AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum a maintenant 2 mois, et un grand merci à vous tous ♥️
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Alice H. Blackwood | Apprendre à être fou pour mieux vivre ... {Terminée}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Alice H. Blackwood

Alice H. Blackwood
MEMBRE D'AMOUR

circle of life
❧ MESSAGES : 20
❧ AGE IRL : 26
❧ LOCALISATION : Meadow Lake ... Evidemment.


Livre de Conte
❧ CITATION: Être rebelle c'est refuser l'idée que le monde est figé.
❧ LIENS:

Alice H. Blackwood | Apprendre à être fou pour mieux vivre ... {Terminée} _
MessageSujet: Alice H. Blackwood | Apprendre à être fou pour mieux vivre ... {Terminée}   Alice H. Blackwood | Apprendre à être fou pour mieux vivre ... {Terminée} I_icon_minitimeMer 25 Avr - 14:20


Alice H. Blackwood


Bonjour tout le monde, je me présente, je m'appelle Alice, Hope et j'ai exactement dix-huit ans. J'ai vu le jour à Londres en Angleterre le douze septembre et depuis j'ai beaucoup voyagé. J'ai des origines brittanique et italienne et je dois dire que j'en suis plutôt fière! Je suis à l'université et serveuse à mis-temps et ça m'énerve un peu mais je n'ai pas le choix !. Si mes amis me décrivaient, ils diraient que je suis optimiste, souriante, et généreuse mais aussi maladroite, gourmande et jalouse. On me dit que je ressemble comme deux goutes d'eau à Selena Gomez. Groupe Choisi : hakuna matata

Alice H. Blackwood | Apprendre à être fou pour mieux vivre ... {Terminée} 30206010
Alice H. Blackwood | Apprendre à être fou pour mieux vivre ... {Terminée} 3026190046_0_3_Q1Yyfflu

caractère & manies

« Curieuse personne Alice. Relativement peu de gens la connaisse suffisamment pour pouvoir dresser un ébauche de son caractère. Cependant il y a des terme qui reviendront sans cesse, Alice est discrète, tellement timide qu’on ira même jusqu’à dire qu’elle est renfermée sur elle-même. Beaucoup la décrive comme une solitaire qui n’a qu’une seule passion dans sa vie : les livres. Techniquement ce n’est pas vrais, Alice est en réalité passionnée par les mystères, l’inconnu et tout ce qui touche aux énigmes. Rien d’étonnant qu’elle puisse passer des heures le nez dans un livre, un livre on a pas besoin de lui parler, il est là et puis c’est tout. Cette soif de connaissance qu’elle ne parvient pas à épancher font d’elle une élève remarquable. Studieuse à l’extrême ses notes sont relativement élevé. Chaque sujet d’étude est une nouvelle matière à réflexion pour elle et on peut dire que son cerveau ne s’arrête jamais de travailler. Vive d’esprit elle comprend rapidement ce qu’on lui explique, et met en pratique tout aussi rapidement ce qu’elle vient d’apprendre. Néanmoins ses grandes difficulté à nouer de contact avec d’autre élève font d’elle une jeune fille pessimiste, qui n’a que trop peu confiance en elle. »


crédit : tumblr, nano lemon & sunlight




Dernière édition par Alice H. Blackwood le Mer 25 Avr - 15:32, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Alice H. Blackwood

Alice H. Blackwood
MEMBRE D'AMOUR

circle of life
❧ MESSAGES : 20
❧ AGE IRL : 26
❧ LOCALISATION : Meadow Lake ... Evidemment.


Livre de Conte
❧ CITATION: Être rebelle c'est refuser l'idée que le monde est figé.
❧ LIENS:

Alice H. Blackwood | Apprendre à être fou pour mieux vivre ... {Terminée} _
MessageSujet: Re: Alice H. Blackwood | Apprendre à être fou pour mieux vivre ... {Terminée}   Alice H. Blackwood | Apprendre à être fou pour mieux vivre ... {Terminée} I_icon_minitimeMer 25 Avr - 14:20


il était une fois

- Alice naquis un douze septembre mille neuf cent quatre-vingt quinze à Londres, en Angleterre. Elle fut la troisième de sa famille, la cadette, devant elle sa soeur Sarah âgée de trois ans lors de la naissance d'Alice et encore devant Sarah, Stefan son frère âgée de cinq ans lors de sa naissance. C'était donc une famille nombreuse, assez difficile à gérer car Alice ne faisait jamais toutes ses nuits toujours à ,pleure pour avoir ceci ou cela ... Et ça ne s'est pas arrangé ! Quand elle avait deux ans, c'était déjà une petite folle qui courait partout, à peine elle savait marcher qu'elle courait partout, c'était une enfant assez agitée. Son frère essayait toujours de la raisonner, mais elle ne l'écoutait jamais. sa soeur encore moins ! Le seule qu'elle écoutait c'était son père. Mais ses parents étaient assez épuisés, Alice qui chahutait tout le temps, Sarah qui était toujours dans son monde et son frère renfermé sur ses petits soldats ou sur ses jeux vidéos. Une vrai petite grande famille ! Etant petite, Alice a toujours rêvée d'être une princesse, en même temps qui ne l'a jamais rêvée. La vie de Château, les belles robes et les marraines, les bonnes fée. Avec à la fin, ils vivent heureux et eurent beaucoup d'enfants. Le compte préféré d'Alice était et est toujours Cendrillon. La femme qui perd sa pantoufle de verre ... Et, qui après, la retrouve à son pied avec son prince agenouillé devant elle.

- Dès son début d'adolescence, vers l'âge de 13/14 ans Alice se mit au skateboard et à la musique, elle apprit à jouer de la guitare, du piano et de la batterie, mais aussi à chanter. Elle rejoins la chorale de son collège. Elle avait deux parties complètement opposées dans sa personnalité, d'un côté nous avions la skateuse très cool en jean, tee-shirt baskets et de l'autre côté la fille sérieuse. Elle changeait complètement. Sa famille a toujours était très riche car son grand-père était un grand directeur qui avait beaucoup d'employés sous son aile. Elle avait tout ce qu'elle voulait, et ça n'a pas était pour son plus grand bien, car quand elle n'avait pas quelque chose elle entrait dans une colère noire. Je ne dis pas ça pour rire ... Mais ses parents on vu qu'elle devenait beaucoup trop enfant gâtée alors ils essayèrent d'essayer de moins la gâter. Concernant son frères et sa soeur ils ont toujours étaient très raisonnable, pourquoi cela avait touché Alice et pas les autres .. C'est une question qui reste sans réponse. Mais maintenant c'est finit et c'est une fille très raisonnable.

- Lors de ses quinze ans Alice, apprit que sa mère avait un cancer, et cela elle ne put le supporter. Alice étant la plus petite et tenant énormément à sa mère était celle qui ne pouvait s’empêcher de pleurer alors que sa mère lui disait que tout irait bien, Son frère et sa soeur ont toujours été la pour elle. Ils étaient la pour l'aider à supporter le cancer de leur mère et l'aider à ne pas pleurer, à se retenir pour ne pas faire plus de peine à leur mère. Mais c'était beaucoup trop difficile. Leur père complètement détruit par ça et ne pouvant gérer seul trois enfants sombra dans l'alcool, son frère partit vivre autre part car tout ça ... Lui non plus ne pouvait le supporter. Sa soeur, Sarah, Elle alla vivre chez son copain pour les mêmes raisons mais aucun ne voulait prendre Alice avec eux. Alors elle restait avec son père, elle n'avait que quinze ans. Elle allait voir sa mère tous les jours à l'hôpital, elle restait près d'elle, elle lui racontait ses journées, ce qui se passait en s’efforçant de lui mentir sur l'état de santé de son père. Mais lors de ses seize ans, la mère d'Alice décéda, elle ne pouvait plus tenir. Alice fut détruite d’apprendre ça, elle savait que sa mère devait mourir mais pas aussi vite. Quand son père apprit ça, il sombra encore plus dans l'alcool et étant souvent saoul et en colère il se défoulait sur Alice. Après quelques temps n'en pouvant plus, elle demanda à son père de déménager à Meadow Ville. Quand elle arriva là-bas, elle était très heureuse, elle voulait y aller depuis déjà quelques temps et enfin elle y était. Mais cette ville cachait bien des choses. Elle avait lu dans les journaux, qu'il y avait eu plusieurs phénomènes étranges, certaines personnes se rappelaient des évènements complètement incohérent. Mais cela est-il totalement faux ? »



Alice H. Blackwood | Apprendre à être fou pour mieux vivre ... {Terminée} Selena-gomez-chvx-bleusok_sq_100
qui es-tu ?
prénom/pseudo :Frangipane 8)
âge :14 Printemps
Où as-tu découvert le forum ? :Hum ... Google je crois !
Qu'en penses-tu ? :Juste M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E !
Mot de la fin : Ouah !! nyeux




Dernière édition par Alice H. Blackwood le Jeu 26 Avr - 17:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Colleen A. Evans

Colleen A. Evans
MODÉRATRICE

circle of life
❧ MESSAGES : 109
❧ AGE IRL : 30


Alice H. Blackwood | Apprendre à être fou pour mieux vivre ... {Terminée} _
MessageSujet: Re: Alice H. Blackwood | Apprendre à être fou pour mieux vivre ... {Terminée}   Alice H. Blackwood | Apprendre à être fou pour mieux vivre ... {Terminée} I_icon_minitimeMer 25 Avr - 14:53

Bienvenuuuue miam
Revenir en haut Aller en bas

Alice H. Blackwood

Alice H. Blackwood
MEMBRE D'AMOUR

circle of life
❧ MESSAGES : 20
❧ AGE IRL : 26
❧ LOCALISATION : Meadow Lake ... Evidemment.


Livre de Conte
❧ CITATION: Être rebelle c'est refuser l'idée que le monde est figé.
❧ LIENS:

Alice H. Blackwood | Apprendre à être fou pour mieux vivre ... {Terminée} _
MessageSujet: Re: Alice H. Blackwood | Apprendre à être fou pour mieux vivre ... {Terminée}   Alice H. Blackwood | Apprendre à être fou pour mieux vivre ... {Terminée} I_icon_minitimeMer 25 Avr - 15:07

Merci
Revenir en haut Aller en bas

Nathalia P. Redhead

Nathalia P. Redhead
MEMBRE D'AMOUR

circle of life
❧ MESSAGES : 140
❧ LOCALISATION : Quelque part entrain de danser


Alice H. Blackwood | Apprendre à être fou pour mieux vivre ... {Terminée} _
MessageSujet: Re: Alice H. Blackwood | Apprendre à être fou pour mieux vivre ... {Terminée}   Alice H. Blackwood | Apprendre à être fou pour mieux vivre ... {Terminée} I_icon_minitimeMer 25 Avr - 16:47

    Selena miam
    Il nous faut un lien, Bella&&Selena Disney siffle
    Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas

Alice H. Blackwood

Alice H. Blackwood
MEMBRE D'AMOUR

circle of life
❧ MESSAGES : 20
❧ AGE IRL : 26
❧ LOCALISATION : Meadow Lake ... Evidemment.


Livre de Conte
❧ CITATION: Être rebelle c'est refuser l'idée que le monde est figé.
❧ LIENS:

Alice H. Blackwood | Apprendre à être fou pour mieux vivre ... {Terminée} _
MessageSujet: Re: Alice H. Blackwood | Apprendre à être fou pour mieux vivre ... {Terminée}   Alice H. Blackwood | Apprendre à être fou pour mieux vivre ... {Terminée} I_icon_minitimeMer 25 Avr - 17:12

Bella !! calin
The Mega lien obligé ! nyeux
Merci ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Miya Snow

Miya Snow
MEMBRE D'AMOUR

circle of life
❧ MESSAGES : 455
❧ AGE IRL : 36
❧ LOCALISATION : Avec mon Eryc


Livre de Conte
❧ CITATION: Noir du prix que celle de l'homme
❧ LIENS:

Alice H. Blackwood | Apprendre à être fou pour mieux vivre ... {Terminée} _
MessageSujet: Re: Alice H. Blackwood | Apprendre à être fou pour mieux vivre ... {Terminée}   Alice H. Blackwood | Apprendre à être fou pour mieux vivre ... {Terminée} I_icon_minitimeMer 25 Avr - 19:53

Bienvenue parmi nous. J'espère que tu vas bien t'amuser danse
Revenir en haut Aller en bas

Slythein Blackburn

Slythein Blackburn
MEMBRE D'AMOUR

circle of life
❧ MESSAGES : 88


Livre de Conte
❧ CITATION:
❧ LIENS:

Alice H. Blackwood | Apprendre à être fou pour mieux vivre ... {Terminée} _
MessageSujet: Re: Alice H. Blackwood | Apprendre à être fou pour mieux vivre ... {Terminée}   Alice H. Blackwood | Apprendre à être fou pour mieux vivre ... {Terminée} I_icon_minitimeMer 25 Avr - 20:17

Welcome heeeeeeere. fou
Revenir en haut Aller en bas

Alice H. Blackwood

Alice H. Blackwood
MEMBRE D'AMOUR

circle of life
❧ MESSAGES : 20
❧ AGE IRL : 26
❧ LOCALISATION : Meadow Lake ... Evidemment.


Livre de Conte
❧ CITATION: Être rebelle c'est refuser l'idée que le monde est figé.
❧ LIENS:

Alice H. Blackwood | Apprendre à être fou pour mieux vivre ... {Terminée} _
MessageSujet: Re: Alice H. Blackwood | Apprendre à être fou pour mieux vivre ... {Terminée}   Alice H. Blackwood | Apprendre à être fou pour mieux vivre ... {Terminée} I_icon_minitimeMer 25 Avr - 20:18

Merci à vous !!! ♥️
nyeux
Revenir en haut Aller en bas

Jordan J. Prescott

Jordan J. Prescott
ADMINISTRATRICE

circle of life
❧ MESSAGES : 344
❧ AGE IRL : 33


Alice H. Blackwood | Apprendre à être fou pour mieux vivre ... {Terminée} _
MessageSujet: Re: Alice H. Blackwood | Apprendre à être fou pour mieux vivre ... {Terminée}   Alice H. Blackwood | Apprendre à être fou pour mieux vivre ... {Terminée} I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 11:03

J'adore Selenaaaaaaaaa nyeux
Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas

Alice H. Blackwood

Alice H. Blackwood
MEMBRE D'AMOUR

circle of life
❧ MESSAGES : 20
❧ AGE IRL : 26
❧ LOCALISATION : Meadow Lake ... Evidemment.


Livre de Conte
❧ CITATION: Être rebelle c'est refuser l'idée que le monde est figé.
❧ LIENS:

Alice H. Blackwood | Apprendre à être fou pour mieux vivre ... {Terminée} _
MessageSujet: Re: Alice H. Blackwood | Apprendre à être fou pour mieux vivre ... {Terminée}   Alice H. Blackwood | Apprendre à être fou pour mieux vivre ... {Terminée} I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 11:47

Logan !! calin siffle
Merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Judith D.Stukhere

Judith D.Stukhere
MEMBRE D'AMOUR

circle of life
❧ MESSAGES : 70
❧ AGE IRL : 28


Livre de Conte
❧ CITATION:
❧ LIENS:

Alice H. Blackwood | Apprendre à être fou pour mieux vivre ... {Terminée} _
MessageSujet: Re: Alice H. Blackwood | Apprendre à être fou pour mieux vivre ... {Terminée}   Alice H. Blackwood | Apprendre à être fou pour mieux vivre ... {Terminée} I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:59

Bienvenue \\ô
Revenir en haut Aller en bas

Alice H. Blackwood

Alice H. Blackwood
MEMBRE D'AMOUR

circle of life
❧ MESSAGES : 20
❧ AGE IRL : 26
❧ LOCALISATION : Meadow Lake ... Evidemment.


Livre de Conte
❧ CITATION: Être rebelle c'est refuser l'idée que le monde est figé.
❧ LIENS:

Alice H. Blackwood | Apprendre à être fou pour mieux vivre ... {Terminée} _
MessageSujet: Re: Alice H. Blackwood | Apprendre à être fou pour mieux vivre ... {Terminée}   Alice H. Blackwood | Apprendre à être fou pour mieux vivre ... {Terminée} I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:22

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas

Snow-Rose K. Wright

Snow-Rose K. Wright
FONDATRICE toujours là pour vous servir et vous aimer

circle of life
❧ MESSAGES : 892
❧ AGE IRL : 31


Livre de Conte
❧ CITATION:
❧ LIENS:

Alice H. Blackwood | Apprendre à être fou pour mieux vivre ... {Terminée} _
MessageSujet: Re: Alice H. Blackwood | Apprendre à être fou pour mieux vivre ... {Terminée}   Alice H. Blackwood | Apprendre à être fou pour mieux vivre ... {Terminée} I_icon_minitimeMer 2 Mai - 13:10

Bienvenuuuuuuuue !
Mais t'es sur au fil des saisons ! Je suis Anastasia xD


présentation validée




Bienvenue sur WHEN YOU WISH UPON A STAR, nous avons le bonheur de t'annoncer que ta candidature vient d'être acceptée. Si tu n'as pas encore eu de câlin de bienvenue n'hésite surtout pas à le réclamer. Par contre, s'il t'as déjà été gracieusement offert, nous te proposons d'aller vérifier dans quelques temps que ton avatar a bien été signalé comme pris. Et si tu joues aussi un personnage de conte tu peux faire de même à cet endroit. Nous t'inviterons par la suite à assurer la gestion de ton personnage et puis aussi.. de venir délirer sans limites sur la C. BOX.

le staff ♥



Revenir en haut Aller en bas
https://thefairytale.forumgratuit.org

Alice H. Blackwood

Alice H. Blackwood
MEMBRE D'AMOUR

circle of life
❧ MESSAGES : 20
❧ AGE IRL : 26
❧ LOCALISATION : Meadow Lake ... Evidemment.


Livre de Conte
❧ CITATION: Être rebelle c'est refuser l'idée que le monde est figé.
❧ LIENS:

Alice H. Blackwood | Apprendre à être fou pour mieux vivre ... {Terminée} _
MessageSujet: Re: Alice H. Blackwood | Apprendre à être fou pour mieux vivre ... {Terminée}   Alice H. Blackwood | Apprendre à être fou pour mieux vivre ... {Terminée} I_icon_minitimeMer 2 Mai - 19:07

    Ah ah ! Une coïncidence nyeux
    En tous cas, merci beaucoup !! ♥️
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

circle of life


Alice H. Blackwood | Apprendre à être fou pour mieux vivre ... {Terminée} _
MessageSujet: Re: Alice H. Blackwood | Apprendre à être fou pour mieux vivre ... {Terminée}   Alice H. Blackwood | Apprendre à être fou pour mieux vivre ... {Terminée} I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Alice H. Blackwood | Apprendre à être fou pour mieux vivre ... {Terminée}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: in a far far away country :: Présentations :: Bienvenue à Meadow Lake !-
Sauter vers: