AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum a maintenant 2 mois, et un grand merci à vous tous ♥️
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ys' ☼ Tout commence par il était une fois à Meadow Lake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité

circle of life


Ys' ☼ Tout commence par il était une fois à Meadow Lake _
MessageSujet: Ys' ☼ Tout commence par il était une fois à Meadow Lake   Ys' ☼ Tout commence par il était une fois à Meadow Lake I_icon_minitimeSam 18 Fév - 10:40


Ysambre Baker-Willys


Bonjour tout le monde, je me présente, je m'appelle Ysambre Kara Baker-Willys et j'ai exactement 24 ans. J'ai vu le jour à Halifax au Canada un 18 aout et depuis j'ai beaucoup voyagé. J'ai des origines Canadienne & Galloise et je dois dire que j'en suis plutôt fière! Je suis chef pâtissière (oui oui sa existe !) et sincèrement, ça me va comme un gant. Si mes amis me décrivaient, ils diraient que je suis douce, pétillante et extravertie mais aussi maladroite, naïve et trop rêveuse. On me dit que je ressemble comme deux goutes d'eau à Amanda Seyfried et que ma vie antérieure est celle de Raiponce. Groupe Choisi : a whole new world

Ys' ☼ Tout commence par il était une fois à Meadow Lake 865353351
Ys' ☼ Tout commence par il était une fois à Meadow Lake 656994LetterstoJulietletterstojuliet13384482100100

caractère & manies

« Je ne sais pas trop comment décrire Ys’. Il semble parfois impossible de dire que c’est une adulte. Elle semble tellement… insouciante ! D’accord, c’est une nature. Toujours de bonne humeur et joviale, capable de vous redonner la patate rien qu’avec son regard, et ce sourire… Quel sourire ! Impossible de lui résister. Combien de fois l’ai-je entendu éclater de rire ? Elle s’amuse d’un rien, est curieuse de tout et semble découvrir le monde un peu plus à chaque instant. Chaque chose attire son attention et mérite un regard illuminé… Si bien qu’elle est souvent difficile à suivre et devient insupportable par instant. Pendant ce moment là, impossible de la canaliser. Et l’on aurait bien envie de lui éclater la tête pour qu’elle arrête un peu de bondir partout… Malgré ça, c’est une fille bien. Un peu chiante, mais vraiment bien. Un peu trop, car elle ne voit le mal nulle part, et reste d’une naïveté alarmante qui lui joue des tours sans cesse. En plus de son cœur d’artichaut, elle ressemble plus à une adolescente de 15 ans qu’à une adulte ! Mais elle est altruiste, empathique et généreuse. Un cœur aussi bon que le sien, c’est rare ! » Joan, collaborateur.

« Cette fille est insensée ! Comment peu t’on être réellement aussi rêveuse, au point d’être presque sans cesse à côté de la plaque et tomber amoureuse toutes les 3 secondes ? Pourtant, Ysambre est ainsi. Un vrai petit chiot aux grands yeux mouillés et éperdus. Mais ce qui semble le plus gênant pour elle, c’est son émotivité à fleur de peau et sa candeur. Il serait temps qu’elle commence à regarder le monde avec le regard d’un adulte plutôt que celui d’une jeune femme complètement nigaude ! Mais comme on dit, il ne faut pas réveiller le dragon qui dort. Autant il est difficile de la mettre en colère, la calmer l’es d’avantage. La trahison et les mensonges la blessent particulièrement. Quand aux déceptions amoureuses, je crois qu’elle ne s’en remet jamais vraiment… jusqu’au prochain prince charmant… Et puisqu’elle est crédule, c’est la victime idéale des sérial-lover. Ysambre tombe dans leur panneau à chaque fois... Une romantique cette Ys’ ! Mais les mots trop bleus la laisse étrangement de marbre. Enfin, j’ai jamais rien pigé à cette fille donc… Ce qui est sur, c'est que c'est un vrai bout en train celle-là, et elle sait vous apprécier pour ce que vous êtes vraiment. Je n'ai jamais rencontrer de personne qui vive aussi intensément qu'elle. » Haylen, camarade d’étude.


Met toujours les pieds dans le plat quand il faut le moins ✯Terriblement maladroite ✯Voit et entend Dark Vador quand elle est bourrée ✯ Très manuelle… sauf quand c’est vraiment utile ✯ Pique toujours dans l’assiette de son voisin, inconnus compris ✯ Pleure toujours devant les films, même quand sa ne s’y prête pas✯ Petit gabarit, mais pile électrique, capable de se faufiler partout ✯ A été gymnaste pendant son adolescence ✯ Collectionne les caleçons, les chaussettes et les mugs✯ Adore les sensations fortes ✯ Prétend toujours avoir peur de quelques choses quand elle ne veut pas faire la chose en question ✯Chante plutôt bien ✯ Tente de jouer de la guitare ✯Allergique à la poussière✯Imagine parfois son quotidien comme dans un conte de fée.


crédit : tumblr & white rabbit




Dernière édition par Ysambre K. Baker-Willys le Sam 18 Fév - 13:35, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

circle of life


Ys' ☼ Tout commence par il était une fois à Meadow Lake _
MessageSujet: Re: Ys' ☼ Tout commence par il était une fois à Meadow Lake   Ys' ☼ Tout commence par il était une fois à Meadow Lake I_icon_minitimeSam 18 Fév - 10:41


il était une fois

et voilà, c'est la partie pour raconter ton histoire en un minimum de trente lignes. Veille bien à te renseigner sur le personnage de conte si tu comptes en jouer un. Tu peux bien évidemment rajouter des photos tant qu'elles ne font pas plus de 350 px de largeur.

Si vous jouez un personnage de conte, il faudra raconter :
- votre histoire de conte ( se référer à disney pour ceux qui existent dans cette version ) donc ce que votre personnage à oublié
- votre histoire à Meadow Lake

Si vous jouez un habitant, il faudra raconter :
- Votre histoire à Meadow Lake of course
- Votre avis sur toutes ces personnes bizarres qui sont apparues il y a 5 ans.



Ys' ☼ Tout commence par il était une fois à Meadow Lake Raiponce4
qui es-tu ?
prénom/pseudo : Lola
âge : 17 ans
Où as-tu découvert le forum ? : sur un top site ! ^^
Qu'en penses-tu ? : Je l'aime ! Sinon qu'est ce que j'y ferais ? =)
Mot de la fin : LOOOOOOVE ! fouuu




Dernière édition par Ysambre K. Baker-Willys le Sam 18 Fév - 11:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Némo S. Havane

Némo S. Havane
ADMINISTRATRICE

circle of life
❧ MESSAGES : 340


Livre de Conte
❧ CITATION:
❧ LIENS:

Ys' ☼ Tout commence par il était une fois à Meadow Lake _
MessageSujet: Re: Ys' ☼ Tout commence par il était une fois à Meadow Lake   Ys' ☼ Tout commence par il était une fois à Meadow Lake I_icon_minitimeSam 18 Fév - 10:51

OMFG, Seyfried et en plus Raiponce nyeux
Tu sais que t'es parfaite toi ? omg
Quoi qu'il en soit, bienvenue tout de même et si tu as des questions.. je suis là Ys' ☼ Tout commence par il était une fois à Meadow Lake 4102579639
Revenir en haut Aller en bas

Snow-Rose K. Wright

Snow-Rose K. Wright
FONDATRICE toujours là pour vous servir et vous aimer

circle of life
❧ MESSAGES : 892
❧ AGE IRL : 31


Livre de Conte
❧ CITATION:
❧ LIENS:

Ys' ☼ Tout commence par il était une fois à Meadow Lake _
MessageSujet: Re: Ys' ☼ Tout commence par il était une fois à Meadow Lake   Ys' ☼ Tout commence par il était une fois à Meadow Lake I_icon_minitimeSam 18 Fév - 10:54

Skyler N. Washington a écrit:
OMFG, Seyfried et en plus Raiponce nyeux

Exactement ce que je me disais xD
T'as déjà trouvé ta Raiponce mon petit chou !
Bienvenue à toi, j'adore ton pseudo aussi !♥️
N'hésite pas à nous contacter pour toute question !! danse
Revenir en haut Aller en bas
https://thefairytale.forumgratuit.org


Invité
Invité

circle of life


Ys' ☼ Tout commence par il était une fois à Meadow Lake _
MessageSujet: Re: Ys' ☼ Tout commence par il était une fois à Meadow Lake   Ys' ☼ Tout commence par il était une fois à Meadow Lake I_icon_minitimeSam 18 Fév - 11:00

Haaan merci tout les deux !
J'adore ce genre d'accueil fou

Ouiiii Seyfried me paraissait juste impecc pour Raiponce, contente qu'elle fasse l'unanimité !
J'ai trop hâte de jouer avec vous ♥️
Merci pour les compliments ! *O*
Revenir en haut Aller en bas

Snow-Rose K. Wright

Snow-Rose K. Wright
FONDATRICE toujours là pour vous servir et vous aimer

circle of life
❧ MESSAGES : 892
❧ AGE IRL : 31


Livre de Conte
❧ CITATION:
❧ LIENS:

Ys' ☼ Tout commence par il était une fois à Meadow Lake _
MessageSujet: Re: Ys' ☼ Tout commence par il était une fois à Meadow Lake   Ys' ☼ Tout commence par il était une fois à Meadow Lake I_icon_minitimeSam 18 Fév - 11:12

Oh mais de rien *o*
Je voulais te dire aussi, au début j'ai vu que tu as mis une image trop grande pour le profil, je viens donc d'installer un code qui te permettra (à toi et tout le monde bien sûr ) de mettre n'importe quel gif ou image et ils seront redimensionnés pour ne pas dépasser 200px de largeur ^^ Normalement ça marche ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://thefairytale.forumgratuit.org


Invité
Invité

circle of life


Ys' ☼ Tout commence par il était une fois à Meadow Lake _
MessageSujet: Re: Ys' ☼ Tout commence par il était une fois à Meadow Lake   Ys' ☼ Tout commence par il était une fois à Meadow Lake I_icon_minitimeSam 18 Fév - 11:14

Haaaaan génial !
JE T'AIME !!
fouu Ys' ☼ Tout commence par il était une fois à Meadow Lake 3541654613 fouuu

Effectivement c'était un test raté xD
Merci d'avoir installé ce code ! Je m'en vais faire un essai concluant cette fois =)
Revenir en haut Aller en bas

Snow-Rose K. Wright

Snow-Rose K. Wright
FONDATRICE toujours là pour vous servir et vous aimer

circle of life
❧ MESSAGES : 892
❧ AGE IRL : 31


Livre de Conte
❧ CITATION:
❧ LIENS:

Ys' ☼ Tout commence par il était une fois à Meadow Lake _
MessageSujet: Re: Ys' ☼ Tout commence par il était une fois à Meadow Lake   Ys' ☼ Tout commence par il était une fois à Meadow Lake I_icon_minitimeSam 18 Fév - 11:15

De rien *-* J'espère juste que ça va marcher ! xD Sinon promis je trouverais une solution !
Revenir en haut Aller en bas
https://thefairytale.forumgratuit.org


Invité
Invité

circle of life


Ys' ☼ Tout commence par il était une fois à Meadow Lake _
MessageSujet: Re: Ys' ☼ Tout commence par il était une fois à Meadow Lake   Ys' ☼ Tout commence par il était une fois à Meadow Lake I_icon_minitimeSam 18 Fév - 11:21

Mais regarde moi cette performance !!
Snow, t'es juste une perle !!
*Lechouilles*
Revenir en haut Aller en bas

Snow-Rose K. Wright

Snow-Rose K. Wright
FONDATRICE toujours là pour vous servir et vous aimer

circle of life
❧ MESSAGES : 892
❧ AGE IRL : 31


Livre de Conte
❧ CITATION:
❧ LIENS:

Ys' ☼ Tout commence par il était une fois à Meadow Lake _
MessageSujet: Re: Ys' ☼ Tout commence par il était une fois à Meadow Lake   Ys' ☼ Tout commence par il était une fois à Meadow Lake I_icon_minitimeSam 18 Fév - 11:23

trooooooop bien ça marche !! fou
merci calin2 calin2
Revenir en haut Aller en bas
https://thefairytale.forumgratuit.org


Invité
Invité

circle of life


Ys' ☼ Tout commence par il était une fois à Meadow Lake _
MessageSujet: Re: Ys' ☼ Tout commence par il était une fois à Meadow Lake   Ys' ☼ Tout commence par il était une fois à Meadow Lake I_icon_minitimeLun 20 Fév - 16:34

RAIPOOOONCE nyeux
Bienvenuue calin Bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

circle of life


Ys' ☼ Tout commence par il était une fois à Meadow Lake _
MessageSujet: Re: Ys' ☼ Tout commence par il était une fois à Meadow Lake   Ys' ☼ Tout commence par il était une fois à Meadow Lake I_icon_minitimeMer 22 Fév - 22:13

Bienvenue parmi nous &' Bonne chance pour ta fiche fouuu
Revenir en haut Aller en bas

Miya Snow

Miya Snow
MEMBRE D'AMOUR

circle of life
❧ MESSAGES : 455
❧ AGE IRL : 36
❧ LOCALISATION : Avec mon Eryc


Livre de Conte
❧ CITATION: Noir du prix que celle de l'homme
❧ LIENS:

Ys' ☼ Tout commence par il était une fois à Meadow Lake _
MessageSujet: Re: Ys' ☼ Tout commence par il était une fois à Meadow Lake   Ys' ☼ Tout commence par il était une fois à Meadow Lake I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 15:41

Bienvenue et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

Snow-Rose K. Wright

Snow-Rose K. Wright
FONDATRICE toujours là pour vous servir et vous aimer

circle of life
❧ MESSAGES : 892
❧ AGE IRL : 31


Livre de Conte
❧ CITATION:
❧ LIENS:

Ys' ☼ Tout commence par il était une fois à Meadow Lake _
MessageSujet: Re: Ys' ☼ Tout commence par il était une fois à Meadow Lake   Ys' ☼ Tout commence par il était une fois à Meadow Lake I_icon_minitimeSam 25 Fév - 17:46

Des nouvelles ? Si ce n'est pas le cas la fiche ira aux fiches abandonnées d'ici mardi ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://thefairytale.forumgratuit.org

Némo S. Havane

Némo S. Havane
ADMINISTRATRICE

circle of life
❧ MESSAGES : 340


Livre de Conte
❧ CITATION:
❧ LIENS:

Ys' ☼ Tout commence par il était une fois à Meadow Lake _
MessageSujet: Re: Ys' ☼ Tout commence par il était une fois à Meadow Lake   Ys' ☼ Tout commence par il était une fois à Meadow Lake I_icon_minitimeMar 28 Fév - 9:08

Je déplace
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

circle of life


Ys' ☼ Tout commence par il était une fois à Meadow Lake _
MessageSujet: Re: Ys' ☼ Tout commence par il était une fois à Meadow Lake   Ys' ☼ Tout commence par il était une fois à Meadow Lake I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ys' ☼ Tout commence par il était une fois à Meadow Lake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: in a far far away country :: Présentations :: Fiches Abandonnées-
Sauter vers: