AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum a maintenant 2 mois, et un grand merci à vous tous ♥️
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 (M) Shiloh Fernandez • Le Bucheron du Petit Chaperon Rouge ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Joy A. Eastwood

Joy A. Eastwood
MEMBRE D'AMOUR

circle of life
❧ MESSAGES : 33
❧ AGE IRL : 30
❧ LOCALISATION : Avec Mère-Grand ♥


Livre de Conte
❧ CITATION:
❧ LIENS:

(M) Shiloh Fernandez • Le Bucheron du Petit Chaperon Rouge ~ _
MessageSujet: (M) Shiloh Fernandez • Le Bucheron du Petit Chaperon Rouge ~   (M) Shiloh Fernandez • Le Bucheron du Petit Chaperon Rouge ~ I_icon_minitimeSam 10 Mar - 12:41


duncan p². nom


Bonjour tout le monde, je me présente, je m'appelle Duncan p² Nom et j'ai exactement 27 ans. J'ai vu le jour à Meadow Lake au Canada le date et depuis j'ai beaucoup voyagé. J'ai des origines Canadienne, ça et ça et je dois dire que j'en suis plutôt fier! Je suis infirmier à domicile et j'aime prendre soin des gens. Si mes amis me décrivaient, ils diraient que je suis Protecteur, Sociable, déterminé mais aussi jaloux, violent, et même méfiant. On me dit que je ressemble comme deux goutes d'eau à Shiloh Fernandez et que ma vie antérieure est celle du bûcheron dans le Petit Chaperon Rouge. ( à supprimer si vous êtes un habitant simple ) Groupe Choisi : a whole new world

Histoire


Dans le conte ;
• Duncan est un fils de bucheron qui a perdu sa mère alors qu'il était enfant, il à donc vécu son père dont il à suivit les traces.
• Il a grandit avec le petit chaperon rouge, son amitié pour elle s'étant peu à peu développé en un amour non réciproque.
• Malgré le fait qu'elle n'éprouvait rien de plus pour lui que de l'amitié, il n'a jamais cessé d'essayer de la protéger, allant jusqu'à la suivre durant toutes ses années dans la forêt dés qu'il le pouvait.
• C'est un jour, alors qu'il passait devant la chaumière de sa grand mère, qu'il la vit entrer et qu'il décida de s'approcher en espérant lui parler.
• Il l'attendait dehors lorsqu'il entendit son cri. Il entra sans attendre dans la chaumière, se retrouvant devant le loup et l’assommant d'un coup de hache avant de lui ouvrir l'estomac pour en faire sortir la jeune femme et sa grand-mère. A l'instant même où elles furent sorties, la malédiction s'abattit sur eux et le conte se retrouva suspendu. [… ]

A Meadow Lake ;
L'histoire est au choix, il faudra juste respecter les éléments donnés.
• Il est infirmier à domicile (vous le formulez comme vous souhaitez) dans le but de venir en aide aux autres.
• Il a connu Joy en acceptant le dossier de sa grand-mère depuis déjà quelques années, il passe beaucoup de temps chez elle.

Lien

Joy ;
Leur proximité, elle ne l'a pas particulièrement désiré, surtout que maintenant qu'ils se connaissent, elle l'a souvent sur le dos, et qu'il lui fait la morale dès qu'elle fait quelque chose de dangereux ou de déraisonnable (autant dire bien assez souvent). Son attitude protectrice est sans doute due au fait qu'il sait ce qu'il éprouve pour elle, et qu'il est bien décidé à l'obtenir. Sauf qu'elle passe son temps à le repousser, gentiment mais bien assez pour qu'il s'acharne encore plus.
Il est toujours là pour elle, pour essuyer ses peines de cœur ou ses problèmes, aussi nombreux soient-ils, d'amitié, ou professionnels.


Jason ;
Ils ne se connaissent pas encore, mais la relation naissante entre Jason et Joy sera sans doute la cause d'un lien négatif entre eux. Sans doute un sorte de rivalité non réciproque de la part de Duncan étant donné que Jason ne verra pas une quelconque rivalité en lui.

Autres

• La fin du conte s'est déroulée lorsque Duncan avait 22 ans.
• Il est possible de modifier des choses dans l'histoire, ou même dans les liens, mais pour cela il faudrait nous en parler.
• N'hésitez pas à venir nous poser des questions !
Merci ~
Jason Wolf & Joy A. Eastwood

Attentes & Négociations

Avant tout merci de porter attention à ce scénario ! Déjà, il n'est pas juste de moi, mais aussi de Jason, et nous avons fait équipe pour tout.
Aloooors, tout d'abord, le(s) prénom(s) et le nom sont totalement négociables, c'est à votre bon vouloir !
Pour ce qui est de l'avatar, c'est pareil, enfin, nous avons choisit Shiloh Fernandez parce qu'il nous paraissait bien coller, mais après, nous voudrions juste garder un acteur typé hispanique, même si nous n'avons pas d'autres noms sous la mains.. Après, tant que ça colle au personnage... Ahah


crédit : tumblr & white rabbit


Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Shiloh Fernandez • Le Bucheron du Petit Chaperon Rouge ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: in a far far away country :: Personnages attendus-
Sauter vers: