Il était une fois un roi est une reine qui ne pouvait pas avoir d’enfant. Puis un jour le vœu fut exaucer est la reine mis au monde une petite fille qu’il prénommée Aurore. Pour fêter la naissance de leur fille le roi Stephan est la reine firent un grand baptême où tout le royaume était inviter. Le roi Hubert était le roi du royaume voisin et le meilleur ami du roi Stephan il était venu avec son fils Philippe. Les deux rois qui avaient depuis longtemps le secret d’allier leur royaume avaient proclamé que le prince épouserait la princesse Aurore.
C’est dans une lumière scintillante que Flora, Paquerette et Pimprenelle fut leur entrée. Après avoir saluer le roi et la reine les fées partir donner un dont à la princesse. Flora offrit dont de la beauté, Paquerette elle donna le dont d’une belle voix, puis Pimprenelle nu le temps d’offrit son dont que Maléfique apparue pas contente qu’on ne les pas inviter. Elle jeta une malédiction sur la princesse. Celui qu’avant l’aube de ses 16 ans, elle toucherait la pointe d'un fuseau et qu’elle mourrait.Pimprenelle qui avait encore un dont à faire, mais ne pouvais pas contrer la malédiction que Maléfique avait jetait sur Aurore. Car elle n’avait pas les pouvoir pour ça, mais elle essaya quand même.
- Charmante princesse, une quenouille te piquera le doigt puisque Maléfique à jetait se sort sur toi. Mais cependant tu ne mourras pas, et voici ce qui se passera. Tu tomberas dans un sommeil profond, qui sais sera fort long. Mais je promets qu’au bout de cent ans, tu seras éveillait pas le baiser d’un prince charmant. Cependant le roi Stephan qui craignait toujours pour la vie de son enfant, décréta que tous les fuseaux et quenouilles du royaume devait être brûlé le jour même. Et aussitôt il en fut ainsi.
De nombreuse année passèrent bien tristement pour le roi, la reine et le peuples. Mais à l’approche du seizième anniversaire de la princesse Aurore, tout le royaume commença à reprendre confiance car chacun savais que du haut de son domaine de la montagne interdite, la rancunière Maléfique qui n’avait certes pas oublié sa colère. Mais sa prophétie ne savait cependant pas réaliser. Cet ainsi pendant seize années, nulles n’avait su ce qu’était devenue la princesse. Dans la modeste maison d’un bucheron en pleine forêt, les trois bonnes fées avait réussi leur plan astucieux. Elles avaient vécu en simple mortelle élèvent l’enfant comme la leur. Elles l’avaient prénommé Rose.
Rose marchait se promener dans la foret, tout en chantant. Les animaux ses seuls amis ne tardèrent pas à la suivre. Le prince qui se promener dans la forêt entendu la belle voix de Rose il demanda à son cheval Samson de le conduire à cette voix. Le cheval galopa se laissant guider par la mélodie. Il considérait la chose comme un caprice de son maitre, et s’y prit de telle manière qui l’envoya dans une mare. Le prince trempé suspendit sa cape et son chapeaux a là branche d’un arbre et se déchaussa. La chanson résonna de nouveau tout près de lui. Il se cacha dans un buisson et aperçut une ravissante jeune fille accompagner de toutes sortes d’animaux. Captivé le prince ne vit pas les lapins s’approcher et sauter dans ses bottes, tandis que les oiseaux aidaient le hibou à se glisser cape rouge. Puis les animaux partir revoir la jeune fille. Puis Rose dansait avec eux amusé et chantait en même temps. Le prince en s’approchant d’elle doucement lui saisit les poignets et se mit à valser et chatait avec elle.
- Oh. S’écria Rose quand elle se comprit que ce n’était plus les bêtes qui dansaient avec elle mais bien une personne.
Puis le prince la convaincu de rester avec lui et ils continuèrent à dansait. Puis elles partirent en courant et ils se donnèrent rendez-vous le soir.
-Joyeux anniversaire ! S’écrièrent gaiement les fées en sortant de leur cachette.
Rose leur dit que c’était le plus beau jour de sa vie, et qu’elle avait rencontré un homme. Les fées inquiètes demanda où, Rose leur dit dans un rêves. Alors les fées compriment qu’elle était devenu amoureuse. Les trois fées lui expliquèrent qu’elle était déjà fiancée au prince Philippe et qu’elle était la princesse Aurore. Et dès ce soir elles la ramèneront au palais. Depuis le pas de la porte, le corbeau avait suivi toute la scène. S’envola dirent tout cela à Maléfique. Les fées continua d’expliquer et dit à Rose qu’elle ne rêvera plus le jeune homme. Elle courut ver sa chambre et pleura allonger sur son lit.
En fin d’après-midi les fées et Rose se mit en route pour le palais. A cet instant Rose retrouverait son véritable nom, celui de la princesse Aurore. Silencieuse, elles passèrent sous une voute sombre et pénètrent dans le palais. Elles montèrent des escaliers… Enfin Flora, qui les conduisait, poussa la porte de la chambre de la princesse, elles y entrèrent. Pâquerette ferma les rideaux pour plus de sécurité. Les fées sortirent de la chambre.
Dans la chambre une lumière verte venait de surgit, semblai lui dire d’approcher comme envouter, Aurore se leva et suivi la boule verte. Tandis qu’elle s’avançait, le fond de la cheminer s’ouvrit, dévoilant un sombre escalier attirée par une force irrésistible. Suivant toujours la boulle verte elle monta les escaliers et arriva dans le cachot. La boulle se transforma en un fuseau et elle le toucha sous l’hypnose de Maléfique. Les fées qui l’avait suivi la trouvèrent inconsciente.
Après avoir endormit tout le royaume les trois fées partirent rejoindre le prince dans la maison mais elle comprit vite que Maléfique l’avait enlevé, alors elles allaient dans le cachot de celle-ci et trouva le prince. Après l’avoir libérer, les fées lui donna un bouclier et une épée de vérité. Ils se rendirent tous les quatre directions le château mais leur chemin fut sommer d’embûche. D’un coup d’épée dans cœur Maléfique qui c’était transformer en dragon mourut.
Ils arrivèrent dans la chambre d’Aurore où elle était endormie dans son lit. Le prince s’approcha d’elle et l’embrassa. C’est ainsi qu’elle se réveilla et que la malédiction fut contrer. Le royaume se réveilla et Aurore pu enfin revoir ses parents avec une robe qui changeait constamment de couleur rose ou bleu.
____________________________________
Meadow Lake c’est ici que la jeune femme est née. Elle a eu une enfance plutôt banale. Elle est fille unique. Elle est en fac de médecine est adore ça. Mais à comme depuis qu’elle que temps une étrange sensation vie a vie des gens dans cette ville. Ils y a des personnes normal… Comme il y a d’autres personnes bizarres… Jazz se dit que c’est juste une étrange sensation pourtant si elle savait tout ce qui se passe dans cette petite ville à l’allure ci calme.