AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum a maintenant 2 mois, et un grand merci à vous tous ♥️
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Faye ҩ "I don't go looking for trouble, trouble usually finds me."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

L. Faye Snape-Hastings

L. Faye Snape-Hastings
MEMBRE D'AMOUR

circle of life
❧ MESSAGES : 81


Livre de Conte
❧ CITATION:
❧ LIENS:

Faye ҩ "I don't go looking for trouble, trouble usually finds me." _
MessageSujet: Faye ҩ "I don't go looking for trouble, trouble usually finds me."   Faye ҩ "I don't go looking for trouble, trouble usually finds me." I_icon_minitimeDim 26 Fév - 14:06


L. Faye Snape-Hastings


Bonjour tout le monde, je me présente, je m'appelle Loànn Faye et j'ai exactement bientôt dix-huit ans. J'ai vu le jour à Florence en Italie le 7 mai et depuis j'ai beaucoup voyagé. J'ai des origines italiennes et canadiennes et je dois dire que j'en suis plutôt fier/fière! Je suis en dernière année de lycée et serveuse et ce n'est pas facile à gérer. Si mes amis me décrivaient, ils diraient que je suis déterminée, loyale et intuitive mais aussi impulsive, un brin chipie et rancunière. On me dit que je ressemble comme deux goutes d'eau à Kaya Scodelario et que ma vie antérieure est celle de le Fée Clochette. Groupe Choisi : A whole new world.

Faye ҩ "I don't go looking for trouble, trouble usually finds me." 65603708.v1296099314
Faye ҩ "I don't go looking for trouble, trouble usually finds me." Pp9

caractère & manies

Faye est extrêmement intelligente, et cela depuis toute petite. Elle comprend tout très rapidement et elle n'a pas forcément besoin qu'on lui explique les choses. Elle est indépendante voire même un peu sauvage. Elle n'aime pas se reposer sur les autres et elle vit mal le fait d'être dépendante de quelque chose ou quelqu'un. Elle peut parfois paraître autoritaire et caractérielle, mais c'est parce qu'elle n'a jamais pu vivre sa vie comme une jeune fille, ayant été très tôt cantonnée au rôle de "maman" C'est une jeune fille extrêmement loyale qui ferait tout pour ceux qu'elle aime, quitte à devoir se sacrifier. Elle est déterminée et elle va toujours au bout des choses. Rien ne lui fait peur, et les menaces ne fonctionnent jamais sur elle. Elle n'est pas le moins du monde influençable et ceux qui tenteraient de la manipuler se mordraient très rapidement les doigts C'est également une jeune fille très jalouse qui a du mal à partager les gens qu'elle aime. Elle est affreusement têtue, elle n'écoute que très rarement les conseils des autres. Elle est impulsive, parfois insolente avec ceux envers qui elle devrait montrer plus de respect. Elle n'est pas du tout disciplinée et elle n'obéit qu'à ses propres règles. C'est une jeune fille affreusement cynique, et à la langue bien pendue. Plutôt que la violence physique, elle aime à manier celle de la langue et elle pourra mettre à mal qui elle désire avec des phrases assassines et sans pitié. Elle sait taper là où ça fait mal. Un brun chipie et très rancunière, elle ne laissera jamais passer le moindre affront et si vous lui causez du tort - ou pire encore - à ses proches, vous pouvez être sûr que vous le paierez.


crédit : tumblr & white rabbit




Dernière édition par L. Faye Snape-Hastings le Lun 27 Fév - 17:52, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

L. Faye Snape-Hastings

L. Faye Snape-Hastings
MEMBRE D'AMOUR

circle of life
❧ MESSAGES : 81


Livre de Conte
❧ CITATION:
❧ LIENS:

Faye ҩ "I don't go looking for trouble, trouble usually finds me." _
MessageSujet: Re: Faye ҩ "I don't go looking for trouble, trouble usually finds me."   Faye ҩ "I don't go looking for trouble, trouble usually finds me." I_icon_minitimeDim 26 Fév - 14:06


il était une fois



Faye ҩ "I don't go looking for trouble, trouble usually finds me." Tumblr_lzv70swnM51qa9z9r

Elle croisait ses bras alors qu’elle se laissait tomber sur la feuille d’un arbre. Encore une aventure de plus au tableau ! Peter, les enfants perdus et elle, c’était une histoire qui durait depuis tellement d’années qu’elle ne se souvenait plus comment cela avait commencé. Tout ce qu’elle s’avait, c’était qu’elle les aimait tous comme une grande sœur protectrice et vigilante, et surtout, son petit Peter. Elle était très possessive avec lui, peut-être même trop, mais c’était parce que son attachement envers lui était sincère et pur. Mais elle tenterait tout de même de tirer quelques conclusions des derniers évènements qu’ils avaient pu vivre ensemble.

En tout premier lieu, elle avait détesté cette « Wendy » et cette manie qu’avait Peter a toujours aller écouter ses histoires, à Londres. Il la voyait comme une « maman de substitution » potentielle, elle, comme une nuisance, une de ses « filles » qui voulaient se faire une place dans son univers et qu’elle ne pouvait pas accepter. D’autant plus qu’elle ne supportait pas de partager son meilleur ami et que ce dernier, séducteur malgré son jeune âge, passait son temps à faire du charme à l’anglaise, quitte à s’attirer les foudres de la fée. En effet, alors qu’ils se rendaient tous ensemble au Pays Imaginaire, fortement agacée par la présence de l’adolescente, la blondinette s’envola loin du petit groupe pour trouver les enfants perdus et les retourner contre cette étrangère qui allait rentrer dans leur monde, contre cette « Wendy-à-plumes ». Avait-elle pensé une seule seconde que cela pourrait éventuellement la tuer? Allez savoir. Elle n'avait jamais répondu à cette question, peu importe le nombre de fois où par la suite Peter a bien pu le lui demander. Elle se rappelait comme elle avait ri en voyant l'autre fille tomber dans le vide, déconcentrée pendant son vol. Elle avait eu ce sentiment de victoire qu'elle appréciait tant, ce petit soulagement de ne plus avoir de potentielle rivale. Mais non, il avait fallut que Peter la sauve et qu'ils flirtent ensemble. Et ça, elle avait eu beaucoup de mal à le supporter. Mais la suite fut pire encore quand les enfants perdus, SES petits enfants perdus, la trahirent et révélèrent à son garnement favori que c'était elle la responsable de tout ça. Le rouquin rentra dans une rage furieuse et, pour la première fois de sa vie, se fâcha contre sa meilleure amie et la chassa une semaine du Pays des Merveilles.

Cette colère terrible jumelée à sa naïveté expliquèrent surement pourquoi, sous la promesse qu'aucun mal ne serait fait à Peter, cette dernière révéla le repaire de ses amis au terrible Capitaine Crochet, ne comprenant sa terrible erreur qu'une fois enfermée dans une lampe à huile, le rire terrible de son ennemi raisonnant dans ses oreilles. Non... Sa jalousie maladie, son manque de confiance n'avaient pas pu causer la perte de celui qu'elle aimait plus que tout, elle ne pouvait pas supporter cette idée. Non, elle ne laisserait pas la personne qui comptait le plus payer le prix de ses erreurs. S'échappant après de multiples tentatives, la jeune fille se précipite auprès de Peter pour lui sauver la vie, quitte à risquer la sienne. Elle manqua de peu la mort, mais elle ne regrettait pas le moins du monde cela. Elle aurait tout fait pour ceux qu'elle aimait et s'ils se retrouvaient dans une telle situation, cela était entièrement de sa faute. Elle avait compris, compris qu'il pouvait aimer Wendy sans pour autant ne plus l'aimer elle, compris qu'elle aurait toujours une place dans son coeur. Et c'était ce qui l'avait poussée par la suite à l'aider à libérer non seulement les enfants perdus mais aussi Wendy et sa famille, à accepter cette dernière et à s'en faire une amie. A être triste de la ramener à Londres mais à retrouver le sourire grâce à la pensée des nombreuses autres aventures qu'elle allait connaître. Au futur qui brillait de mille feux juste devant eux. « Tu viens Clochette ? » Elle se retourna et vit Peter, son éternel sourire sur les lèvres qui lui tendait la main alors qu’elle se relevait, faisant un tour sur elle-même en éclaboussant tout le monde de sa poussière de fée. La vie continuait et ce qu’ils avaient vécu, elle le garderait tout au fond de son cœur et elle ne l’oublierait jamais.

Faye ҩ "I don't go looking for trouble, trouble usually finds me." Tumblr_lyora1gphD1qbeqbr

« Faye tu t’occupes de la table numéro 3 ? » « Pas de souci, j’y vais ! » La brunette jeta sa cigarette un peu plus loin alors que rentrant de nouveau dans le batiment, elle allait prendre de nouveau la commande de quelques clients un peu plus loin. Elle ne put s’empêcher de grimacer en reconnaissant la bande de lycées ‘populaires’ de son bahut. Elle ne les avait jamais aimé et ce n’était pas aujourd’hui que ça allait changer. D’ailleurs, le mépris était réciproque et depuis qu'elle était arrivée en ville il y a de cela dix ans, la jeune fille et ces derniers se livraient une guerre froide des plus féroces. D'ailleurs, alors qu'elle s'approchait d'eux avec un sourire crispé, elle ne put s'empêcher de les voir la prendre de haut et se moquer d'elle, en chuchotant quelques paroles venimeuses les uns aux oreilles des autres. Elle soupira mais prit sur elle, histoire de ne pas s'énerver et pour cause : elle avait besoin de ce job. Et pas qu'un peu, les autres comptaient sur elle, comme ils le feraient sur leurs mères. Si vous demandiez à Faye combien de frères et soeurs elle avaient, elle vous répondrait douze, alors que si vous regardiez dans son carnet de naissance, vous verriez qu'elle était fille unique. Et pour cause, la vie n'avait pas ménagée la gamine et de nombreuses épreuves l'avait conduite de la fille peureuse et isolée, à cette jeune femme forte et indépendante. Elle était née en Italie, d'une mère absence et d'un père abusif qui pendant les huit premières années de sa vie, la maltraita et l'abusa de toutes les manières qu'on puisse imaginer. L'enfant grandissait à peine qu'un malaise l'habitait constamment. Elle aurait probablement mal tournée si sa grand mère, la seule personne qui tenait à elle ne l'avait pas sortie des griffes de son détracteur et emmenait avec elle au Canada, dans cette charmante petite ville. Pendant deux longues années, Faye fut heureuse et put se reconstruire. Mais une nouvelle fois, le destin allait détruire sa vie et sa grand mère mourût d'un cancer du sein, après une longue maladie, la laissant de nouveau seule et livrée à elle-même. « Alors souillon, on est tellement pauvre que l'on doit travailler à coté des cours? Remarque, ça te permettra peut être de t'acheter de nouveaux vêtements pour remplacer les guenilles que tu portes. » Les rires fusèrent alors que la brunette se contentait de hausser un sourcil. Ce genre de remarques ne l'atteignait plus depuis bien longtemps et pour cause, les quelques mois qu'elle avait passé à errer dans la rue, de peur qu'on ne la renvoie chez son père lui avait forgé le caractère, jusqu'à ce qu'elle soit traînée de force à un orphelinat, tout aussi sordide et délabré que l'on peut l'imaginer. C'est à cette époque que naquit son aversion sur ces adultes qui se pensent charger d'une forme de pouvoir quelconque : ils brimaient les enfants sans se soucier de leurs besoin, ils se montraient cruels avec eux. Mais c'est aussi à ce moment de sa vie qu'elle apprit l'amitié et la compassion, avec ceux qu'elle considèrait comme sa famille et plus encore, avec Valéry. Il était comme son double, ils étaient en permanence ensemble. Enfin, autrefois. Aujourd’hui, il n'avait d'yeux que pour sa petite amie et il ne s'intéressait plus à elle, ni même aux autres enfants. Et c'était à elle de trimer ici pour gagner de l'argent, à s'occuper des plus petits, à devoir jouer à la maman. Elle avait l'avantage d'être une excellente élève à l'école mais ses absences très fréquentes commençaient à faire grincer des dents ses professeurs. Elle était piégée, piégée dans sa propre vie alors qu'elle n'avait même pas encore dix-huit ans. « Alors souillon, qu'est ce que tu nous conseilles? » « Pour les autres, je ne sais pas, mais dans ton cas, je te conseillerais un gâteau aux carottes, il paraît que ça rend aimable et qu'en plus de ça, ça rend les fesses roses ! Comme ça Mike et Andrew pourront en profiter ! » Elle tourna les talons avec un sourire victorieux alors que déjà à la table, un début de dispute sembler enfler. Ce n'était pas parce qu'elle ne devait pas s'énerver qu'elle allait se laisser faire ! Et puis après tout, elle n'avait fait que répondre à une question d'une cliente, non?





Faye ҩ "I don't go looking for trouble, trouble usually finds me." Raiponce4
qui es-tu ?
prénom/pseudo : Klém.
âge : 21 ans.
Où as-tu découvert le forum ? : mail de prd. Faye ҩ "I don't go looking for trouble, trouble usually finds me." 3541654613
Qu'en penses-tu ? : j'adore c'était une excellente idée un forum dans ce genre bave2
Mot de la fin : MUHAHAHAHAA bave2



Dernière édition par L. Faye Snape-Hastings le Lun 27 Fév - 17:56, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas

Snow-Rose K. Wright

Snow-Rose K. Wright
FONDATRICE toujours là pour vous servir et vous aimer

circle of life
❧ MESSAGES : 892
❧ AGE IRL : 31


Livre de Conte
❧ CITATION:
❧ LIENS:

Faye ҩ "I don't go looking for trouble, trouble usually finds me." _
MessageSujet: Re: Faye ҩ "I don't go looking for trouble, trouble usually finds me."   Faye ҩ "I don't go looking for trouble, trouble usually finds me." I_icon_minitimeDim 26 Fév - 14:09

Bienvenue à toi :)
Merci pour ton inscription amour mais le petit chaperon rouge est pris en fait ^^"
calinou
Revenir en haut Aller en bas
https://thefairytale.forumgratuit.org

L. Faye Snape-Hastings

L. Faye Snape-Hastings
MEMBRE D'AMOUR

circle of life
❧ MESSAGES : 81


Livre de Conte
❧ CITATION:
❧ LIENS:

Faye ҩ "I don't go looking for trouble, trouble usually finds me." _
MessageSujet: Re: Faye ҩ "I don't go looking for trouble, trouble usually finds me."   Faye ҩ "I don't go looking for trouble, trouble usually finds me." I_icon_minitimeDim 26 Fév - 14:10

Oh j'avais pas vu rire Pourtant j'ai regardé la liste des personnages, j'ai pas dû être assez attentive fouuu
Pas de souci je vais me chercher un autre personnage de contes de fée Faye ҩ "I don't go looking for trouble, trouble usually finds me." 3541654613
Merci en tout cas nyeux
Revenir en haut Aller en bas

Snow-Rose K. Wright

Snow-Rose K. Wright
FONDATRICE toujours là pour vous servir et vous aimer

circle of life
❧ MESSAGES : 892
❧ AGE IRL : 31


Livre de Conte
❧ CITATION:
❧ LIENS:

Faye ҩ "I don't go looking for trouble, trouble usually finds me." _
MessageSujet: Re: Faye ҩ "I don't go looking for trouble, trouble usually finds me."   Faye ҩ "I don't go looking for trouble, trouble usually finds me." I_icon_minitimeDim 26 Fév - 14:21

C'est pas grave amour
La fée clochette est un très bon choix en tout cas nyeux bonne chance pour ta fiche ! fouu
Si tu as des questions n'hésite pas ! calinou
Revenir en haut Aller en bas
https://thefairytale.forumgratuit.org

L. Faye Snape-Hastings

L. Faye Snape-Hastings
MEMBRE D'AMOUR

circle of life
❧ MESSAGES : 81


Livre de Conte
❧ CITATION:
❧ LIENS:

Faye ҩ "I don't go looking for trouble, trouble usually finds me." _
MessageSujet: Re: Faye ҩ "I don't go looking for trouble, trouble usually finds me."   Faye ҩ "I don't go looking for trouble, trouble usually finds me." I_icon_minitimeDim 26 Fév - 14:22

En fait je suis juste bête j'avais pas compris que les couleurs s'affichaient quand on passait dessus rire rire * c'est simplet que je devrais jouer rire *

Merci beaucoup, pour tout Faye ҩ "I don't go looking for trouble, trouble usually finds me." 3804301392
Revenir en haut Aller en bas

Miya Snow

Miya Snow
MEMBRE D'AMOUR

circle of life
❧ MESSAGES : 455
❧ AGE IRL : 36
❧ LOCALISATION : Avec mon Eryc


Livre de Conte
❧ CITATION: Noir du prix que celle de l'homme
❧ LIENS:

Faye ҩ "I don't go looking for trouble, trouble usually finds me." _
MessageSujet: Re: Faye ҩ "I don't go looking for trouble, trouble usually finds me."   Faye ҩ "I don't go looking for trouble, trouble usually finds me." I_icon_minitimeDim 26 Fév - 14:25

Bienvenue parm nous. J'adore la fee clochette.
Revenir en haut Aller en bas

L. Faye Snape-Hastings

L. Faye Snape-Hastings
MEMBRE D'AMOUR

circle of life
❧ MESSAGES : 81


Livre de Conte
❧ CITATION:
❧ LIENS:

Faye ҩ "I don't go looking for trouble, trouble usually finds me." _
MessageSujet: Re: Faye ҩ "I don't go looking for trouble, trouble usually finds me."   Faye ҩ "I don't go looking for trouble, trouble usually finds me." I_icon_minitimeDim 26 Fév - 14:26

Blanche-Neige nyeux
Merci beaucoup fouuu
Revenir en haut Aller en bas

Jordan J. Prescott

Jordan J. Prescott
ADMINISTRATRICE

circle of life
❧ MESSAGES : 344
❧ AGE IRL : 33


Faye ҩ "I don't go looking for trouble, trouble usually finds me." _
MessageSujet: Re: Faye ҩ "I don't go looking for trouble, trouble usually finds me."   Faye ҩ "I don't go looking for trouble, trouble usually finds me." I_icon_minitimeDim 26 Fév - 14:26

Kayaaaa bave1 omg
Fée clochette omg

Je veux un lieeen fouu
Bonne chance pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas

L. Faye Snape-Hastings

L. Faye Snape-Hastings
MEMBRE D'AMOUR

circle of life
❧ MESSAGES : 81


Livre de Conte
❧ CITATION:
❧ LIENS:

Faye ҩ "I don't go looking for trouble, trouble usually finds me." _
MessageSujet: Re: Faye ҩ "I don't go looking for trouble, trouble usually finds me."   Faye ҩ "I don't go looking for trouble, trouble usually finds me." I_icon_minitimeDim 26 Fév - 14:29

Logaaaaaaaaaaaan nyeux nyeux Il est super beau ce jeune homme ( bave2 )
En plus en Pinocchio nyeux J'adore ce dessin animé, comme Pocahontas, parce que je trouve qu'ils font réfléchir et tout sur la vie, et qu'ils sont un peu plus adultes nyeux nyeux
Forcément que je te garde un lien, et un bon Faye ҩ "I don't go looking for trouble, trouble usually finds me." 4102579639

Merci Faye ҩ "I don't go looking for trouble, trouble usually finds me." 2220444553
Revenir en haut Aller en bas

Miya Snow

Miya Snow
MEMBRE D'AMOUR

circle of life
❧ MESSAGES : 455
❧ AGE IRL : 36
❧ LOCALISATION : Avec mon Eryc


Livre de Conte
❧ CITATION: Noir du prix que celle de l'homme
❧ LIENS:

Faye ҩ "I don't go looking for trouble, trouble usually finds me." _
MessageSujet: Re: Faye ҩ "I don't go looking for trouble, trouble usually finds me."   Faye ҩ "I don't go looking for trouble, trouble usually finds me." I_icon_minitimeDim 26 Fév - 14:32

J'espere aussi avoir un lien avec toi. Un bon aussi.
Revenir en haut Aller en bas

L. Faye Snape-Hastings

L. Faye Snape-Hastings
MEMBRE D'AMOUR

circle of life
❧ MESSAGES : 81


Livre de Conte
❧ CITATION:
❧ LIENS:

Faye ҩ "I don't go looking for trouble, trouble usually finds me." _
MessageSujet: Re: Faye ҩ "I don't go looking for trouble, trouble usually finds me."   Faye ҩ "I don't go looking for trouble, trouble usually finds me." I_icon_minitimeDim 26 Fév - 14:44

Ce sera avec grand plaisir Faye ҩ "I don't go looking for trouble, trouble usually finds me." 3804301392
Revenir en haut Aller en bas

N. Aedan Halloran

N. Aedan Halloran
MEMBRE D'AMOUR

circle of life
❧ MESSAGES : 40


Faye ҩ "I don't go looking for trouble, trouble usually finds me." _
MessageSujet: Re: Faye ҩ "I don't go looking for trouble, trouble usually finds me."   Faye ҩ "I don't go looking for trouble, trouble usually finds me." I_icon_minitimeDim 26 Fév - 15:52

    Bienvenue & bonne continuation pour ta fiche ! amour
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

circle of life


Faye ҩ "I don't go looking for trouble, trouble usually finds me." _
MessageSujet: Re: Faye ҩ "I don't go looking for trouble, trouble usually finds me."   Faye ҩ "I don't go looking for trouble, trouble usually finds me." I_icon_minitimeDim 26 Fév - 17:01


Bienvenue petite fée! fouuu
Revenir en haut Aller en bas

Colleen A. Evans

Colleen A. Evans
MODÉRATRICE

circle of life
❧ MESSAGES : 109
❧ AGE IRL : 30


Faye ҩ "I don't go looking for trouble, trouble usually finds me." _
MessageSujet: Re: Faye ҩ "I don't go looking for trouble, trouble usually finds me."   Faye ҩ "I don't go looking for trouble, trouble usually finds me." I_icon_minitimeDim 26 Fév - 18:22

Kaya avec la fée clochette nyeux
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

S. Zelda Halloran

S. Zelda Halloran
MEMBRE D'AMOUR

circle of life
❧ MESSAGES : 45
❧ AGE IRL : 31


Livre de Conte
❧ CITATION:
❧ LIENS:

Faye ҩ "I don't go looking for trouble, trouble usually finds me." _
MessageSujet: Re: Faye ҩ "I don't go looking for trouble, trouble usually finds me."   Faye ҩ "I don't go looking for trouble, trouble usually finds me." I_icon_minitimeDim 26 Fév - 18:57

TON PSEUDO nyeux TON AVATAR fouuu LA FÉE CLOCHETTE nyeux fouuu
BIENVENUE nyeux nyeux nyeux nyeuxnyeux
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

circle of life


Faye ҩ "I don't go looking for trouble, trouble usually finds me." _
MessageSujet: Re: Faye ҩ "I don't go looking for trouble, trouble usually finds me."   Faye ҩ "I don't go looking for trouble, trouble usually finds me." I_icon_minitimeDim 26 Fév - 18:58

omg nyeux KAYA EN CLOCHETTE calin
Bienvenuue, et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

L. Faye Snape-Hastings

L. Faye Snape-Hastings
MEMBRE D'AMOUR

circle of life
❧ MESSAGES : 81


Livre de Conte
❧ CITATION:
❧ LIENS:

Faye ҩ "I don't go looking for trouble, trouble usually finds me." _
MessageSujet: Re: Faye ҩ "I don't go looking for trouble, trouble usually finds me."   Faye ҩ "I don't go looking for trouble, trouble usually finds me." I_icon_minitimeDim 26 Fév - 19:00

Que du beau monde fouuu bave2

Déjà, Merci Aedan et Eden Faye ҩ "I don't go looking for trouble, trouble usually finds me." 3804301392
Coleeeeeen, super choix pour jouer la petite sirène, Emma est faite pour ce rôle bave2
GRETEEEEEEEEEL fouuu Avec le prénom Zelda ( je serai ta Link? nyeux *grossebaffe*) merci beaucoup nyeux
BEEEEEEEEEEEEEEEELLLLLLLE nyeux nyeux La meilleure des princesses nyeux merci nyeux
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

circle of life


Faye ҩ "I don't go looking for trouble, trouble usually finds me." _
MessageSujet: Re: Faye ҩ "I don't go looking for trouble, trouble usually finds me."   Faye ҩ "I don't go looking for trouble, trouble usually finds me." I_icon_minitimeDim 26 Fév - 19:03

Réserves moi un lien Clochette nyeux I love you
Revenir en haut Aller en bas

S. Zelda Halloran

S. Zelda Halloran
MEMBRE D'AMOUR

circle of life
❧ MESSAGES : 45
❧ AGE IRL : 31


Livre de Conte
❧ CITATION:
❧ LIENS:

Faye ҩ "I don't go looking for trouble, trouble usually finds me." _
MessageSujet: Re: Faye ҩ "I don't go looking for trouble, trouble usually finds me."   Faye ҩ "I don't go looking for trouble, trouble usually finds me." I_icon_minitimeDim 26 Fév - 19:05

Oui soit ma Link nyeux /*SBAFF*/
Revenir en haut Aller en bas

L. Faye Snape-Hastings

L. Faye Snape-Hastings
MEMBRE D'AMOUR

circle of life
❧ MESSAGES : 81


Livre de Conte
❧ CITATION:
❧ LIENS:

Faye ҩ "I don't go looking for trouble, trouble usually finds me." _
MessageSujet: Re: Faye ҩ "I don't go looking for trouble, trouble usually finds me."   Faye ҩ "I don't go looking for trouble, trouble usually finds me." I_icon_minitimeDim 26 Fév - 19:11

Avec grand plaisir Bellissima Faye ҩ "I don't go looking for trouble, trouble usually finds me." 3637433308

Oh oui, en plus je crois qu'elles vont travailler au même endroit ma Zelda Faye ҩ "I don't go looking for trouble, trouble usually finds me." 3499814433 *lève son épée de bois en l'air Faye ҩ "I don't go looking for trouble, trouble usually finds me." 1273675717 *
Revenir en haut Aller en bas

S. Zelda Halloran

S. Zelda Halloran
MEMBRE D'AMOUR

circle of life
❧ MESSAGES : 45
❧ AGE IRL : 31


Livre de Conte
❧ CITATION:
❧ LIENS:

Faye ҩ "I don't go looking for trouble, trouble usually finds me." _
MessageSujet: Re: Faye ҩ "I don't go looking for trouble, trouble usually finds me."   Faye ҩ "I don't go looking for trouble, trouble usually finds me." I_icon_minitimeDim 26 Fév - 19:17

on aura donc obligatoirement un lien hihi *lève son rouleau à pâtisserie*
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

circle of life


Faye ҩ "I don't go looking for trouble, trouble usually finds me." _
MessageSujet: Re: Faye ҩ "I don't go looking for trouble, trouble usually finds me."   Faye ҩ "I don't go looking for trouble, trouble usually finds me." I_icon_minitimeDim 26 Fév - 19:34

Clochette nyeux Très bon choix !

Bienvenue parmi nous &' Bonne chance pour ta fiche fouuu
Revenir en haut Aller en bas

Sully F. Madden

Sully F. Madden
MEMBRE D'AMOUR

circle of life
❧ MESSAGES : 46


Livre de Conte
❧ CITATION:
❧ LIENS:

Faye ҩ "I don't go looking for trouble, trouble usually finds me." _
MessageSujet: Re: Faye ҩ "I don't go looking for trouble, trouble usually finds me."   Faye ҩ "I don't go looking for trouble, trouble usually finds me." I_icon_minitimeDim 26 Fév - 20:52

Ahah, une Kaya ! ♥
Bref, pour faire dans l'originalité... Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

L. Faye Snape-Hastings

L. Faye Snape-Hastings
MEMBRE D'AMOUR

circle of life
❧ MESSAGES : 81


Livre de Conte
❧ CITATION:
❧ LIENS:

Faye ҩ "I don't go looking for trouble, trouble usually finds me." _
MessageSujet: Re: Faye ҩ "I don't go looking for trouble, trouble usually finds me."   Faye ҩ "I don't go looking for trouble, trouble usually finds me." I_icon_minitimeLun 27 Fév - 17:54

*Tape avec son plateau dans le rouleau de Zelda*

BOUHIA ! nyeux

Merci beaucoup Sully ( docteur quuuuuuiiiinnnnn nyeux ) et Aleyna nyeux nyeux
Je pense avoir fini nyeux
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

circle of life


Faye ҩ "I don't go looking for trouble, trouble usually finds me." _
MessageSujet: Re: Faye ҩ "I don't go looking for trouble, trouble usually finds me."   Faye ҩ "I don't go looking for trouble, trouble usually finds me." I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Faye ҩ "I don't go looking for trouble, trouble usually finds me."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: in a far far away country :: Présentations :: Bienvenue à Meadow Lake !-
Sauter vers: