AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum a maintenant 2 mois, et un grand merci à vous tous ♥️
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 (F)Blake Lively ♣ Mirror Mirror

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Eryc P. Hunter

Eryc P. Hunter
MEMBRE D'AMOUR

circle of life
❧ MESSAGES : 228
❧ LOCALISATION : Auprès de Miya


(F)Blake Lively ♣ Mirror Mirror _
MessageSujet: (F)Blake Lively ♣ Mirror Mirror   (F)Blake Lively ♣ Mirror Mirror I_icon_minitimeVen 24 Fév - 20:00


Héléna P² (au choix ) O'Reflect


Bonjour tout le monde, je me présente, je m'appelle Héléna P² (au choix ) O'Reflect et j'ai exactement 24 ans. J'ai vu le jour à Paris en France le 12 août et depuis j'ai beaucoup voyagé. J'ai des origines Norvégiennes, suédoises et finlandaises et je dois dire que j'en suis plutôt fière! Je suis Organisatrice dans l'évènementiel et j'adore mon métier. Si mes amis me décrivaient, ils diraient que je suis Sociable - Attachante - Dynamique mais aussi Jalouse - Déterminée - Possessive. On me dit que je ressemble comme deux goutes d'eau à Blake Lively et que ma vie antérieure est celle de Le Miroir de Blanche-Neige. Groupe Choisi : A whole new world

Histoire

Dans le monde magique, Héléna n’est pas une personne à proprement parler ! À vrai dire, c’est un miroir. Le miroir du conte de Blanche-Neige plus précisément et pour elle, rien n’est plus important que la beauté et l’apparence. Elle a un avis sur tout et sur tout le monde et n’a pas peur de dire la vérité, l’honnêteté est sa meilleure arme. Dans le monde magique, Héléna appartient à la Reine qui se sert d’elle comme d’une conseillère. Héléna est totalement amoureuse du chasseur, cet homme solitaire et mystérieux que beaucoup craignent mais qu’elle, elle aime. Quand la Reine lui demanda qui était la plus belle du royaume, Héléna répondit tout naturellement que c’était Blanche-Neige. La Reine ordonna donc l’exécution pure et simple de Snow-White par le chasseur. Le miroir, qui possède de grands pouvoirs magiques dans son monde, sut tout de suite que le chasseur n’avait pas tué Blanche-Neige … Et quand la Reine, persuadée d’avoir le cœur de Snow-White entre les mains, demande au Miroir qui est la plus belle : Le Miroir lui répond que c’est Blanche-Neige, cachée au plus profond de la forêt. Héléna aurait pu mentir et détourner la vérité pour protéger Blanche-Neige du courroux de la Reine mais à vrai dire, elle ne le voulait pas. Le chasseur avait ressenti quelque chose de fort pour Snow-White au moment de la tuer et le Miroir était jalouse de ce sentiment … Héléna fut transportée dans la réalité comme tous les personnages du conte ! Mais dans la réalité, elle a un corps humain et peut se mouvoir et faire ce que bon lui semble. Héléna est l’incarnation de la grâce et prend particulièrement soin de son apparence physique. Ce serait le comble pour un miroir d’être repoussant ! Héléna est une sublime jeune femme, qui attire l’attention de nombreux jeunes hommes à Meadow. Cependant, elle n’a d’yeux que pour Eryc Hunter … Malheureusement l’homme est en couple avec Miya Snow. Ce n’est cependant pas un problème pour Héléna, elle compte bien briser ce couple et tirer profit de la situation !

Lien


Dans le monde magique, le Miroir est tombé sous le charme du chasseur. Elle n’a pas supporté que celui-ci éprouve une once de sentiment pour Blanche-Neige ! Dans la vraie vie, Héléna est capable d’aller à la rencontre d’Eryc et de charmer celui-ci de toutes les façons possibles. Cette jeune femme têtue et prête à tout pour parvenir à ses fins, n’a pas froid aux yeux ! Elle a été jusqu’à payer un homme pour qu’il fasse semblant de l’agresser afin qu’Eryc intervienne. Depuis, elle tente de passer le plus de temps possible en sa compagnie ! Héléna sait que Miya craint pour la vie d’Eryc à cause du métier de l’homme qui comporte de nombreux risques … Et elle s’en sert bien ! Elle appuie sur cette faiblesse du couple pour rallier Eryc à sa cause. Héléna n’est pas méchante, elle n’a pas un cœur de pierre, au contraire ! C’est une femme qui aime la compagnie et la société. Mais avant tout, c’est une femme amoureuse. Elle serait donc capable de tout pour parvenir à ses fins !

Autres

J’avais aussi pensé qu’Héléna pourrait exercer un métier qui se rapprocherait de sa fonction de miroir ! Donc maquilleuse ou vendeuse de prêt-à-porter par exemple … Quelque chose qui s’associe au physique et à l’élégance ! J’avais aussi pensé qu’elle pourrait être organisatrice dans l’évènementiel mais c’est comme vous voulez bien sûr ! Appropriez-vous le personnage !.

Attentes & Négociations

Bonjour à tous et merci d'être passé par mon petit scénario ! Alors bien entendu, le pseudo est négociable ! Que ça soit pour le prénom ou le nom, je vous laisse le choix totalement ! Je vous ai juste donné une possibilité, mais libre à vous de changer si vous le souhaitez. Pour l'avatar, j'imaginais en fait une femme qui soit l'exact opposé de Blanche-Neige donc en l’occurrence sur notre forum, de Kristen Stewart. Donc je la voyais blonde, grande et très féminine et très classe limite bourgeoise, vous voyez le genre ? Donc voilà merci à vous d'être passé par ici ! Pour toutes questions, suggestions, hésitations, ma boîte mp vous est amplement ouverte fouu


crédit : tumblr & white rabbit





Revenir en haut Aller en bas

Héléna R. O'Reflect

Héléna R. O'Reflect
MEMBRE D'AMOUR

circle of life
❧ MESSAGES : 10


(F)Blake Lively ♣ Mirror Mirror _
MessageSujet: Re: (F)Blake Lively ♣ Mirror Mirror   (F)Blake Lively ♣ Mirror Mirror I_icon_minitimeDim 8 Avr - 18:24

Je suis là mon chou miam
Enfin si tu veux bien de moi What a Face pour détruire ton petit couple
Revenir en haut Aller en bas

Miya Snow

Miya Snow
MEMBRE D'AMOUR

circle of life
❧ MESSAGES : 455
❧ AGE IRL : 36
❧ LOCALISATION : Avec mon Eryc


Livre de Conte
❧ CITATION: Noir du prix que celle de l'homme
❧ LIENS:

(F)Blake Lively ♣ Mirror Mirror _
MessageSujet: Re: (F)Blake Lively ♣ Mirror Mirror   (F)Blake Lively ♣ Mirror Mirror I_icon_minitimeLun 9 Avr - 20:34

Ah contente que tu sois là. Tu vas mettre un peu de piment dans notre relation. Contente de ta venue, je suis sur que mon Eryc chéri, sera content. fou
Revenir en haut Aller en bas

Héléna R. O'Reflect

Héléna R. O'Reflect
MEMBRE D'AMOUR

circle of life
❧ MESSAGES : 10


(F)Blake Lively ♣ Mirror Mirror _
MessageSujet: Re: (F)Blake Lively ♣ Mirror Mirror   (F)Blake Lively ♣ Mirror Mirror I_icon_minitimeLun 9 Avr - 20:57

Merci beaucoup fouuu
Oh oui je sens qu'on va bien s'amuser (F)Blake Lively ♣ Mirror Mirror 2060901327
Revenir en haut Aller en bas

Miya Snow

Miya Snow
MEMBRE D'AMOUR

circle of life
❧ MESSAGES : 455
❧ AGE IRL : 36
❧ LOCALISATION : Avec mon Eryc


Livre de Conte
❧ CITATION: Noir du prix que celle de l'homme
❧ LIENS:

(F)Blake Lively ♣ Mirror Mirror _
MessageSujet: Re: (F)Blake Lively ♣ Mirror Mirror   (F)Blake Lively ♣ Mirror Mirror I_icon_minitimeMar 10 Avr - 17:36

Je vais être la guerre pour garder Eryc, mais je m'en fiche c'est moi qu'il aime danse
Revenir en haut Aller en bas

Eryc P. Hunter

Eryc P. Hunter
MEMBRE D'AMOUR

circle of life
❧ MESSAGES : 228
❧ LOCALISATION : Auprès de Miya


(F)Blake Lively ♣ Mirror Mirror _
MessageSujet: Re: (F)Blake Lively ♣ Mirror Mirror   (F)Blake Lively ♣ Mirror Mirror I_icon_minitimeMer 11 Avr - 9:01


Tu m'étonnes que je suis content ! Blake, elle est trop canon omg tombe

Merci à toi d'avoir pris ce personnage amour calinou

Nos sujets vont cartonner de sa mémé fouu miam

Si tu as besoin d'aide ou quoi que ce soit, Miya et moi, we are here calin
Revenir en haut Aller en bas

Héléna R. O'Reflect

Héléna R. O'Reflect
MEMBRE D'AMOUR

circle of life
❧ MESSAGES : 10


(F)Blake Lively ♣ Mirror Mirror _
MessageSujet: Re: (F)Blake Lively ♣ Mirror Mirror   (F)Blake Lively ♣ Mirror Mirror I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 11:25

Merci à tout les deux !!! nyeux (F)Blake Lively ♣ Mirror Mirror 2220444553

Miya : Ouais c'est ce qu'on va voir What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Miya Snow

Miya Snow
MEMBRE D'AMOUR

circle of life
❧ MESSAGES : 455
❧ AGE IRL : 36
❧ LOCALISATION : Avec mon Eryc


Livre de Conte
❧ CITATION: Noir du prix que celle de l'homme
❧ LIENS:

(F)Blake Lively ♣ Mirror Mirror _
MessageSujet: Re: (F)Blake Lively ♣ Mirror Mirror   (F)Blake Lively ♣ Mirror Mirror I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 17:46

Bah c'est tout vu. Hein mon Eryc à moi calin
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

circle of life


(F)Blake Lively ♣ Mirror Mirror _
MessageSujet: Re: (F)Blake Lively ♣ Mirror Mirror   (F)Blake Lively ♣ Mirror Mirror I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(F)Blake Lively ♣ Mirror Mirror

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: in a far far away country :: Personnages attendus-
Sauter vers: