AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum a maintenant 2 mois, et un grand merci à vous tous ♥️

Partagez | 
 

 ➜ you're my home.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité

circle of life


➜ you're my home. _
MessageSujet: ➜ you're my home.   ➜ you're my home. I_icon_minitimeSam 18 Fév - 12:32


telma faye vreeland


Bonjour tout le monde, je me présente, je m'appelle telma vreeland et j'ai exactement âge. J'ai vu le jour à ville en Pays le date et depuis j'ai beaucoup voyagé. J'ai des origines ça, ça et ça et je dois dire que j'en suis plutôt fier/fière! Je suis métier/études et appréciation sur le métier. Si mes amis me décrivaient, ils diraient que je suis 3 qualités mais aussi 3 défauts. On me dit que je ressemble comme deux goutes d'eau à avatar et que ma vie antérieure est celle de personnage de conte choisi. ( à supprimer si vous êtes un habitant simple ) Groupe Choisi : nom du groupe

➜ you're my home. Sweden5
➜ you're my home. Usa4y

caractère & manies

il te faudra décrire ici le caractère et les manies de ton personnage pour que nous en sachions un peu plus sur lui. Tout cela en un minimum de quinze lignes sur la zone de saisie. il te faudra décrire ici le caractère et les manies de ton personnage pour que nous en sachions un peu plus sur lui. Tout cela en un minimum de quinze lignes sur la zone de saisie. il te faudra décrire ici le caractère et les manies de ton personnage pour que nous en sachions un peu plus sur lui. Tout cela en un minimum de quinze lignes sur la zone de saisie.


crédit : tumblr & white rabbit



Spoiler:


Dernière édition par Telma Vreeland le Sam 18 Fév - 13:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

circle of life


➜ you're my home. _
MessageSujet: Re: ➜ you're my home.   ➜ you're my home. I_icon_minitimeSam 18 Fév - 12:33


il était une fois

et voilà, c'est la partie pour raconter ton histoire en un minimum de trente lignes. Veille bien à te renseigner sur le personnage de conte si tu comptes en jouer un. Tu peux bien évidemment rajouter des photos tant qu'elles ne font pas plus de 350 px de largeur.

Si vous jouez un personnage de conte, il faudra raconter :
- votre histoire de conte ( se référer à disney pour ceux qui existent dans cette version ) donc ce que votre personnage à oublié
- votre histoire à Meadow Lake

Si vous jouez un habitant, il faudra raconter :
- Votre histoire à Meadow Lake of course
- Votre avis sur toutes ces personnes bizarres qui sont apparues il y a 5 ans.



Dernière édition par Telma Vreeland le Sam 18 Fév - 13:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Snow-Rose K. Wright

Snow-Rose K. Wright
FONDATRICE toujours là pour vous servir et vous aimer

circle of life
❧ MESSAGES : 892
❧ AGE IRL : 31


Livre de Conte
❧ CITATION:
❧ LIENS:

➜ you're my home. _
MessageSujet: Re: ➜ you're my home.   ➜ you're my home. I_icon_minitimeSam 18 Fév - 12:39

Pour Nina, je dirais Jasmine tombe nyeux C'est ma préférence à moi ➜ you're my home. 2456797324

Bienvenue à toi petite choute ♥️ Merci pour ton inscription, si tu as la moindre question, n'hésite pas à nous contacter !
J'adore ton avatar *o*

edit : omg,j'ai failli oublié le câlin de bienvenue calin2 calin2 calin2
Revenir en haut Aller en bas
https://thefairytale.forumgratuit.org


Invité
Invité

circle of life


➜ you're my home. _
MessageSujet: Re: ➜ you're my home.   ➜ you're my home. I_icon_minitimeSam 18 Fév - 12:48

Je ne suis pas encore validée, alors pardon ...
Mais JASMINE QUOI !! fou fouu

Bienvenue au passage ! xD
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

circle of life


➜ you're my home. _
MessageSujet: Re: ➜ you're my home.   ➜ you're my home. I_icon_minitimeSam 18 Fév - 12:50

Va pour Jasmine alors nyeux Merci beaucoup Snow, j'adore le calin de bienvenue amour Et Anastasia va si bien à Jennifer, c'est un super choix I love you

Amanda bave1 Et Ysambre c'est tout chou ! Merci beaucoup ➜ you're my home. 3541654613

Est ce que l'on peut me réserver Nina s'il vous plait ? Et Jasmine, je ne sais pas trop si vous réservez les persos ... cache
Revenir en haut Aller en bas

Snow-Rose K. Wright

Snow-Rose K. Wright
FONDATRICE toujours là pour vous servir et vous aimer

circle of life
❧ MESSAGES : 892
❧ AGE IRL : 31


Livre de Conte
❧ CITATION:
❧ LIENS:

➜ you're my home. _
MessageSujet: Re: ➜ you're my home.   ➜ you're my home. I_icon_minitimeSam 18 Fév - 13:01

merci ♥️ hihi
le problème c'est qu'une autre Nina s'est inscrite et a posté sa présentation pile poil quand tu as posté ce message :/ Désolée >.< Du coup on va en parler entre admins et on vous prévient.
Ensuite, oui on réserve les personnages, je te réserve Jasmine I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://thefairytale.forumgratuit.org


Invité
Invité

circle of life


➜ you're my home. _
MessageSujet: Re: ➜ you're my home.   ➜ you're my home. I_icon_minitimeSam 18 Fév - 13:03

nyeux Je n'ai pas d'attache particulière avec Nina donc je la laisse à l'autre membre, ne vous inquiétez pas. Du coup je vais changer de personnage par contre cache Je vais prendre Dianna Agron avec la fée clochette si c'est possible nyeux
Revenir en haut Aller en bas

Snow-Rose K. Wright

Snow-Rose K. Wright
FONDATRICE toujours là pour vous servir et vous aimer

circle of life
❧ MESSAGES : 892
❧ AGE IRL : 31


Livre de Conte
❧ CITATION:
❧ LIENS:

➜ you're my home. _
MessageSujet: Re: ➜ you're my home.   ➜ you're my home. I_icon_minitimeSam 18 Fév - 13:05

Oh c'est super gentil ça nyeux ça m'évite de faire le coup de "on choisit la meilleure fiche" parce que je voyais pas d'autre solution et j'aime pas faire ça xD Donc je te réserve les deux tout à toi, rien que pour toi ! fou
Revenir en haut Aller en bas
https://thefairytale.forumgratuit.org

Némo S. Havane

Némo S. Havane
ADMINISTRATRICE

circle of life
❧ MESSAGES : 340


Livre de Conte
❧ CITATION:
❧ LIENS:

➜ you're my home. _
MessageSujet: Re: ➜ you're my home.   ➜ you're my home. I_icon_minitimeSam 18 Fév - 13:09

Bienvenue nyeux
Je suis tout à fait d'accord avec Snow, ça m'arrange aussi parce que je n'aime pas faire les méchantes admines siffle . Bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

circle of life


➜ you're my home. _
MessageSujet: Re: ➜ you're my home.   ➜ you're my home. I_icon_minitimeSam 18 Fév - 13:33

Je suis ravie de pouvoir vous éviter ce rôle nyeux Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

circle of life


➜ you're my home. _
MessageSujet: Re: ➜ you're my home.   ➜ you're my home. I_icon_minitimeLun 20 Fév - 16:33

Merci de m'avoir laissé Nina I love you
Dianna est parfaite en Clochette nyeux Bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

circle of life


➜ you're my home. _
MessageSujet: Re: ➜ you're my home.   ➜ you're my home. I_icon_minitimeMer 22 Fév - 22:13

Clochette + Dianna = nyeux

Bienvenue parmi nous &' Bonne chance pour ta fiche fouuu
Revenir en haut Aller en bas

Snow-Rose K. Wright

Snow-Rose K. Wright
FONDATRICE toujours là pour vous servir et vous aimer

circle of life
❧ MESSAGES : 892
❧ AGE IRL : 31


Livre de Conte
❧ CITATION:
❧ LIENS:

➜ you're my home. _
MessageSujet: Re: ➜ you're my home.   ➜ you're my home. I_icon_minitimeSam 25 Fév - 17:48

Des nouvelles ? Si ce n'est pas le cas la fiche ira aux fiches abandonnées d'ici mardi ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://thefairytale.forumgratuit.org

Miya Snow

Miya Snow
MEMBRE D'AMOUR

circle of life
❧ MESSAGES : 455
❧ AGE IRL : 36
❧ LOCALISATION : Avec mon Eryc


Livre de Conte
❧ CITATION: Noir du prix que celle de l'homme
❧ LIENS:

➜ you're my home. _
MessageSujet: Re: ➜ you're my home.   ➜ you're my home. I_icon_minitimeSam 25 Fév - 19:54

Bienvenue. Ah la fée Clochette, je l'adore!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas

S. Zelda Halloran

S. Zelda Halloran
MEMBRE D'AMOUR

circle of life
❧ MESSAGES : 45
❧ AGE IRL : 31


Livre de Conte
❧ CITATION:
❧ LIENS:

➜ you're my home. _
MessageSujet: Re: ➜ you're my home.   ➜ you're my home. I_icon_minitimeSam 25 Fév - 21:10

Dianna fouuu
Bienvenue nyeux
Revenir en haut Aller en bas

A. Jegger Wade

A. Jegger Wade
ADMINISTRATRICE

circle of life
❧ MESSAGES : 66


➜ you're my home. _
MessageSujet: Re: ➜ you're my home.   ➜ you're my home. I_icon_minitimeMer 29 Fév - 23:57

J'archive
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

circle of life


➜ you're my home. _
MessageSujet: Re: ➜ you're my home.   ➜ you're my home. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

➜ you're my home.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: in a far far away country :: Présentations :: Fiches Abandonnées-
Sauter vers: