AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum a maintenant 2 mois, et un grand merci à vous tous ♥️
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Flood numéro 1 ❥ que la fête commence !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage

Snow-Rose K. Wright

Snow-Rose K. Wright
FONDATRICE toujours là pour vous servir et vous aimer

circle of life
❧ MESSAGES : 892
❧ AGE IRL : 32


Livre de Conte
❧ CITATION:
❧ LIENS:

Flood numéro 1 ❥ que la fête commence ! - Page 6 _
MessageSujet: Re: Flood numéro 1 ❥ que la fête commence !   Flood numéro 1 ❥ que la fête commence ! - Page 6 I_icon_minitimeMar 28 Fév - 21:20

Et alors le tien Colleen nyeux superbe aussi !
Je pense que Twilight a perdu pas mal de ses fans " authentiques " - si je puis dire - après la sortie du film. Par fans authentiques, j'entends ceux qui connaissaient la saga avant la folie. Au début, quand je parlais de twilight et des vampires, on me regardait bizarrement du genre, non mais qu'est ce qu'elle lit celle-là rire
Revenir en haut Aller en bas
https://thefairytale.forumgratuit.org

Jordan J. Prescott

Jordan J. Prescott
ADMINISTRATRICE

circle of life
❧ MESSAGES : 344
❧ AGE IRL : 33


Flood numéro 1 ❥ que la fête commence ! - Page 6 _
MessageSujet: Re: Flood numéro 1 ❥ que la fête commence !   Flood numéro 1 ❥ que la fête commence ! - Page 6 I_icon_minitimeMer 29 Fév - 9:06

Moi j'adore Twilight (j'ai lu les livres après la sortie du premier film, je préfère les livres aux films mais j'aime bien les films xD le dernier est super bien fait je trouve) cache

J'ai dévoré le tome 1 d'Hunger Game hier, je l'ai fini à 3h30 du matin fouu
C'était trop bieeeeen fouu nyeux I love you
Revenir en haut Aller en bas

Eryc P. Hunter

Eryc P. Hunter
MEMBRE D'AMOUR

circle of life
❧ MESSAGES : 228
❧ LOCALISATION : Auprès de Miya


Flood numéro 1 ❥ que la fête commence ! - Page 6 _
MessageSujet: Re: Flood numéro 1 ❥ que la fête commence !   Flood numéro 1 ❥ que la fête commence ! - Page 6 I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 15:44


Moi aussi je veux aller me coucher à 3h30 pour lire HG !!

Le souci c'est que j'ai cours tous les jours à 8h donc à 6h je dois me réveiller pluie

2h30 de sommeil, ça va être short !

Bref tout ça pour dire que j'attends le week-end avec impatience ! Je sens que je vais profiter un peu de mon lit ...

( Non non je ne suis pas une loque humaine rire c'est juste que c'est ma première semaine depuis la rentrée ! Et je vous assure que les profs ont su nous accueillir comme il se doit ! Bonjour les préparations, les devoirs et les futurs projets ... )

zigoto
Revenir en haut Aller en bas

Snow-Rose K. Wright

Snow-Rose K. Wright
FONDATRICE toujours là pour vous servir et vous aimer

circle of life
❧ MESSAGES : 892
❧ AGE IRL : 32


Livre de Conte
❧ CITATION:
❧ LIENS:

Flood numéro 1 ❥ que la fête commence ! - Page 6 _
MessageSujet: Re: Flood numéro 1 ❥ que la fête commence !   Flood numéro 1 ❥ que la fête commence ! - Page 6 I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 15:48

Bonne Chance Eryc ♥️ calinou
Tu vois finalement il te plait lui => zigoto xD

J'ai pas vu le dernier Twilight, je me suis arrêté au 3 quand ils ont décidé de tuer les vampires en les faisant se "casser" comme des vases. Ça m'a choqué O.O Je verrai les autres un jour étant donné que j'aime bien voir les adaptations ^^

Moi aussi Eryc, c'est tous les jours 6h30 >.<
Revenir en haut Aller en bas
https://thefairytale.forumgratuit.org

Eryc P. Hunter

Eryc P. Hunter
MEMBRE D'AMOUR

circle of life
❧ MESSAGES : 228
❧ LOCALISATION : Auprès de Miya


Flood numéro 1 ❥ que la fête commence ! - Page 6 _
MessageSujet: Re: Flood numéro 1 ❥ que la fête commence !   Flood numéro 1 ❥ que la fête commence ! - Page 6 I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 15:54


Merci amour

Mais je n'ai plus beaucoup de temps à attendre ! Demain 15h20, le week-end commence fouu

Oui zigoto me fait tripper tout seul Flood numéro 1 ❥ que la fête commence ! - Page 6 2731404643

Twilight, j'ai vu les trois premiers il me semble ... Le dernier que j'ai vu c'est celui avec Xavier Samuel dedans !

Que de magnifiques réveils avons-nous ! Et dire que Miya est en vacances ... pluie Je suis sûr qu'elle se lève à 13h tombe
Revenir en haut Aller en bas

Snow-Rose K. Wright

Snow-Rose K. Wright
FONDATRICE toujours là pour vous servir et vous aimer

circle of life
❧ MESSAGES : 892
❧ AGE IRL : 32


Livre de Conte
❧ CITATION:
❧ LIENS:

Flood numéro 1 ❥ que la fête commence ! - Page 6 _
MessageSujet: Re: Flood numéro 1 ❥ que la fête commence !   Flood numéro 1 ❥ que la fête commence ! - Page 6 I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 16:06

C'est bien ça, Xavier Samuel ( bave2 ) est dans le troisième ^^ Miya dort pour tous les deux réunis alors xD

zigoto
Revenir en haut Aller en bas
https://thefairytale.forumgratuit.org

Jordan J. Prescott

Jordan J. Prescott
ADMINISTRATRICE

circle of life
❧ MESSAGES : 344
❧ AGE IRL : 33


Flood numéro 1 ❥ que la fête commence ! - Page 6 _
MessageSujet: Re: Flood numéro 1 ❥ que la fête commence !   Flood numéro 1 ❥ que la fête commence ! - Page 6 I_icon_minitimeVen 2 Mar - 10:23

Je veux un câliiiin cache Flood numéro 1 ❥ que la fête commence ! - Page 6 2829010660
Je viens d'envoyer mon mail de relance pour mon stage. J'ai peur omg
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

circle of life


Flood numéro 1 ❥ que la fête commence ! - Page 6 _
MessageSujet: Re: Flood numéro 1 ❥ que la fête commence !   Flood numéro 1 ❥ que la fête commence ! - Page 6 I_icon_minitimeVen 2 Mar - 10:35

calin T'en fais pas Jordy, je suis sûre que ça va passer comme une lettre à la poste (certes, c'est un peu inquiétant quand on voie comment ils sont...).
Tiens un calin pour te donner du courage!!! ^^
calin calin calin calin calin calin
Revenir en haut Aller en bas

Snow-Rose K. Wright

Snow-Rose K. Wright
FONDATRICE toujours là pour vous servir et vous aimer

circle of life
❧ MESSAGES : 892
❧ AGE IRL : 32


Livre de Conte
❧ CITATION:
❧ LIENS:

Flood numéro 1 ❥ que la fête commence ! - Page 6 _
MessageSujet: Re: Flood numéro 1 ❥ que la fête commence !   Flood numéro 1 ❥ que la fête commence ! - Page 6 I_icon_minitimeVen 2 Mar - 11:46

oh oui plein de câlin ! fou calinou calinou :calin2 calin2 calin2 vache
Revenir en haut Aller en bas
https://thefairytale.forumgratuit.org

Miya Snow

Miya Snow
MEMBRE D'AMOUR

circle of life
❧ MESSAGES : 455
❧ AGE IRL : 36
❧ LOCALISATION : Avec mon Eryc


Livre de Conte
❧ CITATION: Noir du prix que celle de l'homme
❧ LIENS:

Flood numéro 1 ❥ que la fête commence ! - Page 6 _
MessageSujet: Re: Flood numéro 1 ❥ que la fête commence !   Flood numéro 1 ❥ que la fête commence ! - Page 6 I_icon_minitimeVen 2 Mar - 14:47

Oh moi aussi je veux des calins calin
Revenir en haut Aller en bas

Snow-Rose K. Wright

Snow-Rose K. Wright
FONDATRICE toujours là pour vous servir et vous aimer

circle of life
❧ MESSAGES : 892
❧ AGE IRL : 32


Livre de Conte
❧ CITATION:
❧ LIENS:

Flood numéro 1 ❥ que la fête commence ! - Page 6 _
MessageSujet: Re: Flood numéro 1 ❥ que la fête commence !   Flood numéro 1 ❥ que la fête commence ! - Page 6 I_icon_minitimeVen 2 Mar - 18:00

bah t'en auras aussi ! calinou calinou amour calin2 calin2 calin
Revenir en haut Aller en bas
https://thefairytale.forumgratuit.org

Jordan J. Prescott

Jordan J. Prescott
ADMINISTRATRICE

circle of life
❧ MESSAGES : 344
❧ AGE IRL : 33


Flood numéro 1 ❥ que la fête commence ! - Page 6 _
MessageSujet: Re: Flood numéro 1 ❥ que la fête commence !   Flood numéro 1 ❥ que la fête commence ! - Page 6 I_icon_minitimeSam 3 Mar - 9:35

C'est mon anniversaire fouu
Revenir en haut Aller en bas

Eryc P. Hunter

Eryc P. Hunter
MEMBRE D'AMOUR

circle of life
❧ MESSAGES : 228
❧ LOCALISATION : Auprès de Miya


Flood numéro 1 ❥ que la fête commence ! - Page 6 _
MessageSujet: Re: Flood numéro 1 ❥ que la fête commence !   Flood numéro 1 ❥ que la fête commence ! - Page 6 I_icon_minitimeSam 3 Mar - 9:59


JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRE

Flood numéro 1 ❥ que la fête commence ! - Page 6 2456797324 Flood numéro 1 ❥ que la fête commence ! - Page 6 230677302 Flood numéro 1 ❥ que la fête commence ! - Page 6 2060901327 Flood numéro 1 ❥ que la fête commence ! - Page 6 4102579639 Flood numéro 1 ❥ que la fête commence ! - Page 6 3804301392 Flood numéro 1 ❥ que la fête commence ! - Page 6 2220444553 Flood numéro 1 ❥ que la fête commence ! - Page 6 2731404643 string fouu bave1 miam fouuu Flood numéro 1 ❥ que la fête commence ! - Page 6 3541654613 calinou calin2 amour omg hihi What a Face rire tombe nyeux fou calin danse siffle court

Profites bien de ta journée !!! fouu
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

circle of life


Flood numéro 1 ❥ que la fête commence ! - Page 6 _
MessageSujet: Re: Flood numéro 1 ❥ que la fête commence !   Flood numéro 1 ❥ que la fête commence ! - Page 6 I_icon_minitimeSam 3 Mar - 10:04

HAPPY BIRTHDAY!!!!!!!!
nyeux fou calinou miam Flood numéro 1 ❥ que la fête commence ! - Page 6 2060901327 Flood numéro 1 ❥ que la fête commence ! - Page 6 3804301392 Flood numéro 1 ❥ que la fête commence ! - Page 6 230677302 Flood numéro 1 ❥ que la fête commence ! - Page 6 2456797324 Flood numéro 1 ❥ que la fête commence ! - Page 6 2220444553 chatrose fleurs pino rire amour omg danse calin fouu Flood numéro 1 ❥ que la fête commence ! - Page 6 3541654613 Flood numéro 1 ❥ que la fête commence ! - Page 6 3804301392 string fouuu fouu fouu

Amuses-toi bien!!! ;D
Revenir en haut Aller en bas

Snow-Rose K. Wright

Snow-Rose K. Wright
FONDATRICE toujours là pour vous servir et vous aimer

circle of life
❧ MESSAGES : 892
❧ AGE IRL : 32


Livre de Conte
❧ CITATION:
❧ LIENS:

Flood numéro 1 ❥ que la fête commence ! - Page 6 _
MessageSujet: Re: Flood numéro 1 ❥ que la fête commence !   Flood numéro 1 ❥ que la fête commence ! - Page 6 I_icon_minitimeSam 3 Mar - 11:06

JOYEUX ANNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIVERSAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRE ! fou omg court calin fouu Flood numéro 1 ❥ que la fête commence ! - Page 6 2456797324 Flood numéro 1 ❥ que la fête commence ! - Page 6 4102579639 string
Revenir en haut Aller en bas
https://thefairytale.forumgratuit.org

Jordan J. Prescott

Jordan J. Prescott
ADMINISTRATRICE

circle of life
❧ MESSAGES : 344
❧ AGE IRL : 33


Flood numéro 1 ❥ que la fête commence ! - Page 6 _
MessageSujet: Re: Flood numéro 1 ❥ que la fête commence !   Flood numéro 1 ❥ que la fête commence ! - Page 6 I_icon_minitimeSam 3 Mar - 13:00

Merciii! Vous êtes pire que moi pour les smileys fouu I love you
Revenir en haut Aller en bas

L. Faye Snape-Hastings

L. Faye Snape-Hastings
MEMBRE D'AMOUR

circle of life
❧ MESSAGES : 81


Livre de Conte
❧ CITATION:
❧ LIENS:

Flood numéro 1 ❥ que la fête commence ! - Page 6 _
MessageSujet: Re: Flood numéro 1 ❥ que la fête commence !   Flood numéro 1 ❥ que la fête commence ! - Page 6 I_icon_minitimeSam 3 Mar - 13:57

miam miam miam miam miam miam miam miam miam miam miam miam miam miam miam miam miam miam miam miam miam miam miam miam miam miam HAPPPPPPPPPPPPPPPPPPPYYYYYYYY BIRTHDAY JORDYYYYYY bave2 calinou calinou calinou calinou calinou calinou calinou calinou calinou calinou calinou calinou calinou calinou calinou calinou calinou calinou calinou calinou calinou calinou calinou calinou
Revenir en haut Aller en bas

Eryc P. Hunter

Eryc P. Hunter
MEMBRE D'AMOUR

circle of life
❧ MESSAGES : 228
❧ LOCALISATION : Auprès de Miya


Flood numéro 1 ❥ que la fête commence ! - Page 6 _
MessageSujet: Re: Flood numéro 1 ❥ que la fête commence !   Flood numéro 1 ❥ que la fête commence ! - Page 6 I_icon_minitimeSam 3 Mar - 15:24


Les smileys c'est la vie !!! nyeux fou

J'espère que tu profites bien de ta journée ! C'est trop la classe de fêter son annif, ça te fais quel âge donc ? fouu
Revenir en haut Aller en bas

Jordan J. Prescott

Jordan J. Prescott
ADMINISTRATRICE

circle of life
❧ MESSAGES : 344
❧ AGE IRL : 33


Flood numéro 1 ❥ que la fête commence ! - Page 6 _
MessageSujet: Re: Flood numéro 1 ❥ que la fête commence !   Flood numéro 1 ❥ que la fête commence ! - Page 6 I_icon_minitimeSam 3 Mar - 16:19

21 ans miam
Revenir en haut Aller en bas

Judith D.Stukhere

Judith D.Stukhere
MEMBRE D'AMOUR

circle of life
❧ MESSAGES : 70
❧ AGE IRL : 28


Livre de Conte
❧ CITATION:
❧ LIENS:

Flood numéro 1 ❥ que la fête commence ! - Page 6 _
MessageSujet: Re: Flood numéro 1 ❥ que la fête commence !   Flood numéro 1 ❥ que la fête commence ! - Page 6 I_icon_minitimeSam 3 Mar - 16:28

Yay!Joyeux anniversaire Jordaaan! fou
On fait tourner les serviettes/beaufette outside/
fou
Revenir en haut Aller en bas

Eryc P. Hunter

Eryc P. Hunter
MEMBRE D'AMOUR

circle of life
❧ MESSAGES : 228
❧ LOCALISATION : Auprès de Miya


Flood numéro 1 ❥ que la fête commence ! - Page 6 _
MessageSujet: Re: Flood numéro 1 ❥ que la fête commence !   Flood numéro 1 ❥ que la fête commence ! - Page 6 I_icon_minitimeSam 3 Mar - 16:32


rire

Waouh mais t'es une grande maintenant !!!

*dixit le gars de 17 ans*

calinou
Revenir en haut Aller en bas

Jordan J. Prescott

Jordan J. Prescott
ADMINISTRATRICE

circle of life
❧ MESSAGES : 344
❧ AGE IRL : 33


Flood numéro 1 ❥ que la fête commence ! - Page 6 _
MessageSujet: Re: Flood numéro 1 ❥ que la fête commence !   Flood numéro 1 ❥ que la fête commence ! - Page 6 I_icon_minitimeSam 3 Mar - 21:47

C'était calme aujourd'hui sur le forum fouu Peut-être l'effet samedi, les gens sont sortis? rire
Moi je regarde The Voice en répondant au RP de Rosea rire *arrive pas à se concentrer*
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité

circle of life


Flood numéro 1 ❥ que la fête commence ! - Page 6 _
MessageSujet: Re: Flood numéro 1 ❥ que la fête commence !   Flood numéro 1 ❥ que la fête commence ! - Page 6 I_icon_minitimeSam 3 Mar - 21:56

Moi je fais la bêtise d'écouter de la musique, et du coup j'arrive absolument pas à me concentrer pour écrire.... --'
Revenir en haut Aller en bas

Eryc P. Hunter

Eryc P. Hunter
MEMBRE D'AMOUR

circle of life
❧ MESSAGES : 228
❧ LOCALISATION : Auprès de Miya


Flood numéro 1 ❥ que la fête commence ! - Page 6 _
MessageSujet: Re: Flood numéro 1 ❥ que la fête commence !   Flood numéro 1 ❥ que la fête commence ! - Page 6 I_icon_minitimeSam 3 Mar - 22:57


Han Jordan dans trois minutes, ça sera plus ton anniversaire !!! tombe
Revenir en haut Aller en bas

Jordan J. Prescott

Jordan J. Prescott
ADMINISTRATRICE

circle of life
❧ MESSAGES : 344
❧ AGE IRL : 33


Flood numéro 1 ❥ que la fête commence ! - Page 6 _
MessageSujet: Re: Flood numéro 1 ❥ que la fête commence !   Flood numéro 1 ❥ que la fête commence ! - Page 6 I_icon_minitimeSam 3 Mar - 23:40

Allez! Demain je poste au carnaval cache miam
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

circle of life


Flood numéro 1 ❥ que la fête commence ! - Page 6 _
MessageSujet: Re: Flood numéro 1 ❥ que la fête commence !   Flood numéro 1 ❥ que la fête commence ! - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Flood numéro 1 ❥ que la fête commence !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: but her prince kissed her and they ride on horse away :: Bavardages-
Sauter vers: