AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum a maintenant 2 mois, et un grand merci à vous tous ♥️

Partagez | 
 

 ○ Sully # L'identité d'un personnage qui n'en a pas ♪ ○

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

MEMBRE D'AMOUR
Voir le profil de l'utilisateur

circle of life
❧ MESSAGES : 46


Livre de Conte
❧ CITATION:
❧ LIENS:

MessageSujet: ○ Sully # L'identité d'un personnage qui n'en a pas ♪ ○   Sam 18 Fév - 12:06


Sully F. Madden


Bonjour tout le monde, je me présente, je m'appelle Sully Fabian Madden et j'ai exactement 21 ans. J'ai vu le jour à Limerick en Irlande le 3 décembre et depuis j'ai beaucoup voyagé. J'ai des origines européennes et je dois dire que j'en suis plutôt fier/fière! Je suis employé à l'épicerie et c'est pas franchement mon truc, mais ça paie les factures. Si mes amis me décrivaient, ils diraient que je suis amical, pleins de vie, et amusant mais aussi naïf, immature et maladroit. On me dit que je ressemble comme deux goutes d'eau à Garrett Nickelsen et que ma vie antérieure est celle de Simplet. Groupe Choisi : A whole new world



caractère & manies

« Est-ce qu'il peut parler ?
- Il ne sait pas, il n'a jamais essayé. »


Réelle pathologie, ou mutisme volontaire et prolongé ? Ceci est une question à laquelle personne ne peut réellement répondre. Personne ne sait vraiment ce qui se passe en Sully. Ils émettent simplement des théories, des jugements.

« Sully est maladroit. » Son petit corps semble presque incapable de se tenir bien. Chûtes, verres cassés, bousculades, tout cela fait partie intégrante de son quotidien. Les gens s'exaspèrent souvent de sa capacité accablante de créer des catastrophes toutes les cinq minutes. D'autres trouvent cela mignon. Il ne semble même pas se rendre compte de ses gestes, et se contente de sourire et rire avec son air enfantin, et amusé.

« Sully est immature. » Son visage rappelle celui d'un enfant, une bouille encore innocente. Son sourire, son rire, sont naïfs. Il s'extasie sur pas grand chose, apprécie les jouets d'enfants, les dessins animés, et toutes les petites choses mignonnes. Ses yeux pétillent bien souvent, et il semble impossible de voir autre chose qu'un éternel amusement dans ces prunelles. Sa taille plutôt petite pour son âge semble l'enfoncer dans ce statut d'être enfantin. Il ne réalise pas le monde réel, et de nombreuses fois cela lui a joué des tours. Il est incapable de comprendre toutes les choses difficiles de la réalité, et égoïstement ou inconsciemment, il a tendance à rejeter de son monde personnel et utopique ce qui ne lui plaît pas.

« Sully est distrait. » Il oublie des tas de choses. Il semble ne jamais réellement écouter les gens qui tente d'avoir une conversation profonde avec lui. Il a l'air détaché totalement du monde, toujours dans sa bulle. On le traite souvent d'idiot. Et ça le fait sourire.

« Sully est amusant et sympathique. » Il adore faire rire. Et même quand ce n'est pas volontaire, il arrive à faire sourire. Il n'a pas besoin de la parole pour raviver les esprits. Il aime bouger, s'agite souvent dans tous les sens.

« Sully est musicien. » Et là, bim. Étonnement général dès que se glisse entre ses doigts un instrument. Il change du tout au tout. Restant dans son monde, il devient plus calme. Sa maladresse disparait l'espace d'un instant, et tout ce qui peut le rendre agaçant avec. Si il est incapable de s'exprimer par les mots, c'est par les notes qu'il y parvient. Guitare, basse, violon et piano. Personne n'a jamais compris comment il arrive à maîtriser ses instruments au vu de la stupidité que tout le monde lui attribut. C'est dans ces moments là qu'on en vient à douter de l'image qu'il laisse voir. Qui sait vraiment ce qui se passe réellement dans la tête de cet étrange personnage ? Peut-être quelqu'un de plus complexe que simplet, au final...




crédit : tumblr & white rabbit




Dernière édition par Sully F. Madden le Sam 18 Fév - 16:58, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

MEMBRE D'AMOUR
Voir le profil de l'utilisateur

circle of life
❧ MESSAGES : 46


Livre de Conte
❧ CITATION:
❧ LIENS:

MessageSujet: Re: ○ Sully # L'identité d'un personnage qui n'en a pas ♪ ○   Sam 18 Fév - 12:06


il était une fois

« Il y a quelqu'un qui dort dans mon lit ! »


Cela avait commencé ainsi. Qui était-ce donc, ce jeune être endormi qui venait troubler la vie de ces sept êtres isolés ? Cette jeune fille aux cheveux noirs de jais, à la peau aussi pâle que la neige, et aux lèvres charnue du même rouge que le sang... Oui, elle, cette beauté presque surnaturelle, c'était elle qui allait tout changer.

Simplet. Ce n'était pas lui le personnage principal. Lui, c'était le plus jeune et le plus petit des nains, pourtant, qui apprécia le plus la jeune enfant qui raviva leur vieille maison. Une nouvelle présence, dont il tomba tout de suite amoureux. Ce genre de sentiment était nouveau. Ses yeux pétillaient un peu plus lorsqu'il les posait sur son visage apaisant. Il ne pouvait lui exprimer que son affection par son énergie toujours un peu plus déployée, tout comme sa maladresse.

Il suivit l'histoire de Blanche-Neige. Celle que tout le monde connaît. La douce Blanche-Neige, qui croqua la pomme rouge, et mourut. Ce visage pâle, qui perdit la vie. Ces yeux fermés. Ce fut terrible. Et ce fut la seule fois où Simplet perdit réellement son sourire. Où il fut confronté à quelque chose d'aussi difficile. Elle était morte. Blanche-Neige...

Les contes de fées ne finissent jamais ainsi. Vous connaissez la suite : le Prince, le Baiser, la Vie, de nouveau. Un cycle universel.

Mais, si il était personnage secondaire, il n'en était par conséquent pas le Prince. Toute Princesse a besoin du sien. Et celui de Blanche-Neige n'était pas Simplet. Qui aurait voulu d'un jeune nain. Il n'était qu'un enfant. C'était une Princesse. Les contes finissaient toujours bien. Mais pas pour Simplet.

Il fut profondément attristé par cela. Mais peut-être que cette jeune femme était simplement une figure maternelle. Celle dont il avait besoin ?

Il n'eût pas le temps d'approfondir cette réflexion, bien trop complexe pour son esprit d'enfant, qu'un jour arriva, où tout bouscula. La sorcière. Celle-là même qui avait empoisonné et tenté d'assassiner la belle Blanche-Neige. Un sort. Boum.


♦♠♦♠


« T'es qui toi ? »


Il sourit. Qui il était ? Il n'en avait lui même aucune idée. C'était la troisième fois qu'on lui posait cette question depuis ce matin, depuis son arrivée dans cette école. Dans cette école, dans cette ville, dans ce monde étrange, tout cela... C'était la troisième fois qu'il y répondait par un sourire, et un haussement d'épaules. Il était Sully. Il n'avait pas de passé. Mais à quoi est-ce que cela servait après tout ? Cela lui paraissait aussi inutile que la parole.

Alors il décida de vivre ainsi. Comme il l'avait toujours fait avant. Vivre, dans son monde. C'était normal, non ? Non...? Et bien tant pis, parce que c'était comme cela. Et pas autrement. Alors que tout le monde cherchait à se forger une identité, une image, lui n'en cherchait pas. Il se contentait de s'adapter... Ou plutôt de ne pas s'adapter, et se laisser vivre.


♦♠♦♠


« Sully, qu'est-ce qu'il y a ? »


Le jeune garçon sursauta. Son patron l'observait d'un oeil mi-intrigué, mi-agacé. Ce qui n'était jamais bon signe. Alors Sully haussa les épaules, en souriant, et se remit au travail, essayant de se concentrer de nouveau sur ces conserve qu'il devait ranger plutôt que cette étrange jeune femme au teint pâle et à la familiarité intrigante.

Ce n'était certainement pas la première fois qu'il croisait son visage. Il se convint que depuis 5 ans qu'il était ici, il avait eu le temps de la croiser... Sûrement. Certainement.





qui es-tu ?
prénom/pseudo : Sam' !
âge : 17 ans
Où as-tu découvert le forum ? : Joy ;)
Qu'en penses-tu ? : Il est cool !
Mot de la fin : Héhé !




Dernière édition par Sully F. Madden le Sam 18 Fév - 16:57, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

FONDATRICE toujours là pour vous servir et vous aimer
Voir le profil de l'utilisateur

circle of life
❧ MESSAGES : 892
❧ AGE IRL : 25


Livre de Conte
❧ CITATION:
❧ LIENS:

MessageSujet: Re: ○ Sully # L'identité d'un personnage qui n'en a pas ♪ ○   Sam 18 Fév - 12:10

Bienvenue à toi Sully calin2 calin2 ( oui tu verras que j'aime faire des câlins xD ) Encore une fois Joy gère à fond *-* Merci beaucoup de t'être inscrit ♥️ Si tu as la moindre question n'hésite pas une seconde à nous harceler de MP ;) Et si tu veux faire une réservation, il n'y a qu'à demander ! ♥️

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thefairytale.forumgratuit.org

avatar

ADMINISTRATRICE
Voir le profil de l'utilisateur

circle of life
❧ MESSAGES : 340


Livre de Conte
❧ CITATION:
❧ LIENS:

MessageSujet: Re: ○ Sully # L'identité d'un personnage qui n'en a pas ♪ ○   Sam 18 Fév - 12:11

Bienvenue I love you
Garrett nyeux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

MEMBRE D'AMOUR
Voir le profil de l'utilisateur

circle of life
❧ MESSAGES : 46


Livre de Conte
❧ CITATION:
❧ LIENS:

MessageSujet: Re: ○ Sully # L'identité d'un personnage qui n'en a pas ♪ ○   Sam 18 Fév - 12:26

Héhé, merci à vous ♥️
Waaaai, des câlins calin
Et oui, Garreeeett *.*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité

circle of life


MessageSujet: Re: ○ Sully # L'identité d'un personnage qui n'en a pas ♪ ○   Sam 18 Fév - 12:49

OMG
Passage obligé car : Avatar + nom + simplet

Je crois que tu feras parti des harcelés une fois validé XD
J'te bienvenute donc, et te roule une galoche =)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

FONDATRICE toujours là pour vous servir et vous aimer
Voir le profil de l'utilisateur

circle of life
❧ MESSAGES : 892
❧ AGE IRL : 25


Livre de Conte
❧ CITATION:
❧ LIENS:

MessageSujet: Re: ○ Sully # L'identité d'un personnage qui n'en a pas ♪ ○   Sam 18 Fév - 12:51

Oh simplet ♥️ tombe il est trop celui-là ! nyeux

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thefairytale.forumgratuit.org

avatar

MEMBRE D'AMOUR
Voir le profil de l'utilisateur

circle of life
❧ MESSAGES : 46


Livre de Conte
❧ CITATION:
❧ LIENS:

MessageSujet: Re: ○ Sully # L'identité d'un personnage qui n'en a pas ♪ ○   Sam 18 Fév - 13:05

Héhé, j'aime être harcelé Ysambre 8D ♥ Niahah, et oui, Simplet c'est l'meilleur !
Bref, merci pour l'accueil, vous êtes trop cools ici :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

FONDATRICE toujours là pour vous servir et vous aimer
Voir le profil de l'utilisateur

circle of life
❧ MESSAGES : 892
❧ AGE IRL : 25


Livre de Conte
❧ CITATION:
❧ LIENS:

MessageSujet: Re: ○ Sully # L'identité d'un personnage qui n'en a pas ♪ ○   Sam 18 Fév - 17:14

Oh Simplet nyeux on a envie de lui faire des câlins pour pas qu'il soit triste calinou
J'ai beaucoup aimé ton histoire, tu es donc validé ! Bon jeu !
Tu peux maintenant vadrouiller de partout, les jeux, le flood, le rp, les liens et tout et tout ! ♥️♥️

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thefairytale.forumgratuit.org


Contenu sponsorisé

circle of life


MessageSujet: Re: ○ Sully # L'identité d'un personnage qui n'en a pas ♪ ○   

Revenir en haut Aller en bas
 

○ Sully # L'identité d'un personnage qui n'en a pas ♪ ○

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: in a far far away country :: Présentations :: Bienvenue à Meadow Lake !-
Sauter vers: