AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum a maintenant 2 mois, et un grand merci à vous tous ♥️
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 (f) HENLEY ; PANABAKER ou ROBERTS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

A. Jegger Wade

A. Jegger Wade
ADMINISTRATRICE

circle of life
❧ MESSAGES : 66


(f) HENLEY ; PANABAKER ou ROBERTS _
MessageSujet: (f) HENLEY ; PANABAKER ou ROBERTS   (f) HENLEY ; PANABAKER ou ROBERTS I_icon_minitimeLun 27 Fév - 20:30


nowhere abyss ashton


Bonjour tout le monde, je me présente, je m'appelle Nowhere Abyss Ashton et j'ai exactement 18 ans. J'ai vu le jour à au choix en au choix le au choix et depuis j'ai beaucoup voyagé. J'ai des origines au choix et je dois dire que j'en suis plutôt fière! Je suis en terminale au lycée et je n'arriverais jamais à avoir mon diplôme. Si mes amis me décrivaient, ils diraient que je suis observatrice, curieuse, persévérante mais aussi un peu trop dans les étoiles, colérique, impulsive. On me dit que je ressemble comme deux goutes d'eau à Georgie Henley et que ma vie antérieure est celle de au choix. ( à supprimer si vous êtes un habitant simple ) Groupe Choisi : au choix

Histoire

Ϟ L'histoire de Nowhere est absolument votre. Vous pourrez ainsi vous l'approprier entièrement. Je n'ai pas de préférences au niveau du groupe, vous pouvez la mettre où vous le désirez mais si vous voulez un personnage de conte, j'aimerais avoir mon mot à dire. Je la vois bien avec ses deux parents et un frère à peine plus grand qu'elle qui est la star de son université ou un truc dans ce genre. PAR CONTRE, Nowhere croit dur comme fer que les personnages de contes vivent à Meadow Lake et elle est un peu la rejetée de son école. Elle en est à sa deuxième terminale et a du mal à obtenir son diplôme.

Lien