AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum a maintenant 2 mois, et un grand merci à vous tous ♥️
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 Danse en pleine nature ► Nathalia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Snow-Rose K. Wright

Snow-Rose K. Wright
FONDATRICE toujours là pour vous servir et vous aimer

circle of life
❧ MESSAGES : 892
❧ AGE IRL : 31


Livre de Conte
❧ CITATION:
❧ LIENS:

Danse en pleine nature ► Nathalia _
MessageSujet: Danse en pleine nature ► Nathalia   Danse en pleine nature ► Nathalia I_icon_minitimeLun 23 Avr - 7:27

excuse moi pour le retard Nath nyeux


Depuis j'avais découvert ma vrai nature, il y a quelques temps, je passais de plus en plus de temps seule, me baladant dans la ville, me demandant si je n'étais pas en train de délirer. J'avais enfin réussi à ouvrir la boite que je conservais précieusement depuis ma naissance. C'était une boite à musique avec le portrait de mes parents. La musique m'a immédiatement transportée, et un flot de souvenirs s'est déversé dans ma mémoire. J'étais Anastasia Romanov. Je le sentais, je le savais, puis j'avais tous ces souvenirs, avec Dimitri, avec ma grand-mère, avec Raspoutine. Pooka lui semblait s'en être rappelé depuis toujours. Comme est-ce que je suis arrivée là ? Je n'en avais aucune idée. Et puis est-ce que j'étais la seule ? Est-ce que ma grand-mère, Raspoutine et les autres étaient là aussi ? Après tout, Pooka mon chien avait fait le voyage avec moi. Je prenais la direction des vieilles ruines, perdue dans mes pensées, quand une musique se fit entendre. Je relève la tête pour essayer de voir d'où provient le son. J'étais arrivée devant les ruines de ce qui devait être un château. Cela m'a toujours paru étrange. Pooka sautillait de partout, reniflant chaque coin de pierre.

Au dernier tournant, j’aperçus une jeune fille en train de danser au milieu des ruines, sur la musique que j'avais entendu. A vrai dire, elle dansait très bien ! Elle était plus jeune que moi, sûrement une étudiante, mais j'étais certaine de l'avoir déjà vu. Je m'approchais un peu plus pour mieux voir son visage. Mais elle me remarqua et arrêta sa danse essoufflée, me lançant un grand sourire. Avec un signe de la main, je lui rendis son sourire. Je ne pouvais m'empêcher de me demander si elle aussi, appartenait à un conte. Maintenant que je la voyais de plus près, je me souvenais parfaitement d'elle et de son prénom. Elle était venu dans ma boutique, il y a quelques temps pour acheter un objet à sa mère. " Salut.. Nathalia c'est ça ? Wouah, tu danses super bien !" Je lui lançais un deuxième sourire.


Revenir en haut Aller en bas
https://thefairytale.forumgratuit.org

Nathalia P. Redhead

Nathalia P. Redhead
MEMBRE D'AMOUR

circle of life
❧ MESSAGES : 140
❧ LOCALISATION : Quelque part entrain de danser


Danse en pleine nature ► Nathalia _
MessageSujet: Re: Danse en pleine nature ► Nathalia   Danse en pleine nature ► Nathalia I_icon_minitimeLun 23 Avr - 16:09

Snow&Nathalia
Ce fut une journée assez calme, ce matin -à j'avais aidé Ma Grand-mère à la ferme et comme toujours je m'étais plus amusée avec les animaux que travailler. A se demander pourquoi ma Grand-mère me demandait toujours l'aidée. Après avoir fait une petite danse avec les poules pour pas qu'elle remarque que je leurs piquée leurs progénitures je me suis mise simplement enfin de Margarette. Margarette et notre vache ont là depuis des années et j'ai commencé à parler avec elle. Ce qui aie difficile Margarette ne parle que vache et pour parler vache il faut être vache. Tout ça parée assez logique. Mais la logique n'est toutefois pas très marrante. Depuis que j'ai découvert que j'étais anciennement Poucelina je peux dire que je voie ma vie d'une tout autre manière. A présent j'analyse tous les faits et geste des personnes qui m'entourent. Comme mes voisins sept messieurs passants leurs temps à travailler ? ça me rappelle vaguement les nains de Blanche Neige. Même presque évident, mais tant que je n'ai pas preuves je préfère ne rien dire ne rien faire. Oui je ne sais pas si les gens préfèrent savoir qui ils sont ou l'ignorer pour pouvoir continuer leurs vies comme elle est. Après avoir fait toutes mes petites affaires, je prie mon poste est partie dans la colline. Là où se trouve les ruines de notre ville, j'adore m'y rendre, car il y a peu de gens qui s'y rendent et que je peux danser pleinement. Ce jour-là j'avais enfilé un bon vieux jean, un tee-shirt et une bonne pair de chaussure. J'étais prête pour allez sur la colline me faire transpirer un peu. Arriver au-dessus de la colline je fis quelques pat de danse, quelques pas assez pour avoir dansé une bonne heure sans m'arrêter. Il faut dire que la danse est ma passion donc je pourrais danser pendant des heures entières. C'est là que je vis Snow elle vend des choses magnifiques dans une boutique d'antiquité. C'est une femme très douce et une vendeuse extra, un jour que je cherchais un pendentif assez rare, car ancien elle me l'avait commandé et j'avais fort apprécie je le geste. Elle me demanda comme j'allais et me complimenta sur ma façon de danser. « Snow qu'elle plaisir de vous... de te revoir. Oui c'est bien moi Nathalia, il faut dire qu'il y en a peu » Où je peux dire Poucelina, enfin bref personne ne le sait. « Merci beaucoup j'adore danser ici c'est mon endroit de paradis ». Si Snow était un personnage de conte qui serait-elle ?.
code by stitch
Revenir en haut Aller en bas
 

Danse en pleine nature ► Nathalia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: where trolls and fairies live :: Alentours de Meadow Lake :: Vielles Ruines-
Sauter vers: