AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum a maintenant 2 mois, et un grand merci à vous tous ♥️

Partagez | 
 

 Jazz ღ " au beau milieu d’un rêve... "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

MEMBRE D'AMOUR
Voir le profil de l'utilisateur

circle of life
❧ MESSAGES : 15
❧ AGE IRL : 20


Livre de Conte
❧ CITATION:
❧ LIENS:

MessageSujet: Jazz ღ " au beau milieu d’un rêve... "   Mer 2 Mai - 19:18


Jazz R. Johansson


Bonjour tout le monde, je me présente, je m'appelle Jazz Rose Johansson et j'ai exactement 21 ans. J'ai vu le jour à Johannesbourg en Afrique du Sud le 30 décembre et depuis j'ai beaucoup voyagé. J'ai des origines Russe, Française et Américaine et je dois dire que j'en suis plutôt fière! Je suis étudiante en médecine et j'adore ça. Si mes amis me décrivaient, ils diraient que je suis douce, intelligente et gentille mais aussi têtu, curieuse et impatiente . On me dit que je ressemble comme deux goutes d'eau à Heather Morris et que ma vie antérieure est celle d' Aurore dans la belle au bois dormant . Groupe Choisi :Once Upon a Dream





caractère & manies

Jazz est une jeune femme douce est intelligente. Elle gentille est généreuse, et avec ce petit coter enfantin qu’on aime chez elle. Elle aime parler avec ses amis et s’amuser. Elle est attentive aux besoins des personnes qui l’entourent et fera tout ce qui est en son pouvoir pour les aider. Mais même si elle adore passer du temps avec les gens qu’elle aime parfois la solitude lui plait aussi. Elle est sociable mais qu’elle que fois elle peut-être un petit peu timide avec les gens qu’elle ne connait pas.

La jeune femme est impatiente est déteste quand on la fait attendre trois heures. Ce qui est un gros défaut surtout que Jazz veux devenir chirurgienne est il faut plutôt de la patience dans ce métier. Elle est têtue et quand elle a une idée en tête elle fait tout pour que celle-ci réussisse.
Elle est préfère ignorer les personnes qui lui cherchent des problèmes plutôt qu’attaquer. Mais si on la cherche trop il vaut mieux se mettre hors de sa vue.

C’est également une grande curieuse, elle aime apprendre et aussi savoir tout sur tout.
Rêveuse par moment elle ne peut s’empêcher de croire aux belles histoires.

Jazz adore le chocolat • Elle aime lire • La danse ses sa passion • Elle chante plutôt bien • Déteste les orages…


crédit : tumblr, nano lemon & sunlight




Dernière édition par Jazz R. Johansson le Sam 26 Mai - 19:23, édité 42 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

MEMBRE D'AMOUR
Voir le profil de l'utilisateur

circle of life
❧ MESSAGES : 15
❧ AGE IRL : 20


Livre de Conte
❧ CITATION:
❧ LIENS:

MessageSujet: Re: Jazz ღ " au beau milieu d’un rêve... "   Mer 2 Mai - 19:18


il était une fois

Il était une fois un roi est une reine qui ne pouvait pas avoir d’enfant. Puis un jour le vœu fut exaucer est la reine mis au monde une petite fille qu’il prénommée Aurore. Pour fêter la naissance de leur fille le roi Stephan est la reine firent un grand baptême où tout le royaume était inviter. Le roi Hubert était le roi du royaume voisin et le meilleur ami du roi Stephan il était venu avec son fils Philippe. Les deux rois qui avaient depuis longtemps le secret d’allier leur royaume avaient proclamé que le prince épouserait la princesse Aurore.

C’est dans une lumière scintillante que Flora, Paquerette et Pimprenelle fut leur entrée. Après avoir saluer le roi et la reine les fées partir donner un dont à la princesse. Flora offrit dont de la beauté, Paquerette elle donna le dont d’une belle voix, puis Pimprenelle nu le temps d’offrit son dont que Maléfique apparue pas contente qu’on ne les pas inviter. Elle jeta une malédiction sur la princesse. Celui qu’avant l’aube de ses 16 ans, elle toucherait la pointe d'un fuseau et qu’elle mourrait.Pimprenelle qui avait encore un dont à faire, mais ne pouvais pas contrer la malédiction que Maléfique avait jetait sur Aurore. Car elle n’avait pas les pouvoir pour ça, mais elle essaya quand même.

- Charmante princesse, une quenouille te piquera le doigt puisque Maléfique à jetait se sort sur toi. Mais cependant tu ne mourras pas, et voici ce qui se passera. Tu tomberas dans un sommeil profond, qui sais sera fort long. Mais je promets qu’au bout de cent ans, tu seras éveillait pas le baiser d’un prince charmant.

Cependant le roi Stephan qui craignait toujours pour la vie de son enfant, décréta que tous les fuseaux et quenouilles du royaume devait être brûlé le jour même. Et aussitôt il en fut ainsi.

De nombreuse année passèrent bien tristement pour le roi, la reine et le peuples. Mais à l’approche du seizième anniversaire de la princesse Aurore, tout le royaume commença à reprendre confiance car chacun savais que du haut de son domaine de la montagne interdite, la rancunière Maléfique qui n’avait certes pas oublié sa colère. Mais sa prophétie ne savait cependant pas réaliser. Cet ainsi pendant seize années, nulles n’avait su ce qu’était devenue la princesse. Dans la modeste maison d’un bucheron en pleine forêt, les trois bonnes fées avait réussi leur plan astucieux. Elles avaient vécu en simple mortelle élèvent l’enfant comme la leur. Elles l’avaient prénommé Rose.

Rose marchait se promener dans la foret, tout en chantant. Les animaux ses seuls amis ne tardèrent pas à la suivre. Le prince qui se promener dans la forêt entendu la belle voix de Rose il demanda à son cheval Samson de le conduire à cette voix. Le cheval galopa se laissant guider par la mélodie. Il considérait la chose comme un caprice de son maitre, et s’y prit de telle manière qui l’envoya dans une mare. Le prince trempé suspendit sa cape et son chapeaux a là branche d’un arbre et se déchaussa. La chanson résonna de nouveau tout près de lui. Il se cacha dans un buisson et aperçut une ravissante jeune fille accompagner de toutes sortes d’animaux. Captivé le prince ne vit pas les lapins s’approcher et sauter dans ses bottes, tandis que les oiseaux aidaient le hibou à se glisser cape rouge. Puis les animaux partir revoir la jeune fille. Puis Rose dansait avec eux amusé et chantait en même temps. Le prince en s’approchant d’elle doucement lui saisit les poignets et se mit à valser et chatait avec elle.

- Oh. S’écria Rose quand elle se comprit que ce n’était plus les bêtes qui dansaient avec elle mais bien une personne.

Puis le prince la convaincu de rester avec lui et ils continuèrent à dansait. Puis elles partirent en courant et ils se donnèrent rendez-vous le soir.

-Joyeux anniversaire ! S’écrièrent gaiement les fées en sortant de leur cachette.

Rose leur dit que c’était le plus beau jour de sa vie, et qu’elle avait rencontré un homme. Les fées inquiètes demanda où, Rose leur dit dans un rêves. Alors les fées compriment qu’elle était devenu amoureuse. Les trois fées lui expliquèrent qu’elle était déjà fiancée au prince Philippe et qu’elle était la princesse Aurore. Et dès ce soir elles la ramèneront au palais. Depuis le pas de la porte, le corbeau avait suivi toute la scène. S’envola dirent tout cela à Maléfique. Les fées continua d’expliquer et dit à Rose qu’elle ne rêvera plus le jeune homme. Elle courut ver sa chambre et pleura allonger sur son lit.

En fin d’après-midi les fées et Rose se mit en route pour le palais. A cet instant Rose retrouverait son véritable nom, celui de la princesse Aurore. Silencieuse, elles passèrent sous une voute sombre et pénètrent dans le palais. Elles montèrent des escaliers… Enfin Flora, qui les conduisait, poussa la porte de la chambre de la princesse, elles y entrèrent. Pâquerette ferma les rideaux pour plus de sécurité. Les fées sortirent de la chambre.

Dans la chambre une lumière verte venait de surgit, semblai lui dire d’approcher comme envouter, Aurore se leva et suivi la boule verte. Tandis qu’elle s’avançait, le fond de la cheminer s’ouvrit, dévoilant un sombre escalier attirée par une force irrésistible. Suivant toujours la boulle verte elle monta les escaliers et arriva dans le cachot. La boulle se transforma en un fuseau et elle le toucha sous l’hypnose de Maléfique. Les fées qui l’avait suivi la trouvèrent inconsciente.

Après avoir endormit tout le royaume les trois fées partirent rejoindre le prince dans la maison mais elle comprit vite que Maléfique l’avait enlevé, alors elles allaient dans le cachot de celle-ci et trouva le prince. Après l’avoir libérer, les fées lui donna un bouclier et une épée de vérité. Ils se rendirent tous les quatre directions le château mais leur chemin fut sommer d’embûche. D’un coup d’épée dans cœur Maléfique qui c’était transformer en dragon mourut.

Ils arrivèrent dans la chambre d’Aurore où elle était endormie dans son lit. Le prince s’approcha d’elle et l’embrassa. C’est ainsi qu’elle se réveilla et que la malédiction fut contrer. Le royaume se réveilla et Aurore pu enfin revoir ses parents avec une robe qui changeait constamment de couleur rose ou bleu.

____________________________________

Meadow Lake c’est ici que la jeune femme est née. Elle a eu une enfance plutôt banale. Elle est fille unique. Elle est en fac de médecine est adore ça. Mais à comme depuis qu’elle que temps une étrange sensation vie a vie des gens dans cette ville. Ils y a des personnes normal… Comme il y a d’autres personnes bizarres… Jazz se dit que c’est juste une étrange sensation pourtant si elle savait tout ce qui se passe dans cette petite ville à l’allure ci calme.




qui es-tu ?
prénom/pseudo :Lili
âge :14 ans
Où as-tu découvert le forum ? :Par partenariat avec Breathe, je crois que le forum avait deux semaines. Je sais j’ai mis du temps à m’inscrire siffle .
Qu'en penses-tu ? : Je n’ai jamais vue la série Once Upon a Time, j’ai hâte qu’elle passe sur M6. Mais je suis accro au forum, il est magnifique est le design aussi bave1
Mot de la fin :Merci d’avoir crée ce magnifique, je vous aime miam .




Dernière édition par Jazz R. Johansson le Sam 19 Mai - 9:36, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

MODÉRATRICE
Voir le profil de l'utilisateur

circle of life
❧ MESSAGES : 109
❧ AGE IRL : 24


MessageSujet: Re: Jazz ღ " au beau milieu d’un rêve... "   Mer 2 Mai - 20:59

Heather en belle au bois dormant tombe nyeux amour fouu miam
Bienvenuuuue :D

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

MEMBRE D'AMOUR
Voir le profil de l'utilisateur

circle of life
❧ MESSAGES : 455
❧ AGE IRL : 29
❧ LOCALISATION : Avec mon Eryc


Livre de Conte
❧ CITATION: Noir du prix que celle de l'homme
❧ LIENS:

MessageSujet: Re: Jazz ღ " au beau milieu d’un rêve... "   Jeu 3 Mai - 11:00

Bienvenue parmi nous. Bon courage pour ta fiche. Amuse toi bien par ici fou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

FONDATRICE toujours là pour vous servir et vous aimer
Voir le profil de l'utilisateur

circle of life
❧ MESSAGES : 892
❧ AGE IRL : 25


Livre de Conte
❧ CITATION:
❧ LIENS:

MessageSujet: Re: Jazz ღ " au beau milieu d’un rêve... "   Ven 4 Mai - 6:38

Bienvenue sur le forum fou
Si tu as des questions n'hésite pas à nous contacter et bonne chance pour ta fiche ! nyeux

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thefairytale.forumgratuit.org

avatar

MEMBRE D'AMOUR
Voir le profil de l'utilisateur

circle of life
❧ MESSAGES : 140
❧ LOCALISATION : Quelque part entrain de danser


MessageSujet: Re: Jazz ღ " au beau milieu d’un rêve... "   Ven 4 Mai - 10:18

    Bienvenue
    HEATHER miam
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

MEMBRE D'AMOUR
Voir le profil de l'utilisateur

circle of life
❧ MESSAGES : 20
❧ AGE IRL : 20
❧ LOCALISATION : Meadow Lake ... Evidemment.


Livre de Conte
❧ CITATION: Être rebelle c'est refuser l'idée que le monde est figé.
❧ LIENS:

MessageSujet: Re: Jazz ღ " au beau milieu d’un rêve... "   Ven 4 Mai - 16:10

    Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

ADMINISTRATRICE
Voir le profil de l'utilisateur

circle of life
❧ MESSAGES : 340


Livre de Conte
❧ CITATION:
❧ LIENS:

MessageSujet: Re: Jazz ღ " au beau milieu d’un rêve... "   Ven 4 Mai - 17:08

Snow-Rose K. Wright a écrit:
Bienvenue sur le forum fou
Si tu as des questions n'hésite pas à nous contacter et bonne chance pour ta fiche ! nyeux

nyeux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

MEMBRE D'AMOUR
Voir le profil de l'utilisateur

circle of life
❧ MESSAGES : 70
❧ AGE IRL : 22


Livre de Conte
❧ CITATION:
❧ LIENS:

MessageSujet: Re: Jazz ღ " au beau milieu d’un rêve... "   Ven 4 Mai - 19:20


Bienvenue I love you (ma tête est en forme de cœur 8D)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

MEMBRE D'AMOUR
Voir le profil de l'utilisateur

circle of life
❧ MESSAGES : 15
❧ AGE IRL : 20


Livre de Conte
❧ CITATION:
❧ LIENS:

MessageSujet: Re: Jazz ღ " au beau milieu d’un rêve... "   Sam 12 Mai - 9:19

Merci à tous calin

Par contre je ne sais pas qu'elle ville mettre si quelle qu'un pourrait m'aider.

Edit : Fiche bientôt fini fou . Il me reste juste la ville à mettre alors si quelle qu'un pourrais m'aider à en trouver une sa serait gentille car je n'est pas du tout d'idée.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

MEMBRE D'AMOUR
Voir le profil de l'utilisateur

circle of life
❧ MESSAGES : 140
❧ LOCALISATION : Quelque part entrain de danser


MessageSujet: Re: Jazz ღ " au beau milieu d’un rêve... "   Lun 14 Mai - 10:35

    Je la voie bien venir d'un pays chaud
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

MEMBRE D'AMOUR
Voir le profil de l'utilisateur

circle of life
❧ MESSAGES : 15
❧ AGE IRL : 20


Livre de Conte
❧ CITATION:
❧ LIENS:

MessageSujet: Re: Jazz ღ " au beau milieu d’un rêve... "   Ven 18 Mai - 18:59

Merci Nathalia grâce à toi j'ai pue enfin finir ma fiche calin J'ai mis Johannesbourg en Afrique du Su, c'est assez chaud comme pays lol.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

MEMBRE D'AMOUR
Voir le profil de l'utilisateur

circle of life
❧ MESSAGES : 15
❧ AGE IRL : 20


Livre de Conte
❧ CITATION:
❧ LIENS:

MessageSujet: Re: Jazz ღ " au beau milieu d’un rêve... "   Dim 3 Juin - 12:36

C'est pour quand la validation ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

MEMBRE D'AMOUR
Voir le profil de l'utilisateur

circle of life
❧ MESSAGES : 140
❧ LOCALISATION : Quelque part entrain de danser


MessageSujet: Re: Jazz ღ " au beau milieu d’un rêve... "   Lun 4 Juin - 18:02

Des que l'admin revient :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

MEMBRE D'AMOUR
Voir le profil de l'utilisateur

circle of life
❧ MESSAGES : 88


Livre de Conte
❧ CITATION:
❧ LIENS:

MessageSujet: Re: Jazz ღ " au beau milieu d’un rêve... "   Dim 17 Juin - 18:01

Welcome here, Heather est un super bon choix, surtout pour Aurore nyeux fouuu

Jazz R. Johansson a écrit:
C'est pour quand la validation ?
Si je puis me permettre, huuuuuhuu rire
Je te trouve assez sèche (peut-être n'était-ce pas ton attention, j'en sais rien) et je trouve cela assez irrespectueux de sortir cela comme ça Rolling Eyes Le forum tourne au ralentit (pour ne pas dire qu'il ne tourne plus), les admins ont une vie (de plus, c'est la période d'examens voire vacances pour certains, donc vive la compréhension^^). OK, ton message date du 3 juin et tu as signalé que ta fiche était finie le 18 mai, soit il y a aujourd'hui presque un mois (ça fera un mois tout rond demain). Mais c'est peut-être moi qui voit le mal partout ( scratch siffle ), mais personnellement, j'aurai pas envie de valider quelqu'un qui me parlerait comme ça, cache Ne le prends pas mal, hein, c'est juste une remarque, parce que c'est peut-être le manque de smiley ou la tournure de la phrase qui fait que j'ai l'impression que tu parles au staff comme à des chiens, en fait cache miam
Si ce n'était pas ton intention, je m'excuse pleinement. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé

circle of life


MessageSujet: Re: Jazz ღ " au beau milieu d’un rêve... "   

Revenir en haut Aller en bas
 

Jazz ღ " au beau milieu d’un rêve... "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: in a far far away country :: Présentations-
Sauter vers: