AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum a maintenant 2 mois, et un grand merci à vous tous ♥️
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 (M) One of my best friend but he's mute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Patrick S. Little

Patrick S. Little
MEMBRE D'AMOUR

circle of life
❧ MESSAGES : 31
❧ AGE IRL : 37


Livre de Conte
❧ CITATION:
❧ LIENS:

(M) One of my best friend but he's mute _
MessageSujet: (M) One of my best friend but he's mute   (M) One of my best friend but he's mute I_icon_minitimeLun 23 Avr - 18:13


Florian Thomas Fisher


Bonjour tout le monde, je me présente, je m'appelle Florian Thomas Fisher et j'ai exactement 15 ans. J'ai vu le jour à Meadow Lake au Canada le 6 Septembre et depuis j'ai beaucoup voyagé. J'ai des origines Canadienne et je dois dire que j'en suis plutôt fier! Je suis Lycéen et j'aime bien étudier. Si mes amis me décrivaient, ils diraient que je suis Gentil-Sympathique-Amical mais aussi timide-Un peu dans la lune-Inconcient. On me dit que je ressemble comme deux goutes d'eau à Lucas grabeel et que ma vie antérieure est celle de Poisson hors de l'eau ou Fish dans Chicken Little. ( à supprimer si vous êtes un habitant simple ) Groupe Choisi : Once Upon A Dream

Histoire

Poisson hors de l'eau est un garçon qui ne parle pas mais comprend tout de même, il aime bien aider ses amis surtout Petit Poulet même si il sais que c'est pas toujours facile, il est peut même comprendre qui a un peut de difficulter a parler. Il est très gentil et sociable mais il n'aime pas quand ont tape dans sa vitre, il va tout faire pour aider Petit Poulet a découvrir la vérité.

Libre à vous

Meadow Lake:
Florian est un voisin et meilleur ami de Patrick mais il est muet mais peut tout de même entendre, il parle tout de même le language des signes, il est prêt a aider ses amis ainsi que étudier, il a surtout tendance à se faire juger comme les autres et être impopulaire.

Libre à vous pour le reste

Lien

Il est le meilleur ami de Patrick même si il ne parle pas ils s'adorent, il aime bien l'aider ses amis surtout Patrick, il a beaucoup de respect pour lui il ne le juge pas. Il aime beaucoup faire du sport avec lui , il s'amusent beaucoup ensemble depuis la maternelle il est pas prêt de l'abandonné, il feras tout pour que Patrick continu sa mission.

Autres

Si tu as d'autres choses à préciser sur le scénario, c'est ici qu'il faut le faire.

Attentes & Négociations

Si vous voulez pas de Lucas vous pouvez toujours prendre Daniel Radcliffe Rupert Grint Tom Felton autant qu'il soit jeune. je cherche bien sûr comme les autre quelqu'un qui un bon niveau ou niveau moyen en RPG . veuillez noté que lui aussi est très important pour l'histoire.


crédit : tumblr & white rabbit


Revenir en haut Aller en bas

Patrick S. Little

Patrick S. Little
MEMBRE D'AMOUR

circle of life
❧ MESSAGES : 31
❧ AGE IRL : 37


Livre de Conte
❧ CITATION:
❧ LIENS:

(M) One of my best friend but he's mute _
MessageSujet: Re: (M) One of my best friend but he's mute   (M) One of my best friend but he's mute I_icon_minitimeLun 23 Avr - 18:17

Libre et important pour l'histoire héhé
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) One of my best friend but he's mute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: in a far far away country :: Personnages attendus-
Sauter vers: