AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum a maintenant 2 mois, et un grand merci à vous tous ♥️
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) Gaspard Ulliel ж Le bonheur est parfois caché dans l'inconnu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Colleen A. Evans

Colleen A. Evans
MODÉRATRICE

circle of life
❧ MESSAGES : 109
❧ AGE IRL : 30


(m) Gaspard Ulliel ж Le bonheur est parfois caché dans l'inconnu. _
MessageSujet: (m) Gaspard Ulliel ж Le bonheur est parfois caché dans l'inconnu.   (m) Gaspard Ulliel ж Le bonheur est parfois caché dans l'inconnu. I_icon_minitimeLun 20 Fév - 18:27


Joshua n. nom


Bonjour tout le monde, je me présente, je m'appelle Joshua Nate nom et j'ai exactement 25 ans. J'ai vu le jour à Paris en France le 5 juin et depuis j'ai beaucoup voyagé. J'ai des origines ça, ça et ça et je dois dire que j'en suis plutôt fier/fière! Je suis avocat (ou autre) et appréciation sur le métier. Si mes amis me décrivaient, ils diraient que je suis 3 qualités mais aussi 3 défauts. On me dit que je ressemble comme deux goutes d'eau à Gaspard Ulliel et que ma vie antérieure est celle de Eric (la petite sirène). ( à supprimer si vous êtes un habitant simple ) Groupe Choisi : a whole new world

Histoire

L'histoire de Joshua est très libre !
Il y a juste quelques points auxquels je tiens :
ж Il est né dans une famille financièrement très aisée.
ж Il a quitté la France pour aller faire ses études au Canada. Il y exerce désormais son métier.
ж Il se rend régulièrement dans le bar ou chante Colleen le soir.
Tout le reste est libre. Vous pouvez aussi bien lui inventer une fiancée, un passée douloureux ou autre. Mais n'oubliez pas qu'il vient d'une famille aisée.

Lien

Colleen et Joshua ne se connaissent pas. Ils se sont simplement croisés plusieurs fois à Meadow Lake notamment dans le bar ou travail la jeune fille.. Colleen est particulièrement attirée par cet homme mais bien que nullement timide, elle n'ose pas aller lui parler. Quand à Joshua, il adore la voix de Colleen mais n'a jamais envisagée cette dernière comme une conquête potentielle.

Autres

Je verrais bien une relation du style fuis moi-je te suis. Une relation, où à partir du moment où l'un d'eux dévoile un peu trop ses sentiments, l'autre fuit de peur de s'engager.

Attentes & Négociations

Alors, alors, l'avatar est négociable. J'ai mis Gaspard parce qu'il est juste tombe mais vous pouvez toujours proposer ! Je suis ouverte à toutes vos propositions même si je préférerais un brun ou un chatain (quelques exemples : Penn Badgley, Matthew Bomer, Francisco Lachowski I love you ...). Je souhaite simplement que vous me demandiez mon avis avant de prendre quelqu'un d'autre.
Sinon je vous laisse l'histoire et le nom de la personne libre, parce que je trouve ça mieux de s'approprier un personnage. Merci de respecter tout de même les quelques détails que j'ai mis dans le scénario :)
Merci d'avoir lu ce scénario & si tu le prend : je t'aime déjà miam (m) Gaspard Ulliel ж Le bonheur est parfois caché dans l'inconnu. 705534999 et promis tu auras un temple en chocolat. Si tu as une quelconque question, n'hésitez pas m'envahir de mp calinou


crédit : tumblr & white rabbit


Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Gaspard Ulliel ж Le bonheur est parfois caché dans l'inconnu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: in a far far away country :: Personnages attendus-
Sauter vers: