AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum a maintenant 2 mois, et un grand merci à vous tous ♥️
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 melrose ◥ L'AIR DU VENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité

circle of life


melrose ◥ L'AIR DU VENT _
MessageSujet: melrose ◥ L'AIR DU VENT   melrose ◥ L'AIR DU VENT I_icon_minitimeSam 18 Fév - 17:58


melrose salisha banks


Bonjour tout le monde, je me présente, je m'appelle melrose salisha banks et j'ai exactement vingt-quatre ans. J'ai vu le jour à Londres en Angleterre le vingt six janvier et depuis j'ai beaucoup voyagé. J'ai des origines américaine, anglaise et indienne et je dois dire que j'en suis plutôt fière! Je suis mannequin et photographe de mode et je dois avouer que j'aime beaucoup ces deux métiers. Si mes amis me décrivaient, ils diraient que je suis terre-à-terre, gentille et plutôt agréable à vivre mais aussi lunatique, sournoise, et indisciplinée. On me dit que je ressemble comme deux goutes d'eau à Leighton Meester et que ma vie antérieure est celle de Pocahontas. Groupe Choisi : a whole new world

melrose ◥ L'AIR DU VENT Leighton103
melrose ◥ L'AIR DU VENT Leighted05

caractère & manies