AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum a maintenant 2 mois, et un grand merci à vous tous ♥️
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Chicken Little[Finished]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Patrick S. Little

Patrick S. Little
MEMBRE D'AMOUR

circle of life
❧ MESSAGES : 31
❧ AGE IRL : 36


Livre de Conte
❧ CITATION:
❧ LIENS:

Chicken Little[Finished] _
MessageSujet: Chicken Little[Finished]   Chicken Little[Finished] I_icon_minitimeVen 20 Avr - 19:12


Patrick Shane Little


Bonjour tout le monde, je me présente, je m'appelle Patrick Shane Little et j'ai exactement 15 ans. J'ai vu le jour à Meadow Lake au Canada le 23 Janvier et depuis j'ai beaucoup voyagé. J'ai des origines Afro-Canadien et je dois dire que j'en suis plutôt fier/fière! Je suis Lycéen et J'aime bien étudier. Si mes amis me décrivaient, ils diraient que je suis Amical-Social,Gentil mais aussi Insouciant-Incompris-Mépris. On me dit que je ressemble comme deux goutes d'eau à brandon Mychal Smith et que ma vie antérieure est celle de Chicken Little . Groupe Choisi : Once Upon A Dream

Chicken Little[Finished] 11052204485915878
Chicken Little[Finished] 11052204515069169

caractère & manies

Patrick est quelqu'un de très amical mais il se sens inconpris, c'est a se demander pourquoi il est aussi gentil garçon il est parfois insouciant quand on lui dit quelque chose, il est parfois persévérant mais tous le croit trop imaginatif. Il se demande pourquoi il est souvent méprisé, pourtant il voudrait faire quelque de bien pour une fois, être une personne respecter mais qui pourrait croire ses histoires. Tous le prend pour un menteur a cause d'une histoire arrive il y a un an, il avait vu une brique de maison tomber il croiyait que c'était un météorite, c'est pourquoi il est souvent rejeté par les autres habitants. Si sa mère était encore là elle le croirait elle malheureusement celle-ci est décédée quand il avait cinq ans, il espère juste un jour pouvoir prouver quelque chose de vraie qui est entrain d'arriver.


crédit : tumblr, nano lemon & sunlight








Dernière édition par Patrick S. Little le Dim 22 Avr - 6:12, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Patrick S. Little

Patrick S. Little
MEMBRE D'AMOUR

circle of life
❧ MESSAGES : 31
❧ AGE IRL : 36


Livre de Conte
❧ CITATION:
❧ LIENS:

Chicken Little[Finished] _
MessageSujet: Re: Chicken Little[Finished]   Chicken Little[Finished] I_icon_minitimeVen 20 Avr - 19:14


il était une fois

Chicken Little[Finished] Bienvenue-panneaux-pour-l_4b62dc6836544-p

Chêneville une ville calme et paisible a vrai dire pas tout à fait, voyez vous ce petit garçon qui sonne la cloche pris de panique c'est petit poulet qui sonne la cloche d'alarme, tout les habitants de sa ville sont pris de panique a cause de lui, c'est une longue histoire qui remonte a il y a un an. A cause d'une histoire de gland de chêne qui à mal tourner, il fut très humilier ce jour là il était la risé de toute la ville, personnes ne voulut lui parler depuis cette histoire son père était complètement détruit. Ne savant plus quoi faire pour pouvoir prouver quoi se soit, surtout que son père lui avait dit de ne pas trop se faire remarqué et de rester comme il est, les autres étudiants aime se payer sa tête il ne lui reste que trois amis fidèle sur qui il peut compter, bien sûr il ne sait pas que Foxy est prête a tout pour lui faire vivre un enfer. Il décide plus tard de ne plus refaire honte aà son père en voulant s'inscrire au baseball, son père en fut très surpris mais il fut un peu déçu de cette décision, petit poulet voulait tout de même essayé pour ne pas décevoir une nouvelle fois tout le monde. Bien sûr cela était très difficile car il a pas eu la chance de frappé une seule balle, il réussi tout de même aà faire un coup sûr ce qui fait gagner l'équipe de chêneville, tous était maintenant fiers de lui et son père aussi il se mis donc à l'apprécier comme avant. Mais un soir pendant que tout était revenus à la normale il vit quelque chose tomber du ciel encore une fois, son père ayant entendu les cris arriva dans la chambre petit poulet du inventé une excuse pour ne pas qu'il voit ce qu'il cache, il appel ensuite ses amis pour qu'ils viennent voir ce qui est tomber par la fenêtre de sa chambre. Abby qui était amoureuse de lui donc celui-ci ne le savait pas lui dit qu'il en avait pas parler a son père, poisson qui était curieux s'envola subitement les trois autres dure suivre ous ça allait attérir, quand il découvrirent qu'ils s'agissait d'un vaisseau extraterrestre ils partirent voir à l'interieur. Ils retrouvèrent poisson qui était content de les revoirs, petit poulet et les autres avaçait tranquillement il vit une petite chose lui faire un clin d'oeil ils continuèrent. Petit poulet découvrit une carte avec des planètes pensant que la terre allait être détruite, ils s'enfuirent du vaisseau avec les extreterrestres a leurs trousse, abby dit à petit poulet de sonner la cloche afin d'avertir les habitants. Malheureusement les extraterrestres eurent le temps de s'enfuir ce qui fait que petit poulet redevint impopulaire, il était déçut ses amis ne savait plus quoi faire pour le convaincre dès qu'ils partirent petit poulet vit le bébé extraterrestre éffrayé, poisson qui réussi à les calmer et a parler au petit extraterrestre qui dit qu'il a été abadonné sur terre. Quand petit poulet était convaicu de l'aider une armé de vaisseau arriva sur terre à la recherche du bébé, petit poulet voulait convaicre son père de l'aider celui-ci ne l'écoutait toujours pas, il allait retrouver le bébé extraterrestre au cinémas le père de petit poulet entre en colère. Pourtant il se laisse enfin convaicre par son fils de l'aider a ramener le bébé à ses parents, malgrés tout les dangers ils réussirent par ramener le bébé à ses parents qui furent désoler d'avoir attquer la terre, un nouveau film fut mis à l'honneur de petit poulet maintenant devenu le héro de la ville. Malheureusement le moment où tout allait pour le mieux le mauvais sort arriva, les voilà maintenant dans un monde où ils ne se souviennent de rien.

Chicken Little[Finished] Brandon_mychal_smith2011-big-upper

Patrick est né à Meadow Lake au Canada d'un père blanc canadien et d'une mère africaine décédée après quand il avait cinq ans, il est très imaginatif car un jour en pendant qu'il allait se promener dans une ruelle il vit une briue de maison tomber, il crut alors que la fin du monde était arriver il prévenu toute la population, malheureusement la mairesse qui c'était déplacer pour voir le fauteur de trouble découvrit qu'il avait peur d'une brique. Elle partie donc rassuré la population pour les tenir au courant, déçut Patrick devint la risé de la ville qui aime se rappeler cette pauvre histoire, son père était complètement détruit il continu tout de même d'aller au lycée malgrés tout il ne lui restait que trois amis encore fidèle Amy Chuck et Florian. Il voulut tout de même être un peu seul dans la même ruelle il entendit un enfant pleurer il lui dit qu'il s'appelait Hugh et c'était enfuit de ses lui, Patrick eu pitié de lui il décide de le prendre sous son aile, qui était les parents de ce petit garçon ils doivent êtres inquiet Patrick et ses amis doivent vite retrouver les parents pour réunir enfin l'enfant avec sa famille.


Chicken Little[Finished] Raiponce4
qui es-tu ?
prénom/pseudo :Pierre-Luc
âge :24 ans
Où as-tu découvert le forum ? :Forumactif
Qu'en penses-tu ? :Il est super bien
Mot de la fin :J'adore regarder les séries fantastiques comme Once Upon A Time par contre si j'ai des fautes veuillez me le dire sil vous plais car sur d'autres je n'avait pas été très polie pourtant je suis quelqu'un de sympathique tout de même.





Dernière édition par Patrick S. Little le Dim 22 Avr - 6:13, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

Miya Snow

Miya Snow
MEMBRE D'AMOUR

circle of life
❧ MESSAGES : 455
❧ AGE IRL : 36
❧ LOCALISATION : Avec mon Eryc


Livre de Conte
❧ CITATION: Noir du prix que celle de l'homme
❧ LIENS:

Chicken Little[Finished] _
MessageSujet: Re: Chicken Little[Finished]   Chicken Little[Finished] I_icon_minitimeVen 20 Avr - 21:06

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. Chicken Little, trop marrant rire
Revenir en haut Aller en bas

Patrick S. Little

Patrick S. Little
MEMBRE D'AMOUR

circle of life
❧ MESSAGES : 31
❧ AGE IRL : 36


Livre de Conte
❧ CITATION:
❧ LIENS:

Chicken Little[Finished] _
MessageSujet: Re: Chicken Little[Finished]   Chicken Little[Finished] I_icon_minitimeVen 20 Avr - 23:04

merci :D
Revenir en haut Aller en bas

Slythein Blackburn

Slythein Blackburn
MEMBRE D'AMOUR

circle of life
❧ MESSAGES : 88


Livre de Conte
❧ CITATION:
❧ LIENS:

Chicken Little[Finished] _
MessageSujet: Re: Chicken Little[Finished]   Chicken Little[Finished] I_icon_minitimeVen 20 Avr - 23:19

Chicken Little *O*
welcome :)
Revenir en haut Aller en bas

Snow-Rose K. Wright

Snow-Rose K. Wright
FONDATRICE toujours là pour vous servir et vous aimer

circle of life
❧ MESSAGES : 892
❧ AGE IRL : 31


Livre de Conte
❧ CITATION:
❧ LIENS:

Chicken Little[Finished] _
MessageSujet: Re: Chicken Little[Finished]   Chicken Little[Finished] I_icon_minitimeSam 21 Avr - 13:36

Bienvenue sur le forum mon poulet fouu
Je ne connais pas le conte et je n'ai jamais vu le dessin-animé qui s'y rapporte, donc tu vas me faire découvrir quelque chose de nouveau nyeux je te souhaite bonne chance pour ta fiche et si tu as des questions nous sommes à ta disposition omg

calinou
Revenir en haut Aller en bas
https://thefairytale.forumgratuit.org

Cerberus N. Fright

Cerberus N. Fright
MODÉRATRICE

circle of life
❧ MESSAGES : 55
❧ AGE IRL : 31
❧ LOCALISATION : Meadow Lake


Livre de Conte
❧ CITATION: I'll cut your heart out with a spoon.
❧ LIENS:

Chicken Little[Finished] _
MessageSujet: Re: Chicken Little[Finished]   Chicken Little[Finished] I_icon_minitimeSam 21 Avr - 14:02

J'te souhaite la bienvenuuuuue :D !
Bon courage pour la fiche, little Chicken :3
Revenir en haut Aller en bas

Patrick S. Little

Patrick S. Little
MEMBRE D'AMOUR

circle of life
❧ MESSAGES : 31
❧ AGE IRL : 36


Livre de Conte
❧ CITATION:
❧ LIENS:

Chicken Little[Finished] _
MessageSujet: Re: Chicken Little[Finished]   Chicken Little[Finished] I_icon_minitimeDim 22 Avr - 6:13

Voilà fiche terminer si j'ai pas de fautes.
Revenir en haut Aller en bas

Snow-Rose K. Wright

Snow-Rose K. Wright
FONDATRICE toujours là pour vous servir et vous aimer

circle of life
❧ MESSAGES : 892
❧ AGE IRL : 31


Livre de Conte
❧ CITATION:
❧ LIENS:

Chicken Little[Finished] _
MessageSujet: Re: Chicken Little[Finished]   Chicken Little[Finished] I_icon_minitimeLun 23 Avr - 7:09

Tout est bon dans ta fiche ^^ Tu devrais faire attention à ne pas faire de phrases trop longues en revanche =)


présentation validée




Bienvenue sur WHEN YOU WISH UPON A STAR, nous avons le bonheur de t'annoncer que ta candidature vient d'être acceptée. Si tu n'as pas encore eu de câlin de bienvenue n'hésite surtout pas à le réclamer. Par contre, s'il t'as déjà été gracieusement offert, nous te proposons d'aller vérifier dans quelques temps que ton avatar a bien été signalé comme pris. Et si tu joues aussi un personnage de conte tu peux faire de même à cet endroit. Nous t'inviterons par la suite à assurer la gestion de ton personnage et puis aussi.. de venir délirer sans limites sur la C. BOX.

le staff ♥



Revenir en haut Aller en bas
https://thefairytale.forumgratuit.org

Némo S. Havane

Némo S. Havane
ADMINISTRATRICE

circle of life
❧ MESSAGES : 340


Livre de Conte
❧ CITATION:
❧ LIENS:

Chicken Little[Finished] _
MessageSujet: Re: Chicken Little[Finished]   Chicken Little[Finished] I_icon_minitimeLun 23 Avr - 10:21

Bienvenu sur WYWUAS ♥️
Très bon choix d'avatar nyeux
Revenir en haut Aller en bas

Patrick S. Little

Patrick S. Little
MEMBRE D'AMOUR

circle of life
❧ MESSAGES : 31
❧ AGE IRL : 36


Livre de Conte
❧ CITATION:
❧ LIENS:

Chicken Little[Finished] _
MessageSujet: Re: Chicken Little[Finished]   Chicken Little[Finished] I_icon_minitimeLun 23 Avr - 14:46

Merci
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

circle of life


Chicken Little[Finished] _
MessageSujet: Re: Chicken Little[Finished]   Chicken Little[Finished] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Chicken Little[Finished]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: in a far far away country :: Présentations :: Bienvenue à Meadow Lake !-
Sauter vers: