AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum a maintenant 2 mois, et un grand merci à vous tous ♥️
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Miya Snow, une princesse qui attend ses amis et ses ennemis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Miya Snow

Miya Snow
MEMBRE D'AMOUR

circle of life
❧ MESSAGES : 455
❧ AGE IRL : 36
❧ LOCALISATION : Avec mon Eryc


Livre de Conte
❧ CITATION: Noir du prix que celle de l'homme
❧ LIENS:

Miya Snow, une princesse qui attend ses amis et ses ennemis _
MessageSujet: Miya Snow, une princesse qui attend ses amis et ses ennemis   Miya Snow, une princesse qui attend ses amis et ses ennemis I_icon_minitimeMar 21 Fév - 19:57


Miya Snow


Présentation

Miya Snow est en rélaité la princesse des contes de fées, Snow White. Hélas, elle ne se souvient de rien de sa vie passée, ni que la méchante reine est à sa recherche. Elle a 22ans et essaie de mener une vie paisible avec l'homme de sa vie, Eryc. Elle est étudiante en médecine animale pour devenir vétérinaire, elle bosse comme assistante vétérinaire pour payer ses études et son loyer, bien qu'Eryc l'aide beaucoup. Côté physique: elle a de longues cheveux noirs comme l'ébène, de magnifiques yeux verts, une peau aussi blanche que la neige et un regard profond. C'est une femme assez mince et de taille moyenne, même si elle peut paraitre petite
Autres


- Soeur/frère de coeur
- Meilleure amie
- Amis
- Ennemis






Revenir en haut Aller en bas

Miya Snow

Miya Snow
MEMBRE D'AMOUR

circle of life
❧ MESSAGES : 455
❧ AGE IRL : 36
❧ LOCALISATION : Avec mon Eryc


Livre de Conte
❧ CITATION: Noir du prix que celle de l'homme
❧ LIENS:

Miya Snow, une princesse qui attend ses amis et ses ennemis _
MessageSujet: Re: Miya Snow, une princesse qui attend ses amis et ses ennemis   Miya Snow, une princesse qui attend ses amis et ses ennemis I_icon_minitimeMar 21 Fév - 19:58


les princesses et sorcières


(c) google images
Raven Thompson

Raven est en réalité la méchante reine, la belle mère de Miya et celle par qui, tout est arrivée.N'acceptant pas de voir Snow en vie, décida de lui sauter un sort et de l'envoyer dans un monde inconnu où elle a tout oubliée. Elle se mit à sa recherche pour la tuer, elle même, sans savoir que le chasseur l'aime et la protège et que le le prince charmant veut posséder Snow.



(c) google images
Crystal

Crystal est ce qu'on peut appeler une meilleure amie. Elles se sont rencontrées alors que Miya par sa maladresse, a fait tomber la peinture de Crystal. Depuis, comme étant voisine, elles se voient régulièrement et Miya l'invite souvent chez elle, car Crystal ne sait pas cuisiner.



(c) google images
Nathalia

Nathalia est un peu la petite soeur de Miya, elle la protège de ce monde dangereux, car elle est si jeune. C'est une grande amitié qui les unit.



(c) google images
Luuna

[justify]Luuna est une bonne amie à Miya, elle l'a rencontrée, alors qu'elle cherchait un chiot à adopter. Luuna travaillait dans le magasin et leur passion des animaux les a rapprochée et depuis elles se voient aussi souvent que possible/justify]



(c) google images
Prénom P. Nom

décrire le lien :) décrire le lien :) décrire le lien :) décrire le lien :) décrire le lien :) décrire le lien :) décrire le lien :) décrire le lien :) décrire le lien :) décrire le lien :) décrire le lien :) décrire le lien :)





Dernière édition par Miya Snow le Jeu 29 Mar - 20:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Miya Snow

Miya Snow
MEMBRE D'AMOUR

circle of life
❧ MESSAGES : 455
❧ AGE IRL : 36
❧ LOCALISATION : Avec mon Eryc


Livre de Conte
❧ CITATION: Noir du prix que celle de l'homme
❧ LIENS:

Miya Snow, une princesse qui attend ses amis et ses ennemis _
MessageSujet: Re: Miya Snow, une princesse qui attend ses amis et ses ennemis   Miya Snow, une princesse qui attend ses amis et ses ennemis I_icon_minitimeMar 21 Fév - 19:59


les princes et crapauds


(c) google images
Eryc P Hunter

Eryc est le petit ami de Miya, l'homme qu'elle aime le plus au monde. Ce dernier la sauvait alors qu'elle se faisait attaquer par un truand. Elle fut attirrée par lui, dès le premier instant, sans savoir l'expliquer. Elle a eu des images de son passé avec Eryc, ce dernier avait essayé de la tuer, mais a refusé de le faire. Mais ça n'arrêta pas Miya, qui tomba amoureuse de lui. Après de multiples rendez-vous, ils finirent par sortir ensemble et depuis c'est le grand amour avec un grand A. Cependant, Miya avait très peur pour Eryc avec son travail de chasseur de prime, il se faisait des ennemis et elle avait peur de le perdre. Il est tout ce qu'elle a de plus cher au monde.



(c) google images
Prince Jackson

Miya a rencontrée ce jeune homme par hasard, alors qu'il venait faire soigner son chien. Elle fut bizarrement attirée par lui, sans expliquer beaucoup, pourtant elle sort avec Eryc. Elle ne ressent rien pour lui. Le jeune Pince, lui par contre, est totalement tombé amoureux de la jeune princesse. Il revient plusieurs fois la voir, sachant quand elle travaille, et où elle fait ses études et en quoi. Il est totalement obsédé par elle, et voit d'un très mauvais oeil, la relation de Miya avec Eryc. C'est un garçon capricieux qui a toujours ce qu'il veut, et il finira par avoir Miya, quitte à tuer Eryc.



(c) google images
Ceberus

Cet homme, Miya ne peut pas l'encaisser. Il est arrogant, mysogyne et sans scrupule, mais le problème c'est qu'il est le shérif de la ville, et donc Miya ne peut rien faire contre lui sans se compromettre.



(c) google images
Prénom P. Nom

décrire le lien :) décrire le lien :) décrire le lien :) décrire le lien :) décrire le lien :) décrire le lien :) décrire le lien :) décrire le lien :) décrire le lien :) décrire le lien :) décrire le lien :) décrire le lien :)



(c) google images
Prénom P. Nom

décrire le lien :) décrire le lien :) décrire le lien :) décrire le lien :) décrire le lien :) décrire le lien :) décrire le lien :) décrire le lien :) décrire le lien :) décrire le lien :) décrire le lien :) décrire le lien :)





Dernière édition par Miya Snow le Jeu 29 Mar - 20:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Miya Snow

Miya Snow
MEMBRE D'AMOUR

circle of life
❧ MESSAGES : 455
❧ AGE IRL : 36
❧ LOCALISATION : Avec mon Eryc


Livre de Conte
❧ CITATION: Noir du prix que celle de l'homme
❧ LIENS:

Miya Snow, une princesse qui attend ses amis et ses ennemis _
MessageSujet: Re: Miya Snow, une princesse qui attend ses amis et ses ennemis   Miya Snow, une princesse qui attend ses amis et ses ennemis I_icon_minitimeMar 21 Fév - 19:59

+1
Revenir en haut Aller en bas

Miya Snow

Miya Snow
MEMBRE D'AMOUR

circle of life
❧ MESSAGES : 455
❧ AGE IRL : 36
❧ LOCALISATION : Avec mon Eryc


Livre de Conte
❧ CITATION: Noir du prix que celle de l'homme
❧ LIENS:

Miya Snow, une princesse qui attend ses amis et ses ennemis _
MessageSujet: Re: Miya Snow, une princesse qui attend ses amis et ses ennemis   Miya Snow, une princesse qui attend ses amis et ses ennemis I_icon_minitimeMar 21 Fév - 19:59

+2
Au cas où.
Allez y proposez vos liens
Revenir en haut Aller en bas

Sully F. Madden

Sully F. Madden
MEMBRE D'AMOUR

circle of life
❧ MESSAGES : 46


Livre de Conte
❧ CITATION:
❧ LIENS:

Miya Snow, une princesse qui attend ses amis et ses ennemis _
MessageSujet: Re: Miya Snow, une princesse qui attend ses amis et ses ennemis   Miya Snow, une princesse qui attend ses amis et ses ennemis I_icon_minitimeMar 21 Fév - 22:27

Bonsooooooir !
Voilà, en tant qu'ancien nain, je pense qu'il nous faut un lien ! ( ça rime ! >< )
Bref, j'ai déjà mentionné la "nouvelle Blanche-Neige" dans mon histoire... Enfin, donc, en partant sur mon idée de base, je propose que Sully, Simplet donc, ait donc croisé la miss Miya, et influence du passé oblige, serait légèrement fasciné par la jeune demoiselle :3
Après, je sais pas si on part sur une rencontre déjà faite, ou pas, mais bon, ça évoluerait plutôt en une relation plus maternelle qu'autre chose, non ? Un peu comme dans le conte quoi... Enfin, ce sont des proposition, reste à savoir ton avis, et d'autres idées pour arranger/changer cela ? (;
BRef, voilà ♥
Revenir en haut Aller en bas

Miya Snow

Miya Snow
MEMBRE D'AMOUR

circle of life
❧ MESSAGES : 455
❧ AGE IRL : 36
❧ LOCALISATION : Avec mon Eryc


Livre de Conte
❧ CITATION: Noir du prix que celle de l'homme
❧ LIENS:

Miya Snow, une princesse qui attend ses amis et ses ennemis _
MessageSujet: Re: Miya Snow, une princesse qui attend ses amis et ses ennemis   Miya Snow, une princesse qui attend ses amis et ses ennemis I_icon_minitimeMer 22 Fév - 9:54

j'aime bien ton histoire. On peut partir sur une histoire deja creee. Miya peut venir a l'epicerie, te voir et vous serez devenus de bonnes amis. Apres je ne sais pas si Sully est amoureux de Miya?
Revenir en haut Aller en bas

Sully F. Madden

Sully F. Madden
MEMBRE D'AMOUR

circle of life
❧ MESSAGES : 46


Livre de Conte
❧ CITATION:
❧ LIENS:

Miya Snow, une princesse qui attend ses amis et ses ennemis _
MessageSujet: Re: Miya Snow, une princesse qui attend ses amis et ses ennemis   Miya Snow, une princesse qui attend ses amis et ses ennemis I_icon_minitimeMer 22 Fév - 22:39

Je pense qu'il a un léger sentiment amoureux, mais qui se mue très vite en relation plus amicale, enfin, et comme dit dans mon histoire, un sentiment qui serait plus au final celui d'un fils pour une mère ou quoi, ou pour une grande sœur, quelque chose comme cela...
Si ça te va ?
Après, Sully pourrait se révéler très affectueux, un peu innocemment, du genre très tactile à faire des câlins, tout cela, reste à savoir si ça ne dérange pas mademoiselle, et surtout, son petit ami intimidant, sachant que cela reste des gestes amicaux :3
Je sais pas ce que tu en penses et ce que ton personnage pense en retour, c'est à toi de voir (:
Revenir en haut Aller en bas

Miya Snow

Miya Snow
MEMBRE D'AMOUR

circle of life
❧ MESSAGES : 455
❧ AGE IRL : 36
❧ LOCALISATION : Avec mon Eryc


Livre de Conte
❧ CITATION: Noir du prix que celle de l'homme
❧ LIENS:

Miya Snow, une princesse qui attend ses amis et ses ennemis _
MessageSujet: Re: Miya Snow, une princesse qui attend ses amis et ses ennemis   Miya Snow, une princesse qui attend ses amis et ses ennemis I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 10:08

Un lien de meilleur ami me va très bien. Après, je pense que les petits gestes amicaux ne dérangeront pas Miya, car elle aurait fait comprendre à Sully que seul Eryc compte dans son coeur.

Puis Miya n'a plus de famille, donc ça ne la dérangera pas, et pour Eryc, Miya sera le rassurer, ne t'en fais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

circle of life


Miya Snow, une princesse qui attend ses amis et ses ennemis _
MessageSujet: Re: Miya Snow, une princesse qui attend ses amis et ses ennemis   Miya Snow, une princesse qui attend ses amis et ses ennemis I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 12:44

Tu voulais un lien d'enfer non? ^^
Et bien j'ai peut-être une idée de scénario de rencontre. Ca te dirait que Crystal habite la maison en face de la tienne, enfin de la votre avec Eryc? What a Face
J'pense que ça pourra donner quelque chose de marrant... xD
Revenir en haut Aller en bas

Miya Snow

Miya Snow
MEMBRE D'AMOUR

circle of life
❧ MESSAGES : 455
❧ AGE IRL : 36
❧ LOCALISATION : Avec mon Eryc


Livre de Conte
❧ CITATION: Noir du prix que celle de l'homme
❧ LIENS:

Miya Snow, une princesse qui attend ses amis et ses ennemis _
MessageSujet: Re: Miya Snow, une princesse qui attend ses amis et ses ennemis   Miya Snow, une princesse qui attend ses amis et ses ennemis I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 13:34

Oui pourquoi pas, ça pourrait être sympa. Elles pourraient très bien discuter et sympathisé sur le palier de la porte. Ainsi devenir de très bonnes amies.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

circle of life


Miya Snow, une princesse qui attend ses amis et ses ennemis _
MessageSujet: Re: Miya Snow, une princesse qui attend ses amis et ses ennemis   Miya Snow, une princesse qui attend ses amis et ses ennemis I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 16:14

Oui! Miya Snow, une princesse qui attend ses amis et ses ennemis 2220444553 J'imagine bien, elle commencent à discuter et tout, s'entendent tout de suite bien, Crys' étant séduite par l'humour et le caractère de Miya. Et j'ai vu que Miya était très maladroite, elle aurait pu un jour venir dans l'atelier de Crystal et faire tomber par accident un pot de peinture sur une oeuvre... Ce serait marrant parce que Crys, loin de s'énerver, accepterait de pardonner Miya si elle l'invite à dîner chez elle (en fait, Crys' est totalement dénuée de talent en cuisine, et les plats surgelés c'est bien mais à un moment, ça devient lassant). Et depuis ce temps là elles sont devenues de bonnes amis, pas justes de simples voisine qui se disent boujour lorsqu'elles se croisent.
Si c'est bon, je t'ajoute!!! nyeux
Revenir en haut Aller en bas

Miya Snow

Miya Snow
MEMBRE D'AMOUR

circle of life
❧ MESSAGES : 455
❧ AGE IRL : 36
❧ LOCALISATION : Avec mon Eryc


Livre de Conte
❧ CITATION: Noir du prix que celle de l'homme
❧ LIENS:

Miya Snow, une princesse qui attend ses amis et ses ennemis _
MessageSujet: Re: Miya Snow, une princesse qui attend ses amis et ses ennemis   Miya Snow, une princesse qui attend ses amis et ses ennemis I_icon_minitimeVen 2 Mar - 14:44

Oh oui Miya est très maladroite, le trou en plein milieu du chemin, c'est pour elle^^. C'est parfait pour moi, je t'ajoute dès que possible
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

circle of life


Miya Snow, une princesse qui attend ses amis et ses ennemis _
MessageSujet: Re: Miya Snow, une princesse qui attend ses amis et ses ennemis   Miya Snow, une princesse qui attend ses amis et ses ennemis I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Miya Snow, une princesse qui attend ses amis et ses ennemis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: in a far far away country :: Gestion du Personnage :: Se faire des Amis ( ou pas )-
Sauter vers: