalia !! ». Après l'observer un bout de temps je remarquai qu'elle avait une couleur orange autour de la bouche. J'avais fort envie de rire et l'envie de lui dire. Quand j'osai l'interrompre dans son discours pour lui avouer, elle m'envoya à la bibliothèque pour allez faire une recherche sur les métiers qui pourraient m'intéressera et revenir lorsque j'aurais une meilleure idée. Alors, je partis vers la bibliothèque. La bibliothèque était un lieu que j'évitais et y sortait toujours une odeur étrange un mélange de parfum et de transpiration. Mais pourquoi de la transpiration dans une bibliothèque. On n'y fait pas du sport. Donc je posai la porte et de là je vis Judith faire tomber une pile énorme de livre, je ne pus m'empêcher de rire et j'allai à sa rencontre. Au moment où j'allais me pencher pour récupérer son livre, elle m'attrapa le pied, elle leva la tête et elle fit comme ci elle avait prémédité et elle me dit « Nathaliaaaa! Ça fait un bail, comment vas-tu? ». Je me penchai pour ramassai le lire et lui tendit ma main pour la relever et je lui répondis : « Oui un bail !! Toujours maladroite ? Il y a mieux je viens de me faire sermonnée par la conseillère d'orientation. Et toi tu fais quoi avec tous ces livres ? » Je lue la plupart des titre et j'enchaînai en disant « Tu comptes devenir une Aztèque ? » Tout en souriant.
Revenir en haut Aller en bas

Étude du passé (PV Nathalia P.Redhead)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1