AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum a maintenant 2 mois, et un grand merci à vous tous ♥️
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M)Daddy i need you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Patrick S. Little

Patrick S. Little
MEMBRE D'AMOUR

circle of life
❧ MESSAGES : 31
❧ AGE IRL : 37


Livre de Conte
❧ CITATION:
❧ LIENS:

(M)Daddy i need you _
MessageSujet: (M)Daddy i need you   (M)Daddy i need you I_icon_minitimeLun 23 Avr - 15:40


Robert Hugh Little


Bonjour tout le monde, je me présente, je m'appelle Robert Hugh Little et j'ai exactement 50 ans. J'ai vu le jour à Meadow Lake au Canada le 14 octobre et depuis j'ai beaucoup voyagé. J'ai des origines Canadienne et je dois dire que j'en suis plutôt fier! Je suis Cuisinier au restaurant et J'aime bien ça. Si mes amis me décrivaient, ils diraient que je suis Gentil,Sais ce qu'il veux, Aime aider mais aussi Inconsolable,Colérique,Inquiet. On me dit que je ressemble comme deux goutes d'eau à Geoge Clooney et que ma vie antérieure est celle de Buck Cluck dans Chicken Little. ( à supprimer si vous êtes un habitant simple ) Groupe Choisi : Once Upon A Dream

Histoire

Buck est le père de Chicken Little et est veuf car il a perdu sa femme, il est très inquiet pour son fils qui n'arrête pas de croire que le ciel dégringole, il en fut très humilier a cause de cette triste histoire. Il ne sait plus quoi penser ni même quoi faire pour pouvoir aider son fils, il lui dit alors de ne pas trop se faire remarqué a a l'avenir.
le reste est libre a vous de l'inventé.

Meadow Lake: