AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum a maintenant 2 mois, et un grand merci à vous tous ♥️
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Evil Queen Raven Thompson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Raven Thompson

Raven Thompson
MEMBRE D'AMOUR

circle of life
❧ MESSAGES : 1
❧ AGE IRL : 33


Evil Queen Raven Thompson _
MessageSujet: Evil Queen Raven Thompson   Evil Queen Raven Thompson I_icon_minitimeVen 20 Juil - 11:12


Raven Thompson


Bonjour tout le monde, je me présente, je m'appelle Raven Thompson et j'ai exactement 36 ans. J'ai vu le jour à New York aux Etats Unis le 7 avril et depuis j'ai beaucoup voyagé. J'ai des origines Américaine et je dois dire que j'en suis plutôt fier/fière! Je suis Professeur de Physique et j'aime ça. Si mes amis me décrivaient, ils diraient que je suis Drôle, fétarde et fière mais aussi cynique, méfiante et prétentieuse. On me dit que je ressemble comme deux goutes d'eau à Charlize Theron et que ma vie antérieure est celle de La méchante Reine de Blanche Neige Groupe Choisi : A Whole New World

Evil Queen Raven Thompson 11052204485915878
Evil Queen Raven Thompson 11052204515069169

caractère & manies

il te faudra décrire ici le caractère et les manies de ton personnage pour que nous en sachions un peu plus sur lui. Tout cela en un minimum de quinze lignes sur la zone de saisie. il te faudra décrire ici le caractère et les manies de ton personnage pour que nous en sachions un peu plus sur lui. Tout cela en un minimum de quinze lignes sur la zone de saisie. il te faudra décrire ici le caractère et les manies de ton personnage pour que nous en sachions un peu plus sur lui. Tout cela en un minimum de quinze lignes sur la zone de saisie.


crédit : tumblr, nano lemon & sunlight




il était une fois