AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum a maintenant 2 mois, et un grand merci à vous tous ♥️
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 melrose ◥ L'AIR DU VENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité

circle of life


melrose ◥ L'AIR DU VENT _
MessageSujet: melrose ◥ L'AIR DU VENT   melrose ◥ L'AIR DU VENT I_icon_minitimeSam 18 Fév - 17:58


melrose salisha banks


Bonjour tout le monde, je me présente, je m'appelle melrose salisha banks et j'ai exactement vingt-quatre ans. J'ai vu le jour à Londres en Angleterre le vingt six janvier et depuis j'ai beaucoup voyagé. J'ai des origines américaine, anglaise et indienne et je dois dire que j'en suis plutôt fière! Je suis mannequin et photographe de mode et je dois avouer que j'aime beaucoup ces deux métiers. Si mes amis me décrivaient, ils diraient que je suis terre-à-terre, gentille et plutôt agréable à vivre mais aussi lunatique, sournoise, et indisciplinée. On me dit que je ressemble comme deux goutes d'eau à Leighton Meester et que ma vie antérieure est celle de Pocahontas. Groupe Choisi : a whole new world

melrose ◥ L'AIR DU VENT Leighton103
melrose ◥ L'AIR DU VENT Leighted05

caractère & manies

♣ Depuis que son mari l'a quittée pour une autre, elle est légèrement dépressive, même si elle refuse de l'admettre et s'est mise à boire plus qu'occasionnellement. ♣ Elle n'a jamais connu son père et a exclusivement été élevé par sa mère. Celle-ci manquait à lui donner l'amour qu'elle aurait du avoir. C'est d'ailleurs pour cela qu'elle a du mal à afficher ses sentiments. ♣ Melrose est une adepte du chocolat, elle ne peut pas passer un jour sans manger du chocolat. Pour garder la ligne, elle est obligée de faire un jogging tout les matins. C’est le seul aliment qu’elle pourrait manger à en vomir. ♣ Elle ne mange pas grand chose et fait beaucoup d'exercice, ce qui lui vaut ce corps de déesse. Elle n'est pas anorexique pour autant ! ♣ Elle déteste la musique techno et préfère de loin les années 80 qui lui rappellent sa jeunesse. ♣ L’œil droit de Melrose ne fonctionne pas bien. Elle est à moitié aveugle. C’est peut-être dû à un dysfonctionnement ou encore à une bagarre quand elle était petite. ♣ Elle a peur de vieillir ♣ elle aime critiquer les gens, aussi bien dans sa tête, que devant eux. ♣ Elle n’aime pas les échecs, elle dit que c’est un jeu pour les geeks, que c’est un jeu trop intellectuel pour elle. ♣ Elle fait tout pour ne plus tomber amoureuse. ♣ Elle mange plusieurs fois par semaine de la pizza à l’ananas, son plat préféré, mais les Canadiens ne savent définitivement pas les faire ♣ Melrose aime sa sœur plus que tout au monde, c’est son petit trésor, et rien ni personne ne pourra les séparer. Elles sont toujours fourré ensembles. ♣ Malgré qu'elle soit une vraie fêtarde et qu'elle boive parfois trop, elle ne fume absolument jamais ♣ Elle adore faire la fête et passe c'est nuit à ca. C'est devenu son métier et elle est plutôt douée


crédit : tumblr & nenes




Dernière édition par Melrose S. Banks le Sam 25 Fév - 11:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

circle of life


melrose ◥ L'AIR DU VENT _
MessageSujet: Re: melrose ◥ L'AIR DU VENT   melrose ◥ L'AIR DU VENT I_icon_minitimeSam 18 Fév - 18:03


il était une fois




YOU ARE THE ONE

DON'T BE SURPRISED BABY


I KNOW YOU LOVE ME

I THINK I WANNA MARRY YOU


SOMEONE LIKE YOU

WE WILL NEVER SAY BYE



Spoiler:




Dernière édition par Melrose S. Banks le Sam 25 Fév - 11:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

circle of life


melrose ◥ L'AIR DU VENT _
MessageSujet: Re: melrose ◥ L'AIR DU VENT   melrose ◥ L'AIR DU VENT I_icon_minitimeSam 18 Fév - 18:10

désolé du dp ( au pire ça peut toujours servir pour plus tard ), mais j'aimerais un délai dans ma fiche nyeux je sais, je suis un boulet, je me suis inscrite sur un forum alors que je pars le lendemain, mais faut dire que votre forum est juste parfait quoi omg je reviens jeudi, don je la ferais le jour même si possible, mais je pense que ce sera vendredi fou merci d'avance pour le délai, et désolé pour l'inscription un peu anodine I love you
Revenir en haut Aller en bas

Némo S. Havane

Némo S. Havane
ADMINISTRATRICE

circle of life
❧ MESSAGES : 340


Livre de Conte
❧ CITATION:
❧ LIENS:

melrose ◥ L'AIR DU VENT _
MessageSujet: Re: melrose ◥ L'AIR DU VENT   melrose ◥ L'AIR DU VENT I_icon_minitimeSam 18 Fév - 18:23

Il n'y a pas de soucis ne t'en fais pas comme je te l'ai dis sur la C.BOX nyeux . Je te réserves tes personnages comme ça tu seras sûre que personne ne les auras pris en revenant I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

circle of life


melrose ◥ L'AIR DU VENT _
MessageSujet: Re: melrose ◥ L'AIR DU VENT   melrose ◥ L'AIR DU VENT I_icon_minitimeSam 18 Fév - 18:36

merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas

Snow-Rose K. Wright

Snow-Rose K. Wright
FONDATRICE toujours là pour vous servir et vous aimer

circle of life
❧ MESSAGES : 892
❧ AGE IRL : 31


Livre de Conte
❧ CITATION:
❧ LIENS:

melrose ◥ L'AIR DU VENT _
MessageSujet: Re: melrose ◥ L'AIR DU VENT   melrose ◥ L'AIR DU VENT I_icon_minitimeSam 18 Fév - 23:47

Bienvenue à toi ! calinou calinou
Pocahontas est un très bon choix *o* je vais répondre à tes MP ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://thefairytale.forumgratuit.org


Invité
Invité

circle of life


melrose ◥ L'AIR DU VENT _
MessageSujet: Re: melrose ◥ L'AIR DU VENT   melrose ◥ L'AIR DU VENT I_icon_minitimeDim 19 Fév - 10:25

merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

circle of life


melrose ◥ L'AIR DU VENT _
MessageSujet: Re: melrose ◥ L'AIR DU VENT   melrose ◥ L'AIR DU VENT I_icon_minitimeLun 20 Fév - 16:25

LEIGHTY EN POCAHONTAS fouuu
Bienvenue melrose ◥ L'AIR DU VENT 3541654613 Bonne chance pour ta fiche calin
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

circle of life


melrose ◥ L'AIR DU VENT _
MessageSujet: Re: melrose ◥ L'AIR DU VENT   melrose ◥ L'AIR DU VENT I_icon_minitimeMer 22 Fév - 22:11

Bienvenue parmi nous &' Bonne chance pour ta fiche fouuu
Revenir en haut Aller en bas

Miya Snow

Miya Snow
MEMBRE D'AMOUR

circle of life
❧ MESSAGES : 455
❧ AGE IRL : 36
❧ LOCALISATION : Avec mon Eryc


Livre de Conte
❧ CITATION: Noir du prix que celle de l'homme
❧ LIENS:

melrose ◥ L'AIR DU VENT _
MessageSujet: Re: melrose ◥ L'AIR DU VENT   melrose ◥ L'AIR DU VENT I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 15:43

Bienvenue.

J'espère avoir un lien d'enfer avec toi, dès que tu seras validé
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

circle of life


melrose ◥ L'AIR DU VENT _
MessageSujet: Re: melrose ◥ L'AIR DU VENT   melrose ◥ L'AIR DU VENT I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 18:27

merci à tous, et bien sur pour le lien I love you nyeux
Revenir en haut Aller en bas

Snow-Rose K. Wright

Snow-Rose K. Wright
FONDATRICE toujours là pour vous servir et vous aimer

circle of life
❧ MESSAGES : 892
❧ AGE IRL : 31


Livre de Conte
❧ CITATION:
❧ LIENS:

melrose ◥ L'AIR DU VENT _
MessageSujet: Re: melrose ◥ L'AIR DU VENT   melrose ◥ L'AIR DU VENT I_icon_minitimeMar 28 Fév - 14:26

Des nouvelles petit loup ? nyeux
Revenir en haut Aller en bas
https://thefairytale.forumgratuit.org

Snow-Rose K. Wright

Snow-Rose K. Wright
FONDATRICE toujours là pour vous servir et vous aimer

circle of life
❧ MESSAGES : 892
❧ AGE IRL : 31


Livre de Conte
❧ CITATION:
❧ LIENS:

melrose ◥ L'AIR DU VENT _
MessageSujet: Re: melrose ◥ L'AIR DU VENT   melrose ◥ L'AIR DU VENT I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 19:57

archivée
Revenir en haut Aller en bas
https://thefairytale.forumgratuit.org


Contenu sponsorisé

circle of life


melrose ◥ L'AIR DU VENT _
MessageSujet: Re: melrose ◥ L'AIR DU VENT   melrose ◥ L'AIR DU VENT I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

melrose ◥ L'AIR DU VENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: in a far far away country :: Présentations :: Fiches Abandonnées-
Sauter vers: