AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum a maintenant 2 mois, et un grand merci à vous tous ♥️
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Promenons nous dans les bois... ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Joy A. Eastwood

Joy A. Eastwood
MEMBRE D'AMOUR

circle of life
❧ MESSAGES : 33
❧ AGE IRL : 30
❧ LOCALISATION : Avec Mère-Grand ♥


Livre de Conte
❧ CITATION:
❧ LIENS:

Promenons nous dans les bois... ♪ _
MessageSujet: Promenons nous dans les bois... ♪   Promenons nous dans les bois... ♪ I_icon_minitimeVen 17 Fév - 14:05


joy a. eastwood


Bonjour tout le monde, je me présente, je m'appelle Joy Avery Eastwood et j'ai exactement 25 ans. J'ai vu le jour à Chesterfield en Angleterre le 13 avril et depuis j'ai beaucoup voyagé. J'ai des origines anglaises et je dois dire que j'en suis plutôt fière! Je suis guide au musée Communal et je dois dire que je trouve ça fascinant. Si mes amis me décrivaient, ils diraient que je suis attentive, observatrice et courageuse mais aussi curieuse, bavarde et casse-cou. On me dit que je ressemble comme deux goutes d'eau à Kristen Bell et que ma vie antérieure est celle du Petit Chaperon Rouge. ( à supprimer si vous êtes un habitant simple ) Groupe Choisi : a whole new world

Promenons nous dans les bois... ♪ 1329505431024830300
Promenons nous dans les bois... ♪ 1329505365083685700

caractère & manies

Les gens disent que je suis trop curieuse. C'est sans doute vrai, mais qui y a-t-il de plus passionnant que d'aller se balader, le soir, de sentir son coeur battre plus fort vers l'inconnu ? Ah oui. On arrête pas de me dire qu'il ne faut pas que je parle aux inconnus justement. Pfff... Les pauvres, ils n'y sont pour rien, eux, des problèmes de la vie des gens ! Et si on fait connaissance avec eux, ils sont toujours inconnus ? Oui, j'adore aller vers les gens, leur parler, les connaître. J'aime bien tout savoir sur tout, oui, mais ne vous inquiétez pas, je suis digne de confiance, je ne répète jamais un secret ! Une vraie tombe vous dis-je...

Aime le rouge S'amuse à faire des balades en forêt en pleine nuit Apprécie faire des pique-nique dans le parc Est une adepte du romantisme basique à l'eau de rose Aime quand même quand ça bouge Sifflote souvent Parle aussi pour rien dire Adore faire des bouquets de fleurs Appréciait beaucoup sa Grand-mère


crédit : tumblr




Dernière édition par Joy A. Eastwood le Sam 18 Fév - 13:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Joy A. Eastwood

Joy A. Eastwood
MEMBRE D'AMOUR

circle of life
❧ MESSAGES : 33
❧ AGE IRL : 30
❧ LOCALISATION : Avec Mère-Grand ♥


Livre de Conte
❧ CITATION:
❧ LIENS:

Promenons nous dans les bois... ♪ _
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois... ♪   Promenons nous dans les bois... ♪ I_icon_minitimeVen 17 Fév - 14:14


il était une fois

Vous connaissez tous l'histoire du petit Chaperon Rouge, cette enfant surnommée ainsi du fait qu'on lui avait offert un chaperon de couleur rouge vif qu'elle ne quittait plus. Cependant, beaucoup de gens semblent ignorer que l'histoire du petit Chaperon Rouge s'est étirée sur dix longues années...

Promenons nous dans les bois... ♪ 1329572626038278800
Asseyez vous et prenez une galette... Voilà.

La première fois que la mère du petit Chaperon Rouge lui pria de rendre visite à sa Mère-Grand pour lui apporter des galettes, elle avait à peine dix ans. L'enfant s'était ainsi rendue dans la forêt qui bordait le petit village pour la toute première fois... Mais elle aurait dû se rendre compte que, tapit dans l'ombre des pins et des grandes racines, un animal inquiétant se trouvait. Un grand loup... Un loup gigantesque ! Et voilà qu'elle se baladait toujours. Sa Mère-Grand la mit en garde quand elle arriva, un animal inconnu régnait sur la forêt et plusieurs petits enfants avaient disparut, des moutons également, enfin, tous les éléments étaient réunis pour qu'elle prenne garde et cesse de se balader dans la forêt comme une inconsciente.

Naturellement, la curiosité de la petite fille l'obligea à recommencer, encore et encore, s'approchant toujours un peu plus du danger. Elle observait l'animal de loin, le trouvant magnifique. Et après tout, il ne semblait pas si féroce que ça... Naïve pensée d'enfant, puis d'adolescente. Encore encore et encore elle se rapprochait lui laissant parfois des choses à manger, peut-être rêvait-elle seulement de se lier d'amitié avec cet animal sauvage.

Seulement, le jour arrive ou la jeune femme naïve rend une dernière visite à sa Mère-Grand malade, après tout, avec dix ans de plus, la pauvre vieille femme était plus proche de la fin que du début. Cependant, une fois enfoncée profondément dans la forêt avec son petit panier d'osier, jouant avec ses mèches de cheveux blonds, le Petit Chaperon Rouge entendit une voix inconnue s'élever derrière elle. Était-ce seulement le murmure du vent, de la forêt ? Non, c'était bien le loup qui lui parlait. Il lui demanda seulement où elle allait, et après s'être arrêté sur la voix envoutante de l'animal, elle lui répondit calmement qu'elle allait voir sa Mère-Grand afin de lui apporter une galette ainsi qu'un petit pot de beurre. Elle n'avait pas peur, elle se disait juste qu'enfin il daignait se lier d'amitié avec elle. Une réponse à tous les pas qu'elle avait fait vers lui, sans doute.

Suite à cela, il lui demanda si elle habitait si loin que ça, chose à laquelle elle acquiesça. Sur ce court échange, il lui intima que lui aussi désirait la voir, et ils convinrent de prendre deux chemins différents. Le loup manipulateur s'en alla sur le chemin le plus court pendant que le petit Chaperon Rouge se balada tranquillement comme elle avait l'habitude de le faire, cueillant des fleurs pour faire un bouquet et admirant le vol des papillons. Lorsqu'elle arriva devant la petite maison de sa Mère-Grand, elle toqua à la porte.
    - Qui est là ?, demanda le loup à l'intérieur.
    - C’est votre fille le Petit Chaperon rouge, qui vous apporte une galette et un petit pot de beurre que ma Mère vous envoie.
Devant la grosse voix du loup, la jeune femme prit un peu peur, mais se calma en songeant que la pauvre vieille devait être vraiment mal. Pas une fois elle ne pensa au loup. Cependant, l'animal prit une voix plus douce et lui dit de tirer la chevillette, pour que la porte s'ouvre. Elle obéit, et la porte s'ouvrit.

Lorsqu'il la vit entrer, alors qu'il se trouvait dans le lit vêtu des vêtements de la Mère-Grand, il lui demanda de poser la galette et le petit pot de beurre puis d'aller se coucher près de lui. Encore une fois elle obéit, même si très tôt elle fut surprise par la façon dont était fait le corps de la dame dans ses vêtements, sous les couettes chaudes du lit. Alors elle se mit à parler, plus curieuse que d'habitude encore.
    - Ma Mère-Grand, que vous avez de grands bras ?
    - C'est pour mieux t'embrasser, ma fille.
    - Ma mère-grand, que vous avez de grandes jambes ?
    - C’est pour mieux courir, mon enfant.
    - Ma mère-grand, que vous avez de grandes oreilles ?
    - C’est pour mieux écouter, mon enfant.
    - Ma mère-grand, que vous avez de grands yeux ?
    - C’est pour mieux voir, mon enfant.
    - Ma mère-grand, que vous avez de grandes dents...
    - C’est pour te manger.
Aussitôt, le grand loup se jeta sur la jeune femme et n'en fit qu'une bouchée. On aurait dû lui apprendre à mâcher, sans ça, il n'aurait sans doute pas subit ce qui suivit. Pour avoir avalé tout rond la Mère-Grand et le petit Chaperon Rouge, il fut découpé. Ou plutôt, un chasseur qui passait par là entendit les cris déchirants de la jeune femme et s'attaqua à l'animal. Retrouvées toutes les deux encore vivantes dans les entrailles de l'animal, elles en sortirent et n'eurent pas le temps de remercier le chasseur que déjà un sort sembla envelopper tout le monde des contes et ce fut le noir total. L'animal avait été laissé pour mort, l'histoire finissait bien, non ? Peut-être n'était-elle seulement pas tout à fait terminée, alors ça n'aurait été que le début.

Promenons nous dans les bois... ♪ 1329572673082736000
Mais que se passe-t-il, après ?
Vous ne désirez pas reprendre de la galette ?

C'est de cette façon que le mythe devint la réalité. De cette façon que le petit Chaperon Rouge devint Joy Avery Eastwood. Pendant cinq années, elle se forgea une vie, parmi ceux qui avaient toujours vécu là, avec cette illusion d'appartenir à un monde qui n'était pas le sien. Plusieurs fois on lui posa des questions sur « comment elle était arrivé à Meadow Lake » mais à chaque fois elle répondait qu'elle avait toujours vécu ici avec sa Mère-Grand... D'ailleurs, c'est pas un peu bizarre de l'appeler comme ça ? Elles deux s'y sont faite, ça paraissait naturel, et les gens ne se posent pas plus de questions. Ainsi, elle a obtenu un job de guide au musée, et si vous la voyiez passer un temps fou à regarder la statue de la louve de Remus et Romulus, les fondateurs de Rome... Un loup, tiens.

Elle dit qu'elle adore ces animaux, qu'ils la fascinent, qu'ils sont si sauvage même quand on croit les domestiquer. Mais elle, elle ne possède pas d'animal, en tout cas, pas d'autre que son porte clé en forme de loup sombre. Si Joy attire souvent l'attention de la façon dont elle s'habille, le rouge vif ça ne pardonne pas, elle est pourtant la parfaite jeune femme discrète et attachante, celle qui vit dans l'illusion que le danger ne viendra jamais sonner à sa porte. Elle ignore que c'est elle qui a frappé à la porte du danger. Et qu'elle continuera, qu'elle recommencera, comme elle l'a fait pendant dix ans.

Si on omet ça, Joy n'est pas très portée sur les relations amoureuses. Bien sûr, en cinq ans elle a eut le temps d'en avoir quelques unes, mais rien de particulièrement renversant. Elle n'est pas de ces filles qui attendent le prince Charmant, comme il semble en avoir tant à Meadow, elle est plutôt de ceux qui aiment jouer avec les garçons dangereux, quitte à traîner un peu n'importe où. Elle a besoin d’adrénaline, de se sentir vivante et vraie. En cela, elle est celle qui met le feu, ou du moins qui joue avec, quitte à se brûler...




Promenons nous dans les bois... ♪ 1329505078019223700
qui es-tu ?
prénom/pseudo : Lé' !
âge : 17 ans.
Où as-tu découvert le forum ? : Un Top-site !
Qu'en penses-tu ? : Je l'aime beaucoup, ça faisait longtemps que je cherchait un tel contexte !
Mot de la fin : fouu




Dernière édition par Joy A. Eastwood le Sam 18 Fév - 13:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Snow-Rose K. Wright

Snow-Rose K. Wright
FONDATRICE toujours là pour vous servir et vous aimer

circle of life
❧ MESSAGES : 892
❧ AGE IRL : 31


Livre de Conte
❧ CITATION:
❧ LIENS:

Promenons nous dans les bois... ♪ _
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois... ♪   Promenons nous dans les bois... ♪ I_icon_minitimeVen 17 Fév - 14:57

Oh un membre surprise nyeux le forum n'est pas encore ouvert en fait c'est pour ça x) je te souhaite la bienvenue sur le forum qui ouvrira surement demain et bonne chance pour ta fiche aussi ! amour merci pour ton inscription <3 ça fait plaisir d'avoir un membre avant l'ouverture officielle xD merci ! Très bon choix de personnage et d'avatar !
Revenir en haut Aller en bas
https://thefairytale.forumgratuit.org

Joy A. Eastwood

Joy A. Eastwood
MEMBRE D'AMOUR

circle of life
❧ MESSAGES : 33
❧ AGE IRL : 30
❧ LOCALISATION : Avec Mère-Grand ♥


Livre de Conte
❧ CITATION:
❧ LIENS:

Promenons nous dans les bois... ♪ _
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois... ♪   Promenons nous dans les bois... ♪ I_icon_minitimeVen 17 Fév - 15:00

Ahahah ! Merci ! Je suis un membre avant première \o/
Merci, merci pour les encouragements, de toutes façons, je n'aurais pas fini avant l'ouverture officielle sans doute... Héhé.
Revenir en haut Aller en bas

Snow-Rose K. Wright

Snow-Rose K. Wright
FONDATRICE toujours là pour vous servir et vous aimer

circle of life
❧ MESSAGES : 892
❧ AGE IRL : 31


Livre de Conte
❧ CITATION:
❧ LIENS:

Promenons nous dans les bois... ♪ _
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois... ♪   Promenons nous dans les bois... ♪ I_icon_minitimeVen 17 Fév - 15:03

Eh ouais un membre VIP xD qui entre avant tout le monde ^^
Oh prend ton temps tu as une semaine et si tu as besoin de plus de temps tu peux demander <3
Revenir en haut Aller en bas
https://thefairytale.forumgratuit.org

Némo S. Havane

Némo S. Havane
ADMINISTRATRICE

circle of life
❧ MESSAGES : 340


Livre de Conte
❧ CITATION:
❧ LIENS:

Promenons nous dans les bois... ♪ _
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois... ♪   Promenons nous dans les bois... ♪ I_icon_minitimeVen 17 Fév - 18:55

Bienvenue officiellement Promenons nous dans les bois... ♪ 4102579639
K. Bell est magnifique sur ton vava nyeux
Revenir en haut Aller en bas

Némo S. Havane

Némo S. Havane
ADMINISTRATRICE

circle of life
❧ MESSAGES : 340


Livre de Conte
❧ CITATION:
❧ LIENS:

Promenons nous dans les bois... ♪ _
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois... ♪   Promenons nous dans les bois... ♪ I_icon_minitimeSam 18 Fév - 13:53

OMFG nyeux
Je te valides ma Joy choue choue omg
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

circle of life


Promenons nous dans les bois... ♪ _
MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois... ♪   Promenons nous dans les bois... ♪ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Promenons nous dans les bois... ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: in a far far away country :: Présentations :: Bienvenue à Meadow Lake !-
Sauter vers: