AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum a maintenant 2 mois, et un grand merci à vous tous ♥️
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Walk in the school recess

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Patrick S. Little

Patrick S. Little
MEMBRE D'AMOUR

circle of life
❧ MESSAGES : 31
❧ AGE IRL : 36


Livre de Conte
❧ CITATION:
❧ LIENS:

Walk in the school recess _
MessageSujet: Walk in the school recess   Walk in the school recess I_icon_minitimeMar 24 Avr - 16:12

Patrick se promenait dans la cour du lycée, il espérait pouvoir voir ses amis mais aucun ne semblait là pour le moment, il ne savait pas quoi faire depuis toute cette histoire de météorite. Il voulait tout de même être tranquille un peu, il savait bien qu'on le laiserait peut être pas seul, se demanda pourquoi tous s'amuse aà le tourmenté comme ça. À cause de ce qui c'est passé il y a un an de cela, tout les autres ne peuvent pas oublié ce jour ou il c'est ridicuilisé, cela le rend triste à chaque fois qu'il pense à ça cela l'énerve aussi. Il se dit que si sa mère était là elle l'aurait crue, il s'ennuyait beaucoup de sa mère se demandant pourquoi elle est partie, bien sûr il savait qu'elle était malade il a beaucoup mal à supporté ce départ encore. Il pense souvent à quand il était petit, surtout que son père ne croit pas un mot de ce qu'il dit quand il lui parle, il surtout envi d'être ailleurs, tout à coup il entendit des pas juste pour voir qui arrivait derrière lui. Il vit une jeune fille avancé vers lui ne la reconnaissait pas bien, il avait un peu de mal a pouvoir voir qui s'approchait, il savait que c'était une fille car cela ne ressemblait pas a un garçon, il attendait voir qui c'était et pourquoi elle était là. Tout à coup il vit quelqu'un faire tomber la jeune fille, Patrick décida d'aller l'aider à ramassé ses affaires, il était vraiment désoler qu'elle se soit fait bousculée comme ça.
Revenir en haut Aller en bas

Nathalia P. Redhead

Nathalia P. Redhead
MEMBRE D'AMOUR

circle of life
❧ MESSAGES : 140
❧ LOCALISATION : Quelque part entrain de danser


Walk in the school recess _
MessageSujet: Re: Walk in the school recess   Walk in the school recess I_icon_minitimeMer 16 Mai - 17:00

Patrick Ҩ Nathalia
«Disons que le futur reste à écrire... »


Ce fut une journée comme les autres, les autres depuis ma grande découverte. Mais je ne vais pas recommencer mon petit baratin sur ce que je dois faire ou non. Ma vie à réellement et pour toujours changée. A moins que je perdais la mémoire à nouveau , mais je ne pense pas que ça va se reproduire de sitôt. Enfaîte ce ne fut pas une journée comme les autres, ce jour-là j'avais mes trois profs d'absent, le rêve pour tout étudiant qui se respecte. Et comme toute bonne danseuse qui ce respect j'avais passé mon temps à danser avec mes copines sur la colline. Il est vrai que je suis quelqu'un de timide, mais je ne suis pas antisociale pour autant, non j'aime les gens, j'aime leur parler, je suis juste différente. Après ma dernière heure de cour, il était l'heure de la récréation, le directeur qui a inventé un nouveau concept anti-sèche, c'est-à-dire fermer les grilles des portes pour que personne ne puisse sortir pendant les récrés m'empêcher de rentrer chez moi. Donc j'étais là les cours à la main entrain de rire avec mes amies, quand soudain une envie d'aller à la toilette m'obligea à quitter le groupe pour aller m'éclipser à la toilette. Comme à mon habitude je rejoignais les toilettes en dansant quand tout à coup un abruti de terminal me rentra dedans et me fit perdre l'équilibre pour au final retrouver tous mes livres par terre. Ce qui lui fit bien rire, mais à moi beaucoup moins. C'est à ce moment-là qu'un jeune homme vint à m'aider. Au début je ne savais pas qui s'était , mais quand il me regarda dans les yeux je le reconnus. « Patrick !!! Qu'est-ce que tu fais au lycée ?? » Patrick était le garçon enfin l'homme dont ma soeur de coeur était follement amoureuse, j'aimais beaucoup l'embêter avec ça. A ce moment je fixai le garçon qui m'avait bousculée et lui il riait encore avec ces potes. « Les hommes peuvent être tellement stupide »

Ps: Je te répond, mais si tu attendais quelqu'un d'autre dis moi
fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas

Patrick S. Little

Patrick S. Little
MEMBRE D'AMOUR

circle of life
❧ MESSAGES : 31
❧ AGE IRL : 36


Livre de Conte
❧ CITATION:
❧ LIENS:

Walk in the school recess _
MessageSujet: Re: Walk in the school recess   Walk in the school recess I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 0:18

P.S: Non je voulait juste savoir tu allait venir c'est toi que j'attendait pour le lycée merci d'être venue.

La reconnu il ne savait qu'elle serait aussi ici, il regardait le garçon qui avait bousculer une de ses amis et meilleure amies d'enfance, il se demandait pourquoi il aurait pas une vie ailleurs. Il ne trouvait pas ça drôle du tout il autrait bien voulut le pousser, cela n'aurait servis aà rien de toute façon, il ne voulait pas avoir plus d'ennuis qu'il en avait déjà depuis cette histoire de métorite. Comme ses trois autres amis Nathalia était la seule a pas l'avoir rejeter, il comprend qu'elle est aussi la seule à bien le comprendre quand il s'ennuis, il a surtout envie qu'elle soit un peu plus prêt de lui car il sens comme bien avec elle. Sachant bien que des fois elle peut pas toujours être là tout le temps, au moins il sais qu'il peut lui parler de tout ce qu'il veux, pour pouvoir aussi passer du temps avec elle, cela fessait longtemps qu'il l'avait pas vu tout de même depuis son entré au lycée. Par contre il était tout de même mal à l'aise dans un sens, il ne savait pas trop quoi penser de tout ce qu'il endurait, il voudrait bien faire quelque chose de bien pour une fois mais il ne trouve pas quoi.

Nathalia mais que fait tu ici je suis content de te voir ça va.

Il entendit un rire méchant qui venait du même garçon qui avait bousculer son amie, il s'avance vers eux , Patrick se demande ce qu'il pourrait bien lui dire de méchant.

Garçon: Tien tien si c'est monsieur je croit à la fin du monde qui entraint d'aider la petite nerd. Alors monsieur j'ai peur de tout comment va la petite maman oh j'oubliait tu en a plus de maman.

Le garçon et ses amis partirent en riant, Patrick était sur le bord des larmes car les mots venait lui transpercé le coeur.
Revenir en haut Aller en bas

Nathalia P. Redhead

Nathalia P. Redhead
MEMBRE D'AMOUR

circle of life
❧ MESSAGES : 140
❧ LOCALISATION : Quelque part entrain de danser


Walk in the school recess _
MessageSujet: Re: Walk in the school recess   Walk in the school recess I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 9:03

»


Patrick avait subi bien de triste choses dans sa vie, il y a peu il a cru voir une météorite. Il avait beau m'expliquer par x ou par y ce phénomène je n'y compris rien. Mais je le crue, car il est un de mes très proche amie et comme ma grand-mère me dis souvent les amies sont la plus grande force que l'on peut désirer avoir. « Nathalia, mais que fait tu ici je suis content de te voir ça va. » Je sourie à ce qu'il venait de dire après tout quoi de plus surprenant qu'une lycéenne au lycée « C'est vrai je me demande ce que je fais ici. Ah oui je suis une lycéenne qui est au lycée ». Je lui frappai gentiment l'épaule en rigolant. « Ca va et toi ? » Est-ce que ça va ? Pas vraiment depuis ma découverte de mon ancienne vie, plus rien ne va, mais il faut faire avec. Ce que j'apprécie le plus chez Patrick c'était sa force à ce jamais s'énerver et sa gentillesse. Personne dans ce monde ne pouvait être plus gentil que lui. Alors, quand je vis ce garçon se moquer de lui, je ne pus m'empêcher d'aller à sa rencontre pour le remettre en place. Il était vêtu d'un pantalon 10 fois trop grand pour lui qui laissé apercevoir son caleçon et d'un tee shirt hideux vert. « Tu dis que mon ami n'a plus de familles, mais si je me souviens bien toi non plus ! Il me semble que c'est lui qui a détourné de l'argent. Oui, je sais chaque famille à ses secrets et je sais beaucoup plus que tu ne le crois. Peut-être que je ne réponds pas quand ose me critiquer, mais ne critique jamais quelqu'un que j'apprécie, jamais ! ». Ce garçon me regarda en me disant « Et tu ferais quoi ! » Encore plus énerver je me retournai dans sa direction je lui crias dessus « CHUTE !!! LA SEULE CHANCE POUR QUE JE TE LAISSE REPONDRE, SE SERAIT SEULEMENT POUR QUE LAVE LA CAGE DE MES POULETS ! Et encore il mérite mieux que toi ! ». La sonnette retentit et tous les élèves partirent en cours et je me retrouvai seuls avec Patrick « Je me demande pourquoi tu ne réagis pas, c'est de la méchanceté gratuite ! Ils t'ont assez fait souffrir ! »


fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

circle of life


Walk in the school recess _
MessageSujet: Re: Walk in the school recess   Walk in the school recess I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Walk in the school recess

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: where trolls and fairies live :: MANOTICK DISTRICT :: école & lycée-
Sauter vers: