AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le forum a maintenant 2 mois, et un grand merci à vous tous ♥️
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) joseph morgan - comme chien et chat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Snow-Rose K. Wright

Snow-Rose K. Wright
FONDATRICE toujours là pour vous servir et vous aimer

circle of life
❧ MESSAGES : 892
❧ AGE IRL : 31


Livre de Conte
❧ CITATION:
❧ LIENS:

(M) joseph morgan - comme chien et chat _
MessageSujet: (M) joseph morgan - comme chien et chat   (M) joseph morgan - comme chien et chat I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 13:34


Tobias M. nom


Bonjour tout le monde, je me présente, je m'appelle Tobias Maksym Nom et j'ai exactement 27 ans. J'ai vu le jour à St Petersbourg en Russie le 18 mars et depuis j'ai beaucoup voyagé. J'ai des origines russes et je dois dire que j'en suis plutôt fier/fière! Je suis au choix et appréciation sur le métier. Si mes amis me décrivaient, ils diraient que je suis charmeur, drôle et intelligent mais aussi tête-en-l'air, borné et impulsif. On me dit que je ressemble comme deux goutes d'eau à Joseph Morgan et que ma vie antérieure est celle de Dimitri dans Anastasia. Groupe Choisi : a whole new world

Histoire

Tobias est né en Russie dans une famille qui servait celle de Snow-Rose ( alias Anastasia ) C'est donc un enfant qui a travaillé pour la famille impériale de Russie. C'est d'ailleurs lui, qui a sauvé Anastasia et sa grand-mère, lorsque la dynastie des Romanov s'est faite massacrée à cause de la malédiction jetée par Raspoutine. Ensuite son histoire est assez libres jusqu'à ce qu'il entende la rumeur qu'Anastasia serait encore en vie. A ce moment là, il a 22 ans et il va avec son fidèle ami Vladimir tenter de trouver un sosie de la princesse - en organisant des casting - pour la ramener à sa grand-mère à Paris afin de toucher la récompense.

Au final, il rencontre Anya au palais et comme elle est amnésique et n'a aucun souvenir avant ses 8 ans, il émet l'hypothèse qu'elle pourrait être la princesse. Il la berne pour arriver à ses fins, et Dimitri (Tobias), Vladimir et Anya sont en route pour Paris. Pendant ce voyage, un amour fort va naitre entre Anya et Dimitri, et celui-ci va découvrir qu'elle est vraiment Anastasia la grande duchesse de Russie. Il voudra s'éloigner car il n'est pas du même rang qu'elle et ne voudra pas de la récompense après avoir "rendu" Anastasia à sa grand-mère. Mais Anastasia choisit Dimitri plutôt que son titre et affrontent le vilain Raspoutine. Ils n'arrivent pas à le tuer, mais Raspoutine très affaibli s'en va. Juste après cet épisode, au lien de se retrouver, ils subissent le sort de la méchante sorcière et se retrouvent tous les deux à Meadow Lake.

La vie inventée (faux souvenirs) de Tobias à Meadow est totalement libre.


Lien

Ces deux-là ne savent même plus quand ils se sont rencontrés à Meadow, mais ils s'apprécient beaucoup sans oser se le dire, d'ailleurs ils n'arrêtent pas de se chamailler, ils ne sont jamais d'accord sur quoique ce soit, n'ont pas les mêmes goûts et pourtant ils passent pas mal de temps ensemble. En réalité, ils ressentent des sentiments assez bizarres l'un pour l'autre comme si tout les poussait à se rapprocher, comme s'ils étaient liés par un lien invisible. C'est sûrement pour ça qu'ils n'arrêtent pas se voir, de trainer ensemble, mais un jour, il faudra bien qu'ils avouent leurs sentiments.

Autres

Ok, alors, Anastasia et Dimitri sont ensembles dans le conte, à Meadow, ils sont très proches et j'aimerais que cette relation se développe sur de l'amour-amitié. C'est à dire qu'ils vont s'embrasser voire faire crac crac, mais sans avouer encore leurs sentiments et pourtant ils n'arrêterons pas de se "tendre des perches" Je vois bien une relation marrante avec l'envie de rendre jaloux l'autre, et d'un autre côté un amour inconditionnel. Vous me suivez ?

Attentes & Négociations

Alors alors, les prénoms sont négociables, mais il faudra au moins un prénom russe dans les deux. Le nom de famille est totalement libre. L'avatar est négociable pour d'autres acteurs comme Joseph Gordon-Lewitt; Paul Wesley; ou autre, si vous avez des idées je vous écoute, mais j'aimerais quand même avoir mon mot à dire au final ^^ Ensuite merci d'avoir lu mon scénario et j'embrasse celui qui le prend ! fou nyeux Il est très important pour moi ! Si vous avez des questions, n'hésitez pas.


crédit : tumblr & white rabbit


Revenir en haut Aller en bas
https://thefairytale.forumgratuit.org
 

(M) joseph morgan - comme chien et chat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: in a far far away country :: Personnages attendus-
Sauter vers: