AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum a maintenant 2 mois, et un grand merci à vous tous ♥️
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 (f) HENLEY ; PANABAKER ou ROBERTS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

A. Jegger Wade

A. Jegger Wade
ADMINISTRATRICE

circle of life
❧ MESSAGES : 66


(f) HENLEY ; PANABAKER ou ROBERTS _
MessageSujet: (f) HENLEY ; PANABAKER ou ROBERTS   (f) HENLEY ; PANABAKER ou ROBERTS I_icon_minitimeLun 27 Fév - 20:30


nowhere abyss ashton


Bonjour tout le monde, je me présente, je m'appelle Nowhere Abyss Ashton et j'ai exactement 18 ans. J'ai vu le jour à au choix en au choix le au choix et depuis j'ai beaucoup voyagé. J'ai des origines au choix et je dois dire que j'en suis plutôt fière! Je suis en terminale au lycée et je n'arriverais jamais à avoir mon diplôme. Si mes amis me décrivaient, ils diraient que je suis observatrice, curieuse, persévérante mais aussi un peu trop dans les étoiles, colérique, impulsive. On me dit que je ressemble comme deux goutes d'eau à Georgie Henley et que ma vie antérieure est celle de au choix. ( à supprimer si vous êtes un habitant simple ) Groupe Choisi : au choix

Histoire

Ϟ L'histoire de Nowhere est absolument votre. Vous pourrez ainsi vous l'approprier entièrement. Je n'ai pas de préférences au niveau du groupe, vous pouvez la mettre où vous le désirez mais si vous voulez un personnage de conte, j'aimerais avoir mon mot à dire. Je la vois bien avec ses deux parents et un frère à peine plus grand qu'elle qui est la star de son université ou un truc dans ce genre. PAR CONTRE, Nowhere croit dur comme fer que les personnages de contes vivent à Meadow Lake et elle est un peu la rejetée de son école. Elle en est à sa deuxième terminale et a du mal à obtenir son diplôme.

Lien

Nowhere et Jegger se sont croisés plusieurs fois au lycée où Jegger prend des cours du soir deux fois par semaine mais jamais ils ne se sont parlé. Un jour où le blond était énervé, les deux se sont percutés et il a fait tomber une feuille où il exposait ses théories concernant les personnages de conte. Nowhere, intriguée, a tenté de le revoir mais le jeune homme venait de se faire virer car il avait caché son séjour en hôpital psychiatrique. Elle l'a néanmoins retrouvé en allant faire du shopping et pour cause : Jegger travaille là bas comme vendeur. Nowhere ayant toujours les notes du jeune homme sur elle, elle est allée lui parler et ils ont commencé à se fréquenter. A ce jour leur relation est plutôt compliquée : un jour ils s'embrasent à pleine bouche et l'autre Jegger envoie balader la jeune fille, souvent à cause de leur différence d'âge, ce qu'elle ne supporte pas étant amoureuse de lui.

Autres

Si vous avez des questions n'hésitez pas à me contacter, j'aimerais bien sûr discuter avant tout commencement de fiche ce que vous comptez faire avec ce scénario. Concernant l'évolution de leur relation j'avoue que je n'ai pas encore d'idée précise à savoir si ça se concrétise ou non. J'en parlerais donc avec la personne qui prendra ce scénario.

Attentes & Négociations

Voyons voir, Georgie est difficilement négociable mais néanmoins si elle ne vous plaît vraiment pas, il y a possibilité de prendre Kay Panabaker ou bien Emma Roberts. Vous pouvez toujours proposer d'autres actrices mais surtout pas de Taissa Farmiga, je vous en supplie ! Pratiquement tout est au choix mais je veux que vous m'en parliez avant de commencer votre fiche, au niveau des prénoms essayez de garder ceux-là. Au niveau du rp je ne demande pas un super niveau tant que vous faites ce qui est demandé ce sera parfait.


crédit : tumblr & white rabbit


Revenir en haut Aller en bas
 

(f) HENLEY ; PANABAKER ou ROBERTS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: in a far far away country :: Personnages attendus :: Trop tard !-
Sauter vers: