AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum a maintenant 2 mois, et un grand merci à vous tous ♥️
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 (M) Sam Claflin, le prince de Snow White

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Miya Snow

Miya Snow
MEMBRE D'AMOUR

circle of life
❧ MESSAGES : 455
❧ AGE IRL : 36
❧ LOCALISATION : Avec mon Eryc


Livre de Conte
❧ CITATION: Noir du prix que celle de l'homme
❧ LIENS:

(M) Sam Claflin, le prince de Snow White _
MessageSujet: (M) Sam Claflin, le prince de Snow White   (M) Sam Claflin, le prince de Snow White I_icon_minitimeMar 21 Fév - 21:14


Prince Jackson


Bonjour tout le monde, je me présente, je m'appelle Prince Jackson et j'ai exactement 23ans. J'ai vu le jour à Miami aux Etats Unis le 17 octobre et depuis j'ai beaucoup voyagé. J'ai des origines Allemande et je dois dire que j'en suis plutôt fier/fière! Je suis étudiante en physique et je déteste ça, mais je n'ai pas le choix. Si mes amis me décrivaient, ils diraient que je suis Beau, Charmant et attentionnée mais aussi colérique, jaloux et possessif. On me dit que je ressemble comme deux goutes d'eau à Sam Claflin et que ma vie antérieure est celle de du prince charmant de Blanche Neige. ( à supprimer si vous êtes un habitant simple ) Groupe Choisi : A Whole New World

Histoire

Il est le prince du conte, il ne se souvient de rien. Alors son histoire est assez libre, du moment que vous respectez le conte et le fait qu'il est étudiant en physique à la fac.

Lien

Miya Snow: Prince a rencontrée Miya, alors qu'il était venu chez le véto pour son chien. Il est totalement sous le charme de la jeune princesse, le problème est que son coeur est déjà pris. Pas grave, Prince a toujours ce qu'il veut et finira par avoir le coeur de Miya, quitte à faire des choses illégaux.

Eryc Hunter: Prince ne supporte pas ce jeune homme qui a le coeur de Miya. Il ferra tout pour lui faire payer ça, quitte à côtoyer des gens malhonnêtes qui ont une dent contre Eryc.

Raven Thompson: Elle est sa prof de physique, il se sent proche de cette femme, sans expliquer pourquoi. Il la respecte et la trouve très charismatique.

Autres

Non

Attentes & Négociations

L'avatar est négociable avec Liam Hemsworth, Zac Efron. Le prénom et le nom sont négociables, mais faudrait m'envoyer un mp pour ça.


crédit : tumblr & white rabbit


Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Sam Claflin, le prince de Snow White

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: in a far far away country :: Personnages attendus-
Sauter vers: