AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum a maintenant 2 mois, et un grand merci à vous tous ♥️

Partagez | 
 

 Les Groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

FONDATRICE toujours là pour vous servir et vous aimer
Voir le profil de l'utilisateur

circle of life
❧ MESSAGES : 892
❧ AGE IRL : 25


Livre de Conte
❧ CITATION:
❧ LIENS:

MessageSujet: Les Groupes   Mer 8 Fév - 16:37


groupes




Once Upon a Dream
Ce sont les personnages issus de contes de fées. Qu'ils soient gentils ou méchants, ils se sont retrouvés coincés dans le monde réel et ils ne sont pas encore prêt à repartir. Ces personnes ne se souviennent pas de leur vie antérieure, c'est à dire de leur vie de conte. Mais ils peuvent avoir quelques flash-back lorsqu'ils entrent en contact avec une personne ou un objet important.

Ces êtres égarés ont également un objet fétiche les rattachant à leur passé. Cela peut-être une pomme rouge en collier pour Blanche-Neige ou bien un objet en bois pour Pinocchio. C'est un peu leur passeport dans la vie réelle. D'ailleurs beaucoup de choses les rattachent au passé, que ce soit leur métier ou leur caractère. Autre point, ils ne sont pas obligés d'être avec leur amoureux de conte de fées. D'ailleurs, certains peuvent même avoir une vie complètement différente, avoir des souvenirs avec d'autres personnes, des souvenirs inventés.

La plupart du temps, ils ne savent même pas comment ils ont atterris à Meadow Lake et à cause de la malédiction, ils ne peuvent plus quitter la ville. Ils ont donc des faux souvenirs à la place de leur vraie vie et pensent vivre à Meadow Lake depuis toujours.

Part of Your World

Ce sont des personnages de contes de fées qui se sont rappelé très récemment qui ils étaient vraiment. Bien entendu, ils ont eu leur période de trou noir, ou de faux souvenirs comme les autres, mais maintenant ils savent de nouveau qui ils sont vraiment ! Il ne faut pas oublier tout de même, qu'ils sont incapables de savoir qui sont les autres personnages de contes à Meadow Lake et donc de ce fait, ils ne savent pas encore pourquoi ils sont ici. Enfin, ils savent que c'est du à la malédiction de la méchante sorcière de Blanceh-Neige, mais ils ne savent pas qui elle est, donc ils ne peuvent pas lui demander de les renvoyer dans leur monde.


hakuna matata
Voici les habitants de Meadow Lake. Oh, ils ne sont pas nombreux, puisque c'est une petite ville, mais il y a cinq ans, ils ont trouvé bien étrange de se réveiller un matin avec autant de nouvelles personnes dans la ville. Un nouveau boulanger, un nouveau policier, tant de nouvelles personnes qui juraient être là depuis des années. L'affaire est passée, mais depuis, aucun habitant ne peut quitter Meadow Lake. Les plus anciens disent que la ville est maudite et ils ont peut-être raison ! Des choses catastrophiques pouvant conduire à la mort se produisent, lorsqu'un habitant essaye de s'enfuir.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thefairytale.forumgratuit.org
 

Les Groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: once upon a time :: Règlement & Contexte-
Sauter vers: