AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum a maintenant 2 mois, et un grand merci à vous tous ♥️
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 NÉMO SKYLANDER HAVANE❖ Skychou revient en force

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Némo S. Havane

Némo S. Havane
ADMINISTRATRICE

circle of life
❧ MESSAGES : 340


Livre de Conte
❧ CITATION:
❧ LIENS:

NÉMO SKYLANDER HAVANE❖ Skychou revient en force _
MessageSujet: NÉMO SKYLANDER HAVANE❖ Skychou revient en force   NÉMO SKYLANDER HAVANE❖ Skychou revient en force I_icon_minitimeLun 9 Avr - 23:03


némo "sky" havane


Bonjour tout le monde, je me présente, je m'appelle némo skylander havane et j'ai exactement vingt-trois années. J'ai vu le jour à Lausanne en Suisse le 17 Février et depuis j'ai beaucoup voyagé. J'ai des origines Suisses, Canadiennes et Cubaines et je dois dire que j'en suis plutôt fier ! Je suis douanier (maitre-chien) et j'adore mon métier. Si mes amis me décrivaient, ils diraient que je suis loyal, cultivé, courtois, persévérant, optimiste et réfléchi mais aussi un peu trop sûr de moi, distant, rancunier et jaloux. On me dit que je ressemble comme deux goutes d'eau à Josh Hutcherson et que ma vie antérieure est celle de Lancelot du Lac ( à supprimer si vous êtes un habitant simple ). Groupe Choisi : A whole new world

NÉMO SKYLANDER HAVANE❖ Skychou revient en force Josh11
NÉMO SKYLANDER HAVANE❖ Skychou revient en force Josh04

caractère & manies

d'aussi loin qu'il s'en souvienne il a toujours été attiré par les différentes sortes de combats ✖ le monde du moyen-âge est une de ses grandes passions et il adore les reconstitutions ✖ il collectionne les armes médiévales et plus précisément toutes sortes d'épées ✖ il pratique l'escrime mais juste en tant que passion ✖ son chien-loup Graal le suit absolument partout et il est rare de les voir séparés l'un de l'autre ✖ il a travaillé comme barman dans un bar mais ne boit pas d'alcool, le servir lui a suffit ✖ grand défenseur de la cause animale il est végétarien ✖ il est bénévole à la spa de son quartier depuis qu'il est gosse ✖ il aime observer les gens de loin afin de les cerner avant de mieux les connaitre ✖ il ne se passe pas un jour sans qu'il n'aille faire son jogging matinal afin d'évacuer la pression ✖ il a peur des étendues d'eau depuis qu'il a faillit se noyer dans un lac étant petit ✖ il se passe toujours la main dans les cheveux quand il est stressé ✖ il peut trainer des heures et des heures dans les allées de vieux livre à la bibliothèque ou chez l'antiquaire ✖ il essaye de se défaire peu à peu de son addiction au tabac mais sans grande conviction ✖ un air de rock passe toujours en bruit de fond dans son appartement ✖ quand il achète un dvd il préfère regarder les bonus et secrets de tournage plus que le film en lui même ✖ on lui dit souvent que c'est un vrai gamin car il ne quitte jamais sa ds verte pomme ✖ il n'est plus en contacte avec ses parents mais ne se souvient par pour quelle raison ✖ bien que ses relations amoureuses ne tiennent jamais bien longtemps il se refuse les aventures d'une nuit ✖ il évite toujours les situations embarrassantes dans la mesure du possible


crédit : tumblr, nano lemon & sunlight




Dernière édition par Némo S. Havane le Mar 10 Avr - 10:04, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Némo S. Havane

Némo S. Havane
ADMINISTRATRICE

circle of life
❧ MESSAGES : 340


Livre de Conte
❧ CITATION:
❧ LIENS:

NÉMO SKYLANDER HAVANE❖ Skychou revient en force _
MessageSujet: Re: NÉMO SKYLANDER HAVANE❖ Skychou revient en force   NÉMO SKYLANDER HAVANE❖ Skychou revient en force I_icon_minitimeLun 9 Avr - 23:05


il était une fois


Cette passion si débordante pour le moyen-âge et les armes médiévales commençait sérieusement à me faire défaut et, ces derniers jours, il m'arrivait même de remettre en cause ma santé mentale. Rien qu'à voir ces rêves étranges que je faisais depuis l'acquisition de ma dernière épée, une vraie beauté dorée dont les gravures de la lame avaient malheureusement disparues avec le temps en ne laissant que de fines traces, pouvaient démontrer à quel point j'étais au bord du gouffre. J'aurais bien mis ces fantaisies de mon esprit sur le compte de la morosité de ma vie actuelle si elles ne m'étaient pas apparues si réelles la nuit dernière. La soirée au bar avait été harassante mais peu importe à quel point j'étais fatigué ce soir-là, je ne pouvais nier le trop plein de sentiments inconnus qui avaient fait surface en moi à mon réveil le lendemain matin. Quoi qu'il en était, j'étais actuellement tiraillé entre des dizaines de réflexions plus loufoques les unes que les autres qui m'empêchaient totalement de pouvoir me servir de toutes mes capacités intellectuelles. Et croyez-moi, douanier ou non, il est plus que frustrant de ce sentir mentalement impuissant contre toutes ces pensées qui vous assaillent.

« Moins d'une semaine que nous sommes réunis et il faut déjà que l'on vous arrache à ma personne. Promettez-moi que vous ferez attention à vous plus que jamais. » murmura t-elle dans la plus grande discrétion. Pourtant alourdi par une épaisse côte de maille qui compressait mes poumons m'empêchant presque de respirer, cette femme me donnait l'impression de pouvoir voler et qu'à n'importe quel moment à ses côtés, j'aurais pu décrocher la lune. Mon cœur me poussait à la prendre dans mes bras pour l'embrasser passionnément afin de me donner le courage requis à l'accomplissement de ma mission, mais nous devions sauver les apparences devant son mari le roi et je lui baisai simplement la main avant d'enfourcher ma monture grise. La belle demoiselle s'élança alors vers moi avec toute la grâce du monde et je répondis enfin à ses attentes : « Je serais de retour avant même que vous ne remarquiez mon absence. » Sur ces paroles, je lançais ma monture vers les portes de la ville en direction du château de la Douloureuse Garde où tout un village attendait désespérément le jour où ils seraient enfin délivrés. La route était longue et même si je ne saurais dire combien de jours et de nuits cela me pris pour arriver à destination, je sentais peser sur moi tout l'épuisement de mon périple bien que mon corps refusait de prendre une pause. Chaque secondes à flâner m'éloignaient un peu plus du jour où je pourrais de nouveau m’enivrer du parfum suave de ma bien-aimée. Compte tenu de mon état physique aussi bien que mental et de mon amure qui rajoutait une difficulté conséquente à la réussite de ma tâche, le combat face aux vingt chevaliers du château n'en fut que plus rude et éprouvant. Mais lorsque je sentit mes forces m'abandonner lâchement, tous mes opposants se trouvaient à terre, baignant dans leur propre sang qui souillait le sol. Sans perdre de temps une fois ma mission accomplie, je chevauchais sans relâche pour la retrouver mais, au détour d'un chemin, une tombe attisa mon attention et ma curiosité l'emporta. La pierre était magnifique et, pour en avoir vu de nombreuses semblables, je savais pertinemment qu'il s'agissait là de la dernière demeure d'un chevalier. M'agenouillant en signe de respect, c'est à ce moment symbolique que l'épée dorée attira mon regard. Les yeux rivés sur une telle merveille je m'approchais peu à peu de la gravure sur la lame qui scintillait sous le soleil...

La sonnerie de mon réveil me fit sursauter dans mon lit, laissant un gout d'inachevé et d'insatisfaction dans l'air matinal. Et alors que tous les sentiments qui avaient assailli mon corps tout entier durant ce rêve s'estompaient peu à peu, je repensais au livre des légendes arthuriennes posé visiblement sur mon bureau et dans lequel je m'étais plongé la veille. Délaissant la douce chaleur de mes couvertures, je me dirigeais, d'une manière quelque peu maladroite encore étourdi par les bribes de mon inconscience, vers le bouquin aux pages anciennes et jaunies par le temps. Puis, parcourant en diagonale le chapitre que j'avais lu avec attention avant d'aller me coucher le soir dernier, je remarquais qu'il résumait bien ce dont j'avais rêvé. D'un geste las je refermais le livre et, me retournant vers Graal, un superbe-chien loup de Tchécoslovaquie qui partageait ma vie d'aussi loin que je m'en souvienne, lui adressa la parole tout en caressant sa fine tête. « Et le pire dans tout ça, c'est que j'y aurais presque cru. » Naïf ..



NÉMO SKYLANDER HAVANE❖ Skychou revient en force Raiponce4
qui es-tu ?
prénom/pseudo : Andy
âge : Seize années
Où as-tu découvert le forum ? : Pub RPG Design
Qu'en penses-tu ? : fouu
Mot de la fin : Vive le nutella





Dernière édition par Némo S. Havane le Mar 10 Avr - 10:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jordan J. Prescott

Jordan J. Prescott
ADMINISTRATRICE

circle of life
❧ MESSAGES : 344
❧ AGE IRL : 33


NÉMO SKYLANDER HAVANE❖ Skychou revient en force _
MessageSujet: Re: NÉMO SKYLANDER HAVANE❖ Skychou revient en force   NÉMO SKYLANDER HAVANE❖ Skychou revient en force I_icon_minitimeMar 10 Avr - 6:36

Bienvenue Némo siffle
Josh miam (bon d'habitude je le trouve moche mais là sur ce que t'as choisi, ça va)
Revenir en haut Aller en bas

Némo S. Havane

Némo S. Havane
ADMINISTRATRICE

circle of life
❧ MESSAGES : 340


Livre de Conte
❧ CITATION:
❧ LIENS:

NÉMO SKYLANDER HAVANE❖ Skychou revient en force _
MessageSujet: Re: NÉMO SKYLANDER HAVANE❖ Skychou revient en force   NÉMO SKYLANDER HAVANE❖ Skychou revient en force I_icon_minitimeMar 10 Avr - 8:29

    Merci NÉMO SKYLANDER HAVANE❖ Skychou revient en force 3637433308

    Haaaan attention à ce que tu dis, il est pas moche Josh nyeux
Revenir en haut Aller en bas

Colleen A. Evans

Colleen A. Evans
MODÉRATRICE

circle of life
❧ MESSAGES : 109
❧ AGE IRL : 30


NÉMO SKYLANDER HAVANE❖ Skychou revient en force _
MessageSujet: Re: NÉMO SKYLANDER HAVANE❖ Skychou revient en force   NÉMO SKYLANDER HAVANE❖ Skychou revient en force I_icon_minitimeMar 10 Avr - 8:36

Bienvenuuue calin2
Revenir en haut Aller en bas

Némo S. Havane

Némo S. Havane
ADMINISTRATRICE

circle of life
❧ MESSAGES : 340


Livre de Conte
❧ CITATION:
❧ LIENS:

NÉMO SKYLANDER HAVANE❖ Skychou revient en force _
MessageSujet: Re: NÉMO SKYLANDER HAVANE❖ Skychou revient en force   NÉMO SKYLANDER HAVANE❖ Skychou revient en force I_icon_minitimeMar 10 Avr - 8:53

Merci miam
Revenir en haut Aller en bas

Snow-Rose K. Wright

Snow-Rose K. Wright
FONDATRICE toujours là pour vous servir et vous aimer

circle of life
❧ MESSAGES : 892
❧ AGE IRL : 31


Livre de Conte
❧ CITATION:
❧ LIENS:

NÉMO SKYLANDER HAVANE❖ Skychou revient en force _
MessageSujet: Re: NÉMO SKYLANDER HAVANE❖ Skychou revient en force   NÉMO SKYLANDER HAVANE❖ Skychou revient en force I_icon_minitimeMar 10 Avr - 8:54

Bah moi je le trouve moche fouu * court très vite *
Ravie que tu es trouvée chaussure à ton pied et en plus, on pourra toujours t'appeller Sky héhé c'est la classe.
Revenir en haut Aller en bas
https://thefairytale.forumgratuit.org

Némo S. Havane

Némo S. Havane
ADMINISTRATRICE

circle of life
❧ MESSAGES : 340


Livre de Conte
❧ CITATION:
❧ LIENS:

NÉMO SKYLANDER HAVANE❖ Skychou revient en force _
MessageSujet: Re: NÉMO SKYLANDER HAVANE❖ Skychou revient en force   NÉMO SKYLANDER HAVANE❖ Skychou revient en force I_icon_minitimeMar 10 Avr - 8:59

Il est pas mocheuuuuuh NÉMO SKYLANDER HAVANE❖ Skychou revient en force 1992828207
Et sinon, c'était fait exprès pour le Sky NÉMO SKYLANDER HAVANE❖ Skychou revient en force 3637433308 NÉMO SKYLANDER HAVANE❖ Skychou revient en force 2731404643
Revenir en haut Aller en bas

Snow-Rose K. Wright

Snow-Rose K. Wright
FONDATRICE toujours là pour vous servir et vous aimer

circle of life
❧ MESSAGES : 892
❧ AGE IRL : 31


Livre de Conte
❧ CITATION:
❧ LIENS:

NÉMO SKYLANDER HAVANE❖ Skychou revient en force _
MessageSujet: Re: NÉMO SKYLANDER HAVANE❖ Skychou revient en force   NÉMO SKYLANDER HAVANE❖ Skychou revient en force I_icon_minitimeMar 10 Avr - 9:16

On dira qu'il n'est pas à mon goût hihi surtout en brun siffle
Tu gèèèères pour Sky ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://thefairytale.forumgratuit.org

Jordan J. Prescott

Jordan J. Prescott
ADMINISTRATRICE

circle of life
❧ MESSAGES : 344
❧ AGE IRL : 33


NÉMO SKYLANDER HAVANE❖ Skychou revient en force _
MessageSujet: Re: NÉMO SKYLANDER HAVANE❖ Skychou revient en force   NÉMO SKYLANDER HAVANE❖ Skychou revient en force I_icon_minitimeMar 10 Avr - 9:21

HAAAAAAN MAIS C'EST MAIS C'EST SKYYYYYYYYYYYYYY xD
J'ai buggé en voyant "administratrice" sous l'avatar =p
(si, il est moche, surtout en blond dans HG siffle )
Revenir en haut Aller en bas

Némo S. Havane

Némo S. Havane
ADMINISTRATRICE

circle of life
❧ MESSAGES : 340


Livre de Conte
❧ CITATION:
❧ LIENS:

NÉMO SKYLANDER HAVANE❖ Skychou revient en force _
MessageSujet: Re: NÉMO SKYLANDER HAVANE❖ Skychou revient en force   NÉMO SKYLANDER HAVANE❖ Skychou revient en force I_icon_minitimeMar 10 Avr - 9:37

Même pas reconnue T-T
Il est beaucoup plus moche en blond ça je te l'accorde Jordan, j'ai bugé en voyant HG Oo
Revenir en haut Aller en bas

Miya Snow

Miya Snow
MEMBRE D'AMOUR

circle of life
❧ MESSAGES : 455
❧ AGE IRL : 36
❧ LOCALISATION : Avec mon Eryc


Livre de Conte
❧ CITATION: Noir du prix que celle de l'homme
❧ LIENS:

NÉMO SKYLANDER HAVANE❖ Skychou revient en force _
MessageSujet: Re: NÉMO SKYLANDER HAVANE❖ Skychou revient en force   NÉMO SKYLANDER HAVANE❖ Skychou revient en force I_icon_minitimeMar 10 Avr - 17:34

Rebienvenue. Je n'ai rien contre Josh, je ne m'intéresse pas à lui
Revenir en haut Aller en bas

Némo S. Havane

Némo S. Havane
ADMINISTRATRICE

circle of life
❧ MESSAGES : 340


Livre de Conte
❧ CITATION:
❧ LIENS:

NÉMO SKYLANDER HAVANE❖ Skychou revient en force _
MessageSujet: Re: NÉMO SKYLANDER HAVANE❖ Skychou revient en force   NÉMO SKYLANDER HAVANE❖ Skychou revient en force I_icon_minitimeMar 10 Avr - 17:39

Merci I love you
Direct au moins pluie
Revenir en haut Aller en bas

Alyss W. Chocolate

Alyss W. Chocolate
MEMBRE D'AMOUR

circle of life
❧ MESSAGES : 39


NÉMO SKYLANDER HAVANE❖ Skychou revient en force _
MessageSujet: Re: NÉMO SKYLANDER HAVANE❖ Skychou revient en force   NÉMO SKYLANDER HAVANE❖ Skychou revient en force I_icon_minitimeMar 10 Avr - 17:42

Et bien moi je le trouve beau. owo.
Revenir en haut Aller en bas

Némo S. Havane

Némo S. Havane
ADMINISTRATRICE

circle of life
❧ MESSAGES : 340


Livre de Conte
❧ CITATION:
❧ LIENS:

NÉMO SKYLANDER HAVANE❖ Skychou revient en force _
MessageSujet: Re: NÉMO SKYLANDER HAVANE❖ Skychou revient en force   NÉMO SKYLANDER HAVANE❖ Skychou revient en force I_icon_minitimeMar 10 Avr - 18:32

Alyss, je t'aime nyeux
Revenir en haut Aller en bas

Alyss W. Chocolate

Alyss W. Chocolate
MEMBRE D'AMOUR

circle of life
❧ MESSAGES : 39


NÉMO SKYLANDER HAVANE❖ Skychou revient en force _
MessageSujet: Re: NÉMO SKYLANDER HAVANE❖ Skychou revient en force   NÉMO SKYLANDER HAVANE❖ Skychou revient en force I_icon_minitimeMar 10 Avr - 18:37

Moi aussi. Je te connais pas mais Osef quoi. :D.
Nan mais cet acteur je l'ai vu dans plusieurs films dont mes préférés et donc du coup ... ♥ éè
Revenir en haut Aller en bas

Némo S. Havane

Némo S. Havane
ADMINISTRATRICE

circle of life
❧ MESSAGES : 340


Livre de Conte
❧ CITATION:
❧ LIENS:

NÉMO SKYLANDER HAVANE❖ Skychou revient en force _
MessageSujet: Re: NÉMO SKYLANDER HAVANE❖ Skychou revient en force   NÉMO SKYLANDER HAVANE❖ Skychou revient en force I_icon_minitimeMar 10 Avr - 19:48

Faut aimer tout le monde de tout façon I love you. Sauf les araignées..
Lesquels de film ? nyeux

Revenir en haut Aller en bas

Alyss W. Chocolate

Alyss W. Chocolate
MEMBRE D'AMOUR

circle of life
❧ MESSAGES : 39


NÉMO SKYLANDER HAVANE❖ Skychou revient en force _
MessageSujet: Re: NÉMO SKYLANDER HAVANE❖ Skychou revient en force   NÉMO SKYLANDER HAVANE❖ Skychou revient en force I_icon_minitimeMar 10 Avr - 20:05

[fpnt=georgia]Zathura... L'assistant du vampire, Hunger Games. Voyage au centre de la terre ne fait pas parti de mes films préféré mais il m'a bien fait marrer ... XD[/font]
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

circle of life


NÉMO SKYLANDER HAVANE❖ Skychou revient en force _
MessageSujet: Re: NÉMO SKYLANDER HAVANE❖ Skychou revient en force   NÉMO SKYLANDER HAVANE❖ Skychou revient en force I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

NÉMO SKYLANDER HAVANE❖ Skychou revient en force

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: in a far far away country :: Présentations :: Bienvenue à Meadow Lake !-
Sauter vers: