AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum a maintenant 2 mois, et un grand merci à vous tous ♥️
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Isabella ♦ When a little good girl become a bad teenager

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Isabella A. Hunter

Isabella A. Hunter
MEMBRE D'AMOUR

circle of life
❧ MESSAGES : 4
❧ AGE IRL : 27
❧ LOCALISATION : In My Dreams


Isabella ♦ When a little good girl become a bad teenager _
MessageSujet: Isabella ♦ When a little good girl become a bad teenager   Isabella ♦ When a little good girl become a bad teenager I_icon_minitimeVen 22 Juin - 13:54


Isabella A. Hunter


Bonjour tout le monde, je me présente, je m'appelle Isabella Ariana Hunter et j'ai exactement 16 ans. J'ai vu le jour à Berkeley en Amérique le 12 août et depuis j'ai beaucoup voyagé. J'ai des origines Autrichiennes, Hongroises et Finlandaises et je dois dire que j'en suis plutôt fière! Je suis lycéenne et vous connaissez quelqu'un qui aime le lycée ? Eh bien pas moi. Si mes amis me décrivaient, ils diraient que je suis Ouverte, Sympa et Sociable mais aussi Rancunière, Jalouse et Posséssive. On me dit que je ressemble comme deux goutes d'eau à Taylor Momsen . Groupe Choisi : Good Compagny

Isabella ♦ When a little good girl become a bad teenager Gg14
Isabella ♦ When a little good girl become a bad teenager 2jflx01

caractère & manies

Isabella, adolescente de 16 ans au visage de poupée et au caractère assez fort, comme la plupart des adolescentes de son âge. Jeune fille sage s'étant rapidement transformée en adolescente bornée et impulsive, enchaînant les bêtises afin d'attirer l'attention sur elle après la mort de son père. Isabella n'est pas une peste comme on pourrait le croire, loin de là, elle est ouverte, sociable et particulièrement sympathique quant elle rencontre des personnes. La solitude ne lui convient pas, c'est certainement l'un de ses pires cauchemars : se retrouver seule un jour. Elle se trouve donc toujours de la compagnie mais pas forcément bonne. Particulièrement influençable avec ceux qu'elle apprécie, ceux ci réussisse parfois à profiter d'elle, mais dans ce cas là, il vaut mieux que la jolie blonde ne sent rende pas compte car elle est particulièrement rancunière et pourrait bien décider de se venger un jour. Elle aime les montés d'adrénaline et faire bouger sa vie, ce qui pourrait bien causer sa perte ... Si on devait parler de ses principaux défauts on commencerait sans aucun doute par sa jalousie et le fait qu'elle soit possessive. Suite à la mort de son père, elle a pu expérimenter quelque chose de tout nouveau : le mensonge. Ceci lui sert le plus souvent pour se sortir de certaines galères. Mais celles ci deviennent de plus en plus fréquentes et la pousse donc à mentir toujours plus souvent. Malgré le sourire qu'on peut voir sur ses lèvres et la joie qu'elle peut exprimer, on voit toujours dans ses yeux une légère lueur de tristesse qui concerne, évidemment ses parents décédés tout les deux. Elle refuse catégoriquement de parler d'eux, même à ses amis les plus proches. Malgré ça, il n'y a pas un jour sans qu'elle pense à eux et à sa vie d'avant.


crédit : tumblr, nano lemon & sunlight




Dernière édition par Isabella A. Hunter le Ven 22 Juin - 16:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Isabella A. Hunter

Isabella A. Hunter
MEMBRE D'AMOUR

circle of life
❧ MESSAGES : 4
❧ AGE IRL : 27
❧ LOCALISATION : In My Dreams


Isabella ♦ When a little good girl become a bad teenager _
MessageSujet: Re: Isabella ♦ When a little good girl become a bad teenager   Isabella ♦ When a little good girl become a bad teenager I_icon_minitimeVen 22 Juin - 13:55


il était une fois

et voilà, c'est la partie pour raconter ton histoire en un minimum de trente lignes. Veille bien à te renseigner sur le personnage de conte si tu comptes en jouer un. Tu peux bien évidemment rajouter des photos tant qu'elles ne font pas plus de 350 px de largeur.

Si vous jouez un personnage de conte, il faudra raconter :
- votre histoire de conte ( se référer à disney pour ceux qui existent dans cette version ) donc ce que votre personnage à oublié
- votre histoire à Meadow Lake

Si vous jouez un habitant, il faudra raconter :
- Votre histoire à Meadow Lake of course
- Votre avis sur toutes ces personnes bizarres qui sont apparues il y a 5 ans.



Isabella ♦ When a little good girl become a bad teenager Raiponce4
qui es-tu ?
prénom/pseudo :ici
âge :ici
Où as-tu découvert le forum ? :ici
Qu'en penses-tu ? :ici
Mot de la fin :ici



Revenir en haut Aller en bas

Nathalia P. Redhead

Nathalia P. Redhead
MEMBRE D'AMOUR

circle of life
❧ MESSAGES : 140
❧ LOCALISATION : Quelque part entrain de danser


Isabella ♦ When a little good girl become a bad teenager _
MessageSujet: Re: Isabella ♦ When a little good girl become a bad teenager   Isabella ♦ When a little good girl become a bad teenager I_icon_minitimeVen 22 Juin - 15:16

    Je pense que tu va nous faire un heureux
    En tous cas j'aime Taylor donc je te supplie un lien
    Et te souhaite la bienvenue calinou
Revenir en haut Aller en bas

Isabella A. Hunter

Isabella A. Hunter
MEMBRE D'AMOUR

circle of life
❧ MESSAGES : 4
❧ AGE IRL : 27
❧ LOCALISATION : In My Dreams


Isabella ♦ When a little good girl become a bad teenager _
MessageSujet: Re: Isabella ♦ When a little good girl become a bad teenager   Isabella ♦ When a little good girl become a bad teenager I_icon_minitimeVen 22 Juin - 16:55

Bella Thorne ♥️_♥️ ..
Evidemment que nous aurons un lien !!! Isabella ♦ When a little good girl become a bad teenager 2060901327 Isabella ♦ When a little good girl become a bad teenager 230677302 fouuu calin2 fouu
Revenir en haut Aller en bas

Miya Snow

Miya Snow
MEMBRE D'AMOUR

circle of life
❧ MESSAGES : 455
❧ AGE IRL : 36
❧ LOCALISATION : Avec mon Eryc


Livre de Conte
❧ CITATION: Noir du prix que celle de l'homme
❧ LIENS:

Isabella ♦ When a little good girl become a bad teenager _
MessageSujet: Re: Isabella ♦ When a little good girl become a bad teenager   Isabella ♦ When a little good girl become a bad teenager I_icon_minitimeDim 24 Juin - 20:28

Bienvenue sur le forum.

Bon courage pour ta fiche. Je suis la petite amie d'Eryc siffle
Revenir en haut Aller en bas

Victoire K. Heighton

Victoire K. Heighton
MEMBRE D'AMOUR

circle of life
❧ MESSAGES : 11


Isabella ♦ When a little good girl become a bad teenager _
MessageSujet: Re: Isabella ♦ When a little good girl become a bad teenager   Isabella ♦ When a little good girl become a bad teenager I_icon_minitimeMar 26 Juin - 14:02

Bienvenue parmis nous ! fou
Revenir en haut Aller en bas

Charlie W. Darling

Charlie W. Darling
MEMBRE D'AMOUR

circle of life
❧ MESSAGES : 18


Isabella ♦ When a little good girl become a bad teenager _
MessageSujet: Re: Isabella ♦ When a little good girl become a bad teenager   Isabella ♦ When a little good girl become a bad teenager I_icon_minitimeDim 15 Juil - 13:50

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

circle of life


Isabella ♦ When a little good girl become a bad teenager _
MessageSujet: Re: Isabella ♦ When a little good girl become a bad teenager   Isabella ♦ When a little good girl become a bad teenager I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Isabella ♦ When a little good girl become a bad teenager

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: in a far far away country :: Présentations-
Sauter vers: