AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum a maintenant 2 mois, et un grand merci à vous tous ♥️
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F) You love me but i never know this

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Patrick S. Little

Patrick S. Little
MEMBRE D'AMOUR

circle of life
❧ MESSAGES : 31
❧ AGE IRL : 37


Livre de Conte
❧ CITATION:
❧ LIENS:

(F) You love me but i never know this _
MessageSujet: (F) You love me but i never know this   (F) You love me but i never know this I_icon_minitimeLun 23 Avr - 16:51


Amy Jessica Maillet


Bonjour tout le monde, je me présente, je m'appelle Amy Jessica Maillet et j'ai exactement 16 ans. J'ai vu le jour à Meadow Lake au Canada le 3 Avril et depuis j'ai beaucoup voyagé. J'ai des origines Canadienne et je dois dire que j'en suis plutôt fière! Je suis Lycéenne et J'aime bien ça. Si mes amis me décrivaient, ils diraient que je suis Maligne-Gentille-Sociable mais aussi Incomprise,Timide-Insouciante. On me dit que je ressemble comme deux goutes d'eau à Taylor Swift et que ma vie antérieure est celle de Abby Mallar Dans Chicken Little. ( à supprimer si vous êtes un habitant simple ) Groupe Choisi : Once Upon A Dream

Histoire

Abby est une petite Cane qui est amoureuse de Petit poulet, celui-ci ne le sais pas bien sûr, elle est souvent cisidéré comme le vilains petit canard, elle ne cherche qu'à croire tout ce Petit Poulet dit au sujet du ciel qui dégringole. Elle veux surtout qu'il en parle a son père, elle essaie de lui faire comprendre que si il ne dit rien personnes ne le croiras, elle feras tout pour que celui qu,elle aime n'est plus peur de prouver quoi ce soit.

Libre a vous si vous prenez ce personnage.

Meadow Lake:
Amy est une bonne amie de Patrick elle est amoureuse de lui mais lui cache, pourtant elle compte le lui dire mais c'est juste qu'elle ne sait pas comment, elle essaie de l'aider avec son problème de météorite. Même si elle sais que cela lui porte beaucoup d'ennuis, elle va tout faire pour qu'il s'en sorte.

Libre à vous.

Lien

Amy est la voisine et meilleur amie de Patrick, elle est aussi amoureuse de lui mais n'ose pas trop lui dire, elle compte bien le lui dire un jour mais pour l'instant ce n'est pas le cas. Elle essaie surtout de l'aider a règler son problème,elle va tout faire pour pouvoir aider Patrick à réussir a parler a son père.

Autres

Si tu as d'autres choses à préciser sur le scénario, c'est ici qu'il faut le faire.

Attentes & Négociations

Pour l'avatar vous pouvez utiliser Rihanna Emma Robert etc. Je recherche des gens comme mon premier qui a un bon niveau ou un niveau moyen pour la faire. ce rôle est parfait pour la personne qui va la prendre surtout si c'est une fille.


crédit : tumblr & white rabbit




Dernière édition par Patrick S. Little le Mar 24 Avr - 20:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Patrick S. Little

Patrick S. Little
MEMBRE D'AMOUR

circle of life
❧ MESSAGES : 31
❧ AGE IRL : 37


Livre de Conte
❧ CITATION:
❧ LIENS:

(F) You love me but i never know this _
MessageSujet: Re: (F) You love me but i never know this   (F) You love me but i never know this I_icon_minitimeLun 23 Avr - 17:22

Totallement libre si vous la voulez vous pouvez aussi inventer le scénario vous pourrez créer les scénarios des autres personnages manquants et elle est vraiment importante pour l'histoire . nyeux
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) You love me but i never know this

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: in a far far away country :: Personnages attendus-
Sauter vers: