AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum a maintenant 2 mois, et un grand merci à vous tous ♥️
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M)Daddy i need you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Patrick S. Little

Patrick S. Little
MEMBRE D'AMOUR

circle of life
❧ MESSAGES : 31
❧ AGE IRL : 37


Livre de Conte
❧ CITATION:
❧ LIENS:

(M)Daddy i need you _
MessageSujet: (M)Daddy i need you   (M)Daddy i need you I_icon_minitimeLun 23 Avr - 15:40


Robert Hugh Little


Bonjour tout le monde, je me présente, je m'appelle Robert Hugh Little et j'ai exactement 50 ans. J'ai vu le jour à Meadow Lake au Canada le 14 octobre et depuis j'ai beaucoup voyagé. J'ai des origines Canadienne et je dois dire que j'en suis plutôt fier! Je suis Cuisinier au restaurant et J'aime bien ça. Si mes amis me décrivaient, ils diraient que je suis Gentil,Sais ce qu'il veux, Aime aider mais aussi Inconsolable,Colérique,Inquiet. On me dit que je ressemble comme deux goutes d'eau à Geoge Clooney et que ma vie antérieure est celle de Buck Cluck dans Chicken Little. ( à supprimer si vous êtes un habitant simple ) Groupe Choisi : Once Upon A Dream

Histoire

Buck est le père de Chicken Little et est veuf car il a perdu sa femme, il est très inquiet pour son fils qui n'arrête pas de croire que le ciel dégringole, il en fut très humilier a cause de cette triste histoire. Il ne sait plus quoi penser ni même quoi faire pour pouvoir aider son fils, il lui dit alors de ne pas trop se faire remarqué a a l'avenir.
le reste est libre a vous de l'inventé.

Meadow Lake:
Robert est le père de Patrick il est veuf il trouve que son fils a beaucoup trop d'imagination, il travaille comme cuisinier dans un des restaurants de la ville il est très bon cuisinier, il est surtout inquiet depuis cette histoire de brique il ne veux que le bien pour son fils.

Le reste est a inventé comme le pays des conte de fée.

Lien

Robert est le père de Patrick et est veuf, il trouve que Patrick a une trop grande imagination qui ne lui cause que des ennuis, il lui dit souvent de faire plus attention a ce qu'il fait. Pourtant Patrick veux vraiment prouver qu'il veux être respecter, même si Robert sais que c'est difficile pour lui, dans le fond il ne cherche qu'à le croire mais il ne sait juste pas comment.

Autres

Si tu as d'autres choses à préciser sur le scénario, c'est ici qu'il faut le faire.

Attentes & Négociations

Si vous voulez changé d'acteur il y a pas de problème vous pouvez prendre n'importe quel acteur du genre Hugh Laurie Brad Pitt etc. Je recherche des personnes qui ont une bonne expérience en RPG ou une expérience moyenne qui ne font pas trop de fautes. Qui peuvent bien sûr prendre ce rôle à la perfection ou presque car pas besoin de le faire montrer trop sévère non plus héhé


crédit : tumblr & white rabbit




Dernière édition par Patrick S. Little le Lun 23 Avr - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Patrick S. Little

Patrick S. Little
MEMBRE D'AMOUR

circle of life
❧ MESSAGES : 31
❧ AGE IRL : 37


Livre de Conte
❧ CITATION:
❧ LIENS:

(M)Daddy i need you _
MessageSujet: Re: (M)Daddy i need you   (M)Daddy i need you I_icon_minitimeLun 23 Avr - 16:09

Totallement libre rire par contre pour quatres autres personnages ils va falloir que quelqu'un les inventent héhé
Revenir en haut Aller en bas
 

(M)Daddy i need you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: in a far far away country :: Personnages attendus-
Sauter vers: