AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum a maintenant 2 mois, et un grand merci à vous tous ♥️
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Let's talk... wait what ? •Sully•

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sully F. Madden

Sully F. Madden
MEMBRE D'AMOUR

circle of life
❧ MESSAGES : 46


Livre de Conte
❧ CITATION:
❧ LIENS:

Let's talk... wait what ? •Sully•  _
MessageSujet: Let's talk... wait what ? •Sully•    Let's talk... wait what ? •Sully•  I_icon_minitimeSam 18 Fév - 20:36


Sully F. Madden


Présentation

Sully est... Muet. Il s'exprime par un langage des signes approximatif, mélange entre l'officiel et le sien, mais trouve le moyen de se faire comprendre.
Immature. Enfantin, il ne prend pas les choses au sérieux.
Maladroit, il crée des catastrophe là où il passe.
Simplet. Personnage de conte, et adjectif, il ne réfléchit pas toujours, et semble être quelqu'un dans la lune.
Autres

Un peu de tout ! Sully n'est pas compliqué ♥






Dernière édition par Sully F. Madden le Sam 25 Fév - 13:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sully F. Madden

Sully F. Madden
MEMBRE D'AMOUR

circle of life
❧ MESSAGES : 46


Livre de Conte
❧ CITATION:
❧ LIENS:

Let's talk... wait what ? •Sully•  _
MessageSujet: Re: Let's talk... wait what ? •Sully•    Let's talk... wait what ? •Sully•  I_icon_minitimeSam 18 Fév - 20:36


les princes et crapauds


(c) tumblr
Jason Wolf

Jason, est un musicien aussi. Il est amical avec Sully, alors Sully l'aime bien. Ils jouent ensembles de la musique, c'est agréable. Sully aime bien coller Jason. Peut-être un peu trop. Mais quand on est amis c'est pas grave, si ?



(c) google images
Jordan J. Prescott

Jordan... Il travaille avec Snow'. Il fait un peu peur à Sully depuis qu'il l'a légèrement réprimandé pour la catastrophe causée dans la boutique d'Antiquité. Mais bon, depuis que Sully passe régulièrement voir Snow-Rose à la boutique, la tension semble s'alléger et peut-être même se muer en sympathie.



(c) google images
Prénom P. Nom

décrire le lien :) décrire le lien :) décrire le lien :) décrire le lien :) décrire le lien :) décrire le lien :) décrire le lien :) décrire le lien :) décrire le lien :) décrire le lien :) décrire le lien :) décrire le lien :)



(c) google images
Prénom P. Nom

décrire le lien :) décrire le lien :) décrire le lien :) décrire le lien :) décrire le lien :) décrire le lien :) décrire le lien :) décrire le lien :) décrire le lien :) décrire le lien :) décrire le lien :) décrire le lien :)



(c) google images
Prénom P. Nom

décrire le lien :) décrire le lien :) décrire le lien :) décrire le lien :) décrire le lien :) décrire le lien :) décrire le lien :) décrire le lien :) décrire le lien :) décrire le lien :) décrire le lien :) décrire le lien :)





Dernière édition par Sully F. Madden le Sam 10 Mar - 12:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sully F. Madden

Sully F. Madden
MEMBRE D'AMOUR

circle of life
❧ MESSAGES : 46


Livre de Conte
❧ CITATION:
❧ LIENS:

Let's talk... wait what ? •Sully•  _
MessageSujet: Re: Let's talk... wait what ? •Sully•    Let's talk... wait what ? •Sully•  I_icon_minitimeSam 18 Fév - 20:37


les princesses et sorcières


(c) tumblr
Dylan Wilson ( Scénario )

Dylan, c'est la meilleure amie. Celle qui protège. Celle qui comprend. Qui fait rire, sourire. Elle est sa voix, il est son petit protégé. A eux deux, ils font un duo de choc, inséparables !



(c) tumblr
Miya Snow

Miya, c'est sa Blanche-Neige, même s'il ne le sait pas. Il l'a croisé alors qu'il travaillait à l'épicerie. Il est tombé d'admiration pour elle. D'abord, un sentiment presque similaire à de l'amour, puis, devenu celui d'un enfant pour sa mère. Oui, Miya, c'est une maman pour lui, une grande sœur, enfin bon, comme cela. Ses bras sont rassurants.



(c) google images
Aleyna E. Lockwood

Il aime regarder danser Aleyna. Il vient souvent assister à ses spectacles, quand il en a l'occasion, pour admirer sa grâce et sa beauté. De plus, elle est gentille, et il aime bien passer du temps avec elle après ses spectacles, de là où est née leur amitié !



(c) google images
Snow-Rose K. Wright

Ça commence avec une chute, et un bruit de porcelaine brisée. Mais elle est gentille et sait pardonner, n'est-ce pas ? Alors, du moment qu'elle est gentille, Sully ne peut que l'apprécier !



(c) google images
Prénom P. Nom

décrire le lien :) décrire le lien :) décrire le lien :) décrire le lien :) décrire le lien :) décrire le lien :) décrire le lien :) décrire le lien :) décrire le lien :) décrire le lien :) décrire le lien :) décrire le lien :)





Dernière édition par Sully F. Madden le Sam 10 Mar - 12:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Snow-Rose K. Wright

Snow-Rose K. Wright
FONDATRICE toujours là pour vous servir et vous aimer

circle of life
❧ MESSAGES : 892
❧ AGE IRL : 31


Livre de Conte
❧ CITATION:
❧ LIENS:

Let's talk... wait what ? •Sully•  _
MessageSujet: Re: Let's talk... wait what ? •Sully•    Let's talk... wait what ? •Sully•  I_icon_minitimeSam 18 Fév - 23:56

Moi ? ♥️ Je veux du positif qui tue ! fou
Revenir en haut Aller en bas
https://thefairytale.forumgratuit.org

Sully F. Madden

Sully F. Madden
MEMBRE D'AMOUR

circle of life
❧ MESSAGES : 46


Livre de Conte
❧ CITATION:
❧ LIENS:

Let's talk... wait what ? •Sully•  _
MessageSujet: Re: Let's talk... wait what ? •Sully•    Let's talk... wait what ? •Sully•  I_icon_minitimeDim 19 Fév - 22:09

Han, ouais avec plaisir ! ♥
Hmmm, une idée ?
J'en ai peut-être une personnellement pour la rencontre !
Sully étant un peu curieux, il aurait put aller dans ta boutique d'antiquité, et maladresse oblige aurait peut-être renversé quelques objets ou deux sans faire exprès, et forcément, bim, rencontre !
Après je sais pas comment aurait put évoluer cette relation ? :3
Revenir en haut Aller en bas

Snow-Rose K. Wright

Snow-Rose K. Wright
FONDATRICE toujours là pour vous servir et vous aimer

circle of life
❧ MESSAGES : 892
❧ AGE IRL : 31


Livre de Conte
❧ CITATION:
❧ LIENS:

Let's talk... wait what ? •Sully•  _
MessageSujet: Re: Let's talk... wait what ? •Sully•    Let's talk... wait what ? •Sully•  I_icon_minitimeLun 20 Fév - 7:31

Oh oui ça me plait cette rencontre nyeux On pourrait même le jouer par Rp et improviser au fil de l'écriture ♥️ Qu'en dis-tu ? Let's talk... wait what ? •Sully•  2220444553
Revenir en haut Aller en bas
https://thefairytale.forumgratuit.org

Sully F. Madden

Sully F. Madden
MEMBRE D'AMOUR

circle of life
❧ MESSAGES : 46


Livre de Conte
❧ CITATION:
❧ LIENS:

Let's talk... wait what ? •Sully•  _
MessageSujet: Re: Let's talk... wait what ? •Sully•    Let's talk... wait what ? •Sully•  I_icon_minitimeLun 20 Fév - 18:12

Ah oui, avec plaisir !
Un rp maintenant ? Si tu as le temps ? :3
Revenir en haut Aller en bas

Jason Wolf

Jason Wolf
MEMBRE D'AMOUR

circle of life
❧ MESSAGES : 36
❧ LOCALISATION : Main Street


Livre de Conte
❧ CITATION:
❧ LIENS:

Let's talk... wait what ? •Sully•  _
MessageSujet: Re: Let's talk... wait what ? •Sully•    Let's talk... wait what ? •Sully•  I_icon_minitimeLun 20 Fév - 18:21

Hm... Un passionné de la musique ! Ca me plaît. ^^
Un petit lien ça te dit ?
Revenir en haut Aller en bas

Snow-Rose K. Wright

Snow-Rose K. Wright
FONDATRICE toujours là pour vous servir et vous aimer

circle of life
❧ MESSAGES : 892
❧ AGE IRL : 31


Livre de Conte
❧ CITATION:
❧ LIENS:

Let's talk... wait what ? •Sully•  _
MessageSujet: Re: Let's talk... wait what ? •Sully•    Let's talk... wait what ? •Sully•  I_icon_minitimeMar 21 Fév - 12:23

Sully F. Madden a écrit:
Ah oui, avec plaisir !
Un rp maintenant ? Si tu as le temps ? :3

Oui j'ai le temps ♥️ Si toi tu as le temps aussi, on peut tout casser dans mon magasin fouuu
Revenir en haut Aller en bas
https://thefairytale.forumgratuit.org

Sully F. Madden

Sully F. Madden
MEMBRE D'AMOUR

circle of life
❧ MESSAGES : 46


Livre de Conte
❧ CITATION:
❧ LIENS:

Let's talk... wait what ? •Sully•  _
MessageSujet: Re: Let's talk... wait what ? •Sully•    Let's talk... wait what ? •Sully•  I_icon_minitimeMar 21 Fév - 12:56

Snow : Ahah d'accord, baaaaah, euh, on s'organise par mp pour qui commence et tout le train train ? :)

Jason : Ah, ouais ! Hmm, un lien basé sur leur passion commune alors ? Une espèce d'amitié ou je n'sais quoi ? :3 Mais après, au vu des caractères des deux personnages, ça peut être marrant à jouer, car outre leur point commun, est-ce que Jason serait vraiment du genre à supporter Sully tout le temps, avec ses sourires et son caractère d'enfant ? Ça c'est à toi de voir, en tout cas, Sully est incapable de ne pas aimer quelqu'un, donc c'est vite vu de son côté, ah :3
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

circle of life


Let's talk... wait what ? •Sully•  _
MessageSujet: Re: Let's talk... wait what ? •Sully•    Let's talk... wait what ? •Sully•  I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 11:13

Une petite place pour moi ? nyeux
Revenir en haut Aller en bas

Sully F. Madden

Sully F. Madden
MEMBRE D'AMOUR

circle of life
❧ MESSAGES : 46


Livre de Conte
❧ CITATION:
❧ LIENS:

Let's talk... wait what ? •Sully•  _
MessageSujet: Re: Let's talk... wait what ? •Sully•    Let's talk... wait what ? •Sully•  I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 21:49

Bien sûr ! Une idée de lien, et/ou de rencontre ?
Personnellement, je pense que vu qu'Aleyna est danseuse, Sully pourrait aimer assister aux spectacle auxquels elle participe ou quoi, et de là serait née une amitié, ou quoi..? Si ça te va, ou si tu as une autre idée ! :3
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

circle of life


Let's talk... wait what ? •Sully•  _
MessageSujet: Re: Let's talk... wait what ? •Sully•    Let's talk... wait what ? •Sully•  I_icon_minitimeVen 24 Fév - 17:00

Ca me semble parfait ♥
Revenir en haut Aller en bas

Jordan J. Prescott

Jordan J. Prescott
ADMINISTRATRICE

circle of life
❧ MESSAGES : 344
❧ AGE IRL : 33


Let's talk... wait what ? •Sully•  _
MessageSujet: Re: Let's talk... wait what ? •Sully•    Let's talk... wait what ? •Sully•  I_icon_minitimeMer 29 Fév - 10:13

Coucou nyeux
Je viens chercher un lien siffle (nooon.. sans blagues)
Entre maladroits rire
Revenir en haut Aller en bas

Sully F. Madden

Sully F. Madden
MEMBRE D'AMOUR

circle of life
❧ MESSAGES : 46


Livre de Conte
❧ CITATION:
❧ LIENS:

Let's talk... wait what ? •Sully•  _
MessageSujet: Re: Let's talk... wait what ? •Sully•    Let's talk... wait what ? •Sully•  I_icon_minitimeSam 3 Mar - 23:42

Aaaaah, désolée, 'suis longue à la réaction éé !
Owi, un lien ♥
Quel genre de lien hmm ? Bah, on peut lier ça avec le lien que j'ai/aurais avec Snow non ? Vu que j'ai tout cassé dans la boutique... Le lien peut partir de là ? Ou on dit qu'ils se connaissent déjà d'avant ? °3° ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

circle of life


Let's talk... wait what ? •Sully•  _
MessageSujet: Re: Let's talk... wait what ? •Sully•    Let's talk... wait what ? •Sully•  I_icon_minitimeDim 4 Mar - 10:21


Moi aussi je veux un lien fouu !
Revenir en haut Aller en bas

Jordan J. Prescott

Jordan J. Prescott
ADMINISTRATRICE

circle of life
❧ MESSAGES : 344
❧ AGE IRL : 33


Let's talk... wait what ? •Sully•  _
MessageSujet: Re: Let's talk... wait what ? •Sully•    Let's talk... wait what ? •Sully•  I_icon_minitimeLun 5 Mar - 7:55

Uhm..
C'est dur de trouver!
Par exemple, la première fois que tu as tout cassé, Jordan a paniqué, évoqué le remboursement et tu t'es méfié? Ca part plutôt sur du négatif. Et si tu veux du positif, vu que Jordan est très ami avec Snow, tu peux t'être rendu compte qu'en fait, Jordan est très sympa? *helloc'estnul*
Revenir en haut Aller en bas

Sully F. Madden

Sully F. Madden
MEMBRE D'AMOUR

circle of life
❧ MESSAGES : 46


Livre de Conte
❧ CITATION:
❧ LIENS:

Let's talk... wait what ? •Sully•  _
MessageSujet: Re: Let's talk... wait what ? •Sully•    Let's talk... wait what ? •Sully•  I_icon_minitimeVen 9 Mar - 22:10

Eden : Avec plaisir ♥ Une idée ?
J'ai peut-être un scéna de rencontre xD Étant tous les deux maladroits si j'ai compris, ils auraient put se rencontrer par une de leur maladresse, justement, genre un rentrage dedans dans la rue ou je sais pas ? Après, je sais pas comment ils pourraient s'entendre ? Bref, si t'as une meilleure idée, je suis toute ouïe, car celle là n'est pas des meilleures ^^'

Ah ouais ! Sully pourrait avoir un peu peur de Jordan donc, marqué par ce premier échange.. Ouais, et à force de squatter la boutique ils auraient put se "réconcilier" :b

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

circle of life


Let's talk... wait what ? •Sully•  _
MessageSujet: Re: Let's talk... wait what ? •Sully•    Let's talk... wait what ? •Sully•  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Let's talk... wait what ? •Sully•

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: in a far far away country :: Gestion du Personnage :: Se faire des Amis ( ou pas )-
Sauter vers: